Aquaman - Idées, Rumeurs & Discussions !

Tout sur Aquaman ! Entre terre et mer, Arthur Curry doit choisir sa destinée, poussé par un sombre complot familial (2018)...

Messagede Neimad » Jeu 15 Fév 2018 11:25

Bien, je suis content alors :D
Et c'est cool de voir que les nouveaux réal des films DC ne restent plus tout le temps muet quand des grosses rumeurs sortent.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Fév 2018 21:25

Comme y'a le Cinemacon (convention des propriétaires de salles de Ciné US) qui arrive bientôt (dans 2 mois je crois) on pouvait croire que c'était pour cet événement là qu'un Trailer pouvait être diffusé (et à vrai dire y'aura surement un Teaser/Trailer du film ce jour là car c'est une convention très importante pour les professionnels du secteur), mais bon content que le Réal' himself dise que c'est du n'importe quoi :bravo:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 18 Fév 2018 20:54

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Dim 18 Fév 2018 21:08

NiradZedjati a écrit:Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Dim 18 Fév 2018 21:15

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Dim 18 Fév 2018 21:58

Pourquoi pas, ça peut amener des dynamiques intéressantes :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Dim 18 Fév 2018 22:04

Adanedhel a écrit:Pourquoi pas, ça peut amener des dynamiques intéressantes :)


Moi je vais être très confus quand Nereus va dire à Mera "viens voir Papa" pendant le film :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Lun 19 Fév 2018 00:26

Pourquoi c'est quoi leur relation à la base ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10148
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Lun 19 Fév 2018 00:29

Aucune, mais Mera est la fille du roi Ryus et il semble que les deux personnages aient été mélangés pour le film :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Lun 19 Fév 2018 00:31

Ah bah rien de spécialement choquant, c'est pas comme si ce genre de léger changement arrivait 100000% du temps !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10148
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Lun 19 Fév 2018 00:31

LMO42 a écrit:Ah bah rien de spécialement choquant, c'est pas comme si ce genre de léger changement arrivait 100000% du temps !

Tout à fait ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Lun 19 Fév 2018 00:34

D'après ce que j'avais lu ou vu par le passé, Nereus était sensé être un courtisan acharné de Mera, c'est pour ça d'ailleurs qu'il déteste Arthur.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 19 Fév 2018 00:36

Ben quand même dans ce que j'ai lu attention spoilers New 52, il est Roi de Xebel et Mera est quand même sa promise. Elle est envoyée à Atlantis pour séduire Arthur comploter pour le compte de Xebel mais finit par vraiment tomber amoureuse d'Arthur et d'Atlantis. Du coup elle fait comme si la mission n'avait jamais existé et ne rentre pas chez elle sauf qu'un jour, des années plus tard, la vérité éclate malgré elle et Neerus débarque pour la récupérer.

Enfin honnêtement ça fait tellement longtemps et j'avais tellement lu ça dans la confusion que je ne sais plus si c'est exactement comme ça que ça se passe.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Lun 19 Fév 2018 04:10

Vous pensez que le film fera un score aussi bon/meilleur que Ant-Man and The Wasp ? (parce qu’il ne fera clairement pas le poids contre Black Panther ; Deadpool 2 et Avengers : Infinity War)
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Lun 19 Fév 2018 04:23

Si il est bon (et provoque un Bouche à Oreille positif) il peut à mon avis atteindre une fourchette entre 650 et 750~800 au max'...mais ça c'est si il est vraiment bon, car dans le cas contraire (si le film est mal reçu par la Critique et le Public) ça risque d’être galère...d'autant qu'on ne va pas se mentir, dans le contexte actuel la pente s'annonce rude pour la "marque DC" en général" (sauf vraisemblablement Batman et Wonder Woman) vu la gifle qu'à été le score chétif de JL.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Lun 19 Fév 2018 05:05

Personnellement, je lui prévois un score assez correct, aux alentours des 650 millions. Je trouve que tu pars en besogne avec une fourchette à 750/800 millions, parce que même avec les meilleurs critiques et bouche à oreille du monde, il a une véritable étiquette DCU collée sur son front après la déception critique et commerciale de Justice League. Je pense que dépasser Doctor Strange serait déjà un bon exploit (à mon avis, il dépassera tout de même les scores assez décevants de premier Ant-Man). Puis, reste à connaître les scores de Ant-Man and The Wasp pour répondre à ma question (je pense que ce sera assez serré entre les deux films, avec une légère avance de 20/30 millions de l’Homme-Fourmi et La Guêpe).

Après, quoi qu’il en soit, le score du film Aquaman restera quand même une déception (j’espère légère), parce qu’avec un meilleur DCU, je ne doute pas qu’il aurait pu atteindre tes prévisions sans véritable encombre.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Neimad » Lun 19 Fév 2018 08:20

ROY a écrit:Ben quand même dans ce que j'ai lu attention spoilers New 52, il est Roi de Xebel et Mera est quand même sa promise. Elle est envoyée à Atlantis pour séduire Arthur comploter pour le compte de Xebel mais finit par vraiment tomber amoureuse d'Arthur et d'Atlantis. Du coup elle fait comme si la mission n'avait jamais existé et ne rentre pas chez elle sauf qu'un jour, des années plus tard, la vérité éclate malgré elle et Neerus débarque pour la récupérer.

Enfin honnêtement ça fait tellement longtemps et j'avais tellement lu ça dans la confusion que je ne sais plus si c'est exactement comme ça que ça se passe.


Non, non, c'est exact, c'est pour ça que je trouve ça un poil perturbant d'en faire son père.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Lun 19 Fév 2018 16:54

Winter Soldier a écrit:Personnellement, je lui prévois un score assez correct, aux alentours des 650 millions. Je trouve que tu pars en besogne avec une fourchette à 750/800 millions, parce que même avec les meilleurs critiques et bouche à oreille du monde, il a une véritable étiquette DCU collée sur son front après la déception critique et commerciale de Justice League. Je pense que dépasser Doctor Strange serait déjà un bon exploit (à mon avis, il dépassera tout de même les scores assez décevants de premier Ant-Man). Puis, reste à connaître les scores de Ant-Man and The Wasp pour répondre à ma question (je pense que ce sera assez serré entre les deux films, avec une légère avance de 20/30 millions de l’Homme-Fourmi et La Guêpe).

Après, quoi qu’il en soit, le score du film Aquaman restera quand même une déception (j’espère légère), parce qu’avec un meilleur DCU, je ne doute pas qu’il aurait pu atteindre tes prévisions sans véritable encombre.


Qui sait ? À l'époque on disait pareil pour WW qui avait l'étiquette BvS collé sur le front, et pourtant ça ne l'a pas du tout freiné.

Donc même si je pense qu'Aquaman risque d'avoir peut-être une période dans sa promotion troublé, si la qualité et les critiques sont au rendez-vous, il ne devrait pas y avoir de problème à ce que le film fonctionne bien. (Enfin tout ça en se disant que la qualité et donc les critiques seront positives, car sinon... :paf: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10148
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 19 Fév 2018 16:59

La question est : Est-ce que la qualité d'un film est vraiment vecteur de bon B.O. ? :lol:

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Pourquoi pas, ça peut amener des dynamiques intéressantes :)


Moi je vais être très confus quand Nereus va dire à Mera "viens voir Papa" pendant le film :paf:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Lun 19 Fév 2018 17:09

Sauf que Wonder Woman avait positivement marquée les esprits dans Batman V Superman malgré l’échec critique de ce dernier, alors que Aquaman était plutôt « OSEF » dans Justice League (en tout cas, il ne part avec aucune véritable « hype » , excepté celle des véritables fans de DC). Et le film Wonder Woman restait atypique dans le genre super-héroïque et au cinéma, avec tout ce qui touche au féminisme (et dont les médias ont fait une vague de promotion), alors que je ne vois pas ce qu’il y a de véritablement novateur qui pourrait bousculer le genre super-héroïque, voir le cinéma dans son art, dans le film Aquaman (à part, peut-être, si James Wan propose quelque chose d’incroyable avec l’univers aquatique).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Lun 19 Fév 2018 17:23

Winter Soldier a écrit:Je trouve que tu pars en besogne avec une fourchette à 750/800 millions


Euhh tu m'as mal compris, ma fourchette à moi, comme je l'ai clairement écrit en haut est entre 650 et 750 voir entre 650 et 800 (au cas ou le film aurait une carrière exceptionnelle avec un Bouche à Oreille très positif qui le ferait "surperformer") :jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 19 Fév 2018 17:27

En plus il me semble que pour JL Flash a eu l'effet qu'avait eu Wonder Woman pour BvS, mais Arthur n'en était pas loin, il ressortait souvent dans les critiques.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Mar 20 Fév 2018 08:56

D'après Jeremy Conrad le premier "test screening" d'Aquaman devrait se dérouler Mercredi, je ne sais absolument pas si c'est une source fiable mais vu qu'il est certifié sur twitter je le poste quand même ici.

Image

Le lien de son tweet :
https://twitter.com/ManaByte/status/965810339697778690

Si tout cela s'avère vrai nous pourrions avoir quelques fuites à propos du film ou pire avoir l'intrigue entière du film sur internet comme pour Wonder Woman l'année dernière.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Thor2.0 » Mar 20 Fév 2018 09:37

Déjà ? :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Mar 20 Fév 2018 11:43

Thor2.0 a écrit:Déjà ? :paf:

C'est toujours aussi tôt, c'est par rapport aux possibles reshoots.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aquaman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron