Aquaman - Le topic des dernières News !

Tout sur Aquaman ! Entre terre et mer, Arthur Curry doit choisir sa destinée, poussé par un sombre complot familial (2018)...

Messagede Zupon » Ven 20 Fév 2015 17:26

Il est bien badass, Aquaman va pouvoir mettre une grosse claque à ses détracteurs. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Supernad » Sam 21 Fév 2015 13:10

Bad ass :respect: :respect:


Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 21 Fév 2015 14:08

Ce sont les couleurs officielles ? :o :respect: :bravo:
En tous cas c'est stylé :happy: :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Sam 21 Fév 2015 14:48

Adanedhel a écrit:Ce sont les couleurs officielles ? :o :respect: :bravo:
En tous cas c'est stylé :happy: :crazy:


Non c'est juste un très bon fan-art .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 21 Fév 2015 14:55

Supernad a écrit:
Adanedhel a écrit:Ce sont les couleurs officielles ? :o :respect: :bravo:
En tous cas c'est stylé :happy: :crazy:


Non c'est juste un très bon fan-art

J'espère qu'il s'approche de la réalité :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Aquaman - Le topic des dernières news !

Messagede Karak » Sam 21 Fév 2015 15:27

Bof.. les tatouages verts sont un peu trop too-much. Je préfère les 2 autres fan-art déjà postés sur l'autre topic.
Mais ça reste très bad-ass quand même.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Sam 21 Fév 2015 18:01

Ouaip.. l'original aussi.. et je continue de penser qu'il a les mèches blanches.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 28 Fév 2015 00:07

Momoa parle de la photo, du personnage, de MOS, de ses autres engagements par rapport à la DCU...

Et les éléments en rapport avec B v S sont dans le topic approprié (B v S : DOJ - Le Coin du casting)

On His Reaction To The "Unite The Seven" Aquaman Poster Reveal:

That was a shocker for sure. It was supposed to be a surprise in 2016, so it definitely helps [our show]. I’ve been holding that secret for a long time. Zack Snyder called me up and said, “I’m posting this picture now.” He’s just a genius and I love him to death. He sent it over and we’re in the middle of the editing suite for the thing I’m doing right now, and we all freaked out, man. It was so amazing to see it come out.

On Wheher He Believes That Aquaman's Presence Was Felt In Man Of Steel:

Well, you know, I think that’s left for the genius of Snyder to kind of reveal that. There’s definitely a plan in this whole universe that he’s designing, and it’s amazing to be a part of it. I think everything that you see that is building, there’s a purpose behind the whole plan. So I wouldn’t want to take anything away from Zack, because he loves revealing all those things. And… you never know, man.

On How He Feels To Bring The Character To The Big Screen:

Oh, absolutely. The whole mythology of Aquaman is pretty amazing. There’s so many things to tell, and there’s a whole backstory that’s just amazing. There’s a lot of surprises coming. I think, yeah, he’s been cast aside. But, um [laughs] times are going to change now, buddy. Conan was really hard, because you have 15 different types of fans and so many things to respect and honor. To do it right it’s got to be bloody-bloody-bloody-bloody-bloody, and not a lot of people go see that anymore. It’s not the ’80s anymore. It’s a really hard format. We busted ass, but there were a lot of cooks in the kitchen on that one. What’s great about this is Zack, man. We don’t want to just reinvent it, but he’s a got a whole idea of what Aquaman should be and I’m really honored to be playing it. I’m excited for the world to see it.

On Whether He Can Still Fit The Red Road Around His DC Schedule:

I would love to. What’s great about it is we shoot six episodes in less than two months; it can totally fit in there. I would love to do two more seasons. Kopus is an amazing character to play. I’m going to direct my own stuff, work on Red Road, and obviously, I’m excited about kicking some ass on the DC Films. It’s fun to be able to dress up and go play a superhero. It’s a pretty choice job. And to be able to honor my native culture is another badass thing. I’m definitely living the dream right now.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 28 Fév 2015 12:10

Aquaman nous réserve donc pas mal de choses/surprises apparemment.. tant mieux. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 10 Avr 2015 20:18

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 10 Avr 2015 20:30

C'est sur que je préférais Nichols mais Wan je peux vivre avec cette idée .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 10 Avr 2015 20:34

Vu le pedigree de Nichols et le style de films d'auteurs/indé' qu'il réalise, perso je n'ai jamais réellement adhéré à cette rumeur...je le ne le vois pas trop venir s'essayer à un blockbuster super-héroique comme ça.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkKane » Ven 10 Avr 2015 22:15

NiradZedjati a écrit:Vu le pedigree de Nichols et le style de films d'auteurs/indé' qu'il réalise, perso je n'ai jamais réellement adhéré à cette rumeur...je le ne le vois pas trop venir s'essayer à un blockbuster super-héroique comme ça.


En même temps qui aurait parié sur Christopher Nolan avant BATMAN BEGINS ? Idem à l'époque pour Tim Burton avant BATMAN ?! Et que dire aussi de Sam Raimi sur SPIDERMAN !?!
De ce fait, on peut toujours imaginer un nouveau réal dit "indépendant" aux manettes d'un blockbuster type AQUAMAN. Surtout le bad ass Jason Momoa dans le rôle titre.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Ven 10 Avr 2015 23:31

Oui y'a des réals qui acceptent de franchir le pas (comme ceux que tu cites) et y'en a d'autres qui ne le font pas (Paul Thomas Anderson, Wes Anderson, James Gray, Alejandro Gonzalez Innarritu...etc) et perso j'ai plutôt l'impression qu'il fait plus partie de la 2éme catégorie, mais ce n'est qu'un simple feeling personnel et rien ne dit qu'il ne pourrait pas faire un truc "mainstream" à l'avenir...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkKane » Sam 11 Avr 2015 08:08

NiradZedjati a écrit:Oui y'a des réals qui acceptent de franchir le pas (comme ceux que tu cites) et y'en a d'autres qui ne le font pas (Paul Thomas Anderson, Wes Anderson, James Gray, Alejandro Gonzalez Innarritu...etc) et perso j'ai plutôt l'impression qu'il fait plus partie de la 2éme catégorie, mais ce n'est qu'un simple feeling personnel et rien ne dit qu'il ne pourrait pas faire un truc "mainstream" à l'avenir...


En même temps, il faudrait savoir si l'un des 4 que tu cites a été approché réellement par une production !
Concernant Innarritu, au vu de BIRDMAN, on peut parier que l'univers des comics book ne l'effraie pas. Le passage à l'acte est un autre soucis mais à voir.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Avr 2015 15:47

On ne sait pas, mais je ne vois pas en eux une conviction et une envie folle de tenter l'expérience du Blockbuster super héroique mainstream, c'est comme pour certains acteurs (Daniel Day Lewis, Joaquin Phoenix...etc) parfois y'en a que ça n’intéresse pas de figurer et travailler dans un CBM...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkKane » Dim 12 Avr 2015 10:08

Heureusement que les envies sont différentes suivant les personnes !
Concernant les blockbusters hollywoodiens, ce sont de grosses machines où le réal' doit entrer dans un certain bloc, d'autant plus quand la major souhaite crée un univers partagé comme ici.
Pour les acteurs, certains doivent avoir peur de ne pas avoir d'espace necessaire à leur jeu ou ne sont tout simplement pas attirer par ce genre de film. Après les castings sont de plus en plus incroyable. Mieux encore, les barrières sont entrain de tomber : Robert Redford, roi du cinéma indépendant avec Sundance, a osé jouer dans LE SOLDAT DE L'HIVER ! Donc tout est possible.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Jeu 30 Avr 2015 04:11



Image

Pour Sony il fait référence qu'il est aussi courtisé pour diriger Robotech pour eux.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 3 Juin 2015 22:56

Officiel: James Wan réalisera bien Aquaman .Zack et Déborah Snyder ainsi que Charles Roven produiront le film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 3 Juin 2015 23:38

Bien ! reste plus qu'a compléter le tableau avec les autres production de la DCU sans réals pour l'instant : Lord & Miller pour Flash ? Shazam, Green Lantern, Cyborg...etc, même si pour ces 3 derniers comme ils sortent assez tard on peut penser qu'ils peuvent attendre pour faire leurs annonces.

Et sinon dans le lien on trouve ce mini synopsis.

"Aquaman is the King of the Seven Seas. This reluctant ruler of the underwater kingdom of Atlantis who is caught between land dwellers that are always polluting the globe and his own people who are ready to invade the surface."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkKane » Jeu 4 Juin 2015 07:29

Et si la Warner poussait pour voir les Wachowski sur un des films ?
Si les derniers opus des frères / sœurs ont été des fiascos, nul doute que la Warner a cru en eux. Sans aucun doute, ils ont une vraie patte artistique. Avec un film super héroïque dont l'Univers est déjà développé, on peut penser qu'ils seraient parfaits ! Je les imagine bien sur GREEN LANTERN ou SHAZAM.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Adanedhel » Jeu 4 Juin 2015 12:33

Pas mécontent du choix.
DarkKane a écrit:Et si la Warner poussait pour voir les Wachowski sur un des films ?
Si les derniers opus des frères / sœurs ont été des fiascos, nul doute que la Warner a cru en eux. Sans aucun doute, ils ont une vraie patte artistique. Avec un film super héroïque dont l'Univers est déjà développé, on peut penser qu'ils seraient parfaits ! Je les imagine bien sur GREEN LANTERN ou SHAZAM.

Ca pourrait être super ! Je vote pur GL (un mélange de Matrix et de Jupiter, je dis oui :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Jeu 4 Juin 2015 13:58

Plutôt pour, à condition qu'il ne touchent pas au scénar'.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 4 Juin 2015 17:06

Mon casting pour le film :

Lauren Cohan en Merra .

Image

Karl Urban en Orm
Image

Nick Nolte en Vulko

Image

Common en Black Manta (il joue déjà dans Suicide Squad mais comme on ne connait son role j'espere que ça sera Manta)

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 4 Juin 2015 19:36

Je sais que c'est le fancast idéal de beaucoup sur le web, j'aimerais bien voir Jessica Chastain en Mera.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aquaman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron