The Flash - Rumeurs et Discussions

Tout sur The Flash et son univers ! Barry Allen voyage dans le temps et dans le multivers pour empêcher un terrible événement (2023)...

The Flash - Rumeurs et Discussions

Messagede NiradZedjati » Ven 3 Avr 2015 20:41

Jeff Snyder (The Wrap) évoque une possible piste pour le(s) réal(s)...

Going off of El Mayimbe's tweet last night regarding two directors being up for directing the speedster's solo flick, Sneider hinted that WB and Sony were in a "bit of a tug-of-war" over comedic geniuses Phil Lord and Chris Miller for big franchise projects. The two projects are presumably The Flash and a Ghostbusters film.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkKane » Ven 3 Avr 2015 23:44

La vraie question concernant Flash est l'angle pris par le choix du héros.
Même si DC / Warner se défend de ne pas mélanger ses univers ciné & télé, il sera compliqué de proposer un bolide trop proche du Barry Allen de la série.

Côté réal, la politique différente du groupe vis à vis de Marvel laisse une place plus importante à priori au réalisateur. A priori car la donne est peut être en train de changer avec DAWN OF JUSTICE & JLA.
Après, avoir l'un des binômes derrière LEGO MOVIE n'est pas désagréable comme idée.
( PS. Hollywood impose un réalisateur pour un film live hormis lien de parenté comme les Wachowski ou les Coen)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Supernad » Sam 4 Avr 2015 00:30

DarkKane a écrit:( PS. Hollywood impose un réalisateur pour un film live hormis lien de parenté comme les Wachowski ou les Coen)


Phil Lord et Chris Miller sont un un vrai duo de réalisateurs meme s'ils n'ont pas de lien de parenté , ils ont déjà réalisé 21 et 22 Jump Street et Lego Movie et maintenant ils sont les showrunner de The Last Man on Earth (série que j'adore et dont le personnage principale s'appelle Phil Miller) .Après connaissant leurs travails je pense qu'ils seraient plus intéressés par le spin off de Ghostbuster (parce que Ghostbuster est bien plus une comédie qu'un film de FX) que par Flash , surtout que Sony veut Tatum comme tête d'affiche et producteur du spin off et Tatum c'est leurs potes (ils l'ont même invité à doubler Superman dans Lego Movie) mais bon après l'affaire Spider-man beaucoup de réalisateurs (et journalistes) commencent à se méfier de la capacité de sony à créer un grosse franchise .Moi je serais super content s'ils signent pour Flash même si j'avoue que ça ferait un peu trop copier sur Marvel car ils ont exactement le même profil que les Russo .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 4 Avr 2015 00:37

Supernad a écrit:
DarkKane a écrit:( PS. Hollywood impose un réalisateur pour un film live hormis lien de parenté comme les Wachowski ou les Coen)


Phil Lord et Chris Miller sont un un vrai duo de réalisateurs meme s'ils n'ont pas de lien de parenté , ils ont déjà réalisé 2 et 22 Jump Street et Lego Movie


Ouaip, on peut aussi rajouter d'autres exemples comme Mark Neveldine & Brian Taylor pour Hypertension, David Leitch & Chad Stahelskiou pour John Wick ou encore John Requa & Glenn Ficarra pour Diversion...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 4 Avr 2015 04:06

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 20 Mai 2015 13:58

J'espère vraiment avoir un Flashpoint version live pour ce film. Ce serait royal. Et puis le film Justice League sera sorti l'année passée donc nous aurons déjà les personnages de présentés.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 2 Sep 2015 23:51

Les pincettes sont de rigueur !
Fichiers joints
DCEU Feed sur Twitter - -EXCLUSIVE- Thanks to a fan, Ezra Miller reveals details about #TheFlash! And confirms he'll be in #BatmanvSuperman! http---t.co-X10pVFjDfU- 2015-09-02 22-50-29.png
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 3 Sep 2015 03:19

Mouais quand on regarde le compte twitter de la source il y a vraiment de quoi se poser des questions. :lol:
Sinon après rien de bien surprenant, on reste dans la logique de la série avec un Flash au physique athlétique plutôt que costaud (ce qui est logique).
Sa coupe de cheveux au pire on s'en fiche un peu s'il est dans son costume la plupart du temps. ^^
Et pour justement le costume... Un look post-apocalyptique ? Mouais. J'ai envie de dire : pourquoi ? x) Il y a eu d'autres catastrophes immenses à la Zod que Flash a affronté ? XD
À moins que ce soit un Flash venant du futur ? Adieu Barry, bonjour Wally ?
Après la description post-apocalyptique me fait penser à celui d'Injustice, et god que ce serait parfait !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Jeu 3 Sep 2015 12:30

C'est vrai qu'un costume à la Injustice serait très classe pour le film :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede DarkKane » Dim 1 Nov 2015 13:27

Allez petite idée pour réunir le DCEU & les shows télé => Ezra Miller incarne Wally West qui est le frère caché d'Iris dans la série THE FLASH ! Et boom : on réunit tout le monde en expliquant que les évènements des séries ont lieux avant l'arrivée de la JLA. Je rêve évidemment mais il faut espérer que DC / Warner est une bonne idée pour éviter une confusion entre les bolides
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Tom's19 » Dim 1 Nov 2015 14:15

Perso... s'il y a bien un moyen de connecter série et films c'est avec les différentes Terre ! (Terre 1, Terre 2,...)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Dim 1 Nov 2015 16:29

Il n'y'aura aucune connexion, c'est voulu et c'est assumé (vu la différence de qualité flagrante entre une production WB et celle de la CW...c'est logique). Et la confusion sera minimisée par le ton sombre du film (qui colle à celui du DCEU) par rapport au ton de la série qui est plus lumineux (comme je ne regarde pas la série je ne peux pas être affirmatif à 100%)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 22 Avr 2016 16:35

D’après Heroic Holywood la Warner est entrain de caster ces 5 personnages .

IRIS WEST: Iris West is described in the breakdown as having Christiane Amanpour’s brains and Carrie Bradshaw’s style. An overcaffinated doe. A reporter at The Central City Citizen. Actresses are currently testing for this part.

EOBARD THAWNE: Eobard Thawne is described in the breakdown as Central City’s Bill Gates. The smartest man in the room and he suffers from advanced degenerative disease like Stephen Hawking. Thawne is confined to a chair.

FRED CHYRE: Fred Chyre is described in the breakdown as a gruff detective who first meets Barry at the scene of a crime. Now they’re colleagues and the closest thing Barry has to a friend. Chryre is investigating the unusual death of someone at Thawne Laboratories

LEN SNART: Len Snart is described in the breakdown as being ex-military and turns out to be working for Thawne. Have a feeling he is the muscle the way Anatoli Knyazev (aka the KGBEAST) was the muscle for Lex Luthor in Batman v Superman: Dawn Of Justice.

JAY GARRICK: Jay Garrick is described in the breakdown as being a former Central University professor who was fired for fringe science, and was working on the speed force program. Supposedly his role is just a cameo.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Avr 2016 16:39

La liste des principaux personnages du film, selon ElMayimbe...

IRIS WEST: Iris West is described in the breakdown as having Christiane Amanpour’s brains and Carrie Bradshaw’s style. An overcaffinated doe. A reporter at The Central City Citizen. Actresses are currently testing for this part.

EOBARD THAWNE: Eobard Thawne is described in the breakdown as Central City’s Bill Gates. The smartest man in the room and he suffers from advanced degenerative disease like Stephen Hawking. Thawne is confined to a chair.

FRED CHYRE: Fred Chyre is described in the breakdown as a gruff detective who first meets Barry at the scene of a crime. Now they’re colleagues and the closest thing Barry has to a friend. Chryre is investigating the unusual death of someone at Thawne Laboratories

LEN SNART: Len Snart is described in the breakdown as being ex-military and turns out to be working for Thawne. Have a feeling he is the muscle the way Anatoli Knyazev (aka the KGBEAST) was the muscle for Lex Luthor in Batman v Superman: Dawn Of Justice.

JAY GARRICK: Jay Garrick is described in the breakdown as being a former Central University professor who was fired for fringe science, and was working on the speed force program. Supposedly his role is just a cameo.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 22 Avr 2016 17:13

NiradZedjati a écrit:La liste des principaux personnages du film, selon ElMayimbe...

Tu supprimes mon doublon et pas le tiens ? ;)

En tout cas ils doivent avoir bien les boules chez la Warner que Flash (The CW) donne des origines quasiment identiques aux comics à ses personnages, car du coup ils sont "obligés" de faire quelque chose de différent dans leur univers. Personnellement je ne suis absolument pas contre, mais à mon avis ça ne va pas être le cas de tout le monde.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Avr 2016 17:24

Lis le MP que je t'ai envoyé ! :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 22 Avr 2016 17:46

NiradZedjati a écrit:Lis le MP que je t'ai envoyé ! :lol:

Je n'avais pas vu le MP. ^^

Mais de toute façon mon post (celui que tu as effroyablement radié de la surface du forum) c'était un troll pour te taquiner : car regarde le message juste au dessus du tiens :roll: ... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Avr 2016 17:55

RomainWW a écrit:(celui que tu as effroyablement radié de la surface du forum)


J'ai pas pu me controler :lol:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 30 Avr 2016 00:53

Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais Seth Grahame-Smith ne réalisera pas le film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 30 Avr 2016 00:56

NiradZedjati a écrit:
RomainWW a écrit:(celui que tu as effroyablement radié de la surface du forum)


J'ai pas pu me controler :lol:

Image

:lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 30 Avr 2016 00:57

Supernad a écrit:Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais Seth Grahame-Smith ne réalisera pas le film .


On l'a posté en méme temps...mais tu t'es juste trompé de topic :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 30 Avr 2016 00:59

NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais Seth Grahame-Smith ne réalisera pas le film .


On l'a posté en méme temps...mais tu t'es juste trompé de topic :lol:


Ah oui c'est vrai :D mais j'oublie des fois qu'il n'y a pas qu'un seul vu qu'il ne sort pas avant longtemps je me dis juste en cliquant sur le dernier message je tomberais forcement sur le topic des news .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 25 Aoû 2016 23:28

D'aprés le meilleur ami du boss Umberto Ganzales :D les rogues seront les adeversaires de Flash dans son film solo
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 26 Aoû 2016 11:03

Bof... Pas mes ennemis préférés de Flash.
J'aurai préféré Grodd ou un speedster (mais bon, la série en utilise tellement qu'on frôle l'overdose :roll: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Lun 29 Aoû 2016 20:20

D'aprés Jeff Sneider qui travaille maintenant pour Mashable et qui est une source bien plus fiable qu'Umberto . Deux des membres des rogues seront Captain Cold et sa Soeur Golden Glider
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Suivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron