Aquaman - Ils en parlent...

Tout sur Aquaman ! Entre terre et mer, Arthur Curry doit choisir sa destinée, poussé par un sombre complot familial (2018)...

Messagede Batmanium » Mer 22 Nov 2017 00:17

J'aime beaucoup le "in my underwater world". :roll: :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 22 Nov 2017 00:19

Quelqu'un lui a demandé d'acheter un cadenas pour la salle de montage :lol: ...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Ravage » Mer 22 Nov 2017 00:26

Ça va ya pas encore de bande annonce, on pourra pas faire le jeu de 7 différences sur celui là :D
Mais bon, j'éviterais quand même de m'avancer à sa place...
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede elodieee » Jeu 23 Nov 2017 12:56

je pensais heureusement que le film s'est tourné avant la sortie de JL,imaginez le contraire, le, film aurait été serieusement compromis non?
Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

Messagede Batmanium » Jeu 23 Nov 2017 14:02

elodieee a écrit:je pensais heureusement que le film s'est tourné avant la sortie de JL,imaginez le contraire, le, film aurait été serieusement compromis non?


Non.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede elodieee » Jeu 23 Nov 2017 19:43

Batman a écrit:
elodieee a écrit:je pensais heureusement que le film s'est tourné avant la sortie de JL,imaginez le contraire, le, film aurait été serieusement compromis non?


Non.

tu peux developper?
Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Nov 2017 20:48

Perso' je pense que non aussi, car je pense qu'ils auraient été séduit par l'idée de voir un gars à fort potentiel comme Wan réaliser le film, ils ont vu que ça a marché avec Jenkins et sa vision, donc ils auraient peut étre pensé que le succés peut étre au rendez vous aussi avec lui.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 23 Nov 2017 20:55

C'est bizarre, autant j'ai l'impression que Wan est en roue libre totale sur son Aquaman tel l'a été Waititi sur Thor : Ragnarock, autant j'ai toujours eu l'impression que Jenkins a été en mode full-yesman pour ''son'' Wonder Woman. J'espère pour elle que ce n'est pas le cas ! Et vivement Aquaman et la patte artistique de real de Wan, même si je ne connais que son boulot dans l'horrifique.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Nov 2017 21:09

J'ai l'impression que l’âme du film c'est elle qui l'apporte tout de méme (nature optimiste du personnage, traitement des Amazones, sa réal'...etc) c'est en tout cas ce que j'ai ressenti lorsque j'ai visionné cette vidéo y'a presque deux ans maintenant. Aprés on peut dire aussi qu'elle a bien su s'entendre avec Johns (et Snyder) aussi, et que leur synergie a fonctionné...



Et je pense perso' qu'on sera dans le même cas avec Wan, du moins je l’espère car le succès (ou pas) de son film est devenu encore plus important/crucial pour le DC Universe depuis la sortie de JL.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 23 Nov 2017 21:26

elodieee a écrit:
Batman a écrit:
elodieee a écrit:je pensais heureusement que le film s'est tourné avant la sortie de JL,imaginez le contraire, le, film aurait été serieusement compromis non?


Non.

tu peux developper?


Disant que la Warner ne peut pas trop se fâcher avec Wan parce que c'est grace lui que des petits films d'horreur leurs rapportent beaucoup d'argent . Aprés Jenkins a peut être été un bon soldat mais c'est quand meme quelqu'un qui sait diriger ses acteurs elle a tiré le meilleur de Gadot et de Pine ( à un point qu'il a signé pour être la star de série télé avec Corrie Nielsen ) , avec son nouveau statut c'est elle qui aura le dernier mot sur tout ce qui concernera Wonder Woman 2 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Nov 2017 21:39

Ouaip, sur le 2 elle aura carte blanche c'est sûr.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thomas » Jeu 23 Nov 2017 22:04

ROY a écrit:Et vivement Aquaman et la patte artistique de real de Wan, même si je ne connais que son boulot dans l'horrifique.


Il va y avoir un vide temporel assez conséquent entre Justice League et Aquaman, aussi préjudiciable pour les fans de l'univers. Dans un an, faudra rallier des troupes dispersées à cause d'une myriade préalable de blockbusters !
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Supernad » Jeu 23 Nov 2017 22:28

Thomas a écrit:
ROY a écrit:Et vivement Aquaman et la patte artistique de real de Wan, même si je ne connais que son boulot dans l'horrifique.


Il va y avoir un vide temporel assez conséquent entre Justice League et Aquaman, aussi préjudiciable pour les fans de l'univers. Dans un an, faudra rallier des troupes dispersées à cause d'une myriade préalable de blockbusters !


pas vraiment , Wonder Woman est sortie dix mois après suicide squad et il n'a pas souffert au box office .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thomas » Jeu 23 Nov 2017 22:36

Supernad a écrit:
Thomas a écrit:
ROY a écrit:Et vivement Aquaman et la patte artistique de real de Wan, même si je ne connais que son boulot dans l'horrifique.


Il va y avoir un vide temporel assez conséquent entre Justice League et Aquaman, aussi préjudiciable pour les fans de l'univers. Dans un an, faudra rallier des troupes dispersées à cause d'une myriade préalable de blockbusters !


pas vraiment , Wonder Woman est sortie dix mois après suicide squad et il n'a pas souffert au box office .


Et en plus, après un navet qui ne dit pas son nom. Donc, ouai, mais quand je pense à la myriade de super héros, Star Wars, Jurassic World, Pacific Rim et pleins d'autres. Bah je me fais du souci même si James Wan est un réal' que j'adore ! :angel:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Nov 2017 23:11

Ça lui fera du bien, de mettre de la distance comme ça, surtout avec un JL qui a divisé avant. Et puis pour l'instant le créneau qu'il occupe est bien, suite au desistement d'Avatar 2 et à la non-présence d'un Star Wars.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 23 Nov 2017 23:27

Je souhaite vraiment tous le meilleur à Aquaman, car jusqu'à présent son développement qui se déroule comme sur des roulettes fait qu'il a toute les cartes en mains sans se prendre la tête pour tout déchirer.

Après, il y a 6 mois on disait pareil pour JL ^^ ... Donc je vais rester quand même un peu méfiant, et je prie pour que ça ne soit pas le cas !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Nov 2017 23:44

Oui, méme si la comparaison avec JL ne tient pas trop car quelques semaines seulement avant le debut du tournage (donc toute la pré-prod était deja faite) WB a decidé de mettre en branle son "tonal shift" à cause de la reception de BvS, ce qui nous donne un film qui ne s'est jamais trop fait dans la serenité (et je ne parle méme pas du drame qu'a vecu Snyder et du changement de réal' qui en a resulté, des réecritures, des reshoots intensifs...etc) contrairement à Aquaman ou tout a été pensé et conçu d'une maniére cohérente et constante, du point de vue du procéssus créatif...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Déc 2017 23:57

En plus de la premiére photo officielle, Wan et Momoa se sont exprimé sur le projet.

this Arthur Curry looks a little different to the one we saw in Justice League! That won't be the only change, though, as director James Wan explains that his solo movie revolving around Arthur Curry is heading down a new route.

"It’s going to look very different, it will feel very different — aesthetically, tonally, story-wise — it’s my own take," the director says. "It’s a much more a traditional action-adventure quest movie."

Jason Momoa elaborates on that by explaining that he's excited to delve into Aquaman's world in a far more significant way than he did in Justice League and he emphases the differences between them.

"Justice League was only a weekend in Arthur Curry’s life. This is a totally different beast. In Aquaman, you see when his parents met and what happened to hem. Then the little boy being raised and finding his powers and going through that and never being accepted on either side. And then becoming this man who puts up all these walls. You just slowly see this man harden up and be completely reluctant wanting to be king and not knowing what to do with these powers he has. I think James Wan just killed it."

Wan, meanwhile, went on to talk about his decision to direct Aquaman instead of The Flash and is up for the challenge. "Aquaman has been the joke of the comic book world, but the more I thought about it, the more I thought how cool that would be. Let’s take the character everybody makes fun of and do something really interesting with him."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 8 Déc 2017 01:22

En gros, Aquaman continue son petit bonhomme de chemin loin des répercussions de Justice League quoi. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Déc 2017 23:53

Wan parle des "antagonistes"...

Fans have theorised that we'll see a total of three villains in Aquaman in the form of Patrick Wilson as Orm/Ocean Master, Abdul-Mateen as Black Manta, and Dolph Lundgren as King Nereus. It turns out that's not actually the case! "This is what I’ll say: I don’t have three villains," director James Wayn says. "I think that’s ridiculous! I would never go into an origin movie with three villains. We don’t even know the main character let alone the world and its antagonist. I believe in taking baby steps."

That's probably for the best, especially as this movie is going to need to do an awful lot of work with Aquaman after his brief appearance in Justice League (where a lot of his scenes ended up being cut).

How many villains are we getting? "I want to introduce Arthur Curry in a much more emotional and powerful way, and introduce Mera played by Amber Heard, and of course there’s Nicole Kidman and Temuera Morrison playing his parents. We know Black Manta is in there, but I will say this: Patrick Wilson is the main antagonist in this film. I wouldn’t necessarily say ‘villain,’ but he’s the antagonist." So, it sounds like Black Manta will be the lead villain but Orm could be pulling the strings somewhere.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 15 Déc 2017 17:42

Donc on partirait bien sur un Orm plus New 52, d'après ce qu'il dit (I wouldn't necessarily say vilain but he's the antagonist.). Moi ça me va :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 15 Déc 2017 17:43

Pareil j'aime sa façon de voir les choses :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 15 Déc 2017 17:46

Ben comme je ne connais que les New 52 c'est l'idée que j'avais du film donc rien ne change. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 16 Déc 2017 15:29


"Je veux introduire Arthur Curry de la manière la plus puissante et émotionnelle que possible."

J'attends de voir ça. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 27 Déc 2017 05:41

Image

Wilson parle de Orm : “He’s complicated. And awesome. I just want to do him justice.”

Filmer sous l'eau : “It was awesome and exhausting and worth every second of pain.” Wilson tweeted. “Can’t wait to show you guys. Actually, I can’t wait for [director James Wan] to show ME.”

A propos de Lundgren (ou de Xebel ?) : “True gent. We ate many meals together...”

Par rapport à Watchmen : “Everything was different,” he said. “Especially the costumes.”

Sur le fait que les réals du DCMU ne sont pas des "yes-man" : "As they say, there are a lot of different ways to skin a cat," Wilson explained. "Or to make a movie and a franchise. I can only speak on behalf of being an actor and having a relationship with the directors. As a fan, I sit back and see the choices that they make for directors and they are very strong, focused, individual directors and that takes confidence. It's easy to hire someone that is just a yes man. And they're certainly not, which is very exciting."

via CB

[EDIT : Yahya Abdul-Mateen II parle du film !]



Image
A propos du film : "It’s going great." Abdul-Mateen revealed. "The scale is epic and this movie is going to be so good! I can’t say too much, but in the hands of James Wan and with Jason Momoa at the helm, I think people are going to be really happy with it."

A propos de tourner le film en Australie : "It’s just so low stress." Abdul-Mateen explained. "I love it and have been telling everyone that if they ever get the chance they should come visit. I kind of assumed all of Australia was like the Gold Coast – so I was telling people Australians just work out and go to the beach. Like, Australia has it figured out! But then I went to Sydney and it was nothing like the Gold Coast – but I still loved it."

A propos de son entraînement physique pour le rôle de Black Manta : "It’s been about five days a week in the gym and doing fight training, too." Abdul-Mateen revealed. "I have a love-hate relationship with working out. I do not enjoy the experience when I’m doing it, but I never regret it. I think I’m in the best shape of my life."

via CB

En bonus, une photo de l'acteur en plein entraînement physique pour le film ! (Avec une Low Rider S en fond :love: )

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aquaman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités