Aquaman - Le topic des dernières News !

Tout sur Aquaman ! Entre terre et mer, Arthur Curry doit choisir sa destinée, poussé par un sombre complot familial (2018)...

Messagede ciceron92 » Jeu 14 Juin 2018 22:09

Y a quant même un sacré Casting!!!! :o :o :o ! en tous cas ça donne clairement envie. On sent une vraie volonté de faire un très bon film.

Tout ces derniers films prouvent qu'il n'y a plus d'hésitation à Holliwood pour les acteurs à faire un film de SH.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Karak » Jeu 14 Juin 2018 22:50

J'avais même pas reconnu Patrick Wilson avec ses cheveux blonds :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede sparky4 » Ven 15 Juin 2018 01:55

Surement le film DC qui me hype le plus , j'espere ne pas etre deçu comme ceux d'avant et que ce film sortira vraiment du lot . Ils ont un univers super interessant et jamais vu au ciné , visuellement ça peut etre fou donc DC le loupez pas celui la
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Yakiiz » Ven 15 Juin 2018 13:34

Une nouvelle image non dévoilée officiellement mais qui était à la fin de la vidéo sur le film a été trouvé. Quelqu'un a essayé de la récupérer avec la meilleure qualité possible, mais si vous voulez l'avoir d'une meilleure qualité mettez la fin de la vidéo sur le site.

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede LMO42 » Ven 15 Juin 2018 13:48

Omg c'est vrai qu'on voit mieux sur la vidéo, c'est en fait une bataille ! :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Ven 15 Juin 2018 14:53

Karak a écrit:J'avais même pas reconnu Patrick Wilson avec ses cheveux blonds :lol: :lol:

J'adore le fait que dans ce film Orm soit une version plus accurate de l'Arthur Curry des comics ! :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 15 Juin 2018 16:03

L'image a été officiellement dévoilé par EW .

Image

This is an ancient meeting place called The Council of the Kings that’s fallen into ruin. It’s not in Atlantis (so we still haven’t seen that yet — it wasn’t in Justice League either) but on the outskirts.

1) When Atlantis sank into the ocean, it split into Seven Kingdoms. Each statue you see in the distance represents one of the original kings.

2) The Atlantean army on the right ride great white sharks into battle. “When you see these Atlantean army riding these sharks, it’s so photo-real it blows you away,” producer Peter Safran says.

3) King Nereus of the kingdom of Xebel and his men ride sea dragons. Director James Wan wanted to create these fearsome creatures, Safran notes, as a way of subverting the comic image of Aquaman riding a seahorse.

4) On the center right, you can see Orm astride his massive alligator-like “tylosaur.” Behind him, Vulko (Willem Dafoe) has mounted a giant black hammerhead shark.


Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 15 Juin 2018 19:28

Ah oui là on se parle !
Ça pue la classe !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Yakiiz » Ven 15 Juin 2018 20:09

Quelques informations à propos d'Orm ont été devoilé.

Thanos would give a thumbs up to Aquaman antagonist King Orm.

Patrick Wilson, who plays Arthur Curry’s regal Atlantean half-brother in the upcoming DC film, gave EW some intriguing insight on the character.

“He’s kind of an eco-warrior,” Wilson says. “He’s got a very clear gripe with the surface world, which has been polluting his oceans for centuries. And that’s something for me — I’m sure for you too — that’s very easy to understand. If somebody was just constantly polluting our air and ruining how we lived …”

The motive is a rather topical issue coming on the heels of UN chief António Guterres at the G7 summit last week warning of a “global emergency” due to oceanic pollution, noting, “Unless we change course, plastic waste could soon outweigh all the fish in the oceans … It kills marine life and is doing major harm to communities that depend on fishing and tourism.”

Well-meaning comic-book movie villains are turning into a trend. Earlier this year Black Panther antagonist Erik Killmonger (Michael B. Jordan) was sympathetic in his goals to fight racial inequality. Last month, the blockbuster Avengers: Infinity War had Thanos (Josh Brolin) endeavoring to kill off half the population in the universe due to overpopulation concerns.

In Aquaman, Orm seeks to unite the seven underwater kingdoms to declare war on the surface world (that’s us), an idea that doesn’t sit well with Curry (Jason Momoa).

Wilson is a frequent collaborator with Aquaman director James Wan, who he worked with on the Insidious and The Conjuring franchises. One interesting thing about his casting is that with his blonde Anglo clean-cut features Wilson looks like a traditional Aquaman, while star Momoa resembles the type of actor who typically gets cast as the heavy.

Wan says he tapped Wilson because Orm isn’t an outright villain, he wanted an actor the audience would like — plus he just loves working with the guy.

“Patrick is such a talented actor and a chameleon as well, he can disappear into any role,” Wan tells us. “Orm’s got a soft spot for his brother who lives on the surface world and if anything just wants him to rule Atlantis and the world together, but his brother doesn’t see it that way. A lot of the clashes they have stem from their different upbringings. So I didn’t want to cast a typical villain actor.”
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Karak » Ven 15 Juin 2018 20:11

Supernad a écrit:L'image a été officiellement dévoilé par EW .

Image

This is an ancient meeting place called The Council of the Kings that’s fallen into ruin. It’s not in Atlantis (so we still haven’t seen that yet — it wasn’t in Justice League either) but on the outskirts.

1) When Atlantis sank into the ocean, it split into Seven Kingdoms. Each statue you see in the distance represents one of the original kings.

2) The Atlantean army on the right ride great white sharks into battle. “When you see these Atlantean army riding these sharks, it’s so photo-real it blows you away,” producer Peter Safran says.

3) King Nereus of the kingdom of Xebel and his men ride sea dragons. Director James Wan wanted to create these fearsome creatures, Safran notes, as a way of subverting the comic image of Aquaman riding a seahorse.

4) On the center right, you can see Orm astride his massive alligator-like “tylosaur.” Behind him, Vulko (Willem Dafoe) has mounted a giant black hammerhead shark.


Image

Tellement envie de voir ça sur grand écran :o
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Supernad » Ven 15 Juin 2018 23:01

James Wan nous évite de nous coltiner les MTV Movie Award .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Juin 2018 23:02

Très bonne nouvelle, ça a du sens.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede sparky4 » Ven 15 Juin 2018 23:18

l'image de la bataille a l'air vraiment cool , les requins / monster / hippocampes envoie du lourd . Visuellement faut ce soit dingue !
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Juin 2018 23:38

Nouvelles photos Low Res de Vulko, Atlanna, Black Manta, Orm...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Karak » Ven 15 Juin 2018 23:42

NiradZedjati a écrit:Nouvelles photos Low Res de Vulko, Atlanna, Black Manta, Orm...

Image

Je bloque encore sur Patrick Wilson, je sais pas pourquoi :lol:
Je l'adore, j'ai l'impression qu'il aura un rôle bien classe :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 16 Juin 2018 02:33

Enfin un rythme de promotion normal.

C'est l'un des trucs tout simple à corriger pour lequel je 'militais'. Jusqu'à présent, la première bande annonce arrivait un an avant la sortie. Là, c'est moitié moins, et ça évitera une attente déraisonnable + l'obligation de nourrir la bête avec quatre trailers.

Avec l'ancien rythme, on aurait déjà eu un teaser de Shazam il y a... deux mois, en avril. :crazy: C'est dire le changement. Ils ont enfin compris. :jap:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Sam 16 Juin 2018 03:02

C'est vrai que pour un Blockbuster de ce type, 2 Trailers peuvent amplement suffire...ils ont été sur ce coup car ils ont joué avec la révélation de l'article EW en le comptant presque, dans leur planning de com', comme une sorte de Teaser du film (ils ont révélé à tour de rôle Atlanna, Black Manta, Orm, Vulko puis quelques décors sous marins).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Sam 16 Juin 2018 09:31

Ah voilà une nouvelle qui fait plaisir :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 16 Juin 2018 12:40

Yes c'est énorme ! :bravo:
Alors je ne suis pas très fan du costume d'Atlanna à premier abord, j'ai l'impression qu'il fait très nanard/parodie/cosplay/etc., mais tout le reste je kiffe ! :bravo:

Est-ce que le pendentif d'Arthur est le même que celui de Malcolm Merlyn ? :D
Le casque de Black Manta a l'air tout simplement génial ! Il faut se rappeler son costume ne s'arrêtera probablement pas à un casque + une simple tenue tissus comme Black Panther ou Mera, car dans une vidéo présentant le travail de Wilkinson sur Arte (je crois), celui-ci disait qu'ils étaient en train de bosser sur le costume de BM et qu'il comptait un grand nombre de pièces. :crazy: (Quelqu'un avait partagé cette vidéo sur le CuriousCat de LTH).

Le look d'Orm est vraiment pas mal, sur mon petit écran de téléphone je n'avais tout simplement pas reconnu l'acteur. J'aime aussi le fait qu'ils l'aient rendu blond ! On sent le désir de faire un clin d’œil au Aquaman des comics.

Les cheveux très fins, bien coiffés tirés en arrière etc. me rappellent les elfes du Lord of the Rings. Ca annonce un peuple plutôt très accès noblesse et royauté.

Bon sinon le shot du film avec les requins et les sept Rois est tout simplement hallucinant, on en déduit rapidement que Mera sera aux côtés d'Arthur pour renverser Orm (surtout que dans Justice League elle semblait très proche d'Atlanna donc si Orm la tue, elle trouvera son camp facilement) et elle va faire appelle à l'armée de son papa Nereus pour les aider à vaincre Ocean Master.

Je pense qu'il y aura une sorte de pacte de fait pour que Nereus daigne se bouger, peut-être même qu'il sera l'ennemi de la suite si il y en a une ?

Bref je pense que cette bataille ne sera pas la bataille finale. Je pense qu'Orm se débrouillera pour faire appel aux créatures de la Tranchée pour combattre l'armée e la Surface et que son armée s'alliera à Aquaman et à celle des hommes pour sauver Atlantis et la Surface.

En tout cas grosse hype pour ma part et vivement la bande annonce ! :bravo:

(PS : Comme @LMO, je préfère largement les cheveux de Mera dans JL, c'était plus naturel. Mais ça on le savait déjà depuis très longtemps puisqu'en comparant les photos de tournage brutes d'objectif des deux films, on pouvait déjà voir la différence énorme de couleur de cheveux. ^^ )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 16 Juin 2018 15:32

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Enfin un rythme de promotion normal.

Yep, c'est bien appréciable, et j'apprécie particulièrement le fait d'annoncer à l'avance le moment de la révélation du trailer. Cela donne un rendez-vous, et évite la surprise parfois à contre-temps. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 16 Juin 2018 16:32

Les images vendent clairement du rêve :respect: :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Sam 16 Juin 2018 18:26

EagleWolf a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Enfin un rythme de promotion normal.

Yep, c'est bien appréciable, et j'apprécie particulièrement le fait d'annoncer à l'avance le moment de la révélation du trailer. Cela donne un rendez-vous, et évite la surprise parfois à contre-temps. :)


C'est surtout, vu que MS n'aura pas de panel, en faire "l'événement" le plus attendu de ce SDCC ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Dim 17 Juin 2018 07:00

Il y a un synopsis officiel sur l’intrigue (les intrigues ?) du film ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Dim 17 Juin 2018 17:27

Y'en a un officieux qui traine sur le net il me semble...

'Aquaman' will center on Aquaman as a reluctant ruler of the underwater kingdom of Atlantis who is caught between land dwellers that are always polluting the globe and his own people who are ready to invade the surface.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 17 Juin 2018 17:42

Oui c'est un refrain courant dans les histoires d'Aquaman -> Arthur qui sert de médiateur et souhaite la paix entre Atlantis et le monde de la surface alors que, pour aller droit au but, les humains sont racistes envers Atlantis (et le monde sous marin), et Atlantis (et le monde sous marin) est raciste envers les humains. C'est grossièrement résumé et ce n'est pas une vérité totale (il y a toujours des personnes sensées dans les deux camps, Aquaman n'est pas seul) mais c'est la base des histoires sur le personnage que j'ai lues.

Même Mera n'est pas la plus grande fan du monde de la surface dans sa version papier. Et bien souvent les complots contre Arthur sont soit pour le faire tomber et pouvoir attaquer la surface sans qu'il se mette en travers, soit pour essayer de le faire passer coupable de trahisons auprès de la surface pour que ce soit la surface qui engage les hostilités. Car c'est vraiment Arthur et personne d'autre qui empêche toujours les conflits d'éclater dans les histoires que j'ai lues.

Du coup là c'est tout à fait logique ce scénario qui traîne sur le net : Arthur va se mettre en travers d'Ocean Master pour ne pas que ce dernier envahisse la surface. Le film se terminera probablement dans une fin similaire à celle de Black Panther : Il sera couronné et ouvrira politiquement Atlantis au monde de la surface.

Là où je suis très curieux c'est :
  • Est-ce qu'il y aura une grosse bataille à la surface avec les humains en fin de film ?
  • Est-ce que un ou des héros de la League viendront prêter main forte à Aquaman ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aquaman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron