The Flash - Le topic des dernières News !

Tout sur The Flash et son univers ! Barry Allen voyage dans le temps et dans le multivers pour empêcher un terrible événement (2023)...

The Flash - Le topic des dernières News !

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Oct 2014 20:25

Ezra Miller est le bolide écarlate, date de sortie du film : 23 mars 2018.
Fichiers joints
B0AFmjRIAAA-BbF.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkKane » Sam 25 Oct 2014 09:26

Simple question d'importance pour THE FLASH : Lequel ?

Quand on évoque Flash, on a plusieurs possibilités de personnes :
1 - Jay Garrick
On commence par le premier d'entre eux, celui qui a donné ses lettres de noblesse aux héros.
Ce choix serait logique dans l'idée mais, actuellement, il a plutôt une figure de patriarche à l'opposé total d'Ezra Miller
2 - Barry Allen
Le plus connu des Flash peut être. Il fut à l'honneur d'une série dans les années 90 pour les plus anciens & se trouve le plus souvent au cœur de la JLA. Soucis pour le cinéma ? C'est ce dernier qui a été choisi pour la série ! Et quitte a éviter un problème pour le public, il serait judiciable d'éviter de le prendre. En plus, on peut toujours imaginer un jour voir Grant Gustin dans un film !
3 - Wally West
Moins connu que son prédécesseur, Wally est pourtant aussi une figure de la JLA. Dans les comics, il est le neveu de Barry mais on peut imaginer un autre lien avec Barry pour le cinéma. A voir.
4 - Bart Allen
Petit fils de Barry, Bart est peut être plus connu comme Impulse que Flash. Toutefois son jeune âge pourrait en faire Le flash du cinéma

Pour ma part : WALLY WEST

Ezra Miller est jeune & donc je ne le vois pas du tout en Jay Garrick. Evitez une colusion dans l'esprit du public serait bénéfique &, donc, il serait préférable de ne pas reprendre le nom de Barry Allen. Bart serait une bonne idée mais 1) Le lien avec Barry est important et 2) Bart / Barry sont deux prénoms très proches d'où une possible confusion.
Wally West est donc l'idéal : Le personnage est relativement jeune. C'est peut être le moins connu des Flash actuellement mais donc aussi le plus "maléable" vis à vis des fans hardcore.

Dernière possibilité
La Warner pourrait créer aussi un autre Flash ou effectuer la fusion de plusieurs ! On peut par exemple imaginer voir un Wally avec beaucoup de Bart en lui voir de Jay ! Le studio a déjà effectué un tel écart avec GREEN LANTERN et son Hal à l'humour trop prononcé & ressemblant plutôt à Kyle Garner voir Guy Gardner.

LEQUEL ALORS ?
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Supernad » Ven 10 Avr 2015 01:47

NiradZedjati a écrit:Jeff Snyder (The Wrap) évoque une possible piste pour le(s) réal(s)...

Going off of El Mayimbe's tweet last night regarding two directors being up for directing the speedster's solo flick, Sneider hinted that WB and Sony were in a "bit of a tug-of-war" over comedic geniuses Phil Lord and Chris Miller for big franchise projects. The two projects are presumably The Flash and a Ghostbusters film.


Deadline confirme que Lord et Miller sont entrain de travailler sur le film :happy: :happy: .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 10 Avr 2015 03:17

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 19 Mai 2015 00:51

Phil Lord s'exprime sur le film
We’re trying to break a story. It’s interesting, because there’s a really popular TV show out there, and we’re trying to carve out space for the movie that’s apart from that. I think we’re doing alright. … I believe [our Flash] is going to be Barry Allen. … It’s going to be it’s own [thing, apart from the TV show] — we’re more trying to stick with the cinematic universe… it really is its own thing, and kind of a stand-alone movie. We’re just trying to think of the best story. I think you guys will like it, it’s kind of a different take on superhero stuff.

We’re sort of juggling superheroes with the color red in them, that’s all we do. [laughter] We’re trying not to confuse their powers or anything, but it does get tricky. But it’s the same thing, is there a way to do one of these movies in a new way? That’s the exciting thing about it being animated, is it opens up a lot of different possibilities.

Chris and I like to carve out spaces where people will let us do what we want. So much of our careers are like “oh, no one will bother us while we try to make a 21 Jump Street movie, because it’s such a crazy idea, no one’s going to know what to do with it.” So we’re doing these things kind of like that. They’re part of these huge franchises, but kind of are off a little bit to the side, and that gives us a lot of creative freedom, and that’s the thing we love. Hopefully we won’t waste that!
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Skyleat » Jeu 21 Mai 2015 21:12

C'est dommage que ce soit Barry Allen, j'aurais aimé un Ezra en Wally West, au vu de sa jeunesse, sans compter que ce Flash est parmi les plus apprécié (celui de mon enfance avec la série JLA).
Avatar de l’utilisateur
Skyleat
Sidekick
 
Messages: 131
Inscription: 24 Fév 2015

Messagede DarkPhoenix » Sam 23 Mai 2015 17:01

Supernad a écrit:I believe [our Flash] is going to be Barry Allen. … It’s going to be it’s own [thing, apart from the TV show] — we’re more trying to stick with the cinematic universe… it really is its own thing, and kind of a stand-alone movie. We’re just trying to think of the best story. I think you guys will like it, it’s kind of a different take on superhero stuff.


Ca c'est la pire des nouvelles surtout pour DC qui s'eloigne de plus en plus d'une association entre le cinema et la télévision. DC se perd, pas comme Marvel qui reussi le tour de force d'avoir un univers etendue multi support.
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkPhoenix
Sidekick
 
Messages: 128
Inscription: 27 Avr 2015
Localisation: Nice

Messagede Lil_Suig » Dim 24 Mai 2015 19:05

C'est vrai que j'aurai préféré voir Wally West, après faut voir comment ils vont réussir à s'éloigner de la série
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Dim 24 Mai 2015 22:54

DarkPhoenix a écrit:
Supernad a écrit:I believe [our Flash] is going to be Barry Allen. … It’s going to be it’s own [thing, apart from the TV show] — we’re more trying to stick with the cinematic universe… it really is its own thing, and kind of a stand-alone movie. We’re just trying to think of the best story. I think you guys will like it, it’s kind of a different take on superhero stuff.


Ca c'est la pire des nouvelles surtout pour DC qui s'eloigne de plus en plus d'une association entre le cinema et la télévision. DC se perd, pas comme Marvel qui reussi le tour de force d'avoir un univers etendue multi support.


Je ne vois pas en quoi DC se perd ils ont une autre façon de faire que Marvel et tant qu'on aura pas le produit en face on ne pourra pas juger surtout qu'un super héros peut-être adapter de plusieurs façons et qu'ils ont fait appel à des gens très compétent . De plus ce n'est pas parce qu'un produit fait partie d'un univers partagé que ça le rend automatiquement bon , s'il est bon il l'est, s'il est mauvais , il l'est qu'il fasse partie d'un univers partagé ou non ne change finalement absolument rien (surtout que le flash de la série a son propre univers partagé avec les séries CW) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede DarkPhoenix » Dim 24 Mai 2015 23:29

Supernad a écrit:
DarkPhoenix a écrit:
Supernad a écrit:I believe [our Flash] is going to be Barry Allen. … It’s going to be it’s own [thing, apart from the TV show] — we’re more trying to stick with the cinematic universe… it really is its own thing, and kind of a stand-alone movie. We’re just trying to think of the best story. I think you guys will like it, it’s kind of a different take on superhero stuff.


Ca c'est la pire des nouvelles surtout pour DC qui s'eloigne de plus en plus d'une association entre le cinema et la télévision. DC se perd, pas comme Marvel qui reussi le tour de force d'avoir un univers etendue multi support.


Je ne vois pas en quoi DC se perd ils ont une autre façon de faire que Marvel et tant qu'on aura pas le produit en face on ne pourra pas juger surtout qu'un super héros peut-être adapter de plusieurs façons et qu'ils ont fait appel à des gens très compétent . De plus ce n'est pas parce qu'un produit fait partie d'un univers partagé que ça le rend automatiquement bon , s'il est bon il l'est, s'il est mauvais , il l'est qu'il fasse partie d'un univers partagé ou non ne change finalement absolument rien (surtout que le flash de la série a son propre univers partagé avec les séries CW) .


DC fait n'importe quoi avec ses propres publications. Entre Arrow qui degueulasse l'un des meilleurs persos de son univers avec cette saison 3 plus que nulle (et dire qu'ils ont rajouté Palmer et qu'il s’apprête à y integrer Jordan...) , The Flash, qui vont être en doublons entre la série et le film avec deux univers très distants. On sort a peine de la trilogie de Nolan qu'on nous ressort un Batman vs Superman, avec un Batman encore différent (sic...) Je ne parlerai pas de Man Of Steel, qui est pour moi une véritable bouse. Et avec tellement de retard dans leur publication que ça en devient risible. Alors oui Marvel a ses défauts (cohérences de certains caractères des persos, libertés abusives par rapport aux comics, ...) mais ils ont réussi là où aucune franchise n'a réussi (peut être à part SW au vu de la richesse de son UE) connecter les films la télévision et les comics (les dérivés du MCU (Earth 1999)).
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkPhoenix
Sidekick
 
Messages: 128
Inscription: 27 Avr 2015
Localisation: Nice

Messagede Supernad » Lun 25 Mai 2015 00:05

DarkPhoenix a écrit:
DC fait n'importe quoi avec ses propres publications. Entre Arrow qui degueulasse l'un des meilleurs persos de son univers avec cette saison 3 plus que nulle (et dire qu'ils ont rajouté Palmer et qu'il s’apprête à y integrer Jordan...) , The Flash, qui vont être en doublons entre la série et le film avec deux univers très distants. On sort a peine de la trilogie de Nolan qu'on nous ressort un Batman vs Superman, avec un Batman encore différent (sic...) Je ne parlerai pas de Man Of Steel, qui est pour moi une véritable bouse. Et avec tellement de retard dans leur publication que ça en devient risible. Alors oui Marvel a ses défauts (cohérences de certains caractères des persos, libertés abusives par rapport aux comics, ...) mais ils ont réussi là où aucune franchise n'a réussi (peut être à part SW au vu de la richesse de son UE) connecter les films la télévision et les comics (les dérivés du MCU (Earth 1999)).


Bof ça sert à rien de discuter déjà rien que l'argument sur Batman v Superman montre clairement la couleur (oui c'est pas comme si Marvel ne va pas rebouter Spider-man dans deux ans juste aprés TAMS) . Et Arrow avant de délivrer une mauvaise saison (ce qui peut arriver à toute série) elle en a délivré deux des très bonnes ,lui cracher à la gueule c'est avoir la mémoire courte . Voila merci de ne plus m'infliger la bonne veille bouillie du haters qui quand ne comprend pas ce que veulent faire certains créatifs (oui c'est pas comme si on est pas en plein arc comics chez DC ou des personnages rencontrent d'autre versions d'eux et c'est pas comme si le mutlivers ne fait pas partie de l'ADN de DC comics depuis plus de 50 ans) vient les troller et chouiner genre il font n'importe quoi deux version du personnages t'as pas envie de voir tu trouves ce qu'ils font mauvais ça t’intéresses pas , passe ton chemin.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede DarkPhoenix » Lun 25 Mai 2015 00:41

Supernad a écrit:
DarkPhoenix a écrit:
DC fait n'importe quoi avec ses propres publications. Entre Arrow qui degueulasse l'un des meilleurs persos de son univers avec cette saison 3 plus que nulle (et dire qu'ils ont rajouté Palmer et qu'il s’apprête à y integrer Jordan...) , The Flash, qui vont être en doublons entre la série et le film avec deux univers très distants. On sort a peine de la trilogie de Nolan qu'on nous ressort un Batman vs Superman, avec un Batman encore différent (sic...) Je ne parlerai pas de Man Of Steel, qui est pour moi une véritable bouse. Et avec tellement de retard dans leur publication que ça en devient risible. Alors oui Marvel a ses défauts (cohérences de certains caractères des persos, libertés abusives par rapport aux comics, ...) mais ils ont réussi là où aucune franchise n'a réussi (peut être à part SW au vu de la richesse de son UE) connecter les films la télévision et les comics (les dérivés du MCU (Earth 1999)).


Bof ça sert à rien de discuter déjà rien que l'argument sur Batman v Superman montre clairement la couleur (oui c'est pas comme si Marvel ne va pas rebouter Spider-man dans deux ans juste aprés TAMS) . Et Arrow avant de délivrer une mauvaise saison (ce qui peut arriver à toute série) elle en a délivré deux des très bonnes ,lui cracher à la gueule c'est avoir la mémoire courte . Voila merci de ne plus m'infliger la bonne veille bouillie du haters qui quand ne comprend pas ce que veulent faire certains créatifs (oui c'est pas comme si on est pas en plein arc comics chez DC ou des personnages rencontrent d'autre versions d'eux et c'est pas comme si le mutlivers ne fait pas partie de l'ADN de DC comics depuis plus de 50 ans) vient les troller et chouiner genre il font n'importe quoi deux version du personnages t'as pas envie de voir tu trouves ce qu'ils font mauvais ça t’intéresses pas , passe ton chemin.


Déjà le pretexte du hater pour éviter le débat me fera toujours marrer... Mais bon pas grave. Je ne suis ni pro Marvel ni pro DC seulement j'admire le travail de Feige qui a réussi le tour de force de nous offrir en 7 ans un univers complet avec 4 supports de publications et une multitude d'héros crédibles dans un univers connecté. Sauf que DC pouvait vraiment être supérieur. Des héros beaucoup plus charismatique (The Flash, Green Arrow, Green Lantern, Firestorm, J'onn J'onzz, Batman, ...) super sympa à développer et beaucoup plus connus. Des lieux beaucoup plus intenses (Gotham, Coast, Central, Metropolis, ...) et des vilains plus charismatiques les uns que les autres (Ledger en Joker ... putain la claque qu'il met). Les multivers, la solution à tous les problèmes de continuité chez les adorateurs d'un clan ou d'un autre, tout ça pour justifier les carences des créatifs justement. Pour Arrow, désolé mais les deux premières saisons ok elles sont pas mauvaises mais la 3eme est vraiment à chier completement incoherente, ce qui gâche toute la série, et je suis un fan de Lost, je m'y connait en saisons foireuses... Pour finir, tu parles de Marvel mais je n'ai jamais dit que le traitement de Spidey me plaisait.
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkPhoenix
Sidekick
 
Messages: 128
Inscription: 27 Avr 2015
Localisation: Nice

Messagede LMO42 » Lun 25 Mai 2015 02:26

Au pire, si t'es pas content, personne te retient ou t'obliges à regarder. :roll:
De plus, comparer la stratégie de deux studios est un peu débile... Chacun fait bien ce qu'il a envie de faire, comme il le sent et avec ce qu'il a. DC veut avoir son univers ciné et son univers TV ? Soit. Il est où le problème ? Nul part, il n'y en a aucun. Et comme le dit Supernad, réussir à connecter un univers entre ciné et TV, ça ne veut pas forcément dire que c'est bon. Certes, c'est bien joué, mais ça n’inclut par forcément automatiquement la qualité. Ce qui fait la qualité de la chose, c'est elle-même, pas le fait qu'elle soit connecté à x ou y.
Et enfin, n'oublies pas que ce que tu dois penser n'est que ton avis, pas une vérité générale. Tu peux ne pas aimer voir détester tel ou tel chose par rapport à une autre pour x ou y raisons, mais tu ne peux pas insinuer que tel ou tel chose est obligatoirement pourri et merdique sous prétexte que tu l'as décidé, surtout au profit d'une autre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Lun 25 Mai 2015 18:07

Moi je pense seulement qu'il ne faut pas comparer l'incomparable...même si je suis un inconditionnel de Marvel et que j'admire le magnifique travail qu'à fait Feige jusqu'à maintenant je ne cracherai pas sur DC qui commence seulement à créer son Univers Cinématographique partagé...on peut pas comparer Marvel Studio qui à commencé son bout de chemin depuis 2008 avec 11 films et 3 séries partagés contre DC qui n'a pour l'instant que MoS et aucune série partagée.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Supernad » Mar 7 Juil 2015 22:22

Vu leurs rattachement a un des spin off de star wars , Phil Lord et chris Miller ne réaliseront pas The Flash .

http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... off-807153
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Juil 2015 00:08

Ça se comprend, faut maintenant trouver le gars qui réussira à 'bien exploiter/donner vie à' leur scénar'...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 16 Juil 2015 14:26

Miller arle du personnage et de la version CW

Ezra Miller dropped by MTV recently to promote not one but two of his new movies - the Amy Schumer-led comedy Trainwreck and the real life indie drama, The Stanford Prison Experiment. While there, he opened up a little more about playing 'The Flash' on film in Zack Snyder & Warner Bros' DC Extended Universe. Unsurprisingly, he was his usual entertaining and, um... eccentric self, but he also had plenty of great stuff to say about his interest in the character.

"Barry Allen is the hero of the Silver Age, who follows a lot of really interesting discoveries in physics," Miller claimed, "It's like, where he comes from, we've figured out the event horizon was there, and then he was the character that was created through our mythos machine of comic books to break that event horizon so we could explore in fantasy. I think that's an interesting idea - and also what the f*ck does that do to someone?"

He was also asked about whether he was avoiding The CW's popular TV show, which features the same character but is not affiliated with the DCEU. Happily, it turns out Mr. Miller is a big fan of his TV counterpart! "I'm not avoiding it all. I think it's awesome!" Ezra revealed, "Come on, we're The Flash! It's parallel universes! Grant Gustin is The Flash and I'm The Flash - don't you see? It's the Event Horizon, we crossed it baby! Grant and I are chilling. We're gonna have a race - it's gonna be dope! Like Jay Garrick and Barry Allen back in the day!"
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 5 Oct 2015 18:00

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 5 Oct 2015 18:13

Et le scénariste n'est autre que... moi. Flashpoint.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 5 Oct 2015 18:24

Étonnant. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Lun 5 Oct 2015 18:24

Choix trés Marvelien , mais comme il a travaillé avec Lord et Miller ça ne m’étonnerais pas que les deux aient intervenu dans sa faveur .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Minouchtik » Jeu 8 Oct 2015 10:09

Ayant vu sa page wikipedia le mec est plus connu pour ses histoires écrites que pour les films qu'il à réalisé, sur les commentaire du site j'ai trouvé légèrement abusé le fait de dire qu'il n'avait pas de "patte artistique", on l'a compris avec tous les réal choisi actuellement WB joue la carte de la variété avec des réal qui ont une patte, certes, c'est pourquoi je pense que le choix de Seth Grahame-Smith n'est pas anodin.
Minouchtik
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 11 Juin 2015

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Nov 2015 21:30

Roven donne des nouvelles du projet...

“We are in the script stage. Early, early, early in the script stage.”


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 16 Nov 2015 21:50

Miller parle de son perso' par rapport à la version TV...

“Well, [first] it’s going to be a movie,” he said. “I’d like for it to be an exploration of a human being, a multi-dimensional human being, to speak.” Miller pauses. “Wow, I just made such a pun, without meaning to!” he says, referring to The Flash’s parallel universe storyline in the comics. Miller continues: “I’d like the character to have many dimensions. But really, I’d like him to have the usual dimensions we know and love, and then some extra ones that are part of the amazing consideration of this superhero. I hope to realize him as a person, and I think what’s most exciting for me in superhero mythologies is when we feel the humanity of someone who is heroic — or the heroism of someone who is a flawed, deeply human person.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 20 Jan 2016 04:48

Image montré dans le docu', il me semble que c'est celle du jeu mais j'en suis pas sur...ou alors est ce un concept art.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Suivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités