Aquaman and The Lost Kingdom - News

Tout sur Aquaman et le Royaume perdu ! Arthur Curry est de retour pour protéger le monde d'un ancien pouvoir dévastateur (2023)...

Messagede Adanedhel » Jeu 28 Fév 2019 23:06

Aquaman va donc avoir un deuxième film avant que Flash ou Green Lantern en ait même un seul… Aquaman quoi. Qui l'aurait cru il y a encore quelques années ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Jeu 28 Fév 2019 23:28

Bah au final, vu leurs démarches stratégiques, je me dis tant mieux.

Si personne n'a d'idées pour un film Flash ou GL, ça sert à rien de se presser pour rien au risque de rendre une copie imparfaite. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Jeu 28 Fév 2019 23:30

LMO42 a écrit:Bah au final, vu leurs démarches stratégiques, je me dis tant mieux.

Si personne n'a d'idées pour un film Flash ou GL, ça sert à rien de se presser pour rien au risque de rendre une copie imparfaite. ^^

Bah dans ce cas qu'ils m'engagent, des idées de scénario et de mise en scène pour ces deux persos j'en ai à la pelle :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Jeu 28 Fév 2019 23:36

Adanedhel a écrit:Bah dans ce cas qu'ils m'engagent, des idées de scénario et de mise en scène pour ces deux persos j'en ai à la pelle :D


Et encore, il y a un gouffre entre avoir une idée/une ébauche/un script/un synopsis et écrire un scénario. Ce n'est pas pour rien que scénariste c'est un métier à part entière, c'est un vrai art trèèèèèèèèèèèèès compliqué d'écrire un scénario, même si on a des idées en bétons. Et c'est souvent que soit ça finit par être un peu modifier au fil, voir soit carrément abandonner.

Car sinon oui, on peut engager tous le forums ici pour avoir des bonnes idées, mais je suis presque sûr qu'aucune personne ici (moi compris) ne serait capable d'écrire un bon scénario de ces idées (sauf s'il y a des scénaristes ghostfag qui se baladent sur le fofo :lol: ).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Jeu 28 Fév 2019 23:40

C'est pas faux, après perso j'ai toujours été partisan d'utiliser directement les comics comme storyboard donc à partir de là on devrait pouvoir s'en sortir :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Ven 1 Mar 2019 00:52

Adanedhel a écrit:Aquaman va donc avoir un deuxième film avant que Flash ou Green Lantern en ait même un seul… Aquaman quoi. Qui l'aurait cru il y a encore quelques années ?

Je m'emmêle les pinceaux avec tout ce qui a été dit mais y a pas moyen que The Flash sort en 2022 (avant Aquaman 2) ? :o :cry:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Ven 1 Mar 2019 00:55

Batmanium a écrit:
Adanedhel a écrit:Aquaman va donc avoir un deuxième film avant que Flash ou Green Lantern en ait même un seul… Aquaman quoi. Qui l'aurait cru il y a encore quelques années ?

Je m'emmêle les pinceaux avec tout ce qui a été dit mais y a pas moyen que The Flash sort en 2022 (avant Aquaman 2) ? :o :cry:

Il y a un créneau libre en 2022 oui mais pour ça il faudrait au moins un réalisateur, et pouvoir jongler avec l'emploi du temps de Ezra Miller (notamment vis à vis des Fantastic Beasts)… C'est possible mais ça me parait compliqué.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 1 Mar 2019 01:04

Adanedhel a écrit:Il y a un créneau libre en 2022 oui mais pour ça il faudrait au moins un réalisateur, et pouvoir jongler avec l'emploi du temps de Ezra Miller (notamment vis à vis des Fantastic Beasts)… C'est possible mais ça me parait compliqué.

Eh jusqu'à preuve du contraire le film a toujours deux réalisateurs, donc ce critère est déjà rempli :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Emmessem » Ven 1 Mar 2019 01:32

Le projet Green Lantern Corps n'est pas maintenu à 2020 ?

Du reste, c'est une excellente nouvelle. En espérant qu'il soit au niveau du premier. Et je ne pensais pas dire ça, car j'ai passé la journée du 16 décembre à me dire : "Non, je ne veux pas aller à cette avant-première, le film a l'air nul.". Au final, c'est génial.
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede Neimad » Ven 1 Mar 2019 13:57

Emmessem a écrit:Le projet Green Lantern Corps n'est pas maintenu à 2020 ?

Je suis même pas certain que le scénario soit terminé, donc 2020 me semble compromis, oui :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Yehuda » Ven 1 Mar 2019 17:35

LMO42 a écrit:Car sinon oui, on peut engager tous le forums ici pour avoir des bonnes idées, mais je suis presque sûr qu'aucune personne ici (moi compris) ne serait capable d'écrire un bon scénario de ces idées (sauf s'il y a des scénaristes ghostfag qui se baladent sur le fofo :lol: ).

Moi :roll:
Adanedhel a écrit:
Batmanium a écrit:
Adanedhel a écrit:Aquaman va donc avoir un deuxième film avant que Flash ou Green Lantern en ait même un seul… Aquaman quoi. Qui l'aurait cru il y a encore quelques années ?

Je m'emmêle les pinceaux avec tout ce qui a été dit mais y a pas moyen que The Flash sort en 2022 (avant Aquaman 2) ? :o :cry:

Il y a un créneau libre en 2022 oui mais pour ça il faudrait au moins un réalisateur, et pouvoir jongler avec l'emploi du temps de Ezra Miller (notamment vis à vis des Fantastic Beasts)… C'est possible mais ça me parait compliqué.

Je dirai même deux créneaux puisqu'en 2021 ils passent à trois films par an :D
Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Il y a un créneau libre en 2022 oui mais pour ça il faudrait au moins un réalisateur, et pouvoir jongler avec l'emploi du temps de Ezra Miller (notamment vis à vis des Fantastic Beasts)… C'est possible mais ça me parait compliqué.

Eh jusqu'à preuve du contraire le film a toujours deux réalisateurs, donc ce critère est déjà rempli :paf:

+1 après la dernière news officielle au sujet des réals de Game Night (également scénaristes de Homecoming) ne parlait que de "négociations" ou "dicussions" on ne sait donc pas s'ils ont signé depuis, même si rien n'indique le contraire et donc ça peut être bon signe !
Emmessem a écrit:Le projet Green Lantern Corps n'est pas maintenu à 2020 ?

Le problème avec la Warner c'est qu'ils ne font pas d'annonce pour dire qu'une date est annulée tant qu'ils n'ont pas décidé d'une autre date, voire ils ne disent même pas que le projet est abandonné lorsque c'est le cas (le seul moyen de deviner étant d'attendre que la date limite de tournage soit dépassée sans que rien n'ait fuité, même Sony communique un chouia plus que ça :perp: ) donc soit effectivement GLC est toujours prévu pour le 24 Juillet 2020 - ce qui semble peu probable vu tous les changements opérés depuis - soit il est annulé ou repoussé et on n'en sait pas plus pour l'instant. Pour en avoir le coeur net il faudra attendre environ 5 mois et si d'ici là on ne connait ni le nom du ou de la réal, ni les noms des principaux comédien(ne)s c'est qu'a priori la date n'est plus valable/valide :jap:
Neimad a écrit:
Emmessem a écrit:Le projet Green Lantern Corps n'est pas maintenu à 2020 ?

Je suis même pas certain que le scénario soit terminé, donc 2020 me semble compromis, oui :paf:

12 Janvier 2017 : David S. Goyer et Justin Rhodes viennent d’être choisis pour écrire le scénario
11 Juin 2018 : Le blockbuster cosmique sera désormais écrit et produit par Geoff Johns

Trois possibilités : soit on apprendra qu'encore une nouvelle personne travaille sur le scénar d'ici mi-Novembre prochain max (mais impliquant du coup une nouvelle date de sortie), soit "pas de nouvelle bonne nouvelle" et Johns est dans les temps tout en ayant fait quelque chose qui correspond aux attentes de la Warner ou soit le projet est abandonné ou repoussé indéfiniment...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Dim 10 Mar 2019 02:28

Patrick Wilson revealed that Ocean Master definitely won’t be the villain of the Aquaman sequel, or in any other DCEU movie for that matter.

“He’s not gonna be a main villain in another movie. I don’t think Orm ends up in Belle Reve like he does in the New 52. I assume they’re gonna keep. him in some kind of jail below the surface. If [James] wants me back, I’m certainly happy to come back.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Glass ! » Dim 10 Mar 2019 03:06

NiradZedjati a écrit:
Patrick Wilson revealed that Ocean Master definitely won’t be the villain of the Aquaman sequel, or in any other DCEU movie for that matter.

“He’s not gonna be a main villain in another movie. I don’t think Orm ends up in Belle Reve like he does in the New 52. I assume they’re gonna keep. him in some kind of jail below the surface. If [James] wants me back, I’m certainly happy to come back.”


Oh non ! Ça restera à jamais un villain de seconde zone :cry: ! Le gars a un background ultra-interessant ! Ça m'énerve :hulk: !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Winter Soldier » Mar 12 Mar 2019 05:32

Je le voyais bien dans le même rôle que Loki dans la franchise Thor mais c’est justement déjà vu, donc....
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Mar 12 Mar 2019 14:34

LMO42 a écrit:
Adanedhel a écrit:Bah dans ce cas qu'ils m'engagent, des idées de scénario et de mise en scène pour ces deux persos j'en ai à la pelle :D


Et encore, il y a un gouffre entre avoir une idée/une ébauche/un script/un synopsis et écrire un scénario. Ce n'est pas pour rien que scénariste c'est un métier à part entière, c'est un vrai art trèèèèèèèèèèèèès compliqué d'écrire un scénario, même si on a des idées en bétons. Et c'est souvent que soit ça finit par être un peu modifier au fil, voir soit carrément abandonner.

Car sinon oui, on peut engager tous le forums ici pour avoir des bonnes idées, mais je suis presque sûr qu'aucune personne ici (moi compris) ne serait capable d'écrire un bon scénario de ces idées (sauf s'il y a des scénaristes ghostfag qui se baladent sur le fofo :lol: ).



On pourrait faire notre film de super héros .

Je propose Yehuda scénariste et LM042 metteur en scène. Je propose aussi Winter comme conseiller commercial, pour nous aiguiller sur ce qui va faire du fric ou pas! Adanedhel ferait les story board. Neimad ingénieur du son et M, Glass dans les effets spéciaux. Je veux bien être producteur qui ramasse le pognon. L'équipe recrute encore si vous avez des idées

:lol: :lol: :lol: :lol:

Au hasard, on ferait un film de SH, français et pour l'international, je l'appelerais "super baguette" . J'ai trouvé ça très cool, très français et en le disant rapidement, on pourrait rajouter un "r" dans Baguette. (De quoi convaincre un public supplémentaire?). Le cadre serait bien sur Paris, puisque la France n'est que Paris pour les pays étrangers
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Mr. Glass ! » Mar 12 Mar 2019 14:39

ciceron92 a écrit:
LMO42 a écrit:
Adanedhel a écrit:Bah dans ce cas qu'ils m'engagent, des idées de scénario et de mise en scène pour ces deux persos j'en ai à la pelle :D


Et encore, il y a un gouffre entre avoir une idée/une ébauche/un script/un synopsis et écrire un scénario. Ce n'est pas pour rien que scénariste c'est un métier à part entière, c'est un vrai art trèèèèèèèèèèèèès compliqué d'écrire un scénario, même si on a des idées en bétons. Et c'est souvent que soit ça finit par être un peu modifier au fil, voir soit carrément abandonner.

Car sinon oui, on peut engager tous le forums ici pour avoir des bonnes idées, mais je suis presque sûr qu'aucune personne ici (moi compris) ne serait capable d'écrire un bon scénario de ces idées (sauf s'il y a des scénaristes ghostfag qui se baladent sur le fofo :lol: ).



On pourrait faire notre film de super héros .

Je propose Yehuda scénariste et LM042 metteur en scène. Je propose aussi Winter comme conseiller commercial, pour nous aiguiller sur ce qui va faire du fric ou pas! Adanedhel ferait les story board. Neimad ingénieur du son et M, Glass dans les effets spéciaux. Je veux bien être producteur qui ramasse le pognon. L'équipe recrute encore si vous avez des idées

:lol: :lol: :lol: :lol:

Au hasard, on ferait un film de SH, français et pour l'international, je l'appelerais "super baguette" . J'ai trouvé ça très cool, très français et en le disant rapidement, on pourrait rajouter un "r" dans Baguette. (De quoi convaincre un public supplémentaire?). Le cadre serait bien sur Paris, puisque la France n'est que Paris pour les pays étrangers


Honnêtement j'suis chaud, mais bon, croyez pas j'suis Douglas Trumbull non plus :lol: !

(plus sérieusement, je suis complètement d'accord avec LMO42 car un film, c'est un scénario, et si, par miracle, t'as réussi à passer cette étape, le tournage va se suivre et des fois, ça ne marche jamais (Apocalypse Now, The Man Who Killed Don Quixote avec Johnny Depp et Jean Rochefort...) et le montage peut-être complexe si votre film est un bordel sans nom (The Death and Life of John F. Donovan (qui sort demain...), Iron Man 2...) :o :cry:
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Adanedhel » Mar 12 Mar 2019 14:40

Ca va faire un carton pour sûr ! Où est ce qu'on signe ? :D


Winter Soldier a écrit:Je le voyais bien dans le même rôle que Loki dans la franchise Thor mais c’est justement déjà vu, donc....

Même si l'aspect écologique aurait pu être un peu plus mis en avant, je trouve que le perso à eu un bon développement dans le film donc je ne le vois pas revenir en méchant principal... En perso secondaire pourquoi pas mais ce serait surtout dans une Injustice League que j'aimerais le revoir :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Mar 12 Mar 2019 14:55

Ce serait une origin story sur Paris.

Vous avez le choix sur la manière dont super baguette trouverait son pouvoir: un artefact planqué dans les catacombes? des extraterrestres? Un accident dans un laboratoire au CNRS (parce que le service public n'a plus de fric)? une création scientifique? :lol:

Si vous voulez faire un truc dark à la DC, il faut envisager l'hypothèses des parents massacrés, de l'orphelin isolé :lol:
Si vous voulez un virage Marvel, ce serait cool d'y mettre une pierre d'infinité ou deux.

Il faut trouver les acteurs aussi. Personne n'est motivé?

Sinon il faut embaucher Omar Sy, Kassovitz, Vincent Cassel et Kev Adams

Bref, excusez du hors sujet, mais ca m'a bien fait marrer!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Mar 12 Mar 2019 14:58

Ça va les gars il est cool le topic des news d'Aquaman 2 ? :sif: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Mar 12 Mar 2019 16:00

ROY a écrit:Ça va les gars il est cool le topic des news d'Aquaman 2 ? :sif: :D


Le projet de @ciceron92 est toujours plus intéressant que Aquaman 2 :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Mr. Glass ! » Mar 12 Mar 2019 18:44

Winter Soldier a écrit:
ROY a écrit:Ça va les gars il est cool le topic des news d'Aquaman 2 ? :sif: :D


Le projet de @ciceron92 est toujours plus intéressant que Aquaman 2 :D


Mais non :lol: !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Thor2.0 » Mar 2 Avr 2019 17:02

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thomas » Ven 12 Avr 2019 09:43

Cool cool mais va falloir être patient. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede NiradZedjati » Jeu 9 Mai 2019 03:00

Momoa sur le Sequel.

“I was really, really, really, passionate, to do the second one because it’s the first time where it’s all on Earth. It’s combining land and sea, kind of like what I’m doing with this [environmental cause]. There’s no outside aliens destroying Earth, it’s us. And so I was excited to get back in there, and so I’ve been working with our previous writer, and getting in there, and we’ve got a locked story, and we’re getting into it. And I think it’s going to be like in two years or whatever. The beard will be back by then.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 26 Mai 2019 00:38

Willem Dafoe recently appeared in “Aquaman” but remained coy when asked by IndieWire how he enjoyed the experience. The actor said he is unsure whether or not he’ll reprise the character in the “Aquaman” sequel.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aquaman et le Royaume perdu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités