The Flash - Rumeurs et Discussions

Tout sur The Flash et son univers ! Barry Allen voyage dans le temps et dans le multivers pour empêcher un terrible événement (2023)...

Messagede ROY » Ven 23 Fév 2018 02:02

Supernad a écrit:aujourdhui c'est Docteur Light demain ça sera Abra Kadabra

Manquerait qu'ils nous fassent un Flashpoint qui ne soit en fait qu'une illusion de Abra Kadabra... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 23 Fév 2018 22:34

Perso ça na me dérangerait pas que le premier vilain ne soit pas un speedster : on en avait ras les fesses dans la série, et au ciné c'est l'occasion de différencier ce Flash des autres ! Pour moi les Rogues au complet serait une bonne réponse logique (vu la puissance de Flash, à l'écran ça va être compliqué de le faire affronter une seule personne, les facilités au petit écrans à ça passe mais là... Une équipe serait donc plus adapté).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Ven 23 Fév 2018 23:51

En gros, une sorte de Sinister Six pour Flash ? L’idée me tente bien.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede MONITOR » Sam 24 Fév 2018 14:12

LMO42 a écrit:Perso ça na me dérangerait pas que le premier vilain ne soit pas un speedster :


Un film Flash sans Eobard Thawne ? :perp: J' aimerai bien voir ça tiens .

LMO42 a écrit: on en avait ras les fesses dans la série


On ??? Pas moi en tout cas .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Niffleur » Sam 24 Fév 2018 17:04

Winter Soldier a écrit:En gros, une sorte de Sinister Six pour Flash ? L’idée me tente bien.


Plutôt des Lascars (ou Rogues en VO) ;) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Sam 24 Fév 2018 17:37

Niffleur a écrit:
Winter Soldier a écrit:En gros, une sorte de Sinister Six pour Flash ? L’idée me tente bien.


Plutôt des Lascars (ou Rogues en VO) ;) !


Est-ce que les Lascars est un groupe d’ennemis bien défini ou il y a eu plusieurs variations ?

Ce que j’espère, c’est un véritable mélange d’ennemis en tout genre (avec divers pouvoirs) pour Flash. Le problème, c’est qu’à part des alter-égos avec les mêmes pouvoirs que lui, je ne vois pas ce qui pourrait constituer une véritable menace pour notre héros (le Captain Boomerang est ridicule en face de lui).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Niffleur » Sam 24 Fév 2018 17:38

Winter Soldier a écrit:Est-ce que les Lascars est un groupe d’ennemis bien défini ou il y a eu plusieurs variations ?


C'est un peu comme les Sinister Six, les membres varient mais le groupe garde la même "base" d'une fois à l'autre, du moins à ce que j'en sais ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Sam 24 Fév 2018 17:43

Winter Soldier a écrit:Est-ce que les Lascars est un groupe d’ennemis bien défini ou il y a eu plusieurs variations ?

C'est souvent le même cœur d'équipe mais ça peut varier.

Winter Soldier a écrit:Ce que j’espère, c’est un véritable mélange d’ennemis en tout genre (avec divers pouvoirs) pour Flash. Le problème, c’est qu’à part des alter-égos avec les mêmes pouvoirs que lui, je ne vois pas ce qui pourrait constituer une véritable menace pour notre héros (le Captain Boomerang est ridicule en face de lui).

Justement le but des Rogues c'est qu'ils sont un peu nazes séparément mais constituent un réelle menace pour Flash une fois tous ensemble. Avec Captain Cold qui a l'avantage du froid pour ralentir Flash, Mirror Master qui peut jouer avec la dimension miroir pour le déstabiliser... The Trickster qui est une sorte de Joker qui va aller poser des pièges partout que ce soit directement en visant Flash ou alors en visant les habitants de la ville pour que Flash ne sache plus où donner de la tête... etc. Boomerang est normalement vachement habille mais celui du DCMU ne sert pas à grand chose.

Après la rumeur parle de Dr Light en vilain principal car les Rogues n'en ont pas du tout les épaules, pas en 2018 en tout cas, c'était marrant dans les années 70. Du coup ils seront sûrement l'équipe de main de Dr Light.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sam71 » Dim 25 Fév 2018 17:32

Je me demande s'il y a une personne comme Kevin Feige (MCU) chez Warner, car j'ai l'impression que sa part dans tous les sens et qu'il adapte uniquement des noms de comics que beaucoup connaisse.
Sam71
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 15 Aoû 2016

Messagede Yakiiz » Dim 25 Fév 2018 17:55

Sam71 a écrit:Je me demande s'il y a une personne comme Kevin Feige (MCU) chez Warner, car j'ai l'impression que sa part dans tous les sens et qu'il adapte uniquement des noms de comics que beaucoup connaisse.


Bah il n'y a eu que 5 films c'est sûr qu'ils vont adapter les héros et vilains de comics dc les plus connus au début, après je ne sais pas si on peut dire qu'il y est un Kevin Feige car c'est assez flou mais espérons que Walter Hamada est bel et bien le bon.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Sam71 » Dim 25 Fév 2018 19:03

Oui, car c'est assez confus tous ses films solo, mais qui n'auront pas de liens entre eux. Je ne suis pas très fan de Flashpoint qui m'avais traumatisé en tant que fan de super-héros. En tout cas, je souhaite bon courage aux scénaristes pour y inclure tout le DCU dans ce film !
Sam71
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 15 Aoû 2016

Messagede Niffleur » Dim 25 Fév 2018 20:16

Sam71 a écrit:Je ne suis pas très fan de Flashpoint qui m'avais traumatisé en tant que fan de super-héros.


Il t'as traumatisé parce qu'il se passait dans une réalité alternative étrange ?

Personnellement j'adore le comics, un de mes préférés sans doute :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Sam71 » Lun 26 Fév 2018 17:37

Et bien, je n'ai pas eu la chance de lire le comics, j'ai vu l'anime et j'ai vu un certain Super Héros mourir cruellement pendant l'histoire. Ce super-héros que j'ai rencontré tout à fait par hasard dans mon centre culturel et que j'adore, mais malheureusement trop peux de choses sont sortie avec lui en perso principale.

PS: Je n'arrive pas utiliser les balises spoiler, c'est pour cela que je reste le plus vague possible.
Sam71
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 15 Aoû 2016

Messagede NiradZedjati » Lun 26 Fév 2018 17:49

Sam71 a écrit:PS: Je n'arrive pas utiliser les balises spoiler, c'est pour cela que je reste le plus vague possible.


Séléctionner/surligner la phrase que tu veux mettre en Spoilers, puis cliquer l'icone spoiler
Fichiers joints
tytrytrytrytr 1.PNG
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Sam71 » Lun 26 Fév 2018 17:54

Merci, j'ai essayer et vu que la ce que j'avais mis était visible, j'ai eu peur que ça le soit vraiment, donc pas osé.
Encore merci NiradZedjati !

Pour le super héros dont je suis dégouté qu'il meurt c'est Shazam

Edit: Il est pourtant en noir ! :?:
Sam71
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 15 Aoû 2016

Messagede NiradZedjati » Lun 26 Fév 2018 18:11

De rien, mais faut éviter de mettre un texte en couleur quand tu le mets en spoiler, sinon il apparaît un peu. Le noir c'est parfait.

Edit : il y'avait écris cette ligne (j'ai mis des espaces exprés)

[ spoiler ] [ color=#000000 ] xxxxxx [ /color ] [ /spoiler ]

Alors qu'il fallait seulement écrire ceci :

[ spoiler ] xxxxxx [/ spoiler ]

:jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Sam71 » Lun 26 Fév 2018 18:15

Oui j'ai essayer les deux possibilités, mais cela fait la même chose ! Je doit pas être très dégourdie, désoler.
Sam71
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 15 Aoû 2016

Messagede NiradZedjati » Lun 26 Fév 2018 18:18

J'ai édité ton message et là ça marche tu vois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Sam71 » Lun 26 Fév 2018 19:03

Je te remercie beaucoup.
Sam71
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 15 Aoû 2016

Messagede NiradZedjati » Lun 26 Fév 2018 20:30

De rien.

Sinon Kiersey Clemmons est toujours rattaché au projet, pour continuer à y incarner Iris.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Lun 26 Fév 2018 21:01

NiradZedjati a écrit:De rien.

Sinon Kiersey Clemmons est toujours rattaché au projet, pour continuer à y incarner Iris.


Ow :-(
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Lun 26 Fév 2018 21:18

Neimad a écrit:
NiradZedjati a écrit:De rien.

Sinon Kiersey Clemmons est toujours rattaché au projet, pour continuer à y incarner Iris.


Ow :-(

Euh... Kiersey Clemons est cool.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Lun 26 Fév 2018 21:20

je l'ai découverte très récemment dans New Girl, elle est rayonnante en effet.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Lun 26 Fév 2018 21:23

Batman a écrit:
Neimad a écrit:
NiradZedjati a écrit:De rien.

Sinon Kiersey Clemmons est toujours rattaché au projet, pour continuer à y incarner Iris.


Ow :-(

Euh... Kiersey Clemons est cool.


Je la connais juste pour Disney Channel, donc c'est dur d'être vraiment emballé, mais c'est surtout qu'elle a été engagé par l'ancien réal (dont j'ai zappé le nom), donc je trouve que c'est un espèce de vestige d'une ancienne vision. Après, elle sera peut-être très bien.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Lun 26 Fév 2018 21:27

Si c'est le cas c'était bien la peine de la couper de JL :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron