The Flash - Le topic des dernières News !

Tout sur The Flash et son univers ! Barry Allen voyage dans le temps et dans le multivers pour empêcher un terrible événement (2023)...

Messagede NiradZedjati » Dim 19 Sep 2021 23:26

[instagram]https://www.instagram.com/p/CUA2qB8lo2_/?utm_medium=copy_link[/instagram]
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 8 Oct 2021 17:14

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Oct 2021 13:53

[instagram]https://www.instagram.com/p/CU-enOyKbrJ/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Oct 2021 15:11

On pourrait avoir droit à un Teaser !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Karak » Jeu 14 Oct 2021 22:35

NiradZedjati a écrit:On pourrait avoir droit à un Teaser !

Ce serait top ! Je croise les doigts
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Thor2.0 » Sam 16 Oct 2021 20:32

Euh...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Sam 16 Oct 2021 20:44

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Karak » Sam 16 Oct 2021 20:52

Enfin, depuis toutes ces années :lol:
Ces premières images du costume en mouvement me conviennent !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede math7777 » Sam 16 Oct 2021 22:05

Plutot trop cool :jap: :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Dim 17 Oct 2021 00:59

Le costume semble impeccable... Mais ce masque... Pitié non ne refaite pas la même erreur que la série... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Dim 17 Oct 2021 01:06

C'est avare normal pour un teaser mais ça donne envie, j'étais pas hypé de base mais là je commence à l'être un chouia plus disons.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Dim 17 Oct 2021 10:10

Moi j'ai cette réflexion que j'ai pu avoir aussi pour Black Adam, mais que j'ai eu dans d'autres contextes (première s images d'Eternals etc...): Lorsqu'on a pas assez d'images pour monter un trailer hyppant, faut t il quant même en montrer?

On est heureux que le film dévoile quelques points et d'avoir une très vague idée du visuel et de l'histoire.....mais en même temps, cela manque forcément de consistance et on reste sur sa faim.

Au final, est ce que cela ne dessert pas plus qu'autre chose, la production mise en avant?
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Dim 17 Oct 2021 11:35

La question est légitime car, effectivement, montrer un minimum réduit considérablement les possibilités.
Après, ce n'est pas non plus ce que j'appellerais un teaser, mais un teaser trailer, donc bon.. c'est entre les deux quoi.



Pour ce qui est montré, forcément cela nourri la curiosité, mais j'en ai trop peu vu pour vraiment être chaud.
En tout cas, mise à part le masque qui n'a pas l'air top en effet, ça a l'air cool et plutôt intriguant.. même si assez évident vu que nous connaissons déjà la base de l'histoire et qu'ici rien est vraiment étonnant.
Je vais donc attendre patiemment le trailer pour une impression plus large.

En tout cas je remarque que le gap entre les visuels des films et ceux des séries commence à se réduire drastiquement. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 17 Oct 2021 13:28

Pas mal du tout... le costume est très très cool, même s'il manque effectivement une pièce au niveau du menton... petit aperçu de Supergirl aussi, c'est cool :D
Et le fait qu'on ait deux Barry est déjà intrigant !
Après le film a la lourde tâche de passer après Justice League qui a quand même offert à Flash une scène d'anthologie, qui sera très difficile ne serait-ce qu'à égaler...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Dim 17 Oct 2021 14:25

ciceron92 a écrit:Moi j'ai cette réflexion que j'ai pu avoir aussi pour Black Adam, mais que j'ai eu dans d'autres contextes (première s images d'Eternals etc...): Lorsqu'on a pas assez d'images pour monter un trailer hyppant, faut t il quant même en montrer?

On est heureux que le film dévoile quelques points et d'avoir une très vague idée du visuel et de l'histoire.....mais en même temps, cela manque forcément de consistance et on reste sur sa faim.

Au final, est ce que cela ne dessert pas plus qu'autre chose, la production mise en avant?

C'est pas faux, je me suis dit exactement pareil pour la série Naomi :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 17 Oct 2021 15:10

Après, combien de teasers trailers ont laissés dubitatifs, suivis par des trailers nettement rassurants ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Dim 17 Oct 2021 16:28

EagleWolf a écrit:Après, combien de teasers trailers ont laissés dubitatifs, suivis par des trailers nettement rassurants ?



Sans doute, je parle de l'impression sur le moment.

Concernant the flash, je note aussi qu'ils ont bien pensé à "vendre" leur production en se prévalant largement du batman, personnage le plus populaire sans doute chez DC.

C'est aussi l'occasion de montrer que l'année sera définitivement tournée sur le multivers au niveau du cinéma. Cela même si on pourra imaginer des connexions et des allusions aux séries. Mais le fait que DC/Marvel s'y mettent en même temps favorisera une familiarisation du public avec le principe.

Il y aura une belle compet Marvel/DC quant à l'exploitation du multivers et la part du fan service que cela peut impliquer. Affrontement qui comme d'hab divisera, ne trouvera pas de réel vainqueur (sauf si un studio fait vraiment n'importe quoi), mais qui animera les débats!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Dim 17 Oct 2021 17:51

ciceron92 a écrit:
EagleWolf a écrit:Après, combien de teasers trailers ont laissés dubitatifs, suivis par des trailers nettement rassurants ?



Sans doute, je parle de l'impression sur le moment.

Concernant the flash, je note aussi qu'ils ont bien pensé à "vendre" leur production en se prévalant largement du batman, personnage le plus populaire sans doute chez DC.

C'est aussi l'occasion de montrer que l'année sera définitivement tournée sur le multivers au niveau du cinéma. Cela même si on pourra imaginer des connexions et des allusions aux séries. Mais le fait que DC/Marvel s'y mettent en même temps favorisera une familiarisation du public avec le principe.

Il y aura une belle compet Marvel/DC quant à l'exploitation du multivers et la part du fan service que cela peut impliquer. Affrontement qui comme d'hab divisera, ne trouvera pas de réel vainqueur (sauf si un studio fait vraiment n'importe quoi), mais qui animera les débats!

+1

mais ça laisse songeur quant à ce qu'ils pourraient proposer après ça, ne serait-ce qu'en terme d'échelle probablement rien n'arrivera au même niveau et ils ne peuvent pas faire de la surenchère permanente
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Dim 17 Oct 2021 19:48

Yehuda a écrit:
ciceron92 a écrit:
EagleWolf a écrit:Après, combien de teasers trailers ont laissés dubitatifs, suivis par des trailers nettement rassurants ?



Sans doute, je parle de l'impression sur le moment.

Concernant the flash, je note aussi qu'ils ont bien pensé à "vendre" leur production en se prévalant largement du batman, personnage le plus populaire sans doute chez DC.

C'est aussi l'occasion de montrer que l'année sera définitivement tournée sur le multivers au niveau du cinéma. Cela même si on pourra imaginer des connexions et des allusions aux séries. Mais le fait que DC/Marvel s'y mettent en même temps favorisera une familiarisation du public avec le principe.

Il y aura une belle compet Marvel/DC quant à l'exploitation du multivers et la part du fan service que cela peut impliquer. Affrontement qui comme d'hab divisera, ne trouvera pas de réel vainqueur (sauf si un studio fait vraiment n'importe quoi), mais qui animera les débats!

+1

mais ça laisse songeur quant à ce qu'ils pourraient proposer après ça, ne serait-ce qu'en terme d'échelle probablement rien n'arrivera au même niveau et ils ne peuvent pas faire de la surenchère permanente



Le boss a eu une théorie sur une des publications de LTh intéressante: on passerait de l'union des héros, à l'unions des groupes de héros et, en dernier stade, à l'union des héros des deux franchises...!! (peut être pour un trilogie de 3 films de 3H !)
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Lun 18 Oct 2021 16:54

Mais est-ce que dans une certaine mesure on n'a pas déjà eu ça avec le dyptique IW/Endgame ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 22 Déc 2021 17:50

Cool.. !


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 22 Déc 2021 20:10

Ahhh :bravo:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Mer 22 Déc 2021 20:18

Si avec ça ils nous remettent pas Cavill :crazy: :love: ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Karak » Mer 22 Déc 2021 22:03

Dark Sirgon a écrit:Si avec ça ils nous remettent pas Cavill :crazy: :love: ...

Il le mérite tellement !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Jeu 23 Déc 2021 03:19

Vu qu'en ce moment il en parle tout le temps j'ai l'impression d'une sorte de campagne, l'inverse de ce qu'a fait Andrew Garfield pour NWH finalement :lol: Y'a quand même des chances qu'il fasse au moins une apparition je pense !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités