The Flash - Rumeurs et Discussions

Tout sur The Flash et son univers ! Barry Allen voyage dans le temps et dans le multivers pour empêcher un terrible événement (2023)...

Messagede mulder29 » Dim 20 Sep 2020 19:10

je me demande si ils seraient capables de nous mettre un Christopher Reees en Marlon Brandon-style du "Superman Returns" :lol: :lol:

Ou alors une simple allusion, y a encore des membres du casting du Donnerverse encore vivant ? Pour le coup, Gene Hackman aurait un look parfait pour un Lex Luthor.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Dim 20 Sep 2020 21:48

mulder29 a écrit:y a encore des membres du casting du Donnerverse encore vivant ? Pour le coup, Gene Hackman aurait un look parfait pour un Lex Luthor.


Vu que Mr Hackman a pris sa retraite ça serait étonnant.

Sinon y'a leur Jimmy Olsen, et surtout Terence Stamp, plus ses acolytes "Ursa" et "Non".
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 20 Sep 2020 21:56

Leur Jimmy Olsen est flic dans le Snyder Cut !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 7 Oct 2020 16:51

Toujours possible :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43578
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 7 Oct 2020 18:56

La pluvalue de fou ! Surtout qu'elle sera probablement absente des écrans depuis deux ans. Il faut que notre boy Aquaman soit présent également !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 7 Oct 2020 19:06

Je suis d'accord mais vraiment vraiment comme des courts caméos au début afin d'ancrer la JL comme 'active' dans l'univers du récit, ou alors si on voyage sur des terres parallèles et qu'on peut voir des versions parallèles des personnages.

Car même remarque que pour Crisis, les caméos c'est top mais ça fait pas la totalité non plus ça reste secondaire, faut pas oublier le personnage principal et l'histoire aussi !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 7 Oct 2020 19:19

Oh bah je pense que ce sont des versions alternatives de toute façon ? Quoique pour le coup, les versions alternatives ont l'air jouées par d'autres acteurs. Moi je trouverais ça énorme qu'on les voit durant une mission random de la Justice League en début de film avec le Batfleck et la team et ce serait pour présenter la différence de la League avant et après le voyage dans le temps / le multivers.

Avec Batffleck qui ferait un peu la morale à Barry pour lui dire que ce qu'il s'apprête à faire aura des conséquences etc... :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 30 Nov 2020 19:26

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43578
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ironpatriot » Mar 1 Déc 2020 06:10

Casting un peu plus alléchant, si c'est vrai, mais comme Aquaman 2, et, comme la Zack Snyder's Justice League, je ne regarderais pas le produit fini, parce que Ezra Miller, pour ce cas-ci.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Adanedhel » Mar 1 Déc 2020 15:15

Je trouve ça dommage de boycotter un film sur lequel ont travaillé des centaines de créatifs et de techniciens pour une seule personne.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mar 1 Déc 2020 15:31

Je suis d'accord même si j'avoue être encore indécis pour certains auteurs tels que Polanski ou Woody Allen mais d'un autre côté ça ne m'empêche pas de voir et apprécier certaines œuvres auxquelles ont participé des Joss Whedon (que longtemps j'ai "vénéré"), Bryan Singer, Casey Affleck ou encore Jared Leto. Donc je me dis qu'à long terme je regarderai les œuvres non pas en les dissociant de leurs auteurs mais pour ne pas me "priver" justement parce que sinon en élargissant à tout ce qui est par exemple découvertes scientifiques etc.(liées à des personnes négatives ou évènements tragiques) bah on vivrait une vie complètement différente donc je trouve quelque part ça "hypocrite". Après je respecte totalement que les personnes ayant un vécu ou un avis tranché sur des hommes ou femmes comme ceux-là fassent le choix inverse, j'en fais à moitié partie pour l'instant et je crois que c'est un choix intime qu'on ne peut pas vraiment remettre en question de l'extérieur et qui dépend de nos envies et attentes à des moments spécifiques de la vie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mar 1 Déc 2020 15:39

Apparemment, si j'ai bien compris, ils étaient en train de fumer à l'arrière d'un pub en Islande et il montrait, complètement démonté à la drogue, ses cicatrices des bastons à une jeune femme. Elle aurait répondu en rigolant "je suis sûr que je peux te battre" et c'est à ce moment là qu'il l'a agressé en la choppant d'une main par la gorge pour la plaquer au sol dans les marches.

Depuis, cette situation n'a jamais été légalement traitée, personne n'a porté plainte, et surtout, le mec qui filmait a disparu des réseaux sociaux. Il a sûrement reçu quelques billets verts.

Je viens de lire également que lors du tournage de la série The Flash sur la CW, le crew aurait directement été alerté par WB du comportement violent de l'acteur. Acteur qui serait arrivé défoncé sur le plateau sans connaitre son texte avec plusieurs heures de retard car il se droguait dans sa loge.

    “Ezra was high out of his mind stumbling around, and could hardly deliver his lines. We did countless takes for every line of dialogue. We were shocked at his state despite being warned, couldn’t believe someone like that could be working successfully in the industry at this point.”


Le truc c'est que les sources sont totalement floues, il n'y a rien de traité légalement etc....

Je déteste Ezra Miller et c'est juste physique, et pourtant je serai le premier dans la salle. Parce que je pense qu'il a besoin d'être soigné plus qu'autre chose.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 1 Déc 2020 20:09

ROY a écrit:

Le truc c'est que les sources sont totalement floues, il n'y a rien de traité légalement etc....


Moi je m'arrête à cette phrase , les "on dit" ne m'intéresse pas. Ceux qui veuillent boycotter c'est leurs choix mais qu'ils reviennent avec des preuve et décisions de justice ou patronal et là je serais ravis de me joindre à eux. En attendant Day one pour moi.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mer 30 Déc 2020 22:45

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Mer 30 Déc 2020 23:51

Thor2.0 a écrit:

J'y croirais enfin le jour où le tournage débutera réellement parce qu'on a déjà entendu cette musique, et je dirais "ouf" le jour où ils posteront un "that's a wrap" :lol: y'a moyen que ce soit la plus longue arlésienne de l'histoire des adaptations de super-héros (avec Gambit et Spawn).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Jeu 31 Déc 2020 00:03

Alors oui pour moi c'est pareil j'y croirai quand il sortira...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Ramlus29 » Jeu 31 Déc 2020 09:36

Franchement, le Real et Hamada s'entendent bien, donc il y a peu de chance que ça ne se fasse pas ^^
Ramlus29
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 14 Juin 2018

Messagede Yehuda » Jeu 31 Déc 2020 15:39

Ramlus29 a écrit:Franchement, le Real et Hamada s'entendent bien, donc il y a peu de chance que ça ne se fasse pas ^^

Entre le covid, les éventuelles décisions d'en haut (WarnerMedia et/ou AT&T) ainsi que les problèmes que peut aussi causer Ezra Miller - ce qui s'est déjà produit - bah ça sera pas forcément suffisant... On touche du bois mais ne présumons de rien avec ce projet vu tout ce qui s'est déjà passé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Jan 2021 18:27

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 5 Jan 2021 18:54

Oh mer** carrément un recast direct dans Flashpoint, je pensais qu'ils allaient réécrire le film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Julien Ker » Mar 5 Jan 2021 21:47

Faut pas se fier à Grace Randolph, à part interviewer Zack Snyder et détenir quelques infos sur le Snyder Cut, elle est aussi parodique que We Got This Covered.
Un coup, elle avait dit que WW84 serait Flashpoint. :sif:

Mais je ne serai pas étonné qu'elle ait raison (elle dit ça instinctivement, elle n'a pas de source fiable). De toute façon, le cas Fisher va soit mener au recast, soit à une réécriture, pas besoin qu'elle soit une vraie journaliste pour le deviner.
Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede Yehuda » Mar 5 Jan 2021 22:17

Julien Ker a écrit:Faut pas se fier à Grace Randolph, à part interviewer Zack Snyder et détenir quelques infos sur le Snyder Cut, elle est aussi parodique que We Got This Covered.
Un coup, elle avait dit que WW84 serait Flashpoint. :sif:

Mais je ne serai pas étonné qu'elle ait raison (elle dit ça instinctivement, elle n'a pas de source fiable). De toute façon, le cas Fisher va soit mener au recast, soit à une réécriture, pas besoin qu'elle soit une vraie journaliste pour le deviner.

Oui enfin si on a la news du recast qui tombe d'ici fin février avec l'acteur qu'ils auront choisi c'est quand même signe qu'elle a un minimum d'infos précises en tant que reporter ! Parce que c'est une chose de faire une supposition et de faire croire qu'on a une info mais qu'en faite c'est une simple déduction, c'en est une autre de dire "ça ça se passe précisément ce mois-ci et c'est telle personne qui s'en occupe précisément" :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mar 5 Jan 2021 22:26

Il y a la Grace qui a monté sa réputation sur de la chance au niveau supposition et la Grace de 2020. Aujourd'hui elle détient de vraies infos et pourtant il y a encore un an j'étais complètement dégouté qu'une telle manipulatrice d'infos ait une visibilité si large. Ça a l'air d'avoir marché pour elle et lui a ouvert les portes sur des scoops. C'est deg que les choses marchent dans ce sens là mais c'est où on en est.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 5 Jan 2021 22:55

Bin je suis totalement d'accord avec le recast et c'est une stratégie que j'aurais même opté à un moment pour Affleck alors là pour Ray Fisher.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 5 Jan 2021 23:20


Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités