The Flash - Le topic des dernières News !

Tout sur The Flash et son univers ! Barry Allen voyage dans le temps et dans le multivers pour empêcher un terrible événement (2023)...

Messagede NiradZedjati » Lun 19 Avr 2021 23:47

NiradZedjati a écrit:


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 18 Mai 2021 13:33

Je sais plus si on en avait parlé ici, d'autant que l'info date d'un moment, mais je l'ai pas retrouvée dans le topic, le film sera écrit par Christina Hodson... la scénariste de Birds of Prey :paf:

Et là tout à coup je m'inquiète beaucoup plus, parce que s'il fallait garder quelque chose de BoP ça aurait été Cathy Yan, ou bien le directeur photo, mais clairement pas sa scénariste ! Pour moi il était affreusement mal écrit et les personnages très mal compris... Bon elle a aussi fait Bumblebee qui était pas mal mais j'ai peur de pas du tout accrocher à sa manière d'adapter les SH DC :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Ramlus29 » Mar 18 Mai 2021 14:36

Adanedhel a écrit:Je sais plus si on en avait parlé ici, d'autant que l'info date d'un moment, mais je l'ai pas retrouvée dans le topic, le film sera écrit par Christina Hodson... la scénariste de Birds of Prey :paf:

Et là tout à coup je m'inquiète beaucoup plus, parce que s'il fallait garder quelque chose de BoP ça aurait été Cathy Yan, ou bien le directeur photo, mais clairement pas sa scénariste ! Pour moi il était affreusement mal écrit et les personnages très mal compris... Bon elle a aussi fait Bumblebee qui était pas mal mais j'ai peur de pas du tout accrocher à sa manière d'adapter les SH DC :larme:


J'ai également un peu peur de la qualité du film à la fois avec cette scénariste mais également la pression qu'il a sur les épaules pour la suite des films.

Après pour Bird of Prey on sait qu'il y a eu des problèmes de production, donc je laisserai le bénéfice du doute pour Christina Hodson sur ce film.
Ramlus29
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 14 Juin 2018

Messagede NiradZedjati » Ven 4 Juin 2021 17:26

[instagram]https://www.instagram.com/p/CPsvpltBEHf/[/instagram]
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede JAK » Dim 6 Juin 2021 13:41

Merci Watchmen ! :D
Mais du coup vont-ils tuer le Bat-Keaton ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Lun 14 Juin 2021 18:47

[instagram]https://www.instagram.com/p/CQGuXYzBPxt/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 14 Juin 2021 18:58

Je l'ai vue tout à l'heure mais je ne savais pas que c'était une nouvelle image. Intéressant l'effet costume transparent qui laisse apparaitre les "circuits" en dessous. Après avoir lu plus de 1700 pages du run de Geoff Johns sur Wally (vivement le Omnibus Vol. 3 en Janvier!) je me demande si ce nouveau costume sera fait de speedforce...

Je me demande si ces motifs de labyrinthes veulent dire quelque chose.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 14 Juin 2021 19:01

C'est clair que, s'il y a un costume sur lequel on peut se permettre d'être hyper créatif, c'est bien celui de Flash :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 18 Juin 2021 19:09

Girl of Steel...


[instagram]https://www.instagram.com/p/CQRFOstBs31/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 18 Juin 2021 19:26

Oh ils reprennent le logo de MoS :bravo: :sup:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 18 Juin 2021 19:53

Ah oui tiens c'est curieux ça, même logo et même tissus ! Et en plus elle est en bleu et rouge trop bien !!

[instagram]https://www.instagram.com/p/CQRRiOxD0kx/?utm_medium=copy_link[/instagram]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede beastoukate » Ven 18 Juin 2021 20:08

Pas exactement le même Kal-El, la "queue" du S est différente. Je trouve ça bien qu'il y ait un lien entre les costumes, Muschietti n'oublie pas dans quel univers il est :happy:
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede NiradZedjati » Ven 18 Juin 2021 20:50

Curieux de voir comment va rendre la teinte rouge sur le costume complet ! en tout cas je me suis toujours dis qu'ils allaient reprendre "le meme" symbol que celui de Cavill...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 18 Juin 2021 21:31

NiradZedjati a écrit:Curieux de voir comment va rendre la teinte rouge sur le costume complet ! en tout cas je me suis toujours dis qu'ils allaient reprendre "le meme" symbol que celui de Cavill...

Toi aussi tu trouves ça un peu curieux les deux rouges différents ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 18 Juin 2021 21:40

C'est un peu curieux oui, mais si toute la cape est dans ce rouge plus clair ça peut fonctionner je dirais... on verra bien quand on aura une photo du costume en entier :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Ven 18 Juin 2021 23:37

Un peu bizarre, mais j'imagine c'est pour qu'on puisse bien distinguer le symbol, sinon il aurait été un peu avalé par le reste...faudra voir ce que ça donne au complet !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 19 Juin 2021 08:47

Vous pensez qu'elle sera le 'Superman' principal de son propre univers avec la même histoire juste en femme ? Ou peut-être qu'elle sera le Superman de Cavill changé à la fin du film ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 19 Juin 2021 11:03

ROY a écrit:Vous pensez qu'elle sera le 'Superman' principal de son propre univers avec la même histoire juste en femme ? Ou peut-être qu'elle sera le Superman de Cavill changé à la fin du film ?

Le post que tu as mis un peu plus haut me fait penser qu'elle pourrait être Lana, c'est la fille de Superman dans Injustice (bon, c'est juste une vision dans le comics, mais voilà ^^), et donc peut-être la fille du Superman d'Henry Cavill venue d'un futur possible dans le film ! Et ça pourrait du coup même se relier au fait que Lois soit enceinte dans JL ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 19 Juin 2021 11:04

Ah oui ça pourrait être vraiment pas mal aussi par contre c'est dans ZSJL et non JL je crois !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 19 Juin 2021 11:06

ROY a écrit:Ah oui ça pourrait être vraiment pas mal aussi par contre c'est dans ZSJL et non JL je crois !

Oui c'est vrai, mais si Muschietti a préféré cette version et qu'il y glisse quelques références discrètes... :sif: :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Mer 30 Juin 2021 17:22

:crazy:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mer 30 Juin 2021 17:27

Ça promet.. ! ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 30 Juin 2021 17:50

Alléchant !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 30 Juin 2021 18:34

Je suppose que ce sont les concept art qui ont été partagé ? Je vois rien :D

Contentn de voir que les bottes dorées rendent bien ! Et curieux de voir si la speedforce dorée sera expliquée. Ca me rend surtout encore plus pressé d'avoir un vrai visuelle de Supergirl. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede beastoukate » Mer 30 Juin 2021 19:48

Adanedhel a écrit:Et ça pourrait du coup même se relier au fait que Lois soit enceinte dans JL ! :D

Sachant que dans la timeline de ZSJL, l'enfant de Lois devient Batman et si on a à faire à la fille de Superman dans The Flash... Lois a le don d'enfanter de sacrés super-héros !!
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités