Aquaman and The Lost Kingdom - News

Tout sur Aquaman et le Royaume perdu ! Arthur Curry est de retour pour protéger le monde d'un ancien pouvoir dévastateur (2023)...

Messagede Emmessem » Mar 12 Fév 2019 10:11

YES !

On parie sur une suite avec Black Manta en méchant principal ?
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede Yehuda » Mar 12 Fév 2019 12:19

Emmessem a écrit:YES !

On parie sur une suite avec Black Manta en méchant principal ?

Je me rappelle vaguement d'une interview, peut-être de Walter Hamada, où le gars disait qu'ils avaient de grands plans pour Black Manta qui s'étalaient sur plusieurs films et il avait l'air de sous-entendre que ce ne serait pas forcément que dans la licence Aquaman... Peut-être que Stephen Shin et lui apparaîtront dans un autre film (Cyborg ?) :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mysterion » Mar 12 Fév 2019 12:30

Yehuda a écrit:
Emmessem a écrit:YES !

On parie sur une suite avec Black Manta en méchant principal ?

Je me rappelle vaguement d'une interview, peut-être de Walter Hamada, où le gars disait qu'ils avaient de grands plans pour Black Manta qui s'étalaient sur plusieurs films et il avait l'air de sous-entendre que ce ne serait pas forcément que dans la licence Aquaman... Peut-être que Stephen Shin et lui apparaîtront dans un autre film (Cyborg ?) :D


Bizarre, il me semble avoir lu quelque part que dans les premières versions du premier film (projections test), Black Manta était beaucoup plus présent et des dirigeants du studio ont suggéré à Wan de lui couper quelques scènes pour le mettre en avant dans une éventuelle suite (d'ou la scène post générique qui à l'origine devait introduire le film Flash)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede EagleWolf » Lun 18 Fév 2019 10:43

Je ne sais pas si c'est en rapport avec cette suite, mais en tout cas Momoa est devenu le prince de WB :lol: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 18 Fév 2019 11:57

Dune ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 18 Fév 2019 12:35

Déjà annoncé donc je n'pense pas.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 18 Fév 2019 12:47

Oui mais cette vidéo je l'avais vue avant l'annonce ! La veille ou deux jours avant... c'était dans sa story Instagram. D'ailleurs au premier coup d'oeil j'ai vraiment cru que c'était Mark Wahlberg et Dominic Purcell donc j'ai tout de suite pensé à Hal Jordan et Kilowog. :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 18 Fév 2019 14:58

Ah oui c'est possible du coup. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Mer 20 Fév 2019 10:51

On pourrait commencer à spéculer, sur quoi pourrait partir un Aquaman 2?

A priori sur Black Manta et ce qu'on voit sur la scène post générique, mais ça semble un peu léger face à Aquaman tout puissant et roi des Atlantes.

Il faudrait donc que Black Manta se constitue une armée, ou se trouve des alliés puissants.

Des idées?
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Neimad » Mer 20 Fév 2019 14:21

ciceron92 a écrit:On pourrait commencer à spéculer, sur quoi pourrait partir un Aquaman 2?

A priori sur Black Manta et ce qu'on voit sur la scène post générique, mais ça semble un peu léger face à Aquaman tout puissant et roi des Atlantes.

Il faudrait donc que Black Manta se constitue une armée, ou se trouve des alliés puissants.

Des idées?


Il y a beaucoup de moyens de rebondir après ce premier volet.
Ici la suite logique du premier serait que, après avoir opposé Arthur aux Atlantes, l'opposé aux humains. Ils pourraient donc s'inspirer du tout premier arc de la série Rebirth avec Arthur qui construit une ambassade au Etats-Unis, mais Black Manta sabote son ouverture ce qui entraîne un énorme conflit entre Atlantide et les Etats-Unis.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 20 Fév 2019 15:33

J'espère qu'on verra Kaldur.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 20 Fév 2019 16:17

Batmanium a écrit:J'espère qu'on verra Kaldur.

Compliqué, là le personnage de Black Manta est bien trop jeune pour avoir un fils de l'âge de Kaldur. Il faudrait soit que Aquaman 2 reprenne après une longue ellipse temporel, ce qui est peu probable, soit changer son origine, en en faisant, pourquoi pas, le frère caché de Black Manta. Autrement je ne vous pas trop comment l'utiliser.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 20 Fév 2019 17:23

Même juste avoir Kaldur bébé je trouverais ça sympa et pourrait rendre son conflit avec Aquaman plus intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mer 20 Fév 2019 23:03

Mais à défaut d'avoir Kaldur on pourrait avoir Tula et Garth (qui est quand même l'Aqualad original) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 20 Fév 2019 23:24

Supernad a écrit:Mais à défaut d'avoir Kaldur on pourrait avoir Tula et Garth (qui est quand meme l'Aqualad original) .

Meh... J'ai bien plus d'attachement envers Kaldur que Garth donc cela me procure moins d'intérêt d'avoir ce dernier dans Aquaman 2.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Mer 27 Fév 2019 19:54

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Mer 27 Fév 2019 19:56

4 ans avant la suite ça fait long mais tant mieux qu'ils prennent leur temps pour qu'on ait la même qualité visuelle que le premier :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mer 27 Fév 2019 19:57

On ne change pas une formule qui gagne !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 27 Fév 2019 20:25

4 ans c'est la méthode Nolan c'est bien ça permettra a tout le monde de rempiler tout en avançant dans leurs carrières
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Mer 27 Fév 2019 20:31

Yes ça permet à Wan de faire un autre film avant. (Conjuring 3?)
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Mer 27 Fév 2019 20:40

Adanedhel a écrit:4 ans avant la suite ça fait long mais tant mieux qu'ils prennent leur temps pour qu'on ait la même qualité visuelle que le premier :)

J'espère qu'ils profiteront de tout ce temps pour écrire un scénario solide aussi cette fois.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Mer 27 Fév 2019 21:06

Batmanium a écrit:
Adanedhel a écrit:4 ans avant la suite ça fait long mais tant mieux qu'ils prennent leur temps pour qu'on ait la même qualité visuelle que le premier :)

J'espère qu'ils profiteront de tout ce temps pour écrire un scénario solide aussi cette fois.


N’oublie pas les dialogues également :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Neimad » Mer 27 Fév 2019 21:14

Bon, c'est pas trop étonnant, je ne vois pas vraiment où ils auraient pu le placer avant. Décembre 2021 était sans doute trop tôt (ou Warner a déjà un gros film de prévu ?).
math7777 a écrit:Yes ça permet à Wan de faire un autre film avant. (Conjuring 3?)

Nope un nouveau réal à déjà été annoncé pour Conjuring.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede GreenArrow » Mer 27 Fév 2019 21:27

Adanedhel a écrit:4 ans avant la suite ça fait long mais tant mieux qu'ils prennent leur temps pour qu'on ait la même qualité visuelle que le premier :)


Je ne sais pas si c'était du flanc mais l'autre jour, Toby Emmerich a déclaré que désormais, WB allait prendre son temps pour sortir les gros blockbusters franchisés (DC, Harry Potter ect...).
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Suivante

Retourner vers Aquaman et le Royaume perdu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron