The Flash - Rumeurs et Discussions

Tout sur The Flash et son univers ! Barry Allen voyage dans le temps et dans le multivers pour empêcher un terrible événement (2023)...

Messagede Supernad » Ven 8 Déc 2017 00:16

Ben Affleck serait attendu pour rempiler dans le rôle de Bruce Wayne , ce qui biensur accentue la rumeur d'un recast via Flashpoint .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 8 Déc 2017 01:42

Supernad a écrit:Ben Affleck serait attendu pour rempiler dans le rôle de Bruce Wayne , ce qui biensur accentue la rumeur d'un recast via Flashpoint .


Un peu mauvais signe que Jeffrey Dean Morgan ne soit pas évoqué pour apparaître en tant que Batman, non ? J'espère que Batfleck n'aura pas un trop grand rôle.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 8 Déc 2017 11:56

Breaking News !!!!

Un réalisateur serait en discussion pour diriger le film !
Il s'agit du fils du facteur de Kevin Tsujihara !
Celui-ci a fait un rapide commentaire sur la situation :

Kevin Tsujihara a écrit:" [...]Oui je suis très heureux de cette possible collaboration et je suis aussi très excité de voir ce qui pourra en découler, le fils de mon facteur étant un futur grand talent ! Il y a quinze jours je l'ai vu courir et là c'était l'évidence, cet homme devait diriger un film Flash.[...] Le plus important étant que comme j'ai trouvé un réal pour ce film avant 2018, je vais pouvoir avoir des bonus ! Ça tombe bien, mes bonus pour cette connerie de Justice League sont tombés à l'eau. [...] Oui nous prenons l'avenir de la licence DC très au sérieux, d'ailleurs nous venons d'engager quinze agents de sécurité pour empêcher Zack Snyder, John Berg, ainsi que Geoff Johns d'entrer dans les locaux de DC, le temps qu'on les déménage, dans les bureaux de la Warner. Le futur est radieux, ça je peux vous le dire ! [...] fin de citation







Désolé c'était trop tentant :paf: (c'est malin je perds mon temps à écrire des trolls au lieu de travailler :paf: )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 8 Déc 2017 16:45

Et moi je perds mon temps à lire tes trolls au lieu de réviser ! Mais j'avoue, c'était drôle :lol: :lol:

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 8 Déc 2017 18:25

Adanedhel a écrit:Et moi je perds mon temps à lire tes trolls au lieu de réviser ! Mais j'avoue, c'était drôle :lol: :lol:

Image


Content de t'avoir fait perdre ton temps :jap: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Dim 10 Déc 2017 02:28

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 22 Fév 2018 19:50

Bon de quoi être un peu optimiste , les premières critiques pour le film du duo de réalisateur John Francis Daley et Jonathan Goldstein Game Night sont vraiment bonnes (82 % sur Rotten Tomatoes pour une pur comédie c'est vraiment encourageant) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 22 Fév 2018 20:03

Supernad a écrit:Bon de quoi être un peu optimiste , les premières critiques pour le film du duo de réalisateur John Francis Daley et Jonathan Goldstein Game Night sont vraiment bonnes (82 % sur Rotten Tomatoes pour une pur comédie c'est vraiment encourageant) .


C'est cool, mais en fait maintenant que l'on a ce duo j'aurais préféré que l'on ait un vrai film Flash sur lequel ils auraient put mélanger action et comédie, alors qu'avec Flashpoint ça va pas être vraiment ça...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 22 Fév 2018 20:18

Supernad a écrit:Bon de quoi être un peu optimiste , les premières critiques pour le film du duo de réalisateur John Francis Daley et Jonathan Goldstein Game Night sont vraiment bonnes (82 % sur Rotten Tomatoes pour une pur comédie c'est vraiment encourageant) .

Mouais, bof. Ce n'est pas non plus un gage de qualité.

Neimad a écrit:C'est cool, mais en fait maintenant que l'on a ce duo j'aurais préféré que l'on ait un vrai film Flash sur lequel ils auraient put mélanger action et comédie, alors qu'avec Flashpoint ça va pas être vraiment ça...

Pas sûr que ce soit le Flashpoint tel qu'on le connait dans les comics.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Jeu 22 Fév 2018 21:44

Batman a écrit:Pas sûr que ce soit le Flashpoint tel qu'on le connait dans les comics.


Tu veux dire que ce sera le même genre que dans la série Flash ?!

Pas encore :-(
Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Jeu 22 Fév 2018 23:57

Selon certaines rumeurs, le film serait prévu pour 2020 et le Dr. Arthur Light devrait être l'antagoniste principal (via Heroic Hollywood).
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 23 Fév 2018 00:08

Bon alors ça ne ressemble pas du tout à un film Flashpoint selon ces rumeurs, donc c'est peut-être pas plus mal pour moi :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 23 Fév 2018 00:19

Neimad a écrit:Bon alors ça ne ressemble pas du tout à un film Flashpoint selon ces rumeurs, donc c'est peut-être pas plus mal pour moi :paf:

Franchement je pense que Flashpoint ce serait mieux en deuxième film en fait, pour l'instant je ne suis pas sûr que c'est ce que le public a envie de voir...

Premier film : Flash VS Dr Light + les Rogues en sous-fifres, un simple film fun et frais.

Deuxième film : Flashpoint -> Le vilain est Barry lui-même et vu le film et ce qu'il y a à faire, pas besoin du tout d'ajouter un vilain. A la limite je serrais vraiment partant pour une intro de folie où il arrête un braquage des Rogues comme dans l'animé. Il y aurait un mystérieux teasing du Reverse Flash avec la mort de la maman de Barry.

Troisième film : Le Reverse Flash est le vilain mais ce n'est pas révélé tout de suite, Barry se rend compte en se battant contre Grodd que tout est orchestré par la même personne depuis le début (Dr Light et les Rogues dans le premier film, Flashpoint dans le deuxième, Grodd dans le troisième). Et Thawne se dévoile enfin.

Le must ce serait que Thawne soit très mystérieusement teasé au cours des deux films précédents mais sans en faire trop... plutôt même en n'en faisant pas assez justement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 23 Fév 2018 00:34

ROY a écrit:Franchement je pense que Flashpoint ce serait mieux en deuxième film en fait, pour l'instant je ne suis pas sûr que c'est ce que le public a envie de voir...

Premier film : Flash VS Dr Light + les Rogues en sous-fifres, un simple film fun et frais.

Deuxième film : Flashpoint -> Le vilain est Barry lui-même et vu le film et ce qu'il y a à faire, pas besoin du tout d'ajouter un vilain. A la limite je serrais vraiment partant pour une intro de folie où il arrête un braquage des Rogues comme dans l'animé. Il y aurait un mystérieux teasing du Reverse Flash avec la mort de la maman de Barry.

Troisième film : Le Reverse Flash est le vilain mais ce n'est pas révélé tout de suite, Barry se rend compte en se battant contre Grodd que tout est orchestré par la même personne depuis le début (Dr Light et les Rogues dans le premier film, Flashpoint dans le deuxième, Grodd dans le troisième). Et Thawne se dévoile enfin.

Le must ce serait que Thawne soit très mystérieusement teasé au cours des deux films précédents mais sans en faire trop... plutôt même en n'en faisant pas assez justement.


Je suis complètement d'accord. En fait pour moi ce serait une erreur d'adapter Flashpoint maintenant, ce n'est pas ce que DC à besoin. Là pour DC il faut des histoires fraîches qui mettent bien en avant leurs héros pour que tout le monde puissent les apprécier et des histoires qui ne soient pas trop sombres (en tout cas pour un film Flash, pour JL Dark ce serait différent), mais une terre où Wowo est une meurtrière ça me semble être la pire idée possible pour l'univers actuel DC.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Ven 23 Fév 2018 00:37

Neimad a écrit:Je suis complètement d'accord. En fait pour moi ce serait une erreur d'adapter Flashpoint maintenant, ce n'est pas ce que DC à besoin. Là pour DC il faut des histoires fraîches qui mettent bien en avant leurs héros pour que tout le monde puissent les apprécier et des histoires qui ne soient pas trop sombres (en tout cas pour un film Flash, pour JL Dark ce serait différent), mais une terre où Wowo est une meurtrière ça me semble être la pire idée possible pour l'univers actuel DC.


+1.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 23 Fév 2018 00:39

Il faut garder Flashpoint pour le retour de Snyder dans quelques années :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 23 Fév 2018 00:39

Neimad a écrit:mais une terre où Wowo est une meurtrière ça me semble être la pire idée possible pour l'univers actuel DC.

Oui voilà, la dernière chose dont a besoin le DCMU c'est de présenter sur un plateau une timeline modifiée dans laquelle chacun des héros est à l'opposé de ce qu'il est dans les comics. C'est justement le contraire que le public veut (en majeure partie, car moi pas du tout).

Après je me dis que Flashpoint pourrait sortir après Aquaman + Shazam! + Wonder Woman + Suicide Squad II + The Batman + etc. ... Donc qui sait ce que voudra le public d'ici là en fait.

Adanedhel a écrit:Il faut garder Flashpoint pour le retour de Snyder dans quelques années :sun:

Mais tellement, c'est à lui de faire ce film plus qu'à n'importe qui d'autre ! ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 23 Fév 2018 00:41

D'après ces dernières rumeurs il sortirait sans doute avant The Batman, quand-même.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 23 Fév 2018 01:08

A noter que pour les vilains du film, Caitlin Snow, Heatwave et Captain Cold ont également été cités.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 23 Fév 2018 01:11

Je dois avouer que je préfèrerais un méchant super-sonique pour l'aspect purement visuel de la chose, mais j'aime beaucoup les Rogues aussi ça peut permettre des scènes très cools et plus variées :)

Sinon je me demande si les annonces de calendrier et de titres de cette année à la comic-con ne vont pas juste défaire toutes celles de l'année dernière :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 23 Fév 2018 01:14

Ca va être presque ça ouais... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 23 Fév 2018 01:16

Je pense qu'il ne faut trop se fier à ces rumeurs car les réalisateurs ont déclaré à THR qu'ils n'ont même pas encore commencé à travailler sur le film car ils n'ont pas encore signé leurs contrat avec WB (même s'ils ont aussi déclaré qu'ils sont très optimistes concernant les négociations donc une question de formalité) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Ven 23 Fév 2018 01:21

Il y a un méchant dans l’univers Flash qui est véritablement intéressant ? (parce que j’ai l’impression qu’ils se ressemblent tous au niveau des pouvoirs)
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Ven 23 Fév 2018 01:49

Supernad a écrit:Je pense qu'il ne faut trop se fier à ces rumeurs car les réalisateurs ont déclaré à THR qu'ils n'ont même pas encore commencé à travailler sur le film car ils n'ont pas encore signé leurs contrat avec WB (même s'ils ont aussi déclaré qu'ils sont très optimistes concernant les négociations donc une question de formalité) .

Oui sauf que ces rumeurs portent surtout sur le scénario qui lui existe déjà depuis quelques temps.

Winter Soldier a écrit:Il y a un méchant dans l’univers Flash qui est véritablement intéressant ? (parce que j’ai l’impression qu’ils se ressemblent tous au niveau des pouvoirs)

Tu trouves que Reverse-Flash, Gorilla Grodd, Captain Cold, Heat Wave, Mirror Master, Captain Boomerang, The Trickster, et j'en passe, se ressemblent tous toi ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 23 Fév 2018 01:58

Batman a écrit:
Supernad a écrit:Je pense qu'il ne faut trop se fier à ces rumeurs car les réalisateurs ont déclaré à THR qu'ils n'ont même pas encore commencé à travailler sur le film car ils n'ont pas encore signé leurs contrat avec WB (même s'ils ont aussi déclaré qu'ils sont très optimistes concernant les négociations donc une question de formalité) .

Oui sauf que ces rumeurs portent surtout sur le scénario qui lui existe déjà depuis quelques temps.


Vu le nombre de fois ou il a été réécrit (et le sera surement une nouvelle fois) on ne sait pas qu'elle version les rumeurs font référence donc je suis surtout d'avis d'attendre aujourdhui c'est Docteur Light demain ça sera Abra Kadabra
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités