The Flash - Rumeurs et Discussions

Tout sur The Flash et son univers ! Barry Allen voyage dans le temps et dans le multivers pour empêcher un terrible événement (2023)...

Messagede Batmanium » Lun 6 Avr 2020 18:24

GreenArrow a écrit:Avec les cheveux longs qu'il n'a pas pour tourner les Animaux Fantastiques :lol:
Elle date réellement de quand cette vidéo sans contexte ? :paf:

Comment tu peux en être sûr qu'il n'a pas les cheveux longs pour les Animaux Fantastiques 3 ? Mais c'est une bonne question, c'est vrai qu'il est facile de sortir ça de son contexte histoire d'enflammer la toile.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Lun 6 Avr 2020 18:46

GreenArrow a écrit:Avec les cheveux longs qu'il n'a pas pour tourner les Animaux Fantastiques :lol:
Elle date réellement de quand cette vidéo sans contexte ? :paf:

On s'en fout de quand la vidéo date, t'agresse pas les autres de la sorte (surtout que là il a clairement le dessus il a choisi sa cible) et avec tout ce qu'il se passe sur le rapport homme/femme dans les médias depuis quelques années il faudrait qu'il prenne cher, qu'il paie pour son geste, et qu'on voit si il y a des antécédents pour doser la punition. Si c'est juste un cas isolé et expliqué par la drogue et l'alcool (deux choses qui dans un monde parfait ne devraient être distribuées que sous ordonnance médicale) alors peut-être qu'il y a un peu plus de laxisme à avoir quant à cette scène.

Après quand on lit certains témoignages qui parlent de son comportement moi je ne suis pas choqué du tout ! Je vais paraître un peu grossier peut-être et surtout que je juge au physique mais il le porte carrément sur sa tronche que c'est quelqu'un de mauvais... Peut importe tes actions qu'elles soient bonnes ou mauvaises et l'image que tu t'efforces à montrer de toi, il t'es impossible de cacher ta vraie nature. J'ai toujours trouvé à ce mec un "arrière plan" foncièrement mauvais et sombre et j'ai l'impression qu'en voici la preuve (la vidéo mais surtout les témoignages). Il essaie de faire passer ça derrière une exubérance complètement factice mais je pense qu'il est vraiment quelqu'un de mauvais.

Concernant le rôle de Barry aujourd'hui je suis à un point où j'accueillerais à bras ouverts un nouvel acteur si jamais ils décidaient à en changer. On sait tous que l'univers qu'a voulu monter Snyder est mort alors pourquoi essayer de le continuer ? Qu'ils rebootent le perso sur une Terre Parallèle ! Et un jour au cours du deuxième ou troisième film il commencera à rencontrer les héros de la Terre Snyder (WW et Aq).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22619
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Lun 6 Avr 2020 19:03

Je suis d’accord avec @GreenArrow qu’il faut connaître le contexte de la vidéo également.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Thor2.0 » Lun 6 Avr 2020 19:18

Parfait j'attends mon recast maintenant :D
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Lun 6 Avr 2020 19:26

Thor2.0 a écrit:Parfait j'attends mon recast maintenant :D

J'aimais bien Miller en Flash... :-(
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Lun 6 Avr 2020 19:40

Thor2.0 a écrit:Parfait j'attends mon recast maintenant :D

Faut recaster Amber Heard aussi alors.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Lun 6 Avr 2020 19:50

Batmanium a écrit:
Thor2.0 a écrit:Parfait j'attends mon recast maintenant :D

Faut recaster Amber Heard aussi alors.


Ça ne m’étonnerait pas que ça arrive prochainement, j’ai croisé des rumeurs et des pétitions sur Twitter.

EDIT : en faite, ça me semble carrément certain, j’avais arrêté de suivre l’actualité Depp / Heard depuis quelques mois et les révélations compromettantes n’ont pas arrêtées de pleuvoir concernant Amber Heard (j’ai même lu qu’elle risquait trois ans de prison).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Lun 6 Avr 2020 22:10

Mais sinon moi à ce stade j'en ais ras-le-bol d'attendre, si WB veut recaster Ezra tant pis même si je suis un grand défenseur de lui en Barry Allen. Je veux juste que les planètes s'alignent pour qu'on ait au moins un film The Flash avant que j'ai des petits enfants.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Lun 6 Avr 2020 23:28

Batmanium a écrit:[...] Je veux juste que les planètes s'alignent pour qu'on ait au moins un film The Flash avant que j'ai des petits enfants.

+1
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Ven 10 Avr 2020 19:42

Imaginons qu'on ne sache rien du futur film, qu'il n'y ait encore aucun acteur, tout ce qu'on sait c'est qu'un film Flash est en projet par le réalisateur de It 1&2. On est d'accord qu'on souhaiterait globalement tous avoir Wally West au lieu de Barry Allen ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Ven 10 Avr 2020 19:47

Batmanium a écrit:Imaginons qu'on ne sache rien du futur film, qu'il n'y ait encore aucun acteur, tout ce qu'on sait c'est qu'un film Flash est en projet par le réalisateur de It 1&2. On est d'accord qu'on souhaiterait globalement tous avoir Wally West au lieu de Barry ?

Ouaip je suis d'accord, après une des forces de Wally c'est qu'il s'appuie sur Barry pour construire son modèle d'héroïsme et qu'il parvient après à une compréhension de la Speed Force qui va bien au-delà, ce serait dommage de zapper une partie de ces aspects en ayant jamais vu Barry…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Ven 10 Avr 2020 19:55

Adanedhel a écrit:
Batmanium a écrit:Imaginons qu'on ne sache rien du futur film, qu'il n'y ait encore aucun acteur, tout ce qu'on sait c'est qu'un film Flash est en projet par le réalisateur de It 1&2. On est d'accord qu'on souhaiterait globalement tous avoir Wally West au lieu de Barry ?

Ouaip je suis d'accord, après une des forces de Wally c'est qu'il s'appuie sur Barry pour construire son modèle d'héroïsme et qu'il parvient après à une compréhension de la Speed Force qui va bien au-delà, ce serait dommage de zapper une partie de ces aspects en ayant jamais vu Barry…

Bah... Pourquoi on aurait jamais vu Barry ? Tu fais un truc à la Into the Spider-Verse. Par contre ce serait dans l'idée comme je l'ai précisé qu'on reparte avec de nouveaux acteurs, donc on aurait un Barry Allen plus agé et avec plus d'expériences qui disparaît au début du film.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Ven 10 Avr 2020 19:59

Batmanium a écrit:Imaginons qu'on ne sache rien du futur film, qu'il n'y ait encore aucun acteur, tout ce qu'on sait c'est qu'un film Flash est en projet par le réalisateur de It 1&2. On est d'accord qu'on souhaiterait globalement tous avoir Wally West au lieu de Barry Allen ?

Je suis beaucoup plus attaché au personnage de Barry Alen, pour moi c'est lui LE Flash, mais c'est surtout parce que je n'ai lu et vu quasi exclusivement que du Flash avec Barry...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Ven 10 Avr 2020 20:11

Mais je pense que pour ceux qui sont nés avant les années 2000 on est plus habitué à Wally West en Flash.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 15 Avr 2020 10:45

Je ne sais trop quoi en penser... S'ils se passaient de Miller il faudrait tout revoir, cela casserait encore un peu plus le DCEU, et qu'il fasse partie ou non du futur film, effacer MoS, BvS, et JL.. me paraîtrait intéressant.. mais d'un certain point de vue.. assez triste :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43757
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Mer 15 Avr 2020 14:39

Le DCEU m'a l'air bien parti pour s'effondrer sur lui même malheureusement.. :-(
On peut juste espérer voir émerger quelques bons films de ses cendres, des films peut être libérés de cette pression d'un univers partagé.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Ven 1 Mai 2020 18:48

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Ven 1 Mai 2020 19:23

C'est plutôt Ezra qui faut recast :D
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Mar 21 Juil 2020 21:44

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29415
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 22 Aoû 2020 21:43

Vous croyez qu'on verra d'autres Flash ? Ou alors ils gardent ça pour un teaser à la fin.. Si ça se trouve Barry sera même le seul speedster pendant 99 pourcents du film.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22619
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 22 Aoû 2020 22:20

Franchement ça m'étonnerait pas car lors du Panel ils n'ont pas juste parler de Batman mais du Multiverse en montrant du Watchmen du Superman du Wonder Woman .Et aussi ils ont beaucoup insisté sur le fait que le comics Flash a été le premier à introduire le Multiverse avec les deux Flash. Hamada et Berlanti ont tout les deux déclaré qu'ils sont prêt pour une nouvelle collaboration.Donc moi j'y crois à un caméo de Gustin voir une énième apparition de John Wesley Shipp .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 22 Aoû 2020 22:21

Ce serait énorme de voir les mêmes speedsters que dans la série. :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22619
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 20 Sep 2020 15:11

Je n'sais pas s'ils ne font pas plus de la spéculation qu'autre chose, m'enfin c'est clair que ce serait bien cool :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43757
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Dim 20 Sep 2020 15:52

Vu que Keaton doit apparaître, Kilmer et Clooney ça doit pas être possible : à la base, "leur" Bruce Wayne/Batman étant déjà celui de Keaton. :D

Ce qui serait amusant, c'est que Clooney apparaît en médecin par contre. :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Julien Ker » Dim 20 Sep 2020 16:40

Vu que Daniel Richtman a évoqué la même chose pour certains des persos de l'article, ça ne m'étonnerai pas !

Il me semble que Andy Muschietti et Geoff Johns ont déjà affirmé que le Schumacherverse était à part du Burtonverse à leurs yeux, du coup ça ne m'étonnerai pas, rien que pour Warner décanonise enfin une page sombre de son histoire :lol: :lol: :lol:

Je serai chaud de voir Joseph Gordon-Levitt en Nightwing par contre pour le passage au Nolanverse, au lieu de toujours désirer récupérer Christian Bale alors que ça n'aurait aucun sens.

Pourquoi Tom Welling alors qu'il appartient au domaine série et que son arc est complétement bouclé dans Crisis ?

Je vois bien sûr inévitablement le Flash du Arrowverse débarquer tout comme teaser certains persos DC de leurs séries HBOMAX pour se faire une autopub.

J'ai vu que Brandon Routh pourrait jouer 2 versions de Superman (Returns et Kingdom Come), mouais, incohérence avec Crisis.

Sinon complétement chaud pour Nicholas Cage :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités