Aquaman - Le topic des dernières News !

Tout sur Aquaman ! Entre terre et mer, Arthur Curry doit choisir sa destinée, poussé par un sombre complot familial (2018)...

Messagede NiradZedjati » Lun 14 Jan 2019 03:31

"What an achievement !"...comme ils disent la bas, bravo à toute l'équipe, trés content pour le film et pour l'Univers DC.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29381
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 25 Jan 2019 22:32

Les manœuvres pour la suite ont commencé chez la Warner qui espère grandement garder James Wan comme réalisateur . Mais apparemment tout le monde est assez optimiste pour trouver un accord car Wan veut rester dans l'univers d'Aquaman .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede GreenArrow » Ven 25 Jan 2019 23:24

Supernad a écrit:Les manœuvres pour la suite ont commencé chez la Warner qui espère grandement garder James Wan comme réalisateur . Mais apparemment tout le monde est assez optimiste pour trouver un accord car Wan veut rester dans l'univers d'Aquaman .


Tant mieux mais qu'ils prennent leur temps, j'ai envie de voir d'autres persos avant de retrouver Aquaman :D
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Yehuda » Dim 27 Jan 2019 02:44

GreenArrow a écrit:
Supernad a écrit:Les manœuvres pour la suite ont commencé chez la Warner qui espère grandement garder James Wan comme réalisateur . Mais apparemment tout le monde est assez optimiste pour trouver un accord car Wan veut rester dans l'univers d'Aquaman .


Tant mieux mais qu'ils prennent leur temps, j'ai envie de voir d'autres persos avant de retrouver Aquaman :D

Vu leur précipitation pour pondre le sequel de WW (à la base à peine deux ans et demi après la sortie du premier puis ils ont décalé de sept mois) et les résultats historiques d'Aquaman au Box Office, on peut parier sur une sortie en 2021 easy.

Après ça portera pas forcément préjudice à d'autres projets, suffit que Shazam! soit lui aussi au moins rentable pour qu'ils prennent la confiance et augmentent la cadence en commençant à greenlighter trois projets par an :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Dim 27 Jan 2019 22:08

Et voila Aquaman devient le plus grand succès de DC de l'histoire détrônant The Dark Knight Rises . Comme l'a dit James Wan sur Twitter Orange is The New Black .

Prochain objectif du film aller chercher BvS au box office américain et finir sa course à 335 millions de dollars .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 28 Jan 2019 03:32

All hail the King !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29381
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Kryptonian » Lun 28 Jan 2019 12:23

Un nouveau mot a été rajouté dans le dictionnaire.
Wanbillion (masc.): Terme employé lorsqu'un James Wan retourne le box office avec un film sur un homme-poisson.
Circa 2018, colorisé #Wanbillion
Image
Le Présent est le Passé du Futur.
EL CAMINO - Breaking Bad / HELLBOY / JOKER / AVENGERS ENDGAME
Avatar de l’utilisateur
Kryptonian
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 09 Jan 2019

Messagede Yehuda » Lun 28 Jan 2019 12:44

Kryptonian a écrit:Un nouveau mot a été rajouté dans le dictionnaire.
Wanbillion (masc.): Terme employé lorsqu'un James Wan retourne le box office avec un film sur un homme-poisson.
Circa 2018, colorisé #Wanbillion
Image

:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Fév 2019 13:12

Liste des bonus de la version physique.. dont un sneak peak de Shazam.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 12 Fév 2019 12:30

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 12 Fév 2019 12:34

Comme d'habitude j'attendrai janvier pour l'acheter à 7 ou 8 € neuf ... :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 12 Fév 2019 12:36

Pareil... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mar 12 Fév 2019 16:14

Meh le steelbook...

Je vais surement me prendre la version MediaMarkt

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Mysterion » Mar 12 Fév 2019 16:34

Thor2.0 a écrit:Meh le steelbook...

Je vais surement me prendre la version MediaMarkt

Image
Image
Image


:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Supernad » Lun 18 Fév 2019 20:47

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Jeu 21 Fév 2019 11:49

Supernad a écrit:

Entre ça, l'annonce à propos de Dune et le fait qu'il sera dans Just Cause - le prochain film de Brad Peyton - je peux vous signer deux choses :
- d'ici la fin de l'année Momoa sera annoncé ou au bas mot y'aura une rumeur sur un autre potentiel blockbuster (Sherlock Holmes 3, le relaunch de Ghostbusters, Fast & Furious 10, Jurassic World 3, Indiana Jones 5 ou Mission Impossible 7 sont mes meilleures suppositions) ;
- dans une moindre mesure (mais quand même) la popularité d'Aquaman devrait rejaillir également sur la carrière déjà pas mal accomplie en 15 ans d'Amber Heard :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Hipopotakluk » Mar 5 Mar 2019 17:57

:o :o :o :o :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :happy: :happy: :happy: :happy: :sun: :sun: :sun: :sun:!!!!

J.Wan a confirmé sur Twitter que la version définitive du bluray d'Aquaman comportera les scènes en IMAX!!!!
Donc changement de ratio pendant le film comme pour The Dark Knight et M-I Fallout!

Longue vie à J.Wan :D Au moins tout le monde pourra en profiter (n'est-ce pas Marvel Studios qui nous oblige à choper le bluray 3D pour pouvoir apprécier l'IMAX :evil:).

PS: la bataille finale en IMAX :o
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Thor2.0 » Mar 5 Mar 2019 18:02

Hipopotakluk a écrit::o :o :o :o :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :happy: :happy: :happy: :happy: :sun: :sun: :sun: :sun:!!!!

J.Wan a confirmé sur Twitter que la version définitive du bluray d'Aquaman comportera les scènes en IMAX!!!!
Donc changement de ratio pendant le film comme pour The Dark Knight et M-I Fallout!

Longue vie à J.Wan :D Au moins tout le monde pourra en profiter (n'est-ce pas Marvel Studios qui nous oblige à choper le bluray 3D pour pouvoir apprécier l'IMAX :evil:).

PS: la bataille finale en IMAX :o


Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Lil_Suig » Mar 5 Mar 2019 18:39

Hipopotakluk a écrit::o :o :o :o :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :happy: :happy: :happy: :happy: :sun: :sun: :sun: :sun:!!!!

J.Wan a confirmé sur Twitter que la version définitive du bluray d'Aquaman comportera les scènes en IMAX!!!!
Donc changement de ratio pendant le film comme pour The Dark Knight et M-I Fallout!

Longue vie à J.Wan :D Au moins tout le monde pourra en profiter (n'est-ce pas Marvel Studios qui nous oblige à choper le bluray 3D pour pouvoir apprécier l'IMAX :evil:).

PS: la bataille finale en IMAX :o


Je confirme que la bataille de fin en IMAX ça tue :respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Mar 5 Mar 2019 19:23

Ah très bonne nouvelle en effet.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thomas » Mar 5 Mar 2019 20:51

Lil_Suig a écrit:
Hipopotakluk a écrit::o :o :o :o :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :happy: :happy: :happy: :happy: :sun: :sun: :sun: :sun:!!!!

J.Wan a confirmé sur Twitter que la version définitive du bluray d'Aquaman comportera les scènes en IMAX!!!!
Donc changement de ratio pendant le film comme pour The Dark Knight et M-I Fallout!

Longue vie à J.Wan :D Au moins tout le monde pourra en profiter (n'est-ce pas Marvel Studios qui nous oblige à choper le bluray 3D pour pouvoir apprécier l'IMAX :evil:).

PS: la bataille finale en IMAX :o


Je confirme que la bataille de fin en IMAX ça tue :respect:


Bon j'ai le film. Ne me demandez pas comment ... et je confirme que c'est éclatant visuellement. Mais je continue de penser que la bataille finale entre les deux grandes "puissances aquatiques" est vite interrompue avec l'arrivée, certes impressionnant, mais rapide d'Aquaman. Passez cela, le film est toujours aussi scotchant. J'espère vraiment que Wan sera bien présent pour toute une trilogie !
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Winter Soldier » Sam 9 Mar 2019 20:17

Le film est enfin disponible en HD, je sais quoi regarder aujourd’hui :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Mr. Glass ! » Sam 9 Mar 2019 21:32

Thor2.0 a écrit:
Hipopotakluk a écrit::o :o :o :o :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :happy: :happy: :happy: :happy: :sun: :sun: :sun: :sun:!!!!

J.Wan a confirmé sur Twitter que la version définitive du bluray d'Aquaman comportera les scènes en IMAX!!!!
Donc changement de ratio pendant le film comme pour The Dark Knight et M-I Fallout!

Longue vie à J.Wan :D Au moins tout le monde pourra en profiter (n'est-ce pas Marvel Studios qui nous oblige à choper le bluray 3D pour pouvoir apprécier l'IMAX :evil:).

PS: la bataille finale en IMAX :o


Image


James Wan est devenu Christopher Nolan ;)
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Winter Soldier » Sam 9 Mar 2019 21:44

Je n’ai rien contre James Wan mais c’est juste un (excellent) exécutant pour studios, contrairement à Christopher Nolan qui est un véritable auteur (même si je n’aime pas forcément tous ses films).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Sam 9 Mar 2019 22:26

Pour le coup clairement non. Wan est surtout un producteur HYPER influent à Hollywood aujourd'hui qui obtient presque tout ce qu'il souhaite. Ici pour Aquaman c'était la Warner qui se pliait à ses désires, pas l'inverse, donc tout sauf un exécutant.
Après auteur ou pas c'est autre chose (même si on pourrait dire si dans le cas d'Aquaman qui était clairement SON film de bout en bout, ce qui n'est pas forcément le cas de toutes ses précédentes réalisations), mais Wan est l'opposé exact d'un exécutant grâce à la puissance de son rôle de producteur. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aquaman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités