The Flash - Rumeurs et Discussions

Tout sur The Flash et son univers ! Barry Allen voyage dans le temps et dans le multivers pour empêcher un terrible événement (2023)...

Messagede NiradZedjati » Mer 2 Nov 2016 20:33

Justin Kroll (Variety) a entendu des trucs...

Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batman (V2) » Sam 21 Jan 2017 00:15

Vous pensez qu'il y a encore une chance pour qu'on ait The Flash fin 2018 ? :-(
Batman (V2)
 

Messagede Thor2.0 » Sam 21 Jan 2017 00:19

Spidey a écrit:Vous pensez qu'il y a encore une chance pour qu'on ait The Flash fin 2018 ? :-(


A moins que Warner veulent sortir un film sur Captain cold...

Je pense que oui
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Sam 21 Jan 2017 02:01

Honnêtement je ne sais pas, je dirais perso' que c'est du 50/50...mais on va surveiller l'état d'avancement des autres projets (Gotham Sirens...etc) pour voir qui a le plus de chance d'accompagner Aquaman cette année là.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 21 Jan 2017 10:13

Je n'y crois plus. En plus ça sent le "un héro/un vilain" par an.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Sam 21 Jan 2017 12:16

Quitte à repousser le film autant en faire un "gros" plus tard avec une histoire basée sur "flashpoint paradox" :sif: (le rêve :love: ) Genre 2021/2022, en plus avec les "rumeurs" sur le casting des acteurs des parents de Bruce qui ne serait pas un hasard d'avoir choisi Jeffrey Dean Morgan et Lauren Cohan, on a bien le droit de rêver :D
De même, après l'avoir vu dans JL 1 et JL2 et pourquoi pas vite fait dans The Batman et Green Lantern Corps, le perso serait bien connu du public et on pourrait donc passer directement à une histoire (plus intéressante) sur "le voyage entre plusieurs Terre" :) D'ailleurs certaines personnes lambda ont peut être commencé à comprendre qu'il pouvait remonter le temps grâce à sa super vitesse, notamment avec la scène dans BvS donc ça passerait plutôt bien s'il change de dimension à cause de sa vitesse ^^

Car franchement faire un film Flash avec juste vilain + héro = héro qui gagne, ça fait assez classique surtout pour 2019/2020, on serait plus habitué à des films d'équipes ou avec des intrigues différentes et mieux menées. (du moins c'est ce que je pense)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Adanedhel » Sam 21 Jan 2017 13:02

Tom's19 a écrit:Quitte à repousser le film autant en faire un "gros" plus tard avec une histoire basée sur "flashpoint paradox" :sif: (le rêve :love: ) Genre 2021/2022, en plus avec les "rumeurs" sur le casting des acteurs des parents de Bruce qui ne serait pas un hasard d'avoir choisi Jeffrey Dean Morgan et Lauren Cohan, on a bien le droit de rêver :D
De même, après l'avoir vu dans JL 1 et JL2 et pourquoi pas vite fait dans The Batman et Green Lantern Corps, le perso serait bien connu du public et on pourrait donc passer directement à une histoire (plus intéressante) sur "le voyage entre plusieurs Terre" :) D'ailleurs certaines personnes lambda ont peut être commencé à comprendre qu'il pouvait remonter le temps grâce à sa super vitesse, notamment avec la scène dans BvS donc ça passerait plutôt bien s'il change de dimension à cause de sa vitesse ^^

Car franchement faire un film Flash avec juste vilain + héro = héro qui gagne, ça fait assez classique surtout pour 2019/2020, on serait plus habitué à des films d'équipes ou avec des intrigues différentes et mieux menées. (du moins c'est ce que je pense)

Entièrement d'accord :jap: Un film opposant Flash aux Lascars m'intéresse bien moins qu'un film l'opposant à Reverse Flash avec des intrigues temporelles ou à des voyages multiversels (Jay Garrick et la Justice Society, le Syndicat du crime, tout ça)... :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Jeu 27 Avr 2017 19:57

Je pose ça ici...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 27 Avr 2017 22:17

Au moins ça nous apporte une confirmation que le film n'est pas rangé sous clef, ils sont en train de recontrer des réals potentiels... ça fait plaisir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 28 Avr 2017 23:49

Le prochain film de Robert Zemeckis, sur la vie de Mark Hogancamp, vient d'être daté (21 novembre 2018).

Donc Zemeckis sur The Flash = rumeur complètement bidon.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Mar 16 Mai 2017 23:13

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Le prochain film de Robert Zemeckis, sur la vie de Mark Hogancamp, vient d'être daté (21 novembre 2018).

Donc Zemeckis sur The Flash = rumeur complètement bidon.


D'aprés The Wrap la Warner le courtise toujours
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 16 Mai 2017 23:29

Situation similaire à celle de Suicide Squad 2; ils veulent deux gros noms pour les deux projets (Zemeckis et Gibson), mais à la fin les deux risquent de passer leur tour...en tout cas c'est bien de tenter le coup car ce sont deux vrais cinéastes, perso' je n'y crois pas trop...mais bon si ils ont déjà un des deux ça serait vraiment pas mal !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 16 Mai 2017 23:30

NiradZedjati a écrit:Situation similaire à celle de Suicide Squad 2; ils veulent deux gros noms pour les deux projets (Zemeckis et Gibson), mais à la fin les deux risquent de passer leur tour...en tout cas c'est bien de tenter le coup car ce sont deux vrais cinéastes, perso' je n'y crois pas trop...mais bon si ils ont déjà un des deux ça serait vraiment pas mal !


Rumeur comfirmé par Variéty qui ajoute Matthew Vaugh à la liste .Vaugh c'est vraiment le meilleur pour le Job et il l'a prouvé deux fois avec Kick Ass et X-men mais apparemment il a déjà rencontré les exécutifs de la Warmer mais il se pourrait aussi qu'il utilise The Flash comme pression pour que la Fox signe rapidement pour un kingsman 3 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 16 Mai 2017 23:40

Vaughn qui était sensé étre le frontrunner pour MOS 2 :lol: , mais moi aussi je le vois bien pour Flash (et à bien y penser Zemeckis serait vraiment pas mal pour un film Superman, lui qui sait comment livrer un 'récit attachant et lumineux")
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 17 Mai 2017 00:03

NiradZedjati a écrit:Vaughn qui était sensé étre le frontrunner pour MOS 2 :lol: , mais moi aussi je le vois bien pour Flash (et à bien y penser Zemeckis serait vraiment pas mal pour un film Superman, lui qui sait comment livrer un 'récit attachant et lumineux")


Et la liste s'agrandit encore avec le nom de Sam Raimi (vu que tout les anciens de la première trilogie de Spider-man signent pour des films DC il est temps de prendre aussi le réalisateurs :lol: )
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 17 Mai 2017 00:03

Oui je viens de voir ça sur THR.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 17 Mai 2017 01:40

Choisir entre Vaughn et Raimi... Ce dilemme de l'extrême ! :lol:

Sérieusement, ces deux réal' peuvent tellement résonner avec Flash et son univers...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Mar 13 Juin 2017 20:21

http://www.thewrap.com/dc-extended-universe-wonder-woman-geoff-johns/
Le scénariste aurait rendu son scenar à warner et Zemeckis serait toujours en vue pour réaliser le film.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Dark Sirgon » Mar 13 Juin 2017 22:07

Neimad a écrit:http://www.thewrap.com/dc-extended-universe-wonder-woman-geoff-johns/
Le scénariste aurait rendu son scenar à warner et Zemeckis serait toujours en vue pour réaliser le film.


Cool si Zemeckis est encore en course , c'était mon favori ...très curieux de le voir sur un film de super-héros et qui plus est sur Flash !! :crazy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede mulder29 » Mar 13 Juin 2017 22:40

Ooui, enfin, en espérant qu'il retrouve la pêche des "Retour vers le futur" et "Roger Rabbit", si il est encore dans sa veine "Apparence" et "Seul au monde", c'est sans moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Dark Sirgon » Mar 13 Juin 2017 22:51

mulder29 a écrit:Ooui, enfin, en espérant qu'il retrouve la pêche des "Retour vers le futur" et "Roger Rabbit", si il est encore dans sa veine "Apparence" et "Seul au monde", c'est sans moi.


Ces films non rien à voir mais moi j'adore revoir "seul au monde " et " apparence" mais dans une moindre mesure pour le second :D

Flight par contre était vraiment pas terrible ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mer 14 Juin 2017 09:20

Je n'ai pas vu Alliés mais The Walk est vraiment très réussi aussi.. avec une bonne dose d'humour tout du long, et les fx sont à couper le souffle. Du coup je le verrais réellement bien nous faire un très bon Flash.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 21 Juin 2017 02:36

Lord et Miller (qui viennent de quitter le film sur Han Solo) de nouveaux dans la course pour réaliser le film ? (en sachant que Zemeckis demeurerait le favori)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batman (V1) » Mer 21 Juin 2017 03:12

Moi qui en parlais justement sur le topic du film dédié à Han Solo... Lord et Miller seraient parfait. Personnellement, j'ai toujours pensé à eux pour réaliser le film. Je suis très heureux de voir qu'il y a de nouveau de l’espoir. :bravo:
Batman (V1)
 

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 21 Juin 2017 03:23

Du Umberto Gonzalez tout craché. Il y a un gros truc qui sort (= Lord et Miller quittent Han Solo) et il brode un truc plausible quelques minutes après. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités