The Flash - Rumeurs et Discussions

Tout sur The Flash et son univers ! Barry Allen voyage dans le temps et dans le multivers pour empêcher un terrible événement (2023)...

Messagede Batmanium » Dim 20 Jan 2019 16:51

Winter Soldier a écrit:Je souhaiterais vraiment voir un film sur Flash mais je n’ai pas été très convaincu par Ezra Miller dans Justice League, je trouve que c’était un bon sidekick secondaire aux côtés des autres héros mais qu’il n’a pas suffisamment de charisme individuellement (comme Cyborg avec Ray Fisher).

Mais justement... Un film solo servirait à prouver ce qu'il vaut véritablement. Et il ne faut pas trop tenir compte de Justice League, regarde à quel point même Batfleck y était médiocre.

On a tellement de la chance d'avoir Ezra Miller pour incarner Flash et pourtant Warner ne l'exploite toujours pas à sa juste valeur, ça me rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Mer 23 Jan 2019 03:48

Batmanium a écrit:
Winter Soldier a écrit:Je souhaiterais vraiment voir un film sur Flash mais je n’ai pas été très convaincu par Ezra Miller dans Justice League, je trouve que c’était un bon sidekick secondaire aux côtés des autres héros mais qu’il n’a pas suffisamment de charisme individuellement (comme Cyborg avec Ray Fisher).

Mais justement... Un film solo servirait à prouver ce qu'il vaut véritablement. Et il ne faut pas trop tenir compte de Justice League, regarde à quel point même Batfleck y était médiocre.

On a tellement de la chance d'avoir Ezra Miller pour incarner Flash et pourtant Warner ne l'exploite toujours pas à sa juste valeur, ça me rend fou.

Je pense aussi qu'il faut donner sa chance à Miller et ça y a qu'un film solo qui le fera vraiment. Que ça foire ou que ça marche on saura ou on en est.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Neimad » Mar 5 Fév 2019 22:17


Tournage cet été.
Quand ça veut pas, ça veut pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 5 Fév 2019 22:44

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede GreenArrow » Mer 6 Fév 2019 00:09

Neimad a écrit:
Tournage cet été.
Quand ça veut pas, ça veut pas :lol:


Donc son potentiel prochain créneau de libre serait au printemps 2020...
Ça devient vraiiiiiiiiiiiment long là :paf:
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede LMO42 » Mer 6 Fév 2019 00:23

Bon aller, qu'on le recaste une bonne fois pour toute et puis voilà ! :sif: :happy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mer 6 Fév 2019 00:52

LMO42 a écrit:Bon aller, qu'on le recaste une bonne fois pour toute et puis voilà ! :sif: :happy:

Non. Go recaster LMO pour avoir osé proposer ça ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Mer 6 Fév 2019 02:18

Au point où on en est, je pense effectivement qu’un recast accélèrerait plus vite la production du film :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Mer 6 Fév 2019 03:15

Un jouuuuuuuuur mon film The Flash viendraaaaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede GreenArrow » Mer 6 Fév 2019 16:19

Winter Soldier a écrit:Au point où on en est, je pense effectivement qu’un recast accélèrerait plus vite la production du film :lol:


Malheureusement on va finir par y arriver à cette solution :-(
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Batmanium » Mer 6 Fév 2019 16:33

GreenArrow a écrit:
Winter Soldier a écrit:Au point où on en est, je pense effectivement qu’un recast accélèrerait plus vite la production du film :lol:


Malheureusement on va finir par y arriver à cette solution :-(

N'importe quoi. :lol:

C'est pas du tout Ezra Miller le problème. WB a donné la priorité à Fantastic Beast 3 s'imaginant que le 2 serait un succès et entre temps plusieurs films DC ont été casé jusqu'en 2021.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Ven 15 Mar 2019 02:19

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Ven 15 Mar 2019 03:53

Thor2.0 a écrit:

Par pitié faites que ce soit vrai.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mr. Glass ! » Ven 15 Mar 2019 18:37

Batmanium a écrit:
Thor2.0 a écrit:

Par pitié faites que ce soit vrai.

Image


Je veux ce film ! Je le veux maintenant :o :lol: !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Batmanium » Ven 15 Mar 2019 21:14

Qu'ils se concentrent d'abord sur le premier volet mais j'espère tout de même que je vivrais assez longtemps pour voir une trilogie The Flash. :flash: :larme:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Sam 16 Mar 2019 02:18

Ezra Miller et Grant Morisson travaillent en collaboration pour rendre un script du film à la Warner. Apparemment Miller serait en désaccord avec John Francis Daley et Jonathan Goldstein (soutenu par la Warner) qui veuillent un film à la manière d'Aquaman alors que lui cherche quelques chose de plus complexe . D'ailleurs l'article dit qu'il pourrait quitter le rôle en cas ou toutes les parties ne trouveraient pas de compromis d'ici Mai prochain .

Perso j'avoue que de tout le casting de JL c'était celui que je ne serais pas contre un recast .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 16 Mar 2019 02:30

Ça sent le recast en effet, car il n'a pas suffisamment de poids dans l'industrie pour faire plier le Studio...d'autant que je vois trés mal WB accepter une adaptation plus "dark" de ce héros là vu le potentiel qu'ils pourraient en tirer en l'adaptant à la sauce Aquaman...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29408
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 16 Mar 2019 02:34

Supernad a écrit:Perso j'avoue que de tout le casting de JL c'était celui que je ne serais pas contre un recast .


Yup pareil, j'ai rien contre l'acteur il a l'air grave cool et investi dans le rôle, mais je n'ai jamais pu encadrer sa tronche qui ne m'inspire pas du tout celle d'un Barry Allen.

Si ça peut faire débarquer le film plus tôt alors sans hésiter bon débarras !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Sam 16 Mar 2019 02:39

Le pire c'est qu'il peut totalement écrire un bon scénario pour Flash vu qu'il a l'air de bien s'y connaitre et d’être assez percher pour écrire un bon délire .Mais vu que la Warner cherche absolument à jouer la sécurité en ce moment quoi que avoir Morrisson a ses cotés et le fait que le studio a accepté sa démarche ça peut peser dans la balance .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Sam 16 Mar 2019 02:42

LMO42 a écrit:
Yup pareil, j'ai rien contre l'acteur il a l'air grave cool et investi dans le rôle, mais je n'ai jamais pu encadrer sa tronche qui ne m'inspire pas du tout celle d'un Barry Allen.


Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Sam 16 Mar 2019 02:56

Grant Morrison au scénar non mais le rêve ! J'espère qu'ils trouveront un compromis, dans l'absolu j'aimerais quand même garder Ezra Miller.


Thor2.0 a écrit:
LMO42 a écrit:
Yup pareil, j'ai rien contre l'acteur il a l'air grave cool et investi dans le rôle, mais je n'ai jamais pu encadrer sa tronche qui ne m'inspire pas du tout celle d'un Barry Allen.


Image

Ce serait pas le premier acteur qui joue un super-héro sans y correspondre physiquement. Après je peux tout à fait comprendre et je ne me permettrais pas de vous lancer la pierre, j'espère juste que Miller sera capable de prouver qu'il peut faire un bon Barry Allen.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Sam 16 Mar 2019 03:03

J'ai presque envie de dire ... :happy: :twisted:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Sam 16 Mar 2019 03:06

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Sam 16 Mar 2019 03:10

Supernad a écrit:Mais vu que la Warner cherche absolument à jouer la sécurité en ce moment quoi que avoir Morrisson a ses cotés et le fait que le studio a accepté sa démarche ça peut peser dans la balance .


Je pense que c'est juste pour voir ou ça peut mener car ils n'ont rien à perdre...mais aucune chance que le Studio valide un film "dark"...à la limite comme Stand Alone, type Joker...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29408
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 16 Mar 2019 03:13

On récupère James Gunn, mais en échange, on perd Ezra Miller ?

Perso, ça me va. :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités