The Flash - Le topic des dernières News !

Tout sur The Flash et son univers ! Barry Allen voyage dans le temps et dans le multivers pour empêcher un terrible événement (2023)...

Messagede Karak » Mer 17 Jan 2018 00:45

Et comme le dit le Boss, assez étonnant que Affleck ait été approché pour réaliser le film... !
Comme quoi la Warner ne veut pas forcément le dégager...

Edit : ça faisait déjà plus d'un an que le film était sans réal ? Mais c'est passé super vite, j'ai l'impression que c'était fin 2017 :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batmanium » Mer 17 Jan 2018 00:50

Karak a écrit:Et comme le dit le Boss, assez étonnant que Affleck ait été approché pour réaliser le film... !
Comme quoi la Warner ne veut pas forcément le dégager...


Bah ils n'ont rien contre lui personnellement, ils ne veulent juste plus le voir en Batman et ça a l'air d'être réciproque pour Affleck.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Karak » Mer 17 Jan 2018 00:58

Batman a écrit:
Karak a écrit:Et comme le dit le Boss, assez étonnant que Affleck ait été approché pour réaliser le film... !
Comme quoi la Warner ne veut pas forcément le dégager...


Bah ils n'ont rien contre lui personnellement, ils ne veulent juste plus le voir en Batman et ça a l'air d'être réciproque pour Affleck.

Moui c'est vrai. Dans ma tête, comme il n'était plus du tout attaché au projet Batman, je pensais qu'il ne serait plus attaché au DCEU par la suite... :D Mais finalement ça concerne vraiment juste Batman du côté de la Warner...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede NiradZedjati » Mer 17 Jan 2018 23:57

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 17 Jan 2018 23:58

Ah yes ! :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 3 Mar 2018 21:03

C'est donc fait.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Sam 3 Mar 2018 21:25

Cool de voir que ça commence à avancer, bon même si je ne suis pas certain que choisir 'Flashpoint' comme histoire pour le premier film Flash soit une bonne idée (même si la trame sera sûrement très différent du comic) mais on verra bien ce qu'ils vont en faire.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Sam 3 Mar 2018 21:31

YES ! A voir si ils restent sur Flashpoint, si oui comment ils vont l'adapter. Car oui je le dis aujourd'hui haut et fort : je ne suis pas sûr d'avoir envie de voir une adaptation très fidèle au comics/animé, là où il y a encore deux ans je souhaitez en avoir la version calquée ou presque à l'écran. ^^

Et ce n'est pas seulement parce que je veux voir de nouvelles choses, c'est surtout parce que le public détestera le film si ils restent dans la direction des comics.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 3 Mar 2018 21:35

J'ai vu Game night , c'est une des meilleure comédie pour adulte de ces derniers années mais pas sur que ça me rassure pour autant . Fun fact dans Game Night il y a acteur (que je ne connais pas) qui est le très ressemblant à la version papier de Barry Allen .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Dim 4 Mar 2018 11:23

Yakiiz a écrit:Cool de voir que ça commence à avancer, bon même si je ne suis pas certain que choisir 'Flashpoint' comme histoire pour le premier film Flash soit une bonne idée (même si la trame sera sûrement très différent du comic) mais on verra bien ce qu'ils vont en faire.


Pareil, j'aurais vu "Flashpoint" comme le dénouement/climax d'une trilogie et non "sujet" d'un premier volet.

Là ça sent le "on veut faire plaiz' aux fanboys avant tout" alors que le personnage et son univers n'a même pas encore été posé.

J'en déduis qu'ils ont toujours envie de "rattraper" Marvel Studios parce qu'ils ont eu vent de la confirmation que la thématique des "univers parallèles" va être importante dans les films à venir
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batmanium » Dim 4 Mar 2018 11:33

Apparemment, ils vont réécrire le scénario donc pas sûr qu'on ait vraiment Flashpoint au final.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Dim 4 Mar 2018 17:30

Batman a écrit:Apparemment, ils vont réécrire le scénario donc pas sûr qu'on ait vraiment Flashpoint au final.


Et ça serait une bonne chose, le contexte est franchement pas propice à une histoire comme Flashpoint...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Dim 4 Mar 2018 17:55

NiradZedjati a écrit:
Batman a écrit:Apparemment, ils vont réécrire le scénario donc pas sûr qu'on ait vraiment Flashpoint au final.


Et ça serait une bonne chose, le contexte est franchement pas propice à une histoire comme Flashpoint...


C'est clair puis Flashpoint c'est un JL 0.5 donc un film propre à Flash ça serait pas mal :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede mrblack » Dim 4 Mar 2018 20:18

et...... 3 mois plus tard la warner change d'avis et vire les scénariste :lol:
mrblack
 

Messagede mulder29 » Lun 5 Mar 2018 11:07

Tom's19 a écrit:
NiradZedjati a écrit:
Batman a écrit:Apparemment, ils vont réécrire le scénario donc pas sûr qu'on ait vraiment Flashpoint au final.


Et ça serait une bonne chose, le contexte est franchement pas propice à une histoire comme Flashpoint...


C'est clair puis Flashpoint c'est un JL 0.5 donc un film propre à Flash ça serait pas mal :)


Soit en troisième volet de la franchise "Flash", soit en sujet d'un "Justice League", mais en premier volet de "Flash", ça ressemble surtout à un simple clin d'oeil.

Perso, je pense qu'ils vont tourner "Flashpoint" dans ce sens : Flash qui découvre un univers parallèle et qui fait tout pour regarder la réalité de départ, ça va s'arrêtait à là et ça n'aura aucun impact sur les autres films DC.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Guitoon85 » Lun 5 Mar 2018 12:57

Et si la Warner faisait comme MARVEL et prenais les noms d'arcs connus des comics mais n'en gardait qu'un élément? (cf: Civil War, Age of Ultron...).

Ainsi, Flashpoint ne serait qu'un film sur Flash qui voyage dans le temps et c'est tout - ça ne toucherait qu'à son entourage directe (pas de membres de la JL, pas de Thomas Wayne :larme: ...).
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Lun 5 Mar 2018 13:06

Guitoon85 a écrit:Ainsi, Flashpoint ne serait qu'un film sur Flash qui voyage dans le temps et c'est tout - ça ne toucherait qu'à son entourage directe (pas de membres de la JL, pas de Thomas Wayne :larme: ...).


Oui, comme dans la série tv ? :D

J'ai cru comprendre que l'arc "Flashpoint" ne s'était limité qu'à 2/3 épisode et que tout était revenu à la normal après. :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Lun 5 Mar 2018 19:59

mulder29 a écrit:
J'ai cru comprendre que l'arc "Flashpoint" ne s'était limité qu'à 2/3 épisode et que tout était revenu à la normal après. :lol: :lol:

Et encore c'est généreux :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Lun 5 Mar 2018 20:04

Adanedhel a écrit:
mulder29 a écrit:
J'ai cru comprendre que l'arc "Flashpoint" ne s'était limité qu'à 2/3 épisode et que tout était revenu à la normal après. :lol: :lol:

Et encore c'est généreux :D


Vous êtes des trolls. :evil: Il y a quand-même eu un bébé qui a changé de sexe et un personnage que l'on avait vu deux fois qui est mort, si ça c'est pas des grosses conséquences :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Guitoon85 » Mar 6 Mar 2018 11:11

Mince! J'ai arrêté les séries CW depuis un moment ! :lol:

Ce qui me gêne dans cette histoire de Flashpoint si ils le font, c'est qu'au final il n'y a pas tant de changements à faire dans le DCEU ! Je ne vois que le changement d'acteur pour Batman si Affleck souhaite arrêter... Ils ne changeront certainement pas WW, Aquaman et Flash (films en cours), Cyborg, il n'y a pas de raison et Cavill souhaite poursuivre l'aventure :sup: ...

Du coup, faire tout un film sur l'effet papillon pour qu'au final il n'y ai qu'un personnage qui change de tête c'est un peu gros non? A moins qu'ils ajoutent plus d'infos, genre la JL s'est formée il y a bien longtemps... On a un Sup' optimiste (vraiment), un nouveau Batou moins violent... Aquaman, WoWo et Cyborg on y touche pas... et genre il y a plein de SH en activité dans le monde, les Green Lanterns sont connus...

Ou alors, je n'ai pas tout compris et la Warner ne veut pas faire Flashpoint pour ça mais dans ce cas là ils mettent la charrue avant les boeufs! :evil:

Perso, je ne me suis pas du tout attaché au Flash d'Ezra Miller, et un film sur lui m'en touche une sans faire bouger l'autre pour le moment... C'est pénible de se dire qu'on aura surement pas de news concrètes sur le DCEU (hors WW), tant qu'Aquaman ne sera pas sorti, avec les retours spectateurs qui vont avec...
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 6 Mar 2018 11:30

Le but de Flashpoint c'est surtout de montrer ce qu'un seul changement peut engendrer, donc cette réalité changée. Après dans les comics ils sont servit de ça pour "rebooter" l'univers DC et changeant plein de trucs au "retour à la normale" mais ça ils ne sont pas obligés de le faire dans le film. Barry peut très bien tout remettre en ordre exactement comme c'était avant. :)

Ce que je veux dire c'est que Flashpoint n'est pas obligé de laisser des traces derrière lui.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Guitoon85 » Mar 6 Mar 2018 12:06

ROY a écrit:Le but de Flashpoint c'est surtout de montrer ce qu'un seul changement peut engendrer, donc cette réalité changée. Après dans les comics ils sont servit de ça pour "rebooter" l'univers DC et changeant plein de trucs au "retour à la normale" mais ça ils ne sont pas obligés de le faire dans le film. Barry peut très bien tout remettre en ordre exactement comme c'était avant. :)

Ce que je veux dire c'est que Flashpoint n'est pas obligé de laisser des traces derrière lui.


A oui, tu as tout à fait raison, je n'avais pas pensé à cette possibilité... Dans ce cas, j'aimerai tellement un "L'effet papillon" version SH, avec des retours en arrière qui au lieu de la régler, aggrave la situation... Puis dernier essai et c'est bon... (ou pas!) Mais je n'y crois pas!
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 6 Mar 2018 12:20

Ben de base Flashpoint c'est ça justement.

Attention spoilers comics En gros Barry change un élément du passé qui fait le monde entier est dévasté par une guerre Antlanteans VS Amazons, et plein d'autres changements encore qui font que ce monde est un total désastre. (Je crois qu'il n'y a vraiment rien de positif à part pour Barry)
Après quand Barry remet les choses en ordre pour que tout redevienne comme avant, il revient dans la réalité normale comme si rien n'avait changé (enfin ça c'est ce qu'il croit).


Du coup, Flashpoint version DCMU peut se contenter de faire la même chose (même si un monde dévasté par une guerre entre les héros signerait la fin du DCMU car c'est justement ce que la majeur partie du public n'a plus envie de voir) -> un monde totalement changé par Barry, mais que tout revienne à la normale et sans séquelles.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mar 6 Mar 2018 13:22

Au ciné , le flashpoint servira à recaster entièrement les héros et méchants DC afin d'oublier ce DCEU :happy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede mulder29 » Mar 6 Mar 2018 13:42

Guitoon85 a écrit:Mince! J'ai arrêté les séries CW depuis un moment ! :lol:

Ce qui me gêne dans cette histoire de Flashpoint si ils le font, c'est qu'au final il n'y a pas tant de changements à faire dans le DCEU ! Je ne vois que le changement d'acteur pour Batman si Affleck souhaite arrêter... Ils ne changeront certainement pas WW, Aquaman et Flash (films en cours), Cyborg, il n'y a pas de raison et Cavill souhaite poursuivre l'aventure :sup: ...

Du coup, faire tout un film sur l'effet papillon pour qu'au final il n'y ai qu'un personnage qui change de tête c'est un peu gros non? A moins qu'ils ajoutent plus d'infos, genre la JL s'est formée il y a bien longtemps... On a un Sup' optimiste (vraiment), un nouveau Batou moins violent... Aquaman, WoWo et Cyborg on y touche pas... et genre il y a plein de SH en activité dans le monde, les Green Lanterns sont connus...

Ou alors, je n'ai pas tout compris et la Warner ne veut pas faire Flashpoint pour ça mais dans ce cas là ils mettent la charrue avant les boeufs! :evil:

Perso, je ne me suis pas du tout attaché au Flash d'Ezra Miller, et un film sur lui m'en touche une sans faire bouger l'autre pour le moment... C'est pénible de se dire qu'on aura surement pas de news concrètes sur le DCEU (hors WW), tant qu'Aquaman ne sera pas sorti, avec les retours spectateurs qui vont avec...


Disons que, "Flashpoint" pourrait réparer toutes les bourdes de Znyder : les 3/4 de ses décisions sur "Man of Steel" continuent de cliver et ça s'est accentuer sur "Batman V Superman", au point d'exploser sur "Justice League".

Rien que l'arc de "mort et ressurrection de Superman", ça pourrait totalement rebooté le personnage parce que, rien que ça c'est compliqué à gérer pour les prochains films.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités