Aquaman - Ils en parlent...

Tout sur Aquaman ! Entre terre et mer, Arthur Curry doit choisir sa destinée, poussé par un sombre complot familial (2018)...

Messagede Adanedhel » Mer 27 Déc 2017 16:48

En mode Affleck :sun: :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede JAK » Jeu 28 Déc 2017 11:58

Complètement stylé cette photo!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Niffleur » Jeu 28 Déc 2017 15:23

La photo avait pas été déjà posté quelques jours plus tôt, non ?
Sinon c'est clair qu'il est bad-ass :sun: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Jeu 28 Déc 2017 16:20

Niffleur a écrit:La photo avait pas été déjà posté quelques jours plus tôt, non ?


Plutôt quelques mois, par Nirad ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Jeu 28 Déc 2017 22:37

Batman a écrit:
Niffleur a écrit:La photo avait pas été déjà posté quelques jours plus tôt, non ?


Plutôt quelques mois, par Nirad ! ;)


Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part :D !
Merci pour la précision Bat' :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Dim 11 Fév 2018 21:32

:?:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 20 Fév 2018 01:09

Dolph Lundgren sur son rôle dans Aquaman (via The Aquaman Shrine) :
Basically, I try to keep the peace down there along with Amber Heard who plays my daughter. Then you have Nicole Kidman as Aquaman's mother. We're trying to avoid war between the surface and Atlantis.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 20 Fév 2018 01:12

Batman a écrit:Dolph Lundgren sur son rôle dans Aquaman (via The Aquaman Shrine) :
Basically, I try to keep the peace down there along with Amber Heard who plays my daughter. Then you have Nicole Kidman as Aquaman's mother. We're trying to avoid war between the surface and Atlantis.


Dans le film Nereus serait en fait un bon gars ? :perp:
Là ça commence à faire beaucoup de changements.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 20 Fév 2018 01:16

Neimad a écrit:
Batman a écrit:Dolph Lundgren sur son rôle dans Aquaman (via The Aquaman Shrine) :
Basically, I try to keep the peace down there along with Amber Heard who plays my daughter. Then you have Nicole Kidman as Aquaman's mother. We're trying to avoid war between the surface and Atlantis.


Dans le film Nereus serait en fait un bon gars ? :perp:
Là ça commence à faire beaucoup de changements.

Pas sûr, il parle de la mère d'Arthur dans ce qu'il décrit alors que spoiler Justice League dans le présent, elle est morte.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 20 Fév 2018 01:23

ROY a écrit:Pas sûr, il parle de la mère d'Arthur dans ce qu'il décrit alors que spoiler Justice League dans le présent, elle est morte.

Par contre, tu vas vite réapprendre à mettre des balises spoiler parce que faire ce que tu fais là ça n'a aucun sens.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 20 Fév 2018 01:39

Batman a écrit:
ROY a écrit:Pas sûr, il parle de la mère d'Arthur dans ce qu'il décrit alors que spoiler Justice League dans le présent, elle est morte.

Par contre, tu vas vite réapprendre à mettre des balises spoiler parce que faire ce que tu fais là ça n'a aucun sens.

Les balises c'est un mois après la sortie du film, je préviens simplement pour ceux qui n'ont pas encore vu Justice League que je vais utiliser des éléments de celui-ci, alors que je pourrais balancer ça sans prévenir sans pour autant transgresser les règles du forum. J'ai toujours fait ça quand je parle des éléments d'un autre film sur le topic d'un autre. Je mets des balises quand le film est encore frais, ou quand les éléments sont très spoilants et peuvent gâcher le visionnage (même si le film est sorti 10 ans plus tôt), ou quand les discussions peuvent être lues en sautant les parties texte sous balises.

Ici, balise ou pas, la personne qui lit voit bien si il faut qu'elle s'arrête de lire ou non, il n'y a rien derrière. De plus, nous avons récemment appris que certains ne peuvent pas lire les balises sur leurs smartphones -> comme la balise est de toute façon inutile dans ce cas précis comme cité plus haut, je ne la met pas.

Et en parlant de règles du forum, ce serait cool que tu arrêtes de t'adresser à moi sur ce ton et que tu stoppes cette manie que tu as de donner des ordres à tout va.. "Merci donc de rester courtois et poli dans tes échanges."
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 20 Fév 2018 01:41

Neimad a écrit:
Batman a écrit:Dolph Lundgren sur son rôle dans Aquaman (via The Aquaman Shrine) :
Basically, I try to keep the peace down there along with Amber Heard who plays my daughter. Then you have Nicole Kidman as Aquaman's mother. We're trying to avoid war between the surface and Atlantis.


Dans le film Nereus serait en fait un bon gars ? :perp:
Là ça commence à faire beaucoup de changements.


Ouais enfin de son point de vue, un vilain pense toujours avoir les bonnes intentions. :D Ou il peut brouiller les pistes aussi.
Surtout qu'il me semble que quand il avait été casté, il avait été annoncé comme vilain. Je m'en rappelle car je ne connais pas le personnage qu'il joue, mais je sais qu'il avait été casté pour jouer l'un des vilains du film (ce qui m'avait surpris, car il y avait déjà Orm et Black Manta !).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 20 Fév 2018 01:44

LMO42 a écrit:Surtout qu'il me semble que quand il avait été casté, il avait été annoncé comme vilain. Je m'en rappelle car je ne connais pas le personnage qu'il joue, mais je sais qu'il avait été casté pour jouer l'un des vilains du film (ce qui m'avait surpris, car il y avait déjà Orm et Black Manta !).

Ben ouais mais ça c'était le communiqué officiel ? Car comme il est un vilain dans les comics, il est facile de penser que tous les gros titres en ont déduis qu'il serait un vilain dans le film en sortant un titre "Dolph jouera un vilain du film !". C'est comme si demain on apprenait que quelqu'un a été casté pour jouer Brainiac dans un futur film DC sans plus d'infos, tout le monde partirai du principe qu'il serait le vilain du film.

Je dis ça car Wan a précisé il y a quelques semaines qu'il n'y a pas 3 vilains dans son film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 20 Fév 2018 01:49

On peut peut-être partir sur une situation à la Mordo/Sinestro, du bon côté pendant la majeure partie du film avant de suivre ses propres intérêts...

Après je vois mal Black Manta comme un vilain propre avec ses propres intentions mais plus comme un homme de main comme dans tous les films de SH, avec plutôt un Orm véritable adversaire émotionnel et de l'histoire.

En y réfléchissant j'ai comme le sentiment que le film va être GRANDEMENT similaire à Black Panther, il y a quasi toutes les mêmes cartes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 20 Fév 2018 01:56

LMO42 a écrit:On peut peut-être partir sur une situation à la Mordo/Sinestro, du bon côté pendant la majeure partie du film avant de suivre ses propres intérêts...

Exactement, c'est pour ça que je précisais à Neimad que l'acteur a l'air de parler des scènes du passé quand il décrit son rôle. ;) Si ça se trouve dans le présent il est quelqu'un de différent...

LMO42 a écrit:Après je vois mal Black Manta comme un vilain propre avec ses propres intentions mais plus comme un homme de main comme dans tous les films de SH, avec plutôt un Orm véritable adversaire émotionnel et de l'histoire.

Oui voilà, comme l'animé ! Par contre avec ce que dit l'acteur, qu'ils essayaient visiblement d'empêcher une guerre avec la surface dans le passé... je me dis que si c'est Orm qui est à la tête d'Antlantis, il faut peut-être s'attendre à voir un début de guerre comme dans l'animé ! Par exemple une bataille sur les côtes ! Surtout quand on sait que l'énorme flotte du footage (que tu es le seul ici à avoir vu :lol: ) est la sienne d'après Momoa... donc je suppose qu'il ne sort pas son armée juste pour se promener. ;)

LMO42 a écrit:En y réfléchissant j'ai comme le sentiment que le film va être GRANDEMENT similaire à Black Panther, il y a quasi toutes les mêmes cartes.

Ah ça.... je te dirai demain. ^^
Mais oui, j'ai l'impression qu'il y a une place pour le trône en jeu pour deux personnages, l'antagoniste ayant des vilains pour l'aider. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 20 Fév 2018 02:27

Moi honnêtement tout ces parti pris ne me dérangent pas, du moment que ça soit cohérent avec l'histoire qu'ils nous ont choisi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 20 Fév 2018 02:31

NiradZedjati a écrit:Moi honnêtement tout ces parti pris ne me dérangent pas, du moment que ça soit cohérent avec l'histoire qu'ils nous ont choisi.

Oui pareil. Enfin j'avoue que ça dépend quand même du personnage, mais bon, là c'est Neerus c'est pas non plus le plus important du film. En plus peut-être qu'au final l'intrigue sera similaire, on n'en sait encore rien. ^^

Si ça se trouve Xebel n'existera même pas, je crois que c'est Supernad qui avait émis cette idée il y a longtemps.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 20 Fév 2018 02:37

Méme si ils avaient changé quelques petits détails d'Aquaman himself ça m'aurait pas de dérangé, l’essentiel étant pour moi de garder intact les caractéristiques de base qui font l'essence du personnage, qu'on respecte son "esprit"...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 20 Fév 2018 02:40

NiradZedjati a écrit:Méme si ils avaient changé quelques petits détails d'Aquaman himself ça m'aurait pas de dérangé, l’essentiel étant pour moi de garder intact les caractéristiques de base qui font l'essence du personnage, qu'on respecte son "esprit"...

Ben au final c'est ce qui a été fait : on est super éloigné de la version mainstream du personnage et pourtant on le reconnait au premier coup d’œil + dans la description de son personnage par les acteurs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 20 Fév 2018 02:43

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 20 Fév 2018 03:02

ROY a écrit:
Batman a écrit:
ROY a écrit:Pas sûr, il parle de la mère d'Arthur dans ce qu'il décrit alors que spoiler Justice League dans le présent, elle est morte.

Par contre, tu vas vite réapprendre à mettre des balises spoiler parce que faire ce que tu fais là ça n'a aucun sens.

Les balises c'est un mois après la sortie du film, je préviens simplement pour ceux qui n'ont pas encore vu Justice League que je vais utiliser des éléments de celui-ci, alors que je pourrais balancer ça sans prévenir sans pour autant transgresser les règles du forum. J'ai toujours fait ça quand je parle des éléments d'un autre film sur le topic d'un autre. Je mets des balises quand le film est encore frais, ou quand les éléments sont très spoilants et peuvent gâcher le visionnage (même si le film est sorti 10 ans plus tôt), ou quand les discussions peuvent être lues en sautant les parties texte sous balises.

Ici, balise ou pas, la personne qui lit voit bien si il faut qu'elle s'arrête de lire ou non, il n'y a rien derrière. De plus, nous avons récemment appris que certains ne peuvent pas lire les balises sur leurs smartphones -> comme la balise est de toute façon inutile dans ce cas précis comme cité plus haut, je ne la met pas.

Et en parlant de règles du forum, ce serait cool que tu arrêtes de t'adresser à moi sur ce ton et que tu stoppes cette manie que tu as de donner des ordres à tout va.. "Merci donc de rester courtois et poli dans tes échanges."

OK.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 20 Fév 2018 12:24

Batman a écrit:
ROY a écrit:
Batman a écrit:Par contre, tu vas vite réapprendre à mettre des balises spoiler parce que faire ce que tu fais là ça n'a aucun sens.

Les balises c'est un mois après la sortie du film, je préviens simplement pour ceux qui n'ont pas encore vu Justice League que je vais utiliser des éléments de celui-ci, alors que je pourrais balancer ça sans prévenir sans pour autant transgresser les règles du forum. J'ai toujours fait ça quand je parle des éléments d'un autre film sur le topic d'un autre. Je mets des balises quand le film est encore frais, ou quand les éléments sont très spoilants et peuvent gâcher le visionnage (même si le film est sorti 10 ans plus tôt), ou quand les discussions peuvent être lues en sautant les parties texte sous balises.

Ici, balise ou pas, la personne qui lit voit bien si il faut qu'elle s'arrête de lire ou non, il n'y a rien derrière. De plus, nous avons récemment appris que certains ne peuvent pas lire les balises sur leurs smartphones -> comme la balise est de toute façon inutile dans ce cas précis comme cité plus haut, je ne la met pas.

Et en parlant de règles du forum, ce serait cool que tu arrêtes de t'adresser à moi sur ce ton et que tu stoppes cette manie que tu as de donner des ordres à tout va.. "Merci donc de rester courtois et poli dans tes échanges."

Non.

C'est dommage de réagir comme ça, c'est dommage d'être un tel enfant perturbateur et de créer des conflits de la sorte. J'espère que tu grandiras assez vite pour que les discussions & débats n'en soient que plus agréables. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 20 Fév 2018 13:01

ROY a écrit:C'est dommage de réagir comme ça, c'est dommage d'être un tel enfant perturbateur et de créer des conflits de la sorte. J'espère que tu grandiras assez vite pour que les discussions & débats n'en soient que plus agréables. :)


Arrête, Roy, t'es fatiguant.

Edit : Tu serais prier de respecter ma réponse et de ne pas la modifier.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mar 20 Fév 2018 17:42

LMO42 a écrit:
En y réfléchissant j'ai comme le sentiment que le film va être GRANDEMENT similaire à Black Panther, il y a quasi toutes les mêmes cartes.

J'ai eu la même réflexion il y a quelque temps, je ne sais plus si j'en avais parlé ici ou avec des amis mais pour l'instant avec ce qu'on sait il me paraît évident que les deux films seront très similaires dans leur construction et leurs enjeux politiques (à la différence que T'Challa doit défendre un trône dont il est le légitime héritier, alors que Arthur est considéré par son peuple comme un bâtard...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mer 21 Fév 2018 18:29

Adanedhel a écrit:
LMO42 a écrit:
En y réfléchissant j'ai comme le sentiment que le film va être GRANDEMENT similaire à Black Panther, il y a quasi toutes les mêmes cartes.

J'ai eu la même réflexion il y a quelque temps, je ne sais plus si j'en avais parlé ici ou avec des amis mais pour l'instant avec ce qu'on sait il me paraît évident que les deux films seront très similaires dans leur construction et leurs enjeux politiques (à la différence que T'Challa doit défendre un trône dont il est le légitime héritier, alors que Arthur est considéré par son peuple comme un bâtard...)


Bah justement pour BP, au final T'Challa n'est plus le seul héritier légitime, et on lui prend LÉGALEMENT sa place. Donc on retrouve la même idée que vouloir prouver sa place. ^^ (même si j'espère qu'Aquaman ne fera pas la même erreur que BP et traitera vraiment avec le peuple et ce qu'ils pensent).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aquaman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités