Aquaman - Idées, Rumeurs & Discussions !

Tout sur Aquaman ! Entre terre et mer, Arthur Curry doit choisir sa destinée, poussé par un sombre complot familial (2018)...

Aquaman - Idées, Rumeurs & Discussions !

Messagede EagleWolf » Ven 27 Nov 2015 17:46

Certains ont dû aussi voir ça sur AC, donc je l'mets là car je n'sais pas c'que ça vaut :
Rumeur sur le vilain potentiel + la présence d'un perso particulier...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede DarkKane » Dim 29 Nov 2015 10:13

A mon humble avis, Black Manta, s'il est joué par un excellent acteur, peut être une sorte d'équivalent à Loki pour Aquaman : Un personnage qu'on adore détester sur plusieurs films.
L'idée posté m’apparaît judicieuse pour mettre en place le héros : Black Manta est évidemment LE vilain mais une lutte fraternelle semble assez logique pour le début

Une question cependant : Vu que AQUAMAN débarque après JLA normalement, le film sera t-il une suite ou un flashback géant ? Si quelqu'un a des infos !?
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Dim 29 Nov 2015 12:51

Plus ça va et plus je me dis aussi qu'un adversaire joué par un "gros" acteur ne pourra qu'être bénéfique au film.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 29 Nov 2015 16:19

DarkKane a écrit:Une question cependant : Vu que AQUAMAN débarque après JLA normalement, le film sera t-il une suite ou un flashback géant ? Si quelqu'un a des infos !?


Ils viennent tout juste de débuter l'écriture du script, donc on ne peut pas encore répondre à cette question...quoi que dans une récente interview de Roven il y'a ceci qui pourrait indiquer des choses...

“So if, for example, The Flash movie or the Aquaman film is gonna come out after Justice League 1, it’s not gonna be a completely different character; that character will have evolved from Justice League 1. Wonder Woman, when we see her in Justice League 1, will have evolved from Batman v Superman. Unless we decide that in one of these stories we’re gonna do something that happened in the past and have it be more of an origination story, in which case you’ll realize how that character became what they were in the movie that they were first introduced.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 2 Mai 2016 04:42

Wan qui répond à sa manière aux rumeurs de Faraci...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Lun 2 Mai 2016 12:56

J'adore :D :lol:
Belle réponse !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Lun 2 Mai 2016 16:33

Il a rajouté ça aussi.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 2 Mai 2016 21:28

Le plus drôle c'est de voir Faraci se débattre et dire "non j'ai pas dis ça , on retranscrit mal ce que je dis " et ressort même des théories du complot contre lui .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9117
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede PygargueEagle » Jeu 28 Juil 2016 11:42

Ce qui me fait le plus peur pour ce film c'est comment ils vont retranscrire des discussions subaquatiques dans le film.
Dans le comics et dessins animés, ça passe mais avec des vrais acteurs sous l'eau, ils vont boire la tasse ^^
Et je n'ai pas souvenir d'un film sur des sirènes ou autres où on a des discussions sous-marines avec des acteurs.
Avatar de l’utilisateur
PygargueEagle
Kick-Ass
 
Messages: 54
Inscription: 24 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 28 Juil 2016 11:55

PygargueEagle a écrit:Ce qui me fait le plus peur pour ce film c'est comment ils vont retranscrire des discussions subaquatiques dans le film.
Dans le comics et dessins animés, ça passe mais avec des vrais acteurs sous l'eau, ils vont boire la tasse ^^
Et je n'ai pas souvenir d'un film sur des sirènes ou autres où on a des discussions sous-marines avec des acteurs.

Une cité aquatique dans des bulles à la Star Wars ?

Ou alors tournage 100% fonds verts...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Juil 2016 13:05

Une première piste peut être...

According to Birth. Movies. Death., Snyder is filming Aquaman’s Justice League scenes in a completely different manner than he did for Dawn of Justice. For the latter, actor Jason Momoa was placed in a water tank and held his breath, which was serviceable since the character had a minor cameo. With Aquaman factoring more heavily into the plot of Justice League, a more plausible technique is necessary. On the new film, Snyder has set up a rig on a green screen stage, placing Momoa in one arm and the camera in the other. The arms are programmed to move in sync with each other, allowing Momoa to move around while the camera follows him. Nothing’s confirmed yet, but it would seem likely that Wan would use this rig for his project as well (considering all goes well with it).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Cyclope » Mer 25 Jan 2017 16:14

A votre avis est ce que l'on verra Kaldur'ahm alias Aqualad ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Omen » Jeu 26 Jan 2017 22:41

Cyclope a écrit:A votre avis est ce que l'on verra Kaldur'ahm alias Aqualad ?

Juste en caméo je pense. Peut être pour l'introduire dans Aquaman 2?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Jeu 26 Jan 2017 22:48

Omen a écrit:
Cyclope a écrit:A votre avis est ce que l'on verra Kaldur'ahm alias Aqualad ?

Juste en caméo je pense. Peut être pour l'introduire dans Aquaman 2?

Sachant que Black Manta sera le méchant du film (ça a été confirmé ou pas ? Je ne sais plus...) c'est fortement possible qu'il y ait un cameo. Mais je me méfie tout de même car pour l'instant le DCEU a totalement laissé de côté les sidekicks. Ce qui serait intéressant c'est que Kaldur'ahm finisse par se retourner contre son père et aide Arthur à le vaincre, devenant ainsi à la fin du film son protégé et sidekick, Aqualad.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Jeu 26 Jan 2017 22:52

ROY a écrit:
Omen a écrit:
Cyclope a écrit:A votre avis est ce que l'on verra Kaldur'ahm alias Aqualad ?

Juste en caméo je pense. Peut être pour l'introduire dans Aquaman 2?

Sachant que Black Manta sera le méchant du film (ça a été confirmé ou pas ? Je ne sais plus...) c'est fortement possible qu'il y ait un cameo. Mais je me méfie tout de même car pour l'instant le DCEU a totalement laissé de côté les sidekicks. Ce qui serait intéressant c'est que Kaldur'ahm finisse par se retourner contre son père et aide Arthur à le vaincre, devenant ainsi à la fin du film son protégé et sidekick, Aqualad.

Un peu ce que je pensais pour le second film en fait mais après tout c'est possible dans le premier.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Jeu 26 Jan 2017 22:57

Je t'avoue que je ne suis pas trop "second film" pour les héros du DCEU... Qu'ils leur fassent déjà un solo ou duo chacun et ce sera pas mal. Je suis plus du genre films team-up centrés sur un personnage en particulier... Par exemple un Throne Of Atlantis pourrait être à Aquaman ce qu'a été Civil War à Captain America. On est centré sur un personnage en particulier mais c'est un film plus large.

Ça laisserait aussi de la place pour des films comme Black Adam, Gotham City Sirens, Justice League Dark etc. qui je pense, après réflexion, peuvent tout de même être intéressants, apportant à la fois quelque chose de nouveau et un enrichissement considérable de l'univers partagé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Jeu 26 Jan 2017 23:01

ROY a écrit:Je t'avoue que je ne suis pas trop "second film" pour les héros du DCEU... Qu'ils leur fassent déjà un solo ou duo chacun et ce sera pas mal. Je suis plus du genre films team-up centrés sur un personnage en particulier... Par exemple un Throne Of Atlantis pourrait être à Aquaman ce qu'a été Civil War à Captain America. On est centré sur un personnage en particulier mais c'est un film plus large.

Ça laisserait aussi de la place pour des films comme Black Adam, Gotham City Sirens, Justice League Dark etc. qui je pense, après réflexion, peuvent tout de même être intéressants, apportant à la fois quelque chose de nouveau et un enrichissement considérable de l'univers partagé.

Si le film est un succès il aura une suite ; tu peux l'appeler Throne of Atlantis si ça t'amuse.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Jeu 26 Jan 2017 23:07

Omen a écrit:
ROY a écrit:Je t'avoue que je ne suis pas trop "second film" pour les héros du DCEU... Qu'ils leur fassent déjà un solo ou duo chacun et ce sera pas mal. Je suis plus du genre films team-up centrés sur un personnage en particulier... Par exemple un Throne Of Atlantis pourrait être à Aquaman ce qu'a été Civil War à Captain America. On est centré sur un personnage en particulier mais c'est un film plus large.

Ça laisserait aussi de la place pour des films comme Black Adam, Gotham City Sirens, Justice League Dark etc. qui je pense, après réflexion, peuvent tout de même être intéressants, apportant à la fois quelque chose de nouveau et un enrichissement considérable de l'univers partagé.

Si le film est un succès il aura une suite ; tu peux l'appeler Throne of Atlantis si ça t'amuse.

Non mais je ce que je veux dire c'est que je vois plus ce potentiel deuxième volet comme un Justice League : Aquaman tout comme le troisième volet de Captain America était un Avengers : Captain America. Enfin je pense que je m'étais bien expliqué plus haut.

Edit : J'ai du mal à interpréter ton "tu peux l'appeler Throne of Atlantis si ça t'amuse."... j'ai l'impression que tu m'envois chier. Ce serait dommage d'être si méchant sans aucune raison valable. Mais je me trompe peut-être.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Jeu 26 Jan 2017 23:49

ROY a écrit:Non mais je ce que je veux dire c'est que je vois plus ce potentiel deuxième volet comme un Justice League : Aquaman tout comme le troisième volet de Captain America était un Avengers : Captain America. Enfin je pense que je m'étais bien expliqué plus haut.

Edit : J'ai du mal à interpréter ton "tu peux l'appeler Throne of Atlantis si ça t'amuse."... j'ai l'impression que tu m'envois chier. Ce serait dommage d'être si méchant sans aucune raison valable. Mais je me trompe peut-être.

Je t'envois pas ce que tu dis ;) je voulais dire juste que ça change pas grand chose au final. Dans un univers partagé c'est normal que les films suivant intégre de plus en plus d'élément dans leur trame.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Ven 27 Jan 2017 00:02

Omen a écrit:
ROY a écrit:Non mais je ce que je veux dire c'est que je vois plus ce potentiel deuxième volet comme un Justice League : Aquaman tout comme le troisième volet de Captain America était un Avengers : Captain America. Enfin je pense que je m'étais bien expliqué plus haut.

Edit : J'ai du mal à interpréter ton "tu peux l'appeler Throne of Atlantis si ça t'amuse."... j'ai l'impression que tu m'envois chier. Ce serait dommage d'être si méchant sans aucune raison valable. Mais je me trompe peut-être.

Je t'envois pas ce que tu dis ;)

:point:

Omen a écrit:je voulais dire juste que ça change pas grand chose au final. Dans un univers partagé c'est normal que les films suivant intégre de plus en plus d'élément dans leur trame.

Oui et non, on peut avoir des attentes différentes envers les personnage je trouve. Par exemple je serais plutôt partant pour que Man Of Steel II soit un Justice League : Superman-like avec Brainiac en vilain, Aquaman pareil, pour Flash le duo avec Cyborg est cool pour un premier film mais pour le deuxième je verrais bien un Justice League : Flash qui serait d'ailleurs Flashpoint, le film sur Shazam je le verrais plutôt en duo avec Superman, etc... Alors que pour des héros comme pour Wonder Woman ou Batman (voir Green Lantern mais il a son GL Corps avec lui donc c'est encore différent), je m'imagine plus des films restreints aux héros de base, avec seulement des apparitions des personnages de la mythologie du héros titre, comme les Amazones pour WW ou la Bat-family pour Batman.

Après je pense surtout que ça dépend des attentes de chacun et des idées que l'on se fait des personnages et ce qu'ils représentent pour nous.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede DarkKane » Ven 27 Jan 2017 08:58

Entre la direction prise pour IRON MAN 3 et celle des derniers CAPTAIN AMERICA (SOLDAT DE L'HIVER / CIVIL WAR), il est certain qu'AQUAMAN a le potentiel pour prendre la deuxième direction.
On peut imaginer une histoire assez politisé où le roi d'Atlantis désire signer un traité en vue de la protection des eaux & il trouve sur sa route plusieurs ennemis complotant à divers niveaux. Dans cette idée, il pourrait avoir besoin de l'aide de l'homme d'affaire Bruce Wayne voir du journaliste Clark Kent. Evidemment, la présence de l'un ou l'autre évoluerait dans le dernier tiers du film...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand


Messagede NiradZedjati » Ven 19 Mai 2017 02:01

Costume d'Aquaman dans le film ou fake ?!...ça semble fake, mais bon...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 19 Mai 2017 05:22

Eh bienj'ai l'impression qu'on ne l'a vu que dans sa tenu de baroudeur dans Batman V Superman et dans son armure intégrale dans Justice League, donc ça ne m'étonnerait pas qu'il ait une tenue plus posée et plus royale et iconique quand il est à Atlantis... comme Mera du coup. :) A voir par contre si cette figurine est vraie ou pas ...

Ça ressemble à un gars qui s'était fait plaisir à modifier une figurine et qui l'a ressortie car elle serait étrangement bien​ assortie au look de Mera dévoilé hier.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 19 Mai 2017 09:25

Dur à dire si c'est un fake ou pas, mais en tout cas ça à l'air tout droit sortit du comics.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Suivante

Retourner vers Aquaman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités