The Flash - Rumeurs et Discussions

Tout sur The Flash et son univers ! Barry Allen voyage dans le temps et dans le multivers pour empêcher un terrible événement (2023)...

Messagede Mr. Glass ! » Dim 17 Mar 2019 12:03

ROY a écrit:Je pense que Morrison au scénario ça ne peut être qu'excellent, mais ça peut surtout donner un film qui appartient à l'ancien DCEU. Alors bien sûr moi j'y trouverais bien plus mon compte que dans un Aquaman-like niveau ton, mais je ne suis pas sûr que ce soit très sain de sortir un tel film maintenant, surtout sur Flash.


Warner veut absolument détruire ce qui touche de près ou de loin à l'avant-Justice League (sauf Aquamomoa et ils ont bien raisons :D ) donc ils se concentrent sur des films funs, des blockbusters qui ne prennent pas trop la tête comme Snyder savait les faire mais on pourrait avoir un film Flash sombre quand on annonce un film Batman que Reeves avait qualifié de film noir il y a quelques mois :jap: ...
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede ROY » Dim 17 Mar 2019 12:06

Il y a une différence entre faire un polar avec Batman et un film qualifié de "dark" avec Barry Allen quand même.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Glass ! » Dim 17 Mar 2019 21:18

ROY a écrit:Il y a une différence entre faire un polar avec Batman et un film qualifié de "dark" avec Barry Allen quand même.


Oui mais je voulais dire une ambiance sombre dans les deux cas :D !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Supernad » Mar 19 Mar 2019 23:27

Et les réalisateurs John Francis Daley et Jonathan Goldstein viennent de signer pour écrire et réaliser une comédie horrifique pour Universal .C'est jamais un bon signe quand ton réalisateur a la tete sur un autre projet. :point:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 20 Mar 2019 00:00

Vu que ce projet tarde depuis des siécles à se faire, ça ne m'étonne pas qu'ils assurent un peu leurs arriéres en recherchant du boulot ailleurs...ça peut aussi être un coup de pression vis à vis de WB, au moment ou le studio doit trancher entre leur vision ou celle de Miller...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 4 Avr 2019 01:25

A prendre avec des pincettes, mais ça serait logique...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Jeu 4 Avr 2019 01:33

Ça me semble évident après les dernières rumeurs....
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Jeu 4 Avr 2019 02:51

Oui après les dernières rumeurs et le fait que vous étiez tous en accord pour dire que c'était probablement mort pour lui je me suis préparé à cette nouvelle. Franchement, je suis méga-triste mais bon... à voir qui le remplacera.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede GreenArrow » Jeu 4 Avr 2019 10:16

Warner pense surement que c'est du suicide de faire un Flash dark à la Snyder dès maintenant, c'est pour ça que Miller est à 99% out. Changer d'acteur pour Barry sera moins contraignant à mon avis que de continuer avec un acteur qui veut faire du très sombre et qui en plus n'a pas convaincu beaucoup de monde dans le rôle apparemment. En tout cas, je l'aurai vite oublié s'il s'en va.

On sera bientôt fixé de toute façon vu que son contrat expire le mois prochain. En espérant que le film puisse être en tournage prochainement.
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Adanedhel » Jeu 4 Avr 2019 12:36

Batmanium a écrit:Oui après les dernières rumeurs et le fait que vous étiez tous en accord pour dire que c'était probablement mort pour lui je me suis préparé à cette nouvelle. Franchement, je suis méga-triste mais bon... à voir qui le remplacera.

Pareil... J'aurais vraiment été curieux de le voir d'avantage dans le rôle.
J'espère juste que le prochain acteur sera plus comics accurate...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Jeu 4 Avr 2019 13:20

Bon Batmanium va me détester à force :paf: mais...

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 4 Avr 2019 13:26

Ce serait franchement pas étonnant et tant mieux pour lui. Les acteurs choisis par Zack Snyder ont spécifiquement signé pour une vision très précise de ce qui allait étre fait avec leur personnage et au final ils sont trahis par le studio (si bien que même James Wan a consulté Snyder en secret pour réaliser Aquaman contre la totale interdiction de la part de Warner Bros. de le faire) et finissent par baisser les bras quand on leur prend des mains des produits du terroir de caractère pour le filer des Dragibus pré-mâchés.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 4 Avr 2019 13:27

On a même pas eu le temps de s’attacher ou de détester Ezra Miller de toute manière.

Par contre, je vais être pessimiste mais je pense que ca repousse encore plus le projet, Warner. B ne procédera pas au recast de l’acteur dans les prochains temps et il faudra certainement attendre deux / trois ans avant que le projet ne redémarre.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 4 Avr 2019 13:30

Il y a un truc qui me bug à chaque fois c'est pourquoi tu mets un "." après Warner ? Le point se met après Bros"." pour marquer le diminutif Brothers -> Bros. ! :D Fallait que ça sorte :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 4 Avr 2019 13:45

C’est une mauvaise habitude dont je vais essayer de remédier à partir de maintenant. ^^
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Supernad » Jeu 4 Avr 2019 14:55

Je reste prudent pour ma part car l'article semble très opportuniste .On est tous au courant la situation du coup écrire ce genre d'article pour se venter d'avoir été le premier quand l'info tombera je n'aime pas ce procédé .Et si c'est démenti comme ce n'est pas un site réputé ils n'auront qu'à faire un petit mea-culpa donc .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede GreenArrow » Ven 31 Mai 2019 09:55

Dernier jour pour le contrat d'Ezra Miller :paf:
J'espère voir un scoop tomber dans les prochains jours. C'est toujours jouable de sortir le film en 2022 si Warner recaste un Barry rapidement.
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Niffleur » Ven 31 Mai 2019 12:08

Je commence vraiment à voir tous mes ultimes espoirs pour le film s’échapper... :cry:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Ven 31 Mai 2019 14:50

Tiens, perso' je verrais bien Ansel Elgort la dedans...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede GreenArrow » Ven 31 Mai 2019 15:57

NiradZedjati a écrit:Tiens, perso' je verrais bien Ansel Elgort la dedans...


Avec Matthew McConaughey en Reverse Flash et Tom Hanks en Jay Garrick :D
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Supernad » Ven 31 Mai 2019 16:13

Je reste sur mes deux choix qui sont Billy Magnussen et Glenn Powel (j'ai du mal avec les baby face en Super héros)

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Ven 31 Mai 2019 21:37

GreenArrow a écrit:Avec Matthew McConaughey en Reverse Flash et Tom Hanks en Jay Garrick :D

Je dis oui ! :bravo:

Mais j'aimerais beaucoup qu'ils gardent Miller...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Mar 2 Juil 2019 21:07

Et encore un nouveau réalisateur et une nouvelle scénariste , mais toujours Ezra Miller attaché au rôle .(Ni le script de John Francis Daley et Jonathan Goldstein ni celui de Miller et Morrisson ne seront utilisés).

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede GreenArrow » Mar 2 Juil 2019 21:48

Supernad a écrit:Et encore un nouveau réalisateur et une nouvelle scénariste , mais toujours Ezra Miller attaché au rôle .(Ni le script de John Francis Daley et Jonathan Goldstein ni celui de Miller et Morrisson ne seront utilisés).



Je n'ai plus d'espoir pour ce film. Il ne se fera jamais ce n'est pas possible :paf:
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Supernad » Mar 2 Juil 2019 21:50

GreenArrow a écrit:Je n'ai plus d'espoir pour ce film. Il ne se fera jamais ce n'est pas possible :paf:


En fait maintenant il y a bien plus d’espoir que le film se fasse vu que Muschietti va produire avec sa femme et que Hudson est une scénariste en vogue (elle a signé les Bird Of Prey pour la Warner ) .C'est juste que ça va encore prendre du temps .(minimum 3 ans) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités