Aquaman - Le topic des dernières News !

Tout sur Aquaman ! Entre terre et mer, Arthur Curry doit choisir sa destinée, poussé par un sombre complot familial (2018)...

Messagede Batmanium » Dim 16 Déc 2018 18:23

Adanedhel a écrit:Par contre, vu qu'il faut aussi parler des choses qui fachent, est-ce qu'on n'aborderait pas cette abomination, cet assassinat, ce massacre, cette annihilation musicale qu'est la reprise d'Africa ?



Serieusement, qui, QUI a validé cette horreur ? Alors que toutes les autres décisions du film semblent si parfaites ? Ca n'a pas de sens :cry: :cry: :cry: :cry:

Il fallait bien qu'on ait quelque chose de négatif lié au film pour créer un équilibre avec tout ce qu'il apportera de positif. C'est pour cela que Suicide Squad a eu Twenty One Pilots. :sun:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Dim 16 Déc 2018 19:24

Y en a un qui a eu du bol :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 16 Déc 2018 19:45

Batmanium a écrit:Il fallait bien qu'on ait quelque chose de négatif lié au film pour créer un équilibre avec tout ce qu'il apportera de positif. C'est pour cela que Suicide Squad a eu Twenty One Pilots. :sun:

C'est vrai, vu comme ça c'est plutôt logique :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Lun 17 Déc 2018 03:14

Le screening spécial d'Amazon a été concluant.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 19 Déc 2018 14:17

Vous avez déjà vu des films en 4DX ? Parce que j'ai l'occasion de découvrir Aquaman avec cette technologie mais j'ai peur que ça me sorte du film...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mer 19 Déc 2018 14:45

Vu l'envergure visuelle du truc et des scènes d'actions, je pense au contraire que ça doit être complètement dingue ! :crazy:

Après je n'ai jamais testé ce genre de séance.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 19 Déc 2018 16:53

Ils remplissent la salle d'eau ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 19 Déc 2018 18:39

LMO42 a écrit:Vu l'envergure visuelle du truc et des scènes d'actions, je pense au contraire que ça doit être complètement dingue ! :crazy:

C'est ce que je me dis aussi ça peut soit être ultra immersif soit un peu gênant…

ROY a écrit:Ils remplissent la salle d'eau ? :lol:

Là ce serait un poil trop immersif :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mysterion » Jeu 20 Déc 2018 14:10

Adanedhel a écrit:Vous avez déjà vu des films en 4DX ? Parce que j'ai l'occasion de découvrir Aquaman avec cette technologie mais j'ai peur que ça me sorte du film...

Si tu tente l'expérience ce serait vraiment cool d'avoir un retour de ta part :) J'hésite aussi
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Jerem » Jeu 20 Déc 2018 15:24

Adanedhel a écrit:Vous avez déjà vu des films en 4DX ? Parce que j'ai l'occasion de découvrir Aquaman avec cette technologie mais j'ai peur que ça me sorte du film...


Vu Solo en 4DX il y a quelques temps du coup.

Ce que j'en ai pensé (de la techno pas du film):
Avant le film il y a un mini clip, démo de la techno. A l'image de la pub M&M's pour la 3D, de la promo de l'IMax ou du Dolby Atmos. Le clip est une sorte de mini scène d'action.
Pendant cette scène ma première pensée a été "Ou est la ceinture de sécurité ?", parce que ça bouge vraiment beaucoup, ça tremble, ça s'incline. Au point ou je me suis souvent redressé sur le siège car je glissais vraiment (et je ne suis pas petit !).
Après ça, j'ai pensé, ouai mais c'est que pour la promo, ça ne sera pas comme ça dans le film. Et bien moitié, moitié ! Sur la scène d'ouverture du film, la course poursuite, je me suis clairement dit que je ne tiendrai pas tout le film. Mais ça a été par la suite, sans me rappeler si c’était dû au film en lui même ou parce que je m'y étais habitué.
Ça c'était ce qui concernait les mouvements et vibrations.

Pour tout le reste, en tout cas ce dont je me souviens:
- les jets d'eau, sympathiques et assez discrets, il y en avait lors de la scène de baston entre Solo et Chewie dans la boue par exemple (ils conseillent à l'entrée de la salle de ne pas avoir de vêtements qui craignent tout de même)
- les flashs, ça a été ce qui m'a le plus gêné, car pas du tout immersif et ça fait mal au yeux. Mais il y en avait très peu.
- les jets d'air comprimé, ça pour le coup c'était top! Mais c'est parce que ça collait au film: lors des tirs de blaster, des jets d'air comprimés dans le cou sur les cotés, donnaient l'impression que des tirs nous frôlaient.

C'est à peu prés tout dans mes souvenirs. Par contre (encore une fois dans mes souvenirs ...), on pouvait désactiver certains trucs manuellement via une télécommande individuelle (les jets d'eau seulement je crois).

Bref, je voulais le tester mais pour l'instant pas envie d'y retourner. Ça fait très parc d'attraction mais pas vraiment immersion.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 21 Déc 2018 17:12

Le film ouvre son box office US avec 9 Millions le total est de 13 millions avec les avants premières il se dirige vers plus de 80 Millions ce qui est très bons pour un mois décembre (hors star wars catégorie bien sur) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 21 Déc 2018 17:20

Cool les scores FR m'ont fait flipper.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 21 Déc 2018 17:34

ROY a écrit:Cool les scores FR m'ont fait flipper.


Le box office français n'a jamais reflété l'américain ou l'international , surtout les récents événements en France peuvent aussi être un facteur (attentat , manifestation)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 22 Déc 2018 12:23

La note Cinéma score (celle du public ) du film est de A- ce qui est excellent .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ciceron92 » Sam 22 Déc 2018 12:27

L'expérience de Captain Popo Corn du Dolby, pour Aquaman.

Je crois que je testerais ce ciné dans les prochains mois.

"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede sparky4 » Sam 22 Déc 2018 17:56

28 millions le premier jour aux USA ... Un des plus faibles demarrage du genre SH .
Je comprend pas trop pk , le film etait plutot attendu .
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Supernad » Sam 22 Déc 2018 18:04

sparky4 a écrit:28 millions le premier jour aux USA ... Un des plus faibles demarrage du genre SH .
Je comprend pas trop pk , le film etait plutot attendu .


Ne t’inquiète pas le film va passer la barre des 400 millions aujourd’hui et les 500 Lundi , au USA appart pour les Star Wars les démarrages week end pendant le mois de Décembre ne sont jamais extraordinaire l'année dernière Jumanji a démarré à moins 40 Millions mais il a fait un total de 400 millions au USA pour un box office de plus de 950 Millions .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 22 Déc 2018 18:30

Supernad a écrit:La note Cinéma score (celle du public ) du film est de A- ce qui est excellent .


C'est excellent en effet ! le Bouche à Oreille devrait donc fonctionner à merveille...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 22 Déc 2018 20:03

Ah, je l'ai raté cet easter... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Dim 23 Déc 2018 08:32

Supernad a écrit:Le film ouvre son box office US avec 9 Millions le total est de 13 millions avec les avants premières il se dirige vers plus de 80 Millions ce qui est très bons pour un mois décembre (hors star wars catégorie bien sur) .


Poppins fait un bide, c'est plutôt bon pour le film.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Dim 23 Déc 2018 11:08

Alors ça c'est étonnant. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 24 Déc 2018 12:08

:)


:respect:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede elodieee » Lun 24 Déc 2018 13:32

il me semble que le film est a 90 millions pour le week end non? je sais pas si il compte les 3 jours avec Noel...
Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

Messagede NiradZedjati » Lun 24 Déc 2018 18:09

Le chiffre officiel c'est 67, 4 millions (72 si on compte les Previews), après cette période est spéciale car il fat rajouter les jours d'exploitation lors de Noël, ce qui fait qu'on devrait avoir un chiffre global supérieur à 100 millions...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 26 Déc 2018 03:53

Barre des 500 millions franchie !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aquaman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités