Aquaman - Le topic des dernières News !

Tout sur Aquaman ! Entre terre et mer, Arthur Curry doit choisir sa destinée, poussé par un sombre complot familial (2018)...

Messagede NiradZedjati » Lun 31 Juil 2017 21:05

Sur la distance il l'éclatera probablement/surement, surtout si le film est bon...mais ce n'est jamais bien d'avoir un film comme ça lors de son 1er week-end d'exploitation, ça sera une sorte d'épine dans le pied qui l'empêchera d'optimiser son score.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 31 Juil 2017 22:00

Et il y a surtout Mary Poppins Returns qui sort quatre jours plus tard... Si les trois films se maintiennent, ce sera la plus grosse bataille box office impliquant un film super-héroïque depuis longtemps !

Et c'est là que Han Solo déménage et met tout le monde d'accord. :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Lun 31 Juil 2017 22:18

Ça serait le ponpon :lol: ...peut être qu'Aquaman bougera aussi (pour une date similaire à celle de JL si celui ci fonctionne bien)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 31 Juil 2017 22:44

Je commence à croire qu'Aquaman va retrouver la date du 27 juillet. C'est tellement plus un film d'été que de Noël.

Pour novembre, c'est fichu, il y a déjà Les Animaux Fantastiques 2.

J'avais oublié, Paramount a déjà fait le coup avec Transformers 5/Wonder Woman :lol: :

"Le blockbuster de Patty Jenkins abandonne la date du 23 juin pour celle du 2 juin 2017. Nous gagnons trois semaines ! Un déménagement qui ne surprend personne. En février, la Paramount avait offensivement placé Transformers 5 le 23 juin, sans se soucier du film solo mettant en scène Diana de Themyscira."

http://lestoilesheroiques.fr/2016/04/wo ... teres.html
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Lun 31 Juil 2017 22:49

C'est sur que Marry Poppins est plus problématique que Bumblebee . Et quand je dis mauvais calcul ce n'est même par apport au fait qu'il sort le même jour qu'Aquaman c'est plutôt qu'il sort dans la même période qu'Aquaman ,et même si Aquaman avance d'une semaine on aura un redite de ce qui s'est passé avec Wonder Woman . Les "nerd" iront en masse voir Aquaman et les familles Marry Poppins que restera t'il pour Bumblebee ? .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 31 Juil 2017 23:16

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Pour novembre, c'est fichu, il y a déjà Les Animaux Fantastiques 2.


Ah Ok, début Octobre à la rigueur...mais oui si la post-prod' avance comme il faut et JL fonctionne (ce qui donnerait encore plus de confiance à WB) alors je pourrais imaginer un retour en été oui.

Supernad a écrit:que restera t'il pour Bumblebee ? .


Oui je ne me plaçais pas du point de vue de Paramount et Bumblabee, car il est évident que ce n'est pas une date idoine pour eux, loin de là, mais plutôt de celui d'Aquaman par rapport au 1er week US (et les chiffres à l'international aussi surtout si ils sortent à la même période)...Wonder Woman n'a eu que Captain Underpants (+ des PotC et GoTG qui étaient en milieu de carrière) et ses 23 millions en face, avec Bumblebee on peut imaginer qu'il fera au moins le double, voir le triple...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 31 Juil 2017 23:45

NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:que restera t'il pour Bumblebee ? .


Oui je ne me plaçais pas du point de vue de Paramount et Bumblabee, car il est évident que ce n'est pas une date idoine pour eux, loin de là, mais plutôt de celui d'Aquaman par rapport au 1er week US (et les chiffres à l'international aussi surtout si ils sortent à la même période)...Wonder Woman n'a eu que Captain Underpants (+ des PotC et GoTG qui étaient en milieu de carrière) et ses 23 millions en face, avec Bumblebee on peut imaginer qu'il fera au moins le double, voir le triple...


C'est sur qu'en confrontation frontal il pourrait lui faire quelques dégâts à l'intérnational mais au USA la bataille est perdu d'avance pour Bumblebee .Dites toi bien que si on compte que le Box office Week end du dernier Transformers il n'a fait que 44 Millions . Si on rajoute quelques paramètres comme le fait qu'Aquman ça soit le seul film DC de l'année qui vient après JL que c'est un film de James Wan (quelqu'un d'apprécié par la critique) et que la Franchise Transformers fait partie maintenant de ses franchises vieillissante (voir ringard au yeux du public américain) et bin ça ne sent pas la rose non plus pour le film de la Paramount .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 1 Aoû 2017 00:00

Supernad a écrit:Dites toi bien que si on compte que le Box office Week end du dernier Transformers il n'a fait que 44 Millions.


Plutôt 69 millions.

Mais je suis d'accord avec toi sur le caractère vieillissant de la franchise, mais bon ce serait dommage (pour Aquaman) de perdre une ou deux dizaine de millions bêtement comme ça.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 1 Aoû 2017 11:32

Ca promet des batailles intéressantes au box-office... Mais même si Aquaman a des chances de l'emporter ce serait dommageable pour lui de ne pas chercher une autre date (et vraiment cool si on pouvait l'avoir quelques semaines plus tôt :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Mar 1 Aoû 2017 19:25

NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:Dites toi bien que si on compte que le Box office Week end du dernier Transformers il n'a fait que 44 Millions.


Plutôt 69 millions.

Mais je suis d'accord avec toi sur le caractère vieillissant de la franchise, mais bon ce serait dommage (pour Aquaman) de perdre une ou deux dizaine de millions bêtement comme ça.


69 Millions sur 5 jours ( parce qu'il est sortie un 21 Juin au USA) sur le Week-end c'est 44 Millions (c'est écrit dans l'article de Variety que tu as posté ) ;)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 1 Aoû 2017 19:54

Oui mais il ne faut pas raisonner d'une manière arithmétique comme ça, car ceux qui l'ont vu mercredi et jeudi (donc ce sont des gens qui sont vraiment intéressés par le film et la franchise) se seraient surement déplacé le vendredi (voir samedi) si il était sorti ce jour là, ce qui aurait donné au final un chiffre plus ou moins similaire à celui là.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 8 Oct 2017 17:18

L'acteur Graham McTavish (The Hobbit, Creed) joue dans le film.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Dim 8 Oct 2017 17:28

Hmm un perso secret, intéressant, je ne vois pas du tout quel perso il pourrait incarner.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Dim 8 Oct 2017 17:29

Un des bras droits de Orm peut être...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Dim 8 Oct 2017 17:58

NiradZedjati a écrit:Un des bras droits de Orm peut être...


Ça serait un peu étrange de garder ça secret alors, non ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede elodieee » Dim 8 Oct 2017 19:03

mince je croyais que le tournage s'etait fini hier,mais rien n'est sorti du cast...
Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

Messagede NiradZedjati » Dim 8 Oct 2017 19:20

Peut étre que c'est juste lui qui ne veut pas en parler, perso' je ne crois pas qu'il joue un role hyper important à vrai dire...mais bon je peux me tromper.

elodieee a écrit:mince je croyais que le tournage s'etait fini hier,mais rien n'est sorti du cast...


En tout cas la Wrap Party a effectivement eu lieu.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Petite confirmation de Wan sur la fin du tournage principal.

Messagede ROY » Sam 21 Oct 2017 22:53

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 21 Oct 2017 23:02

ROY a écrit:Image


Cette baleine géante derrière :o
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede JAK » Mar 24 Oct 2017 15:35

Neimad a écrit::o


Tellement hâte, ça va être magnifique!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Supernad » Jeu 7 Déc 2017 21:13

Première image officielle du film .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 7 Déc 2017 21:17

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Jeu 7 Déc 2017 21:22

Aussi Bad ass que Kal dans MOS :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Jeu 7 Déc 2017 21:30

Par contre Arthur je n'ai pas l'impréssion qu'il est venu sauver des gens mais plutôt les tabasser .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Jeu 7 Déc 2017 21:31

Supernad a écrit:Par contre Arthur je n'ai pas l'impréssion qu'il est venu sauver des gens mais plutôt les tabasser .


Je pense oui :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aquaman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités