The Flash - Ils en parlent...

Tout sur The Flash et son univers ! Barry Allen voyage dans le temps et dans le multivers pour empêcher un terrible événement (2023)...

Messagede NiradZedjati » Sam 23 Juin 2018 23:40

Logique, vu que le film partira en production l'année prochaine.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Mer 25 Juil 2018 18:02

Jeffrey Dean Morgan parle de Flashpoint et de son envie d'implication en tant que Thomas Wayne dans cette interview de MTV.

MTV a écrit:-Um, I think we talk every year about Thomas Wayne in Flashpoint should we still talk about this?
-I mean I'll keep talking about this cause it's really fun to talk about and I really would like Warner Brothers to open their ears full of ...
-Is there any reality about it? Have you talked to them?
-Um, when Zack Snyder was involved in the DC World more I think there was a real possibility, but now that he kind of stepped away a little bit, I've heard different things that the Flashpoint might not be going in that direction it'll be more of an origin story for Flash. Um... but look I'm always here and would love to ...
-Have you met Ezra Miller ?
-No, I haven't.


La partie sur Flashpoint commence à 9:32.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Juil 2018 18:19

Cher Negan, Flashpoint is dead...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 25 Juil 2018 18:39

Il a l'air d'être au courant que ça ne se fera jamais ouais. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 17 Nov 2018 12:27

Ezra Miller rassure :

Nothing is ever certain in this world, but as certain as things get, we’re making a fucking crazy-dope Flash movie. It’s one of my great life dreams, and just the fact that we’re on the way—anyone who knows about Barry Allen knows he may arrive late, very late, but once he gets there, it’s all solved. We have to trust.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43289
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Sam 17 Nov 2018 12:57

EagleWolf a écrit:Ezra Miller rassure :

Nothing is ever certain in this world, but as certain as things get, we’re making a fucking crazy-dope Flash movie. It’s one of my great life dreams, and just the fact that we’re on the way—anyone who knows about Barry Allen knows he may arrive late, very late, but once he gets there, it’s all solved. We have to trust.

Des paroles, des paroles, des paroles,... :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Dim 18 Nov 2018 00:24

Batmanium a écrit:
EagleWolf a écrit:Ezra Miller rassure :

Nothing is ever certain in this world, but as certain as things get, we’re making a fucking crazy-dope Flash movie. It’s one of my great life dreams, and just the fact that we’re on the way—anyone who knows about Barry Allen knows he may arrive late, very late, but once he gets there, it’s all solved. We have to trust.

Des paroles, des paroles, des paroles,... :-(


C'est pas nouveau
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Winter Soldier » Dim 18 Nov 2018 03:53

La routine au sein du DCU... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Dim 18 Nov 2018 04:12

Aquaman sort dans quelques semaines maintenant, et on sait que malgré tout (même si "officiellement" ce n'est pas tout à fait le cas) ils (WB) attendent de voir comment le film fonctionne pour en tirer les conséquences sur l'avenir de l'Univers DC, donc il suffit juste que le film de Wan fonctionne pour qu'on ait une sorte de déblocage pour ce qui est des autres projets comme celui ci ou Green Lantern Corps par exemple...mais dans le cas contraire, inutile de dire que ça compliquerait "méchamment" les choses...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Dim 18 Nov 2018 19:32

Si Aquaman ne fonctionne pas, je n'ose imaginer ce qu'ils feront de Shazam! (Birds of Prey étant un peu presque intouchable, Robbie oblige, surtout en tant que productrice) et de tout le reste qui se ferait tuer dans l'œuf. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede GreenArrow » Lun 19 Nov 2018 11:22

LMO42 a écrit:Si Aquaman ne fonctionne pas, je n'ose imaginer ce qu'ils feront de Shazam! (Birds of Prey étant un peu presque intouchable, Robbie oblige, surtout en tant que productrice) et de tout le reste qui se ferait tuer dans l'œuf. :paf:


Je suis peut-être trop optimiste mais je sens qu'Aquaman va avoir un effet Wonder Woman avec de bonnes critiques (sans que ce soit la folie) et un BO honorable. Le film n'a pas l'air d'être charcuté et la hype semble présente. Je croise les doigts en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede LMO42 » Lun 19 Nov 2018 18:21

C'est ce que j'aime me dire aussi (+ une avant premier assez tôt ce qui est bon signe, et que des retours positifs des premières projos) mais bon l'année dernière jusqu'à la dernière minute on y croyait aussi pour JL. ^^

Mais bon là pour Aquaman, on pourra véritablement constater si la présence d'Hamada a changé quelque chose.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 19 Nov 2018 21:14

LMO42 a écrit:Mais bon là pour Aquaman, on pourra véritablement constater si la présence d'Hamada a changé quelque chose.


Pas tout a fait, car la nomination d'Hamada est intervenue alors que le film etait deja en post-prod'...ceci dit ça ne veut pas dire qu'il n'y'a pas eu d'influence de sa part, mais bon vu que Wan semble avoir été le boss sur ce film de bout en bout, je dirais que c'est avant tout sa patte à lui qui sauyera aux yeux...au sens propre comme au figuré !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Lun 19 Nov 2018 21:58

Mouais, à moins que Aquaman soit un incroyable succès inespéré (900 millions / 1 milliard au box-office), ça m’étonnerait qu’il change drastiquement quelque chose au sein du DCU. Par contre, ils ne peuvent effectivement plus se permettre un nouvel échec critique et / ou commercial.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Mar 20 Nov 2018 02:01

NiradZedjati a écrit:Pas tout a fait, car la nomination d'Hamada est intervenue alors que le film etait deja en post-prod'...ceci dit ça ne veut pas dire qu'il n'y'a pas eu d'influence de sa part, mais bon vu que Wan semble avoir été le boss sur ce film de bout en bout, je dirais que c'est avant tout sa patte à lui qui sauyera aux yeux...au sens propre comme au figuré !


Oui oui j'avais bien pris ça en compte lors de mon message, je voulais dire qu'on pourra vraiment voir les effets de la gestion de la promotion / marketing / etc, enfin tout ce qui concerne la gestion de la sortie du film, et on voit déjà des différences (l'avant premiere, certains screenings, etc). Je suis quasi certain qu'il a encadré, supervisé, voir donner certaines directives concernant tout cet aspect là du film, donc à voir si ça sera fructueux !

Winter Soldier a écrit:Mouais, à moins que Aquaman soit un incroyable succès inespéré (900 millions / 1 milliard au box-office), ça m’étonnerait qu’il change drastiquement quelque chose au sein du DCU. Par contre, ils ne peuvent effectivement plus se permettre un nouvel échec critique et / ou commercial.


Wow t'es hyper optimiste :lol:

Le seul moyen pour qu'un film comme Aquaman atteigne le milliard (palier seulement pas des franchises qui ont déjà un énorme background et/ou plusieurs opus avant, et quelques exceptions style Black Panther qui ont bénéficiés d'un phénomène de genre) est qu'il transcende une image de film de SH et soit reconnu comme quelque chose de plus grand et marquant, par exemple qu'il soit directement appelé genre "le SDA de sa génération", mais avec la concurrence qu'il y a à côté, j'en doute fortement, trèèèèèèèèèèèès fortement... (mais j'avoue, que ça serait le pied qu'un tel événement se produise). M'enfin tu me diras, dernièrement on va de surprises en surprises (cf. Venom qui explose le BO et va dépasser les 700M), donc tant qu'à faire... :D )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Kryptonian » Jeu 17 Jan 2019 14:34

[PODCAST]
Suite de la série sur les personnages du DCEU.
Leur intérêt, leur écriture et leur place dans l'univers du DCEU.

#6 FLASH: Le personnage de Barry Allen/Flash dans le DCEU.
0:30 Nouveau dynamisme dans le DCEU
1:45 Jeune justicier solitaire
4:20 Frappé par la foudre
5:10 Débrouillard et doué mais débutant
7:20 Indispensable à la Ligue
9:05 De la solitude à l'équipe
9:40 Mentalité et Quête personelle
11:05 Flash et Cyborg
11:45 Conclusion et Snyder Cut
Le Présent est le Passé du Futur.
EL CAMINO - Breaking Bad / HELLBOY / JOKER / AVENGERS ENDGAME
Avatar de l’utilisateur
Kryptonian
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 09 Jan 2019

Messagede ROY » Jeu 17 Jan 2019 14:42

Bonjour à toi @Kryptonian ! Plutôt que de remonter plein de topics ( et pas toujours les bons ), pourquoi ne pas poster tous tes podcast au même endroit, dans le bon topic ? ;) N'hésite pas à passer te présenter ici avant de venir discuter sur le forum (à moins que tu ne sois là que pour faire ta pub...). :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Kryptonian » Jeu 17 Jan 2019 14:47

ROY a écrit:Bonjour à toi @Kryptonian ! Plutôt que de remonter plein de topics ( et pas toujours les bons ), pourquoi ne pas poster tous tes podcast au même endroit, dans le bon topic ? ;) N'hésite pas à passer te présenter ici avant de venir discuter sur le forum (à moins que tu ne sois là que pour faire ta pub...). :)


Autant pour moi, je vais donc les poster là-bas.
Je vais de ce pas me présenter, j'ai bien l'intention de discuter aussi :)
Vous n'allez peut-être pas me croire mais quand je suis arrivé la première fois j'ai cherché un topic présentation, je ne pensais pas que c'était sur un seul et même topic mais un bloc de plusieurs présentations en fait...
Le Présent est le Passé du Futur.
EL CAMINO - Breaking Bad / HELLBOY / JOKER / AVENGERS ENDGAME
Avatar de l’utilisateur
Kryptonian
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 09 Jan 2019

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Fév 2019 02:40

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede GreenArrow » Dim 24 Fév 2019 09:58

NiradZedjati a écrit:


Avec une affiche des Crimes de Grindelwald derrière, cette interview date de l'année dernière du coup. Avant que le tournage du troisième FB ne soit décalé pour la toute fin d'année.
On va finir par croire qu'il est maudit ce film Flash :paf:
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede EagleWolf » Dim 24 Fév 2019 11:02

En tout cas ils ont l'air de vouloir prendre le contre pied d'un flashpoint et au contraire surfer sur la vague du multivers engendré par la chute de JL ^^.. et ça pourrait être très sympa.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43289
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 24 Fév 2019 11:10

Peu importe la date de l'interview, on voit bien qu'il ment de toute façon.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 23 Mar 2019 18:03

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede GreenArrow » Sam 23 Mar 2019 18:57

NiradZedjati a écrit:


Pas surprenant que ce soit en stand by vu que Miller vient foutre sa merde "ze veux pas travailler avec ces deux réals!!!" :paf:
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Batmanium » Ven 19 Juil 2019 01:51

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités