The Flash - Rumeurs et Discussions

Tout sur The Flash et son univers ! Barry Allen voyage dans le temps et dans le multivers pour empêcher un terrible événement (2023)...

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Sep 2021 17:54

En fait ça me paraît logique avec la grosse présence de Keaton.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Jan 2022 02:28

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede tanic » Sam 1 Jan 2022 11:18

NiradZedjati a écrit:


ça a pas été confirmé qu'elle était dans Shazam 2? Car si oui c'est surement pour ce projet qu'elle a joué.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Jan 2022 15:06

Il se peut qu'elle soit dans les deux why not !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Sam 1 Jan 2022 21:38

Nouvelle rumeur partagée à la fois par Grace Randolph ET MyTimeToShineHello qui confirmerait la volonté de clôturer partiellement le Snyderverse via ce film...

Apparemment à la fin du film exit Battfleck (sa dernière apparence) ainsi que le Superman de Henry Cavill (pour lui il semble qu'ils utiliseraient uniquement des anciens rushes) comme si les évènements de MoS, BvS et JL ne s'étaient jamais passés (littéralement effacés de la continuité), la Supergirl de Sasha Calle devient dorénavant le "Supes" principal de la Terre, et enfin le Batman de Michael Keaton devient celui de cette même Terre.

Le film se terminerait sur Flash, Supergirl et Shazam formant une nouvelle Justice League. Par la suite, dans le film solo Batgirl le Bruce Wayne de Keaton travaillerait auprès de Black Canary et choisirait Batgirl pour devenir le "nouveau Batman" et prendre sa relève. La Wonder Woman de Gal Gadot et le Aquaman de Jason Momoa continuent évidemment à faire partie de cette Terre !


Mais bon dans tout ça je me demande encore comment ils vont faire comprendre au grand public que le Batman de Robert Pattinson est isolé dans son propre monde, autrement qu'en ayant deux acteurs différents pour jouer le Commissaire Gordon :roll: ça reste foutoireux même si j'attends de voir pour me prononcer définitivement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Jan 2022 23:37

Je pense que pour Batman et Superman ils leur donneront des projets Standalone dorenavant, comme The Batman et le projet de JJ Abrams sur un Superman black...

À voir comment réagira le public, pour The Batman je ne m'en fais pas...pour le Sup' black, surtout si c'est Clark Kent, ça fera polémique et çe pourrait le desservir...pour les autres films du DCEU ça variera, un Aquaman 2 devrait fonctionner par exemple...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Dim 2 Jan 2022 01:22

Batman je m'en fais à moitié, commercialement ça peut être le succès comme l'échec de ouf surtout avec le covid... et puis si ça rend encore plus confus la cacophonie des films DC bah c'est pas l'idéal je trouve. Encore Joker ça passait mais là leur univers partagé va en prendre un coup !

Aquaman 2 oui je te rejoins et pareil pour le risque de polémique sur les prochains Superman parce que à la rigueur le Superman – Val-Zod produit par Michael B. Jordan pour HBO Max passe encore mais DEUX Superman afro américains en même temps c'est pousser le bouchon de la diversité un peu loin (après les autres changements d'ethnies qu'on aura eu genre Supergirl, Jim Gordon, Constantine) et je crains un bashing autant important que pour No Time To Die si ce n'est plus.

Je pense que Black Adam va bien s'en sortir donc le reboot de la Justice League du Shazam-verse a de beaux jours devant lui mais ça reste tangent cet univers partagé :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Rastarapha » Dim 2 Jan 2022 01:53

La folie warnerienne
Avatar de l’utilisateur
Rastarapha
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 21 Déc 2019

Messagede ciceron92 » Dim 2 Jan 2022 11:17

J'ai entendu cela, j'ai cru à un blague, mais la rumeur se veut insistante.

Donc, la Warner veut nous pondre un flash qui nous explique que le snyderverse n'a jamais existé....Ce qui rend ces films, appréciés par beaucoup (tout ou partie), comme étant inutiles et vains. Ceci en ajoutant un bordel encore plus grand à leur univers partagé. Même ceux qui ne sont pas fans du snyderverse souhaitent sans doute que DC gardent une cohérence dans leur identité.

Je n'en reviens pas tellement l'idée ets absurde! c'est une forme de suicide industriel. Non seulement il s'agit d'effacer plusieurs millions de dollars de films DC, mais en plus cela instiguer une perte de confiance à l'égard de cet univers.

Je ne sais pas ce qui a vraiment pu se passer vec Snyder pour que cela prenne de telles proportions, mais c'est diablement stupide et suicidaire. Lorsque je ferais découvrir ces films à mes enfants, je leur dirais quoi: "regardez ces films, mais vous verrez que tout cela n'a jamais existé".

Je savais qu'avec le succès e la Snydercut, la Warner était poussée à ses derniers retranchements quant à la suide de son univers, mais je ne m imaginais pas que le studio serait passé par une case "delete"!!!!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Rogue One » Dim 2 Jan 2022 11:33

Je ne viens plus depuis pas mal de temps avec le travail et ma vie perso' mais la quand j'ai vu la nouvelle.. Je suis abasourdie et dégoûter..
Le DCEU avait un potentiel insane, Man of Steel, ZS'Batman V Superman, ZS'Justice League et dans une moindre mesure Wonder Woman et The Suicide Squad ont proposés un véritable changement de ton à côté du MCU, et voir tout ça torpillé maintenant.. Ça fais mal..

La WB aurait elle si peur d'être dépassée après Endgame, No Way Home et le futur Doctor Strange 2 qu'ils sont prêts à balancer un Multivers sans aucun fondement ni aucune raison et redcon les fondations entières de leur univers ??
Virer les têtes d'affiches pour les remplacer par des erzatzs, forcer la diversité à un point ou ça en devient juste gênant...

A ce demander si ils retiendront un jours la leçon.. :point:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 2 Jan 2022 12:42

Dégoûté comme beaucoup d'entre nous....... mais
honnêtement c'était prévisible. OK on aime la trilogie de Snyder.
-Mais en terme de chiffre au box office et de réception public c'est pas ça.
-La majorité des gens ont vu la version ciné de Justice League. Donc faire une suite perdrait beaucoup de monde.
-Ben Affleck qui ne veut pas reprendre le rôle.
Toute la galère qu'a été cet univers c'est beaucoup plus simple pour la Warner de "repartir à zéro". On oubli les 2 (3) films qui sont clivants. Et maintenant on ne se pose plus la question de savoir si les films sont liés (mis à part pour l'univers Batman)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede ciceron92 » Dim 2 Jan 2022 12:47

Merci de ta réponse, tu nous manque Rogue One! (avec Supernad aussi).

Ce que fait Marvel actuellement est assez simple: ils nous indiquent que TOUS les films Marvel depuis le début des années 2000, que ce soit les 4 F, ELektra ou les Raimi, font partis du même multiverse et les dernières déclaration de l'acteur de Caïd montrent qu'ils intègrent aussi au MCU les séries Marvel/netflix. Tout fait partie du même univers ou du même multivers.

J'ai l'impression que DC , veut faire un reboot pour repartir "proprement" , soit parce qu'ils ne sont pas satisfaits des films antérieurs, soit parce que leur univers a atteint un tel niveau d'incohérence , qu'il vaut mieux tout rebooter, ou alors pour mettre fins à plein de soucis en interne dont nous avons pas connaissance.

Le pire c'est que cette rumeur refait surface, mais je l'a entendue au moins deux fois par le passé et vous savez que Flash point a un potentiel de reboot monumental.

Ce qui est bizarre, c'est que DC a aussi parallèlement cette ambition, comme Marvel, d'intégrer ce qu'on a eu depuis les années 90 dans la franchise (mais en choisissant soigneusement: on aura le batman de Keaton, mais pas celui de Val Kilmer ou autres).

Ce qui est étrange aussi, c'est que potentiellement, la Warner a son ENdgame en main, après la justice league (peu importe la version finalement). Comme ils sont débiles, ils ont déjà révélé ce qu'il y avait dans justice Legue 2 et 3, mis ils peuvent très bien repenser un autre film.



Nota Maglor Telrúnya : les chiffres de Man Of Steel ou de BvS au box office ne sont pas déguelasses non plus. Ils sont peut être insuffisants au regard du coût de production et en dessous d'Aquaman/Wonder WOman, mais ils ne sont pas horribles.
Pour le reste, moi je suis surpris quant même, car c'est une forme de suicide industriel, qui aura pour effet de rendre vains certains films. Aura t on encore envie de revoir BvS, en sachant que l'histoire a été delete par la suite? Franchement je pense que la réponse risque de varier.

C'est terrible parce qu'inversement, on s'est tous tapé du Ant Man 2 ou du Captain Marvel, parce que ces films étaient canons et potentiellement important pour le MCU, alors que franchement, on ne navigue dans la crème du MCU.
Quant aux acteurs, si je ne m'abuse, leur points de vue varient en fonction de la présence ou non de Snyder. Avec Snyder, même l'acteur de Cybrog serait prêt à rempiler....
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Dim 2 Jan 2022 13:48

@ciceron, malheureusement... Après comme je le comprend ils ne vont pas faire "comme si ça n'avait jamais eu lieu" dès le début du film mais ce sont les actions (voyages dans le temps, et dans le multivers ?) qui vont engendrer une sorte de nouvelle timeline dans laquelle le Snyderverse ne se sera pas produit. D'ailleurs les retours de Zod et Faora tendent à me conforter dans cette interprétation ^^ Mais en effet tout cela m'évoque l'époque où la Fox tentait de remettre de l'ordre dans son désordre de la saga X-Men et bien qu'ils aient résolu un ou deux anachronismes ou problèmes de continuité ils en ont créé dix nouveaux par le même film :paf: En revanche, je rejoins Maglor Telrúnya sur l'aspect industriel/commercial qui est plutôt pertinent : BvS aurait du faire entre 1 et 1.5 milliards au box office facile ; JL aurait du être au niveau d'un Avengers si ce n'est plus ; la WB a perdu énormément d'argent pour des conneries de conflits internes, de prime de fin d'année, de rachat ou encore de polémiques (Ray Fisher, Joss Whedon, etc.) Donc on peut aisément comprendre la volonté de s'en détacher plus ou moins progressivement :-(

@Maglor Telrúnya, je pense qu'une suite à la version ciné réalisée par quelqu'un d'autre que Whedon ou Snyder et relançant à la fois les intrigues et la tonalité/patte artistique dans une nouvelle direction aurait pu fonctionner. Ca fait quatre ans que le film est sorti, de nos jours plein de gens qui ne l'avaient pas vu en salle l'ont vu en streaming, depuis Aquaman a eu un succès fou, il se peut que Flash ait un certain succès aussi en tablant sur la nostalgie comme NWH (sans compter que Ezra Miller est aussi tête d'affiche des Fantastic Beasts) et Gal Gadot a légèrement consolidé son jeu et surtout son côté bankable... Un JJ Abrams ou autre aurait largement pu faire un soft reboot comme Gunn l'a fait pour Suicide Squad et nous proposer un Injustice League ou Secret Society en antagoniste. Quant à Ben Affleck le MCU a bien recasté Edward Norton, Terrence Howard ou encore Hugo Weaving sans fournir aucune explication le justifiant dans la diégèse ;)
ciceron92 a écrit:depuis le début des années 2000

Voire depuis 1998 parce qu'apparemment on ne serait pas non plus à l'abri d'une apparition de Wesley Snipes en Blade prochainement non plus :D
ciceron92 a écrit:Nota Maglor Telrúnya : les chiffres de Man Of Steel ou de BvS au box office ne sont pas déguelasses non plus. Ils sont peut être insuffisants au regard du coût de production et en dessous d'Aquaman/Wonder WOman, mais ils ne sont pas horribles.

Quand tu sais que TDK et TDKR ont fait entre 1 et 1.1 milliard à l'époque et que tu connais le potentiel d'un film Superman (en adjusted par rapport à l'inflation celui de 1978 ferait actuellement 1.28 milliard, le Returns de 2006 ferait 539M et MoS de 2013 ferait 797M soit si on fait la moyenne des trois environ 872 millions) :arrow: en principe un team up de ces deux icones des super-héros bien marketé aurait largement du dépasser le milliard que le film soit bon ou pas - et il l'était ! On parle d'une déception plus grande que Sony et leur TASM2 en 2014 quand on regarde les coûts de production et de promotion :larme:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Dim 2 Jan 2022 14:11

Je peux pas vraiment dire que je sois surpris, vu que le reboot d'un univers est un peu le but du Flashpoint (le film ne devait pas se focus là dessus à époque où c'étaient les Rogues les méchants, mais depuis qu'ils ont pris l'orientation multivers on se doutait plus ou moins d'où ça allait), mais ça reste incroyablement stupide effectivement.
Après si le film offre un bel épilogue à Ben Affleck, qu'en terme de mise en scène Supergirl paraisse aussi puissant que Cavill, etc... Ça m'ira bien.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Dim 2 Jan 2022 15:20

Maglor Telrúnya a écrit:Dégoûté comme beaucoup d'entre nous....... mais
honnêtement c'était prévisible. OK on aime la trilogie de Snyder.
-Mais en terme de chiffre au box office et de réception public c'est pas ça.
-La majorité des gens ont vu la version ciné de Justice League. Donc faire une suite perdrait beaucoup de monde.
-Ben Affleck qui ne veut pas reprendre le rôle.


+1
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Dim 2 Jan 2022 16:00

Maglor Telrúnya a écrit:Dégoûté comme beaucoup d'entre nous....... mais
honnêtement c'était prévisible. OK on aime la trilogie de Snyder.
-Mais en terme de chiffre au box office et de réception public c'est pas ça.
-La majorité des gens ont vu la version ciné de Justice League. Donc faire une suite perdrait beaucoup de monde.
-Ben Affleck qui ne veut pas reprendre le rôle.
Toute la galère qu'a été cet univers c'est beaucoup plus simple pour la Warner de "repartir à zéro". On oubli les 2 (3) films qui sont clivants. Et maintenant on ne se pose plus la question de savoir si les films sont liés (mis à part pour l'univers Batman)


C'est ça... Vraiment je ne suis même pas vraiment en colère, mais quand même bien triste (la campagne du Release the Snyder Cut a bien prouvé que c'est surtout ces personnages qui sont appréciés, que certes comme Nirad le dit souvent on a bien vu et bien d'accord que la vision ne marche pas marketingement parlant, mais que derrière on veut quand même voir ces personnages ! Ici c'est tout l'inverse de la décision ! Une décision de coward !), mais est-ce que c'est si surprenant ?

En fait moi ce qui me tue le plus c'est qu'on aura un univers DC et une JL sans Bruce Wayne et Clark Kent... car ça finira par péter. L'Arrowverse avait tenté au début la même dynamique mais ils se sont vite fait rattraper car ça devenait trop difficile à justifier.
Et là justement pire que l'Arrowverse avec un feminism washing à peine caché et ridicule.

Et même sans Affleck, c'est pas comme si le recast d'acteurs se faisait par paquet de 100 dans le milieu, et que Cavill est plus que jamais chaud pour afficher une version lumineuse et bankable du personnage, sans même vouloir de nouveau film mais seulement des apparitions par ci par là.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Dim 2 Jan 2022 16:06

En fait c'est juste un reboot qui ne s'assume pas, car au lieu de remplacer tous les perso' ils préfèrent garder certains (Flash, WoWo, Aquaman) et pas d'autres (Sup', Batou', Cyborg)...ils ont choisi la maniére la plus alambiquée possible pour faire leur relaunch... :crazy:

A voir maintenant si leur stratégie du "film en standalone pour Baotou' et Sup'" portera ses fruits, pour The Batman comme je l'ai dis je ne m'en fais pas trop...par contre pour le Sup' black, qui implique de facto dans l'équation les débats de Cancel Culture/Wokisme, ça risque de desservir le projet...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Dim 2 Jan 2022 16:34

LMO dans les grosses franchises hollywoodiennes il y a quand même pas mal d'exemples emblématiques de recast :
# Disney / les trois du MCU que j'ai déjà cités + Cassie Lang interprétée par trois actrices différentes (c'est surtout Kathryn Newton remplaçant Emma Fuhrmann qui n'est pas justifié par les "cinq ans plus tard", simplement ils ont surement voulu une actrice plus talentueuse ou bankable - et en soi elle est un bon choix)
# Lionsgate / Victoria dans les Twilight
# Universal / dans The Mummy 3 (2008) le personnage de Rachel Weisz est joué par une autre actrice
# Warner / Maggie Gyllenhaal a remplacé Katie Holmes dans The Dark Knight
# Warner / à partir de Harry Potter 3 Michael Gambon a remplacé le regretté Richard Harris dans le rôle de Dumbledore (suite au décès de celui-ci, ça n'a pas empêché après un temps d'adaptation aux fans de s'y faire voire d'apprécier le nouvel acteur)
# Universal / Jennifer Parker a remplacé Claudia Wells dans les sequels de Retour vers le futur
# Orion Pictures-MGM / Julianne Moore a remplacé Jodie Foster dans Hannibal, la suite de Silence of the Lambs
# Fox / Liev Schreiber a remplacé le premier acteur qui jouait Dent de Sabre
# Fox-Lucasfilm / Ian McDiarmid n'était pas le premier acteur à interpréter Palpatine dans l'univers SW même s'il a été le plus emblématique

Donc tu vois t'as une douzaine d'exemples très concrets et marquants, sur cinq studios différents (dont deux sont des cas WB et six des films de SH). Et en séries tu en as eu pas mal aussi (Friends, OUAT, Seinfeld, Bewitched, Shameless, True Blood, Riverdale ou encore 4 personnages différents recast rien que dans GoT pour n'en citer que quelques uns) pourtant ça n'a pas empêché les hits de continuer pendant de nombreuses saisons...

@Nirad, je rejoins vachement ta synthèse ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Rastarapha » Dim 2 Jan 2022 18:01

Rogue One a écrit:Je ne viens plus depuis pas mal de temps avec le travail et ma vie perso' mais la quand j'ai vu la nouvelle.. Je suis abasourdie et dégoûter..
Le DCEU avait un potentiel insane, Man of Steel, ZS'Batman V Superman, ZS'Justice League et dans une moindre mesure Wonder Woman et The Suicide Squad ont proposés un véritable changement de ton à côté du MCU, et voir tout ça torpillé maintenant.. Ça fais mal..

La WB aurait elle si peur d'être dépassée après Endgame, No Way Home et le futur Doctor Strange 2 qu'ils sont prêts à balancer un Multivers sans aucun fondement ni aucune raison et redcon les fondations entières de leur univers ??
Virer les têtes d'affiches pour les remplacer par des erzatzs, forcer la diversité à un point ou ça en devient juste gênant...

A ce demander si ils retiendront un jours la leçon.. :point:



Je pense qu'on est même plus dans une question de relation DC/Marvel

On est juste face à un studio qui n'a pas arrêté de s'auto-sabotter depuis 2016 et qui a maintenant trouvé son coupable et veux absolument le supprimer de ses productions

Ça devient juste un gros délire d'ego qui se joue en interne et qui va leur coûter très cher

Le pire dans tout ça, c'est que je suis preneur de cette supergirl/film flashpoint

Mais ça semble tellement fait avec le cul tout ça pour absolument effacer le nom de snyder...

Ça va être le coup de grâce pour la relation DC/warner
Avatar de l’utilisateur
Rastarapha
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 21 Déc 2019

Messagede Rastarapha » Dim 2 Jan 2022 18:05

Maglor Telrúnya a écrit:Dégoûté comme beaucoup d'entre nous....... mais
honnêtement c'était prévisible. OK on aime la trilogie de Snyder.
-Mais en terme de chiffre au box office et de réception public c'est pas ça.
-La majorité des gens ont vu la version ciné de Justice League. Donc faire une suite perdrait beaucoup de monde.
-Ben Affleck qui ne veut pas reprendre le rôle.
Toute la galère qu'a été cet univers c'est beaucoup plus simple pour la Warner de "repartir à zéro". On oubli les 2 (3) films qui sont clivants. Et maintenant on ne se pose plus la question de savoir si les films sont liés (mis à part pour l'univers Batman)


Mais à la limite, il suffit de passer outre, recaster Afleck/mettre keaton
Et continuer sur des nouvelles bases avec Cavill

Et même si les scores du BO n'ont pas été au rdv, tout effacer au lieu de simplement soft-rebooter/passer vite à autre chose, ça semble plus être un délire megalo
Avatar de l’utilisateur
Rastarapha
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 21 Déc 2019

Messagede Yehuda » Dim 2 Jan 2022 19:37

Bon apparemment ça rétropédale, certains commencent à dire qu'en réalité ça n'effacerait pas les anciens films mais ça relancerait quand même une sorte de nouveau DCEU donc la porte reste peut-être entrouverte même si l'espoir est moins que fin...

@Rastarapha ils ont trouvé leur bouc émissaire plutôt que leur coupable, parce que les vrais coupables sont plutôt parmi les suivants :arrow: Kevin Tsujihara, le duo Jon Berg/Geoff Johns, Joss Whedon, puis Walter Hamada qui n'a pas fait que du boulot de qualité durant son mandat non plus, ou encore Toby Emmerich et Johanna Fuentes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Rastarapha » Dim 2 Jan 2022 20:14

Exactement
Avatar de l’utilisateur
Rastarapha
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 21 Déc 2019

Messagede Rogue One » Dim 2 Jan 2022 20:17

ciceron92 a écrit:Merci de ta réponse, tu nous manque Rogue One! (avec Supernad aussi).


J'avoue que toi, Ada, Supernad et les autres me manquez aussi souvent ! :D

J'ai vu que WB voulait faire de Flash, Supergirl et Batgirl les nouvelles têtes d'affiches de la JL.. Mais sérieusement, qui en a quelque chose à faire de ce trio ???
A l'heure où on a toujours pas vu Green Lantern ou Martian Manhunter.. Ça fais mal..
Je dis pas dans des films solo pourquoi pas, c'est toujours cool de voir le toaster secondaire develloper le background, mais en têtes de ponts.. C'est eux qui vont affronter Brainiac, Darkseid ou Sinestro ??? Ça donne pas très envie..

ce qui me tue le plus reste certains choix de casting, comme JK. Simmons en Comissaire Gordon pour le film Batgirl.. :perp:

C'est fou de se dire que WB redcon son univers à la moindre contrariété, et que tout ça a commencer depuis Green Lantern !
On peut se plaindre de Marvel ( parfois à raison parfois à tord), on ne peut nier un certain amour pour le matériel de base et pour les fans ! Leurs bides ne les ont pas empêchés de tracer leur route et aujourd'hui ils en sont arrivés à un point incroyable !
Et le pire c'est que techniquement DC les a coiffés au poteau avec le Arrowverse qui a introduit le Multivers et d'une certaine façon la JL d'une très bonne manière ( à leur échelle).!

Enfin je pense qu'il faudra se contenter de leurs films Indés et se recueillir devant nos blu ray du SnyderVerse.. :cry: :respect:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede LMO42 » Lun 3 Jan 2022 13:22

Yehuda a écrit:LMO dans les grosses franchises hollywoodiennes il y a quand même pas mal d'exemples emblématiques de recast :
# Disney / les trois du MCU que j'ai déjà cités + Cassie Lang interprétée par trois actrices différentes (c'est surtout Kathryn Newton remplaçant Emma Fuhrmann qui n'est pas justifié par les "cinq ans plus tard", simplement ils ont surement voulu une actrice plus talentueuse ou bankable - et en soi elle est un bon choix)
# Lionsgate / Victoria dans les Twilight
# Universal / dans The Mummy 3 (2008) le personnage de Rachel Weisz est joué par une autre actrice
# Warner / Maggie Gyllenhaal a remplacé Katie Holmes dans The Dark Knight
# Warner / à partir de Harry Potter 3 Michael Gambon a remplacé le regretté Richard Harris dans le rôle de Dumbledore (suite au décès de celui-ci, ça n'a pas empêché après un temps d'adaptation aux fans de s'y faire voire d'apprécier le nouvel acteur)
# Universal / Jennifer Parker a remplacé Claudia Wells dans les sequels de Retour vers le futur
# Orion Pictures-MGM / Julianne Moore a remplacé Jodie Foster dans Hannibal, la suite de Silence of the Lambs
# Fox / Liev Schreiber a remplacé le premier acteur qui jouait Dent de Sabre
# Fox-Lucasfilm / Ian McDiarmid n'était pas le premier acteur à interpréter Palpatine dans l'univers SW même s'il a été le plus emblématique

Donc tu vois t'as une douzaine d'exemples très concrets et marquants, sur cinq studios différents (dont deux sont des cas WB et six des films de SH). Et en séries tu en as eu pas mal aussi (Friends, OUAT, Seinfeld, Bewitched, Shameless, True Blood, Riverdale ou encore 4 personnages différents recast rien que dans GoT pour n'en citer que quelques uns) pourtant ça n'a pas empêché les hits de continuer pendant de nombreuses saisons...

@Nirad, je rejoins vachement ta synthèse ^^


?

Oui, c’est bien ce que j’ai dis. :|
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Lun 3 Jan 2022 15:51

LMO42 a écrit:
Yehuda a écrit:LMO dans les grosses franchises hollywoodiennes il y a quand même pas mal d'exemples emblématiques de recast :
# Disney / les trois du MCU que j'ai déjà cités + Cassie Lang interprétée par trois actrices différentes (c'est surtout Kathryn Newton remplaçant Emma Fuhrmann qui n'est pas justifié par les "cinq ans plus tard", simplement ils ont surement voulu une actrice plus talentueuse ou bankable - et en soi elle est un bon choix)
# Lionsgate / Victoria dans les Twilight
# Universal / dans The Mummy 3 (2008) le personnage de Rachel Weisz est joué par une autre actrice
# Warner / Maggie Gyllenhaal a remplacé Katie Holmes dans The Dark Knight
# Warner / à partir de Harry Potter 3 Michael Gambon a remplacé le regretté Richard Harris dans le rôle de Dumbledore (suite au décès de celui-ci, ça n'a pas empêché après un temps d'adaptation aux fans de s'y faire voire d'apprécier le nouvel acteur)
# Universal / Jennifer Parker a remplacé Claudia Wells dans les sequels de Retour vers le futur
# Orion Pictures-MGM / Julianne Moore a remplacé Jodie Foster dans Hannibal, la suite de Silence of the Lambs
# Fox / Liev Schreiber a remplacé le premier acteur qui jouait Dent de Sabre
# Fox-Lucasfilm / Ian McDiarmid n'était pas le premier acteur à interpréter Palpatine dans l'univers SW même s'il a été le plus emblématique

Donc tu vois t'as une douzaine d'exemples très concrets et marquants, sur cinq studios différents (dont deux sont des cas WB et six des films de SH). Et en séries tu en as eu pas mal aussi (Friends, OUAT, Seinfeld, Bewitched, Shameless, True Blood, Riverdale ou encore 4 personnages différents recast rien que dans GoT pour n'en citer que quelques uns) pourtant ça n'a pas empêché les hits de continuer pendant de nombreuses saisons...

@Nirad, je rejoins vachement ta synthèse ^^


?

Oui, c’est bien ce que j’ai dis. :|

LMO42 a écrit:Et même sans Affleck, c'est pas comme si le recast d'acteurs se faisait par paquet de 100 dans le milieu

Ah c'était du second degré ? J'avais pas capté my bad
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités