The Flash - Le topic des dernières News !

Tout sur The Flash et son univers ! Barry Allen voyage dans le temps et dans le multivers pour empêcher un terrible événement (2023)...

Messagede ROY » Dim 30 Avr 2023 13:33

Malheureusement on n'a pas besoin de taper dans l'origine story pour rapidement tomber dans le déjà vu (Shazam 2 dernièrement), c'est toujours plus ou moins la même histoire avec des personnages différents. Je pense que c'est là où Flash va pouvoir se démarquer un peu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Dim 30 Avr 2023 15:33

ROY a écrit:Malheureusement on n'a pas besoin de taper dans l'origine story pour rapidement tomber dans le déjà vu (Shazam 2 dernièrement), c'est toujours plus ou moins la même histoire avec des personnages différents. Je pense que c'est là où Flash va pouvoir se démarquer un peu.


C’est clair mais bon, dans une suite ou un premier film avec un héros déjà installé, tu peux beaucoup mieux développer le personnage, contrairement à une origin-story où il suit généralement un parcours initiatique complètement écrit à l’avance et que je trouve généralement inintéressant (un quotidien > découverte des pouvoirs > rencontre avec le méchant > période de doute > bataille finale).
Après, je n’ai pas vu Shazam 2 mais je suppose que ça pêche justement plus sur le développement du personnage, pas nécessairement à cause du fait que ce soit une suite ou même que l’histoire soit déjà vu à proprement parler (parce que finalement, c’est toujours les mêmes histoires, n’importe quelle film suivra un parcours initiatique écrit à l’avance).

En tout cas, dans le cas de Flash, je trouve qu’ils ont choisi la meilleure option puisque FlashPoint relate finalement l’événement clé dans la vie du héros (techniquement, on retourne à ses origines) et qu’ils pourront justement s’en servir pour développer le héros de manière plus développée que sur une simple origin-story où il aurait découvert ses pouvoirs et affronter un méchant lambda (comme une sorte de premier film mais qui passe directement à la vitesse supérieure, ce qu’ils auraient dû faire avec The Amazing Spider-Man par exemple).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Lun 1 Mai 2023 20:18

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 3 Mai 2023 16:50

Deux nouveaux spots contenant quelques nouvelles images :




Un spot coréen :




Et une pub de la NBA :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 4 Mai 2023 23:44

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 5 Mai 2023 15:50

Très chouettes ces posters...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 5 Mai 2023 22:34

Flash magnifique, Kara au top du top

Par contre c'est qui ce guignol devant la Batmobile ? :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 6 Mai 2023 16:59

C'est vrai que le choix de sa position est étrange... :lol:




Nouvelle bannière :

Image






ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 10 Mai 2023 17:11

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Mai 2023 17:55




Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 12 Mai 2023 15:29


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 12 Mai 2023 16:15





ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 12 Mai 2023 17:32

NiradZedjati a écrit:


Vu le nom, je suppose que c'est le nouveau theme de Flash... Pas fan du début, les violons approtent une touche sympa mais la mélodie au piano marche pas super bien je trouve... On perd l'orchestration à la John Williams qui faisait le charme du theme de Shazam par exemple.
La fin est bien, une belle montée épique, mais bon... il faut quand même dire qu'on est très loin de ça






Ah celle là est beaucoup plus chouette et a plus de personnalité, je trouve !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Ven 12 Mai 2023 20:11

Je trouve perso' que ça penche peut être un peu trop vers une tonalité "Batmanienne"...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Azarion » Sam 13 Mai 2023 01:33

Parce que quelqu'un ici se demandait encore si la bande-son allait ne serait-ce qu'arriver à la cheville des thèmes de Zimmer & Holkenborg pour DC ?

Un peu de sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede ROY » Sam 13 Mai 2023 01:51

Je ne trouve pas que Holkenborg ait fait un taff sensationnel sur ZSJL.. Ce que j'aimerais entendre c'est ce qu'il avait prévu à la base! Quand il a été évincé de la partie pour l'arrivée d'Elfman il a réutilisé son boulot entamé dans d'autres de ses projets.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 14 Mai 2023 16:43

Azarion a écrit:Parce que quelqu'un ici se demandait encore si la bande-son allait ne serait-ce qu'arriver à la cheville des thèmes de Zimmer & Holkenborg pour DC ?

Un peu de sérieux.


Benjamin Wallfisch n'est pas Zimmer oui, mais c'est pas un manche non plus, d'ailleurs ils ont composé ensemble pour Blade Runner 2049 qui avait une BO magnifique, et son taff sur Shazam avait des accents très "John Williams" qui peuvent faire espérer une BO très héroïque et solaire dans la veine de celle des Superman de Richard Donner...

ROY a écrit:Je ne trouve pas que Holkenborg ait fait un taff sensationnel sur ZSJL.. Ce que j'aimerais entendre c'est ce qu'il avait prévu à la base! Quand il a été évincé de la partie pour l'arrivée d'Elfman il a réutilisé son boulot entamé dans d'autres de ses projets.


C'est clair que je serais curieux de voir où ont atterri ses premières idées (le thème de Flash sur Sonic, peut-être ? ^^), mais reste que ce qu'il est sorti en définitive est vraiment excellent, notamment tout ce qui entoure son theme de la JL : le nouveau theme de Batman en est une version plus sombre, pour lier les deux et montrer que c'est ce Batman changer par son contact avec Sup qui est à l'origine de la ligue, et à partir de cette base le thème est vraiment construit petit à petit, brique par brique, tout le long du film (la première fois qu'il apparait dans une version éclatante, c'est pendant le flash-back sur la défaite de Darkseid, ça cimente le theme comme symbolisant l'union entre Amazones, Atlantes, Humains et aliens), et ensuite il monte crescendo pour atteindre à nouveau le même éclat à mesure que la Ligue se soude, on peut suivre sans soucis tout le déroulé du film rien qu'en écoutant sa BO dans l'ordre, c'est vraiment un travail d'écriture musicale de très grande qualité !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 14 Mai 2023 16:50

En fait je trouve qu'il y en avait trop peu, un peu comme si il avait fait une BO pour u film de deux heures
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 15 Mai 2023 20:02

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 15 Mai 2023 20:03

Bon je ne regarde pas cette vidéo mais c'est tristement la première fois que j'entends parler d'elle pour ce film j'ai l'impression :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 16 Mai 2023 11:08

Nouveau gros spot d'une minute :




Et plusieurs photos.. du film et du tournage :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 16 Mai 2023 17:37




Image

Image


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 20 Mai 2023 10:53

Featurette sur le retour de Keaton en Batman :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 20 Mai 2023 19:16

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 23 Mai 2023 11:12

Long trailer chinois qui en montre, à vous de voir...



Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités