The Flash - Rumeurs et Discussions

Tout sur The Flash et son univers ! Barry Allen voyage dans le temps et dans le multivers pour empêcher un terrible événement (2023)...

Messagede Neimad » Ven 3 Aoû 2018 21:40

ROY a écrit:Ce qui donnerait The Flash et Batman en 2020 ? :happy:

Et Birds of Prey ^^
Ça donnerait une très grosse force de frappe pour DC en 2020. Surtout que Marvel n'aura pas vraiment de gros films à leurs opposer.
Ils ont toutes les cartes en mains en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Ven 3 Aoû 2018 21:49

Ça avance, tant mieux ! :flash:
En effet, les prochaines années s'annoncent bien pour Le World of DC, où je ne sais plus trop quoi...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Ven 3 Aoû 2018 22:31

Et si "Joker" arrive à créer de l'"Oscar Buzz" ça fera changer l'image de WB chez certains ce qui aussi aidera les films sortant en 2020 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Ven 3 Aoû 2018 22:33

Supernad a écrit:Et si "Joker" arrive créer de l'"Oscar Buzz" ça fera changer l'image de WB chez certains ce qui aussi aidera les films sortant en 2020 .

Surtout qu'il y a failli avoir (ou il y a eu, je ne sais plus) une nomination pour WW, non ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Ven 3 Aoû 2018 22:35

Niffleur a écrit:
Supernad a écrit:Et si "Joker" arrive créer de l'"Oscar Buzz" ça fera changer l'image de WB chez certains ce qui aussi aidera les films sortant en 2020 .

Surtout qu'il y a failli avoir (ou il y a eu, je ne sais plus) une nomination pour WW, non ?


Non ,le film n'a pas été nominé dans les grandes catégories .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 3 Aoû 2018 22:53

Ah ça fait plaisir ces news côté DC ! Ca y est la Distinguée Concurrence est en marche :happy: :happy: :flash: :flash:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Mer 8 Aoû 2018 02:00

Supernad a écrit:
Niffleur a écrit:
Supernad a écrit:Et si "Joker" arrive créer de l'"Oscar Buzz" ça fera changer l'image de WB chez certains ce qui aussi aidera les films sortant en 2020 .

Surtout qu'il y a failli avoir (ou il y a eu, je ne sais plus) une nomination pour WW, non ?


Non ,le film n'a pas été nominé dans les grandes catégories .


C’était l’ambition de la Warner. Bros qui se sont laissés pousser des ailes après toute la « hype » féministe autour de Wonder Woman (que je ne comprends toujours pas, tu prenais absolument le même film avec le personnage de Hercule et tout le monde l’aurait trouvé correct tout au plus).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Niffleur » Mer 8 Aoû 2018 18:16

Winter Soldier a écrit:(que je ne comprends toujours pas, tu prenais absolument le même film avec le personnage de Hercule et tout le monde l’aurait trouvé correct tout au plus).

Ben justement, là c'est une femme. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Yakiiz » Jeu 9 Aoû 2018 16:23

Pursue News rapporte que d'après Production Weekly Seth Grahame-Smith(Orgueil et Préjugés et Zombies) serait présent en tant que scénariste pour le film Flash ainsi que Michael Green (co-écrit Logan, Blade Runner 2049, Alien : Covenant, co-écrit Green Lantern) et Chris Brancato(co-créateur de Narcos, il a aussi travaillé sur les séries Hannibal, First Wave et il a écrit le script de Sherlock Holmes 3)

Pursue News a écrit:A new report coming from Production Weekly has revealed that Seth Grahame-Smith will be one of the screenplay writers for The Flash movie. The Pride and Prejudice and Zombies author was roped in to direct the speedster solo project back in 2016 but he decided to step down due to creative differences. However, it was stated by Deadline that he would still remain involved.

Screenwriter Michael Green and Chris Brancato are also mentioned as writers for The Flash movie.

Green is well known for co-writing the screenplay for Logan. The project got him an Oscar nomination as well.

The writer also did the screenplay for Blade Runner 2049, Alien: Covenant and has worked on many television shows. But fans must also note that Green was a screenplay writer for Green Lantern along with Greg Berlanti.

Chris Brancato is well known as the co-creator of Netlfix’s Narcos. He has worked on several series such as Hannibal, First Wave etc. He also penned the screenplay for Warner Bros’ Sherlock Holmes 3.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Jeu 9 Aoû 2018 17:25

Yakiiz a écrit:Pursue News rapporte que d'après Production Weekly Seth Grahame-Smith(Orgueil et Préjugés et Zombies) serait présent en tant que scénariste pour le film Flash ainsi que Michael Green (co-écrit Logan, Blade Runner 2049, Alien : Covenant, co-écrit Green Lantern) et Chris Brancato(co-créateur de Narcos, il a aussi travaillé sur les séries Hannibal, First Wave et il a écrit le script de Sherlock Holmes 3)

Pursue News a écrit:A new report coming from Production Weekly has revealed that Seth Grahame-Smith will be one of the screenplay writers for The Flash movie. The Pride and Prejudice and Zombies author was roped in to direct the speedster solo project back in 2016 but he decided to step down due to creative differences. However, it was stated by Deadline that he would still remain involved.

Screenwriter Michael Green and Chris Brancato are also mentioned as writers for The Flash movie.

Green is well known for co-writing the screenplay for Logan. The project got him an Oscar nomination as well.

The writer also did the screenplay for Blade Runner 2049, Alien: Covenant and has worked on many television shows. But fans must also note that Green was a screenplay writer for Green Lantern along with Greg Berlanti.

Chris Brancato is well known as the co-creator of Netlfix’s Narcos. He has worked on several series such as Hannibal, First Wave etc. He also penned the screenplay for Warner Bros’ Sherlock Holmes 3.


Woah, Michael Green sa carrière c'est des montagnes russes :paf:
D'un côté Blade Runner 2049 et Logan, d'un autre Green Lantern et Alien Covenant. C'en est presque beau une telle dissonance :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Jeu 9 Aoû 2018 17:54

Michael Green a démenti justement.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Lun 1 Oct 2018 14:31

Image
Ezra Miller a donc rencontré THE boss :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Déc 2018 03:26

Selon Deadline, le projet aurait perdu' de son "momentum" (il ne serait plus vraiment une maxi-priorité)...

There’s also been talk of films for Supergirl, Zatanna and Batgirl, while male-hero movies like the long-promised Flash solo film or a new Superman installment have lost momentum.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 1 Déc 2018 03:36

NiradZedjati a écrit:Selon Deadline, le projet aurait perdu' de son "momentum" (il ne serait plus vraiment une maxi-priorité)...

There’s also been talk of films for Supergirl, Zatanna and Batgirl, while male-hero movies like the long-promised Flash solo film or a new Superman installment have lost momentum.

Mais normalement le film est censé se lancer après le tournage de Fantastic Beast 3 donc ça voudrait que ce n'est toujours pas sûr ? Mais j'en peux plus moi sérieux, je veux mon film The Flash !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Sam 1 Déc 2018 03:39

Comme c’est étonnant...
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Déc 2018 03:42

Batmanium a écrit:
NiradZedjati a écrit:Selon Deadline, le projet aurait perdu' de son "momentum" (il ne serait plus vraiment une maxi-priorité)...

There’s also been talk of films for Supergirl, Zatanna and Batgirl, while male-hero movies like the long-promised Flash solo film or a new Superman installment have lost momentum.

Mais normalement le film est censé se lancer après le tournage de Fantastic Beast 3 donc ça voudrait que ce n'est toujours pas sûr ? Mais j'en peux plus moi sérieux, je veux mon film The Flash !


On a appris ça dans leur article concernant la tendance des Super-héroïnes à Hollywood, ou ils énoncent l'idée que les films sur les super-héroïnes ont actuellement plus d'attraits aux yeux des exécutifs des Studios (WB notamment) que certains de leurs comparses masculins...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 1 Déc 2018 17:00

NiradZedjati a écrit:Selon Deadline, le projet aurait perdu' de son "momentum" (il ne serait plus vraiment une maxi-priorité)...

There’s also been talk of films for Supergirl, Zatanna and Batgirl, while male-hero movies like the long-promised Flash solo film or a new Superman installment have lost momentum.


M
D
R

Autant l'ancien (?) Warner charcuteur de films c'était une plaie, autant Warner propagandiste forcé cherchant à satisfaire une centaines de personnes sur twitter au déni de la possibilité créative, je sais pas si ça m'enchante des masses plus... :roll: :roll: :roll: :roll:

Bientôt cela va devenir criminel d'être un homme si même les médias culturels se mettent à cette oppression morale.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Sam 1 Déc 2018 21:48

LMO42 a écrit:
NiradZedjati a écrit:Selon Deadline, le projet aurait perdu' de son "momentum" (il ne serait plus vraiment une maxi-priorité)...

There’s also been talk of films for Supergirl, Zatanna and Batgirl, while male-hero movies like the long-promised Flash solo film or a new Superman installment have lost momentum.


M
D
R

Autant l'ancien (?) Warner charcuteur de films c'était une plaie, autant Warner propagandiste forcé cherchant à satisfaire une centaines de personnes sur twitter au déni de la possibilité créative, je sais pas si ça m'enchante des masses plus... :roll: :roll: :roll: :roll:

Bientôt cela va devenir criminel d'être un homme si même les médias culturels se mettent à cette oppression morale.

Il semble que les films Superman et Batman aient plus ou moins été victime de ça : le héros est white, male, hétérosexual... On a pas de preuve mais ça commence drôlement à y ressembler.
Ou comment perdre du pognon pour des raisons idéologiques... ENfin je peux me tromper mais je suppose que dans quelques années les rumeurs commenceront à sortir et on en saura plus.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Thor2.0 » Sam 1 Déc 2018 22:31

C'est triste
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Neimad » Sam 19 Jan 2019 00:58


La production de FB3 est repoussée jusque la fin de l'automne.
Est-ce que Warner aurait mis un coup de frein à cause du très faible succès du 2 ? Et surtout, ça voudrait dire que Flash pourrait rentrer en production plus tôt que prévu alors !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 19 Jan 2019 05:05

Neimad a écrit:

La production de FB3 est repoussée jusque la fin de l'automne.
Est-ce que Warner aurait mis un coup de frein à cause du très faible succès du 2 ? Et surtout, ça voudrait dire que Flash pourrait rentrer en production plus tôt que prévu alors !

Certains supposent que cela repoussera encore plus le film... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede GreenArrow » Sam 19 Jan 2019 10:43

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:

La production de FB3 est repoussée jusque la fin de l'automne.
Est-ce que Warner aurait mis un coup de frein à cause du très faible succès du 2 ? Et surtout, ça voudrait dire que Flash pourrait rentrer en production plus tôt que prévu alors !

Certains supposent que cela repoussera encore plus le film... :cry:


Ça va forcément repousser encore le film :cry:
Pour FB3 ça sent pas très bon il faut l'avouer.
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Neimad » Sam 19 Jan 2019 18:34

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:

La production de FB3 est repoussée jusque la fin de l'automne.
Est-ce que Warner aurait mis un coup de frein à cause du très faible succès du 2 ? Et surtout, ça voudrait dire que Flash pourrait rentrer en production plus tôt que prévu alors !

Certains supposent que cela repoussera encore plus le film... :cry:

J'avais pensé à ça hier soir, mais je m'étais dit "nan, ce serait absurde", bon bah visiblement peut-être pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede GreenArrow » Sam 19 Jan 2019 19:07

Mine de rien ça me fait chier car j'aimerais 100 fois plus voir ce que va donner ce film Flash que Fantastic Beasts 3 :-(
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Winter Soldier » Sam 19 Jan 2019 19:10

Je souhaiterais vraiment voir un film sur Flash mais je n’ai pas été très convaincu par Ezra Miller dans Justice League, je trouve que c’était un bon sidekick secondaire aux côtés des autres héros mais qu’il n’a pas suffisamment de charisme individuellement (comme Cyborg avec Ray Fisher).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités