Aquaman - Idées, Rumeurs & Discussions !

Tout sur Aquaman ! Entre terre et mer, Arthur Curry doit choisir sa destinée, poussé par un sombre complot familial (2018)...

Messagede Neimad » Sam 24 Mar 2018 19:19

Niffleur a écrit:
Yakiiz a écrit:espérons que ce soit vrai et que Warner ne charcute pas le film.


Image


Commence pas Niffleur, on en a assez comme ça :evil:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Sam 24 Mar 2018 19:23

Neimad a écrit:Commence pas Niffleur, on en a assez comme ça :evil:


Désolé, mais devant tant d'innocence je peux plus :lol: :lol: :paf: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Sam 24 Mar 2018 19:26

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:Commence pas Niffleur, on en a assez comme ça :evil:


Désolé, mais devant tant d'innocence je peux plus :lol: :lol: :paf: !


Mouais, c'est pas tellement de l'innocence, plus que du bon sens, faudrait vraiment que chez la Warner ce soit les derniers des abr*ti pour refaire exactement la même chose que sur leur dernier film. Errare humanum est, perseverare diabolicum. (Ouais je balance de la philo comme ça :sun: )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Sam 24 Mar 2018 19:29

Neimad a écrit:(Ouais je balance de la philo comme ça :sun: )


Tu est dangereux...
Mais j'aurais plutôt dit : L'erreur est Warner Bross, et ils répètent les mêmes encore et encore :lol: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Sam 24 Mar 2018 19:39

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:(Ouais je balance de la philo comme ça :sun: )


Tu est dangereux...
Mais j'aurais plutôt dit : L'erreur est Warner Bross, et ils répètent les mêmes encore et encore :lol: !


Une société n'aime pas perdre de l'argent (normalement), alors si après ils refont les mêmes erreurs avec Aquaman, je ne sais pas ce que l'on pourra faire d'eux.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Sam 24 Mar 2018 19:55

Neimad a écrit:Une société n'aime pas perdre de l'argent (normalement), alors si après ils refont les mêmes erreurs avec Aquaman, je ne sais pas ce que l'on pourra faire d'eux.


Peut être que c'est leur truc de faire n'importe quoi, il ne faut pas juger comme ça :sif: ...

Après Wan a quand même l'air assez libre sur le film, espérons que ce ne soit pas qu'une illusion.
Et réalisateur libre ne rime pas forcément avec bon film : Wan a beau eu être libre sur le film, il n'a pas forcément réussi à faire un film épique et tout ce qu'on veux...
Malgré tout je reste confiant sur le film, mais je ne pense pas que, même si il est très très bon voir excellent, une seule réussite puisse faire sortir la Warner de la mouise où elle s'est fourré. Et à l'inverse si il n'est pas bien reçu, un reboot sera quasi obligatoire pour redorer le blason de DC au cinéma.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Sam 24 Mar 2018 19:56

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:Une société n'aime pas perdre de l'argent (normalement), alors si après ils refont les mêmes erreurs avec Aquaman, je ne sais pas ce que l'on pourra faire d'eux.


Peut être que c'est leur truc de faire n'importe quoi, il ne faut pas juger comme ça :sif: ...

Après Wan a quand même l'air assez libre sur le film, espérons que ce ne soit pas qu'une illusion.
Et réalisateur libre ne rime pas forcément avec bon film : Wan a beau eu être libre sur le film, il n'a pas forcément réussi à faire un film épique et tout ce qu'on veux...
Malgré tout je reste confiant sur le film, mais je ne pense pas que, même si il est très très bon voir excellent, une seule réussite puisse faire sortir la Warner de la mouise où elle s'est fourré. Et à l'inverse si il n'est pas bien reçu, un reboot sera quasi obligatoire pour redorer le blason de DC au cinéma.


Conclusion.. Aquaman sera LE point de non retour pour DC :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2543
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Sam 24 Mar 2018 20:01

Rogue One a écrit:Conclusion.. Aquaman sera LE point de non retour pour DC :')


A peu près... J'aurai plutôt dit le point décisif, parce que là le retour il est moyennement possible, et il le sera toujours autant après !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Sam 24 Mar 2018 20:02

Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:Conclusion.. Aquaman sera LE point de non retour pour DC :')


A peu près... J'aurai plutôt dit le point décisif, parce que là le retour il est moyennement possible, et il le sera toujours autant après !


Moui pas faux :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2543
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Sam 24 Mar 2018 20:03

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:Une société n'aime pas perdre de l'argent (normalement), alors si après ils refont les mêmes erreurs avec Aquaman, je ne sais pas ce que l'on pourra faire d'eux.


Peut être que c'est leur truc de faire n'importe quoi, il ne faut pas juger comme ça :sif: ...

Après Wan a quand même l'air assez libre sur le film, espérons que ce ne soit pas qu'une illusion.
Et réalisateur libre ne rime pas forcément avec bon film : Wan a beau eu être libre sur le film, il n'a pas forcément réussi à faire un film épique et tout ce qu'on veux...
Malgré tout je reste confiant sur le film, mais je ne pense pas que, même si il est très très bon voir excellent, une seule réussite puisse faire sortir la Warner de la mouise où elle s'est fourré. Et à l'inverse si il n'est pas bien reçu, un reboot sera quasi obligatoire pour redorer le blason de DC au cinéma.


Il n'y aura pas de reboot, c'est d'ailleurs pour ça que ça me fais bien rire ceux qui souhaite l'échec des prochains films DC. Parce-que si jamais Aquaman ne marche pas, on pourra tous dire bien gentiment adieux aux films DC après la sortie de Shazam et WW2. (parce-qu'ils ont été tournés donc autant les sortir quoi)
Après ça Warner mettra bien gentiment sa licence au placard, gavé de perdre de l'argent de façon continuel et à côté l'on aura plus que Marvel qui fera des films de S-H, parce-que oui, la Fox aurait été (normalement) racheté d'ici là. Faut juste arrêter de croire que DC se rebootera, ou sera racheté par quelqu'un d'autre, cela n'arrivera pas. On vivra juste dans un monde super-héroïque sans aucune concurrence, sans réelle variété (même si Marvel essaye quand-même un minimum de varier ses films maintenant) moi ce monde là ne me donne pas envie, mais bon chacun son avis...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 24 Mar 2018 20:04

Ca m'étonnerait que Warner abandonne Wonder Woman et Batman. Même Harley Quinn. Le reste par contre...

Mais Wan et Sandberg vont assurer ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 24 Mar 2018 20:05

Ça fait un peu "futur-communiste-sans-liberté" ton truc Neimad... Et ça fait peur :cry: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Sam 24 Mar 2018 20:09

Adanedhel a écrit:Ca m'étonnerait que Warner abandonne Wonder Woman et Batman. Même Harley Quinn. Le reste par contre...

Mais Wan et Sandberg vont assurer ;)


Pour WW ça dépendrais sans doute du score du deuxième, mais franchement si Aquaman et Shazam devait flopper, je ne donne pas chère de la peau de Wowo (qui n'aurait plus l'aspect événementiel du premier). Quant à Batman, j'sais pas :lol:

Niffleur a écrit:Ça fait un peu "futur-communiste-sans-liberté" ton truc Neimad... Et ça fait peur :cry: !

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Sam 24 Mar 2018 20:11

En cas d'échec, ça ne m'étonnerais même pas de la part de WB d'annuler les projets.. peut etre sortir Shazam mais le reste.. :/
Et pour Shazam ils le sortirAIS en s'en foutant.. :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2543
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede NiradZedjati » Sam 24 Mar 2018 20:54

Moi je ne m’inquiète pas trop sur le contrôle de Wan sur le projet la post-prod' en particulier, le mec n'est pas né de la dernière pluie et a l'air de savoir dans quelle direction il veut aller...ils l'ont laissé bosser tranquilou sur le Tournage, ils sont le laisser finir son film, ils savent qu'ils ne peuvent plu se permettre un échec, et ils savent que la manière d'y arriver et de laisser le réalisateur faire son taff de son coté (exemple Wonder Woman).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rogue One » Sam 24 Mar 2018 20:56

NiradZedjati a écrit:Moi je ne m’inquiète pas trop sur le contrôle de Wan sur le projet la post-prod' en particulier, le mec n'est pas né de la dernière pluie et a l'air de savoir dans quelle direction il veut aller...ils l'ont laissé bosser tranquilou sur le Tournage, ils sont le laisser finir son film, ils savent qu'ils ne peuvent plu se permettre un échec, et ils savent que la manière d'y arriver et de laisser le réalisateur faire son taff de son coté (exemple Wonder Woman).


Ça.. :') si ils ne le comprennent pas il n'y a plus rien a faire x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2543
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Sam 24 Mar 2018 21:00

Après sur Wonder Woman j'ai l'impression que Jenkins n'a pas eu les mains totalement libres non plus, il y a qu'à voir le changement de design de dernière minute d'Arès qui a aboutit à ce qui ressemble à un changement assez conséquent de l'action finale...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Sam 24 Mar 2018 21:01

Adanedhel a écrit:Après sur Wonder Woman j'ai l'impression que Jenkins n'a pas eu les mains totalement libres non plus, il y a qu'à voir le changement de design de dernière minute d'Arès qui a aboutit à ce qui ressemble à un changement assez conséquent de l'action finale...


J'ai pas trop suivit l'actu pour Wowo, il y'a un réel changement pour Arès ??
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2543
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Sam 24 Mar 2018 21:05

Rogue One a écrit:
Adanedhel a écrit:Après sur Wonder Woman j'ai l'impression que Jenkins n'a pas eu les mains totalement libres non plus, il y a qu'à voir le changement de design de dernière minute d'Arès qui a aboutit à ce qui ressemble à un changement assez conséquent de l'action finale...


J'ai pas trop suivit l'actu pour Wowo, il y'a un réel changement pour Arès ??

On est quand même passé de ça :

https://static0.srcdn.com/wp-content/up ... -Woman.jpg

https://i.redd.it/aex8mjpgt0ny.jpg

https://i.ytimg.com/vi/VrlNWHo3FuQ/maxresdefault.jpg (issue du trailer)

https://cdn3.whatculture.com/images/201 ... 645bd7.png

A el famoso bigote ! Avec une armure toute lisse

http://amazingthought.net/wp-content/up ... -Woman.jpg

https://i.ytimg.com/vi/jfcBBqnd9LY/maxresdefault.jpg
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 24 Mar 2018 21:05

Pas sûr qu'ils aient laissé Patty Jenkins tranquille. Par exemple le design d'Ares a été changé en cours de route et ça on ne sait toujours pas pourquoi. Il y a aussi la scène avec Etta et l'équipe qui parlent d'aller chercher la Mother Box humaine (qui était peut-être destinée à être une post-gen) qui a disparu du film et on ne sait pas de qui vient la décision.

(@Ada m'a devancé en quelque sorte car j'ai laissé mon message en plan pour répondre sur le topic du quizz eyes ;) )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 24 Mar 2018 21:07

ROY a écrit:Pas sûr qu'ils aient laissé Patty Jenkins tranquille. Par exemple le design d'Ares a été changé en cours de route et ça on ne sait toujours pas pourquoi.

Si, il me semble qu'on sait : le crâne, c'était trop daaaaark :paf: :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Sam 24 Mar 2018 21:07

Elle a pas travaillé en vase clos non plus, c'est normal ! Aprés on va dire qu'elle a su bien mener sa barque pour qu'au final ces décisions là pris conjointement avec la Prod' ne ruinent pas son film.

Mais bon ça ne sert à rien de tirer des plans sur la comète comme ça, on va d'abord voir à quoi ressemble le film (vu qu'on a eu trés peu de matériel promo' pour l'instant).

PS : Et perso' le look d'Arés ne m'a dérangé plus que ça...mais bon ce n'est pas le bon lieu pour en parler :jap: .
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rogue One » Sam 24 Mar 2018 21:22

Aah oui quand même ! :")
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2543
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Sam 24 Mar 2018 22:54

Adanedhel a écrit:A el famoso bigote ! Avec une armure toute lisse


C'est son nouveau nom officiel :respect: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Sam 24 Mar 2018 23:45

De toute façon, les « fanboy » de DC qui pensent toujours que leur projet d’univers connecté est encore viable nous diront d’attendre Wonder Woman 2 si Aquaman n’est pas un bon film, comme à chaque échec du DCU :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aquaman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités