Aquaman - Ils en parlent...

Tout sur Aquaman ! Entre terre et mer, Arthur Curry doit choisir sa destinée, poussé par un sombre complot familial (2018)...

Messagede NiradZedjati » Mar 20 Nov 2018 16:03

ROY a écrit:Quand quelqu'un demande à James Wan pourquoi il montre tout le film dans le trailer, le réalisateur répond :

Image

Il s'est également exprimé sur le fait de ne pas vouloir être un yes-man pour ce film et de faire son propre film . Il dit que c'était un peu le cas pour Furious Seven et Conjuring 2 et qu'il voulait vraiment apporter sa patte et son univers à Aquaman.



Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Mar 20 Nov 2018 16:41

Je suis surpris qu'il semble juger son travail sur Conjuring 2 comme un travail de commande. Conjuring ça reste quand même sa licence et sa patte était vraiment discernable. Surprenant. Mais je suis heureux pour lui qu'il veuille vraiment s'assurer d'être le maître à bord de ses films.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 20 Nov 2018 17:36

Neimad a écrit:Je suis surpris qu'il semble juger son travail sur Conjuring 2 comme un travail de commande. Conjuring ça reste quand même sa licence et sa patte était vraiment discernable. Surprenant. Mais je suis heureux pour lui qu'il veuille vraiment s'assurer d'être le maître à bord de ses films.

C'est pour ça qu'au début j'avais mit entre parenthèses que je suis ok qu'il soit un yes-man si il nous fait du Conjuring 2, mais en fait je ne suis pas sûr de comprendre ce qu'il veut dire.

Est-ce qu'il veut dire "Après ces deux films à faire ce que je voulais, je pouvais plus revenir en arrière et être un yes man", ou plutôt "Après ces deux films ou j'étais encore un peu un yes-man, ça ne pouvais plus continuer" ? C'est confu je trouve quand on prend compte des deux versions.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 20 Nov 2018 23:14

ROY a écrit:
Neimad a écrit:Je suis surpris qu'il semble juger son travail sur Conjuring 2 comme un travail de commande. Conjuring ça reste quand même sa licence et sa patte était vraiment discernable. Surprenant. Mais je suis heureux pour lui qu'il veuille vraiment s'assurer d'être le maître à bord de ses films.

C'est pour ça qu'au début j'avais mit entre parenthèses que je suis ok qu'il soit un yes-man si il nous fait du Conjuring 2, mais en fait je ne suis pas sûr de comprendre ce qu'il veut dire.

Est-ce qu'il veut dire "Après ces deux films à faire ce que je voulais, je pouvais plus revenir en arrière et être un yes man", ou plutôt "Après ces deux films ou j'étais encore un peu un yes-man, ça ne pouvais plus continuer" ? C'est confu je trouve quand on prend compte des deux versions.

Ouais, mais cette phrase "After Furious Seven, that's kind of who I was to some degree, but after that, I don't want to be that guy again." me fait dire que c'est plutôt la deuxième.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Nov 2018 21:21

Wan à propos de la concurence...

Aquaman director James Wan was recently asked about the prospect of competing alongside blockbusters like Bumblebee and Mary Poppins Returns. Wan revealed that he is in fact a bit nervous about it:

“For sure, I think I’d be lying if I said I wasn’t worried. But generally around the holidays, there’s a lot to go around — which was pointed out to us when Star Wars: The Last Jedi and Jumanji: Welcome to the Jungle opened on top of each other. You see how well Jumanji played. I don’t mind being the underdog. Aquaman has always been the underdog and I’m happy to continue that narrative.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Déc 2018 18:19

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 6 Déc 2018 20:22

Aquaman est pote avec Magneto ! :sun:

“This is the first time, and I try not to do the whole weird name-drop thing, but I have a dear friend who’s from Ireland, Michael Fassbender, and I got to spend some time with him, talking about [superhero roles], because he’s done X-Men and Jonah Hex, he’s been around it enough. He really told me to put in moments of me and find those moments that you can put you in the film so that it can shine through. He was a big influence for me and [I was} doing that a lot in Aquaman. So thanks, buddy!”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 6 Déc 2018 20:29

Aller go le cast en Constantine maintenant !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 25 Déc 2018 18:53

A propos de "la chanson polémique", Wan a dit :
“[Putting] the song in the sequence where Aquaman and Mera walk out of the water in slow motion, I felt: For f—-‘s sake, let’s have fun with it! It’s something out of Fast and Furious. [It was] very tongue-in-cheek, and we just wanted to have fun with it. And we wanted a cheeky song at that point of the movie. I just wasn’t sure what song it was going to be.”
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 25 Déc 2018 20:20

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 27 Déc 2018 16:58

EagleWolf a écrit:A propos de "la chanson polémique", Wan a dit :
“[Putting] the song in the sequence where Aquaman and Mera walk out of the water in slow motion, I felt: For f—-‘s sake, let’s have fun with it! It’s something out of Fast and Furious. [It was] very tongue-in-cheek, and we just wanted to have fun with it. And we wanted a cheeky song at that point of the movie. I just wasn’t sure what song it was going to be.”

Si tu veux James, mais dans ce cas pourquoi ne pas utiliser l'originale ? :cry: :cry:

NiradZedjati a écrit:Aquaman est pote avec Magneto ! :sun:

“This is the first time, and I try not to do the whole weird name-drop thing, but I have a dear friend who’s from Ireland, Michael Fassbender, and I got to spend some time with him, talking about [superhero roles], because he’s done X-Men and Jonah Hex, he’s been around it enough. He really told me to put in moments of me and find those moments that you can put you in the film so that it can shine through. He was a big influence for me and [I was} doing that a lot in Aquaman. So thanks, buddy!”

Ils ont en commun d'aimer soulever des sous marin en tous cas ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Ven 28 Déc 2018 22:45

Assez sympa , James Wan révèle se qui est écrit sur le trident d'Aquaman .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Kryptonian » Jeu 17 Jan 2019 14:31

[PODCAST]
Suite des Personnages du DCEU en profondeur.
Leur intérêt, leur écriture et leur place dans l'univers du DCEU.

#5 AQUAMAN: Le personnage d'Arthur Curry/Aquaman dans le DCEU.
0:45 Mi-Homme Mi-Poisson entre deux chaises
2:00 Humble, intelligent mais récalcitrant
6:30 Le héros face à son Héritage
8:25 Fils à Maman
11:50 Un parmi les Hommes, Un parmi les Atlantes
13:45 Le Retour du Roi
14:20 Débutant et esprit libre
15:10 Déclencheur de la "Phase 2"
16:15 Prêt à mourir mais conscient de son destin
16:50 Conclusion
Le Présent est le Passé du Futur.
EL CAMINO - Breaking Bad / HELLBOY / JOKER / AVENGERS ENDGAME
Avatar de l’utilisateur
Kryptonian
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 09 Jan 2019

Messagede LMO42 » Ven 18 Jan 2019 16:49

Déclaration très intéressante d'un acteur disant avoir assisté à des BTS et à des tests screenings privé d'Aquaman, et clamant que Wan aurait fait appel (contre la volonté de WB) quelques fois à Snyder pour travailler avec lui sur le film :

"We could have gotten a whole movie about Aquaman basically fawning over Mera the whole time and making all kinds of dirty jokes and things like that and they really had to get away from that, which is all what Whedon had done, so Snyder had a little bit of an influence on Aquaman. James Wan was showing Zack Snyder - against the studio's wishes - cuts of the movie and early test screenings and storyboards to make sure that they're on the same page with what he originally wanted and Snyder gave his blessing of approval, bringing it back to what he wanted all along."


Je ne sais pas vraiment si c'est 100% vrai, mais ça semble assez crédible contextuellement, et que l'AquaMomoa show n'était pas la vision originale de Snyder.
De plus, cela montre que même si WB l'a écarté, Snyder semble toujours déterminer à rendre justice à ses personnages (en somme ne les as jamais abandonné) comme ils les avaient imaginés, car vu la formulation c'est normalement Wan qui semble avoir fait appel à lui.

Bref, plutôt intéressant. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 18 Jan 2019 17:57

Le mec est producteur exécutif mais a interdiction de donner son avis.........
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Kryptonian » Ven 18 Jan 2019 21:19

ROY a écrit:Le mec est producteur exécutif mais a interdiction de donner son avis.........

Snyder est tellement hait par la presse que la Warner a peur de trop l'impliquer sinon ça devient de la mauvaise presse pour le film à mon avis. Heureusement que Wan a assez de poids (Conjuring) et de confiance pour aller consulter Snyder lui-même. Pas étonnant qu'on ait cette info une fois que le film a fait son succès, à mon humble avis. Comme pour Wonder Woman ou on a su assez tard qu'il était tout le temps sur le tournage et que Jenkins le consultait souvent.
Le Présent est le Passé du Futur.
EL CAMINO - Breaking Bad / HELLBOY / JOKER / AVENGERS ENDGAME
Avatar de l’utilisateur
Kryptonian
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 09 Jan 2019

Messagede NiradZedjati » Lun 13 Mai 2019 17:47

In a recent interview with Empire, Peter Jackson revealed that former Warner Bros. CEO Kevin Tsujihara offered him the chance to direct Jason Momoa’s first cinematic solo outing as Aquaman. However, Peter Jackson him down not once, but twice.

“He said, ‘Are you a fan of Aquaman?’ I said, ‘No.’ Six months later: ‘Peter, are you a fan of Aquaman?’ I said, ’No, Kevin, I already told you this’ I’m not a superhero guy. I read Tintin… Look, films are hard. I only want to make something that I have a deep passion for.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Précédente

Retourner vers Aquaman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités