The Trench - Infos, Rumeurs, et Discussions

Tout sur Aquaman et son univers ! Arthur Curry est de retour pour protéger le monde d'un ancien pouvoir dévastateur (2023)...

The Trench - Infos, Rumeurs, et Discussions

Messagede Supernad » Ven 8 Fév 2019 23:50

Image

Breaking News: DC prépare un film d'horreur à moyen budget sur les Trensh avec James Wan à la production . Pas le spin off sur Aquaman que j'attendais mais j'avoue que j'adore ce genre d’initiative ça prouve qu'on est pas rigide dans un format et qu'on cherche à développer les meilleurs idées possible .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 8 Fév 2019 23:57

Mais il y a quoi à raconter sur eux ? Un groupe d'humains qui se perd dans la Tranchée ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 9 Fév 2019 00:02

ROY a écrit:Mais il y a quoi à raconter sur eux ? Un groupe d'humains qui se perd dans la Tranchée ?


ça sera surement le prémisse de base qui se développera surement avec l'origine des monstre , mais imaginons (je sais je part loin dans ce délire ) mais imaginons celui qui se perd dans la tranchée s'appelle Oliver Queen ou bien Travis Morgan .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 9 Fév 2019 00:21

Je kifferais l'idée qu'Oliver Queen passe quelques années échoué là bas, ça c'est clair ! Imagine que son identité soit gardée en twist... quand il réussi à s'échapper et qu.il rentre au pays, les écrans de TV annoncent le retour du playboy Oliver Queen... bon ce serait un twist difficile à contenir car il faudrait bien faire une intro au film pour présenter les personnages et le naufrage + on le reconnaîtrait direct dès qu'il commencerait sa transformation avec l'arc et tout.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 9 Fév 2019 00:42

Je sais que le nom Travis Morgan est un peu obscure pour les gens ici . En résumé c'est un pilote de l'air force (DC adore les pilotes) qui a échoué à Skartaris qui est un royaume perdu dans le centre de la terre or attention Spoiler sur le film Aquaman le royaume perdu vu dans Aquaman ressemble beaucoup à Skartaris avec des Dinosaures et autre créatures une sorte de monde à la Connan le barbare. Donc d'un film sur les trensh on pourrait basculer à une nouvelle franchise et mettre la lumière sur un coté inconnu de DC .

PS: Skartaris a droit un épisode spécial dans JL Unlimited qui comme toujours est le meilleur dictionnaire DC qui existe .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 9 Fév 2019 00:43

Je ne connais pas mais ça correspond pas mal suivant ta description.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 9 Fév 2019 00:53

ROY a écrit:Je ne connais pas mais ça correspond pas mal suivant ta description.


Je me souviens que ça m'avait directement frapper quand j'ai vu la scène avec Atlana qui repêche Mera et qu'il y avait des dinosaures autour je me suis dis "mais c'est Skartaris". Et j'ai fais quelques recherche et j'ai trouvé que je n'étais pas le seul à avoir pensé à ça et que ça serait cool si la Warner pensais à un film Warlord (le nom du titre de comics dont Travis Morgan est le héros) . Donc maintenant je n 'ai qu'à prier que c'était vraiment une référence à Warlord et qu'ils veulent aller ver ça et non juste mon fanboyisme qui m'a joué tour . :crazy:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 9 Fév 2019 01:45

Je ne me souviens même pas des dinosaures ?! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 9 Fév 2019 03:34

Je ne l'avais pas vu venir celui là ! :lol:

Mais oui je pense qu'on aura droit à un sorte de prequel/spin off ou on verrait la décadence puis la damnation du peuple de la Fosse...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Sam 9 Fév 2019 12:11

Inatendu ça c'est clair, mais pourquoi pas j'ai envie de dire, ça montre que la Warner ne va pas directement vers ce qui semblerait le plus évident. Et la scène dans Aquaman était tellement cool que ça donne quand même envie d'en voir plus.

Bon par contre si on pouvait laisser Oliver en dehors de ça svp :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Sam 9 Fév 2019 13:02

Mm'ouais.. enfin bon le DCCU commence tout juste à "sortir la tête de l'eau" (oui'oui elle bonne celle-là), alors partir direct sur un spin off de ce genre, franchement je suis perplexe. :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Sam 9 Fév 2019 14:54

James Wan, est devenu tout puissant, c'est tant mieux! Si il est derrière ce spin off je suis 100% pour :D.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Sam 9 Fév 2019 15:41

EagleWolf a écrit:Mm'ouais.. enfin bon le DCCU commence tout juste à "sortir la tête de l'eau" (oui'oui elle bonne celle-là), alors partir direct sur un spin off de ce genre, franchement je suis perplexe. :perp:

Idem. Ca peut être une bonne idée mais là ça fait vraiment annonce pour surfer sur la vague (ha, ha :paf: ) du milliard…
Et puis il faudrait peut-être que Warner se penche sur la priorité dans les projets aussi (genre, je sais pas moi, Flash, à tous hasards. Ou Green Lantern….)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 9 Fév 2019 17:13

Supernad a écrit:Breaking News: DC prépare un film d'horreur à moyen budget sur les Trensh avec James Wan à la production . Pas le spin off sur Aquaman que j'attendais mais j'avoue que j'adore ce genre d’initiative ça prouve qu'on est pas rigide dans un format et qu'on cherche à développer les meilleurs idées possible .

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 12 Fév 2019 03:58

Deadline sur le projet...

That pic focuses on a beast who is new in DC Comics mythology. He attacks Jason Momoa’s superhero and Amber Heard’s Mera in the pic. That feature will have a horror slant.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Mer 13 Fév 2019 16:02

NiradZedjati a écrit:Deadline sur le projet...

That pic focuses on a beast who is new in DC Comics mythology. He attacks Jason Momoa’s superhero and Amber Heard’s Mera in the pic. That feature will have a horror slant.

Je comprends pas ce qu'ils disent là. THR a bien écrit que le film n'aura aucun des acteurs principaux d'Aquaman, alors qu'est ce qu'ils décrivent là ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Fév 2019 03:42

Bin ça veut dire que THR et Deadline ont tout simplement des sources différentes, pour l'instant il ne faut donc prendre aucun de ces "Reveals" pour argent comptant.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

The Trench

Messagede NiradZedjati » Dim 8 Déc 2019 19:05

J'ai créé un Topic pour ce projet aussi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 22 Mar 2020 21:27

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 1 Avr 2021 23:06

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Avr 2021 03:29

Pas une perte pour ma part...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 2 Avr 2021 11:47

Pour la mienne non plus, je n'ai jamais vraiment compris l'idée de faire un film là-dessus.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 6 Juin 2021 00:21

EagleWolf a écrit:Pour la mienne non plus, je n'ai jamais vraiment compris l'idée de faire un film là-dessus.

+1 Il y a tellement mieux à faire chez DC.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Jeu 29 Juil 2021 12:26

Je suis tombé par hasard sur le titre de la suite de The Meg (Jason Statham) et je me suis rendu compte qu'ils avaient recyclé le "The Trench" :lol: du coup on n'aura pas le The Trench de James Wan mais on aura The Meg: The Trench c'est déjà ça haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Oct 2021 23:22

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Aquaman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités