Aquaman - Idées, Rumeurs & Discussions !

Tout sur Aquaman ! Entre terre et mer, Arthur Curry doit choisir sa destinée, poussé par un sombre complot familial (2018)...

Messagede NiradZedjati » Mar 6 Juin 2017 17:59

Le papa de Black Manta dans le film devrait être interprété par lui.

Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 6 Juin 2017 18:03

Haha !! SOA !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 6 Juin 2017 19:35

ROY a écrit:Haha !! SOA !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 7 Juin 2017 02:07

:D :D :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 16 Juin 2017 16:13

D'ailleurs en revoyant la bande-annonce de Black Panther je me demande si on ne va pas assister à deux films assez similaires en termes d'intrigue... Deux rois qui doivent défendre leur trône face à une multitude d'ennemis qui veulent le pouvoir sur fond de géopolitique...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batman (V2) » Ven 16 Juin 2017 16:32

Le pitch de base est quasi le même mais je pense que ce sera surement raconté différemment.
Batman (V2)
 

Messagede Adanedhel » Ven 16 Juin 2017 17:00

Spidey a écrit:Le pitch de base est quasi le même mais je pense que ce sera surement raconté différemment.

Oui sans doute... Mais c'est marrant de voir ce même pitch dans deux films super-héroïques à quelques mois d'intervalles ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batman (V1) » Ven 16 Juin 2017 17:08

Je peux me tromper bien sûr, mais je pense qu'on aura presque tous oublié Black Panther d'ici Aquaman, surtout que ce dernier promet d'être très impressionnant.
Batman (V1)
 

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Juin 2017 17:29

Pas tout à fait, car d'après une rumeur qui a circulé y'a quelques semaines ça risque d'être différent.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 16 Juin 2017 17:36

NiradZedjati a écrit:Pas tout à fait, car d'après une rumeur qui a circulé y'a quelques semaines ça risque d'être différent.


Ah donc Ocean Master aurait déjà pris le pouvoir... Il me semble avoir déjà lu ça mais je l'avais oublié :lol:
Dans ce cas ce serait Momoa qui essayerait de récupérer la légitimité de son trône face à un roi d'Atlantide qui le considère comme un "bâtard"... Un peu comme dans le Trône de l'Atlantide (comics & film) ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Ven 23 Juin 2017 02:03

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 23 Juin 2017 11:31

NiradZedjati a écrit:Image


J'espère que l'on aura pas un trop plein de flashbacks qui alourdiraient le film, il faut que cela soit bien dosé.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Juil 2017 20:44

Si on en croit Ray Fisher y'aura un panel au Comic Con.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 18 Juil 2017 20:46

NiradZedjati a écrit:Si on en croit Ray Fisher y'aura un panel au Comic Con.

Ce GIF en dessous. :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 18 Juil 2017 21:03

ROY a écrit:
NiradZedjati a écrit:Si on en croit Ray Fisher y'aura un panel au Comic Con.

Ce GIF en dessous. :lol:

Image


C'est tellement parfait :lol:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Sam 22 Juil 2017 17:28

NiradZedjati a écrit:Costume d'Aquaman dans le film ou fake ?!...ça semble fake, mais bon...

Image


Confirmation donc que ce n'est pas un fake.

NiradZedjati a écrit:Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 22 Juil 2017 17:31

Il doit y avoir une part de hasard parce que je crois que sur l'image ce sont les personnages de la nouvelle intro du DCEU.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Sam 22 Juil 2017 17:32

Je ne pense pas que ce soit encore la confirmation, car ils reprennent seulement les designs qu'on voit dans le générique d'intro du DCEU eux-même beaucoup plus inspiré de ceux des comics que ceux des films.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 22 Juil 2017 17:35

La vraie question c'est qu'est-ce-que la chose que Momoa sait, et pas nous, qui est fantastique ?
La on peut imaginer n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Sam 22 Juil 2017 17:38

Batman a écrit:Je ne pense pas que ce soit encore la confirmation, car ils reprennent seulement les designs qu'on voit dans le générique d'intro du DCEU eux-même beaucoup plus inspiré de ceux des comics que ceux des films.


Je pense justement que ces designs n'ont pas été fait par hasard, et plus on avancera dans le DCEU plus on tendra vers ça...après je ne dis pas que ça sera du total copié/collé, juste une inspiration.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Sam 22 Juil 2017 17:42

NiradZedjati a écrit:
Batman a écrit:Je ne pense pas que ce soit encore la confirmation, car ils reprennent seulement les designs qu'on voit dans le générique d'intro du DCEU eux-même beaucoup plus inspiré de ceux des comics que ceux des films.


Je pense justement que ces designs n'ont pas été fait par hasard, et plus on avancera dans le DCEU plus on tendra vers ça...après je ne dis pas que ça sera du total copié/collé, juste une inspiration.


Déjà pour Wonder Woman c'est le costume des films, mais en même temps les comics on eux aussi reprit le costume du film, depuis Rebirth, alors c'est compliqué d'en être certain.
On verra si on a une image de Momoa dans son costume iconique, tout à l'heure, là ce serait la confirmation que le DCEu ressemblera à cette frise.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 22 Juil 2017 18:05

NiradZedjati a écrit:Je pense justement que ces designs n'ont pas été fait par hasard, et plus on avancera dans le DCEU plus on tendra vers ça...après je ne dis pas que ça sera du total copié/collé, juste une inspiration.


Enfaite, je pense qu'ils arborent leur costume iconique pour qu'on puisse les reconnaitre dans le générique d'intro. D'où le logo jaune de Batman enfaite.

Neimad a écrit:Déjà pour Wonder Woman c'est le costume des films, mais en même temps les comics on eux aussi reprit le costume du film, depuis Rebirth, alors c'est compliqué d'en être certain.


Mais sur le tournage d'Aquaman on voit Mera qui a une toute nouvelle apparence par rapport au visuel de Justice League et qui reprend quasi à l'identique celle des comics, ce qui pourrait confirmer indirectement la direction prise par Wan pour les costumes.

Neimad a écrit:On verra si on a une image de Momoa dans son costume iconique, tout à l'heure, là ce serait la confirmation que le DCEU ressemblera à cette frise.


Pour les mêmes raisons au début de mon commentaire, je ne crois pas. Ce sera juste un "hasard" je pense.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 22 Juil 2017 18:11

Batman a écrit:
NiradZedjati a écrit:Je pense justement que ces designs n'ont pas été fait par hasard, et plus on avancera dans le DCEU plus on tendra vers ça...après je ne dis pas que ça sera du total copié/collé, juste une inspiration.


Enfaite, je pense qu'ils arborent leur costume iconique pour qu'on puisse les reconnaitre dans le générique d'intro. D'où le logo jaune de Batman enfaite.

Neimad a écrit:Déjà pour Wonder Woman c'est le costume des films, mais en même temps les comics on eux aussi reprit le costume du film, depuis Rebirth, alors c'est compliqué d'en être certain.


Mais sur le tournage d'Aquaman on voit Mera qui a une toute nouvelle apparence par rapport au visuel de Justice League et qui reprend quasi à l'identique celle des comics, ce qui pourrait confirmer indirectement la direction prise par Wan pour les costumes.

Neimad a écrit:On verra si on a une image de Momoa dans son costume iconique, tout à l'heure, là ce serait la confirmation que le DCEU ressemblera à cette frise.


Pour les mêmes raisons au début de mon commentaire, je ne crois pas. Ce sera juste un "hasard" je pense.


Pas faux ça peut être juste du hasard, en même temps j'ai bien du mal à voir le Batman avec un symbole doré en film.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 16 Aoû 2017 13:14

Curieux de connaitre le niveau physique d'Aquaman. Est-ce qu'il est aussi résistant que Wonder Woman voir même que Superman ? On voit dans Batman V Superman qu'il nage à une vitesse impressionnante à la limite d'un Superman sous l'eau + son corps d'atlante doit être adapté pour résister à la pression incroyable de l'océan.

J'aimerais bien qu'il soit du niveau de Diana = assez puissant pour se prendre des énormes mandales de Doomsday sans broncher, mais vulnérable aux balles, etc.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 16 Aoû 2017 13:26

ROY a écrit:Curieux de connaitre le niveau physique d'Aquaman. Est-ce qu'il est aussi résistant que Wonder Woman voir même que Superman ? On voit dans Batman V Superman qu'il nage à une vitesse impressionnante à la limite d'un Superman sous l'eau + son corps d'atlante doit être adapté pour résister à la pression incroyable de l'océan.

J'aimerais bien qu'il soit du niveau de Diana = assez puissant pour se prendre des énormes mandales de Doomsday sans broncher, mais vulnérable aux balles, etc.


À mon avis Aquaman sera bien équivalent à Wonder Woman ouais. En tout cas c'est ce qui me semblerai le plus logique.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aquaman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités