Aquaman - Idées, Rumeurs & Discussions !

Tout sur Aquaman ! Entre terre et mer, Arthur Curry doit choisir sa destinée, poussé par un sombre complot familial (2018)...

Messagede Adanedhel » Mar 26 Juin 2018 18:27

Neimad a écrit:https://screenrant.com/aquaman-movie-release-date-change/

Aquaman avancé ?
La source ne vaut pas grand chose, mais ce serait vraiment la meilleure des choses que le film évite cette date de sortie bien trop chargé.

Mais clairement ! Décembre c'est tout bouché (Mary Poppins, Bumblebee, Mortal Engines), en Novembre il y a Fantastic Beasts, mais Octobre c'est désert ! Si le film est bouclé autant l'avancé d'un mois et demi/deux mois !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mar 26 Juin 2018 18:39

Vu que Toby Emmerich a récemment dit qu'il craignait un peu, vu l'immense boulot fait en post-prod, que le timing soit serré, ça serait étonnant.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29207
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Mar 26 Juin 2018 19:48

Ouais, connaissant Warner. B et les films DC Comics, il vaudrait mieux tout conserver tel quel :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Juil 2018 23:19

Mary Poppins avance sa sortie au 19 Décembre...ça va peut être pousser WB à bouger de date là...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29207
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Mer 11 Juil 2018 07:26

Là ils n'ont plus le choix il faut absolument qu'ils le bougent !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Lil_Suig » Mer 11 Juil 2018 11:34

Cette embouteillage qu'on va avoir en Décembre :o :perp:
C'est dommage car dans le lot certains films vont subir
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Mer 11 Juil 2018 11:58

Lil_Suig a écrit:Cette embouteillage qu'on va avoir en Décembre :o :perp:
C'est dommage car dans le lot certains films vont subir

Je pense que Alita et Mortal Engine vont morfler, et que Aquaman et Bumblebee vont ramasser les miettes de Marry Poppins…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 11 Juil 2018 12:06

Mais c'est vraiment bizarre, tout ça à cause de The Force Awakens + The Last Jedi qui ont cartonné sur cette case ? A quel moment les studios n'ont pas compris que tout le monde allait avoir la même idée de profiter d'une case Star Wars sans Star Wars ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22517
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mer 11 Juil 2018 13:59

Adanedhel a écrit:Je pense que Alita et Mortal Engine vont morfler, et que Aquaman et Bumblebee vont ramasser les miettes de Marry Poppins…

Et c'est vraiment dommage... :-( J'espère que certaines dates bougeront d'ici là.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Mer 11 Juil 2018 14:03

"Dick Move" de la part de Disney , j’espère qu'Aquaman sera le Jumanji de la fin d'année en terme de Box office .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9117
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Mer 11 Juil 2018 15:10

ROY a écrit:Mais c'est vraiment bizarre, tout ça à cause de The Force Awakens + The Last Jedi qui ont cartonné sur cette case ? A quel moment les studios n'ont pas compris que tout le monde allait avoir la même idée de profiter d'une case Star Wars sans Star Wars ?


En fait c'est un peu ces mecs dans les supermarché qui se précipitent tous sur la même caisse vide, pensant que ça ira plus vite, mais au final cela crée juste une nouvelle grosse file d'attente et en réalité il y a seulement une seule personne qui en profite :lol:

Supernad a écrit:"Dick Move" de la part de Disney , j’espère qu'Aquaman sera le Jumanji de la fin d'année en terme de Box office .


Ce serait beau !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 11 Juil 2018 16:26

Ah mais c'est tellement ça. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22517
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Jeu 12 Juil 2018 10:07

En plus début Novembre il y a les Animaux Fantastiques 2, lui il a un boulevard :lol:
Fin Novembre on a le nouveau Robin des Bois avec Taron Edgerton, pour nous français début décembre c'est le nouveau Astérix d'Astier (je l'avais zapper avant de regarder le calendrier celui là)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Jeu 12 Juil 2018 10:19

Je ne me souvenais pas qu'il sortait cette année le nouvel Astérix :o :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Jeu 12 Juil 2018 15:12

Je n’étais même pas au courant de l’existence de ce film jusqu’à maintenant :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Lil_Suig » Jeu 12 Juil 2018 15:14

Adanedhel a écrit:Je ne me souvenais pas qu'il sortait cette année le nouvel Astérix :o :happy:

Ouais du coup je suis trop content :D mon porte monnaie va prendre cher en fin d'année en cinéma, surtout que dès Janvier il va y avoir les films pour les Oscars qui vont commencés à être diffusés.
On commence à être HS, donc suite à nos fameuses analyses il faudrait sortir Aquaman 2 semaines après Les Animaux Fantastiques soit le 28/11 en France bien entendu, après il y a aussi Casse-noisette et les quatre royaumes le même jour mais bon :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yakiiz » Dim 15 Juil 2018 22:09

Je me souviens plus a quelle période avant le film les articles sur les visites de set de Justice League étaient sortis mais je pense que demain nous allons peut-être avoir celle d'Aquaman à cause de ce tweet de Brandon Davis qu'il a posté Vendredi :

Image

Et surtout a cause de cette image qu'il a postée hier ou on peut voir un carnet où il y a écrit Aquaman en bas a gauche.

Image

Dans mes souvenirs un journaliste avait aussi dit-il y a quelques mois en répondant à quelqu'un sur Twitter que les sets visite seront publiés pendant l'été pour Aquaman.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Dim 15 Juil 2018 22:34

Pour Justice League c'était assez tôt je crois, peut-être dans le premier tiers du tournage principal.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22517
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Dim 15 Juil 2018 22:39

Je crois que ce ne sera pas le cas au final car Jeremy Conrad vient de dire sur Reddit que ce n'était pas quelque chose en rapport avec Aquaman ou Man of Steel 2 mais que c'est bien une news sur lier au DCEU.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Dim 15 Juil 2018 23:24

Vous croyez qu'un des 7 kingdoms a été touché par le terraforming dans Man of Steel ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22517
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Dim 15 Juil 2018 23:37

ROY a écrit:Vous croyez qu'un des 7 kingdoms a été touché par le terraforming dans Man of Steel ?


ça serait génial une telle connexion mais j'en doute .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9117
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 15 Juil 2018 23:51

Supernad a écrit:ça serait génial une telle connexion mais j'en doute .

C'est une connexion qui pourrait intelligemment servir au film par rapport à Orm qui veut rallier les sept royaumes. Ce serait vraiment idiot qu'ils s'en passent.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Dim 15 Juil 2018 23:55

Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:ça serait génial une telle connexion mais j'en doute .

C'est une connexion qui pourrait intelligemment servir au film par rapport à Orm qui veut rallier les sept royaumes. Ce serait vraiment idiot qu'ils s'en passent.


Je suis d'accord mais même sans le terraforming Orm a des d'autre arguments pour rallier les 7 royaumes pour aller en guerre avec le monde de la surface .Et comme je pense que la priorité de Wan et de ses scénaristes n'étaient pas de connecter le film au reste je doute .Quoi que j’espère avoir tord et qu'ils y ont pensé .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9117
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Dim 15 Juil 2018 23:56

Tiens, peut-être que Aquaman connaît justement Superman comme sous-entendu dans Justice League suite au « terraforming » de Man Of Steel qui aurait également impacté d’autres mondes ? Ce serait une connexion plus crédible que celle du sauvetage en mer à l’aide de baleines ( :lol: ).

EDIT : je rejoins cependant l’avis de @Supernad, je pense que le film n’aura pas / peu de connexion avec le reste de l’univers DC et doit carrément être proche d’un «  stand alone » qui n’aura aucune incidence sur le reste du DCU.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Lun 16 Juil 2018 00:54

Perso je pense qu'il y a 90% de chances qu'on n'en entende pas parler car c'est de l'époque Snyder dont il est question mais je trouverai ça pourtant intelligent que ça ait impacté le monde sous marin, car même si le World Engine était dans une baie plutôt qu'en plein milieu de l'ocean, les secousses sismiques ont du fortement endommager l'environnement marin du coin.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22517
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aquaman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités