Black Adam - Topic des News

Tout sur Black Adam et son univers ! Doté des pouvoirs de Shazam, Teth-Adam est prêt à tout pour protéger le Kahndaq (2022)...

Messagede Supernad » Ven 18 Oct 2019 17:28

ROY a écrit:Juillet pas Juin et de toute façon j'y croirai quand ce sera vrai.


Yep My bad . Perso je n'ai aucun mal à y croire vu que The Rock tiens se projet dans ses mains et quoi qu'on dise The Rock est une valeur sur . Il en est la star le producteur principal et il a choisi un réalisateur avec le quel il a déjà travaillé .Et puis il est très intelligent dans sa façon de gérer sa communauté de fan sur les réseaux sociaux s'il n'était pas sur il ne donnerait pas de détails .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 18 Oct 2019 17:33

Il n'avait pas déjà fait ce genre de promesses ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 18 Oct 2019 17:41

ROY a écrit:Il n'avait pas déjà fait ce genre de promesses ?


Non il a toujours dit que c'était en voix de préparation qu'il était excité à l'idée de jouer ce rôle mais il n'a jamais donner de détails ou bien une date précise du début de la production . bien sur plus sa carrière avançait plus il avait de pouvoir de décision et maintenant il est en position de pratiquement faire bouger le projet tout seul comme il l'a fait pour Hobbs and Shaw .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Ven 18 Oct 2019 18:13

Peut-être que le succès du film Joker incite Warner Bros. à accélérer la production du film Black Adam ? (surtout avec Dwayne Johnson dans le rôle principal)
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Ven 18 Oct 2019 18:37

Winter Soldier a écrit:Peut-être que le succès du film Joker incite Warner Bros. à accélérer la production du film Black Adam ? (surtout avec Dwayne Johnson dans le rôle principal)

Je vois pas trop le rapport ? Black Adam sera un type de film complètement différent. Le succès de Joker les inciterait plutôt à lancer des films du Black Label. Qui plus est, Black Adam n'a pas besoin de Joker pour être accéléré puisque il y a Dwayne Johnson comme tu le soulignes.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Ven 18 Oct 2019 18:40

@Batmanium : je parlais de films centrés sur des vilains de l’univers DC ;)
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Ven 18 Oct 2019 18:53

Winter Soldier a écrit:@Batmanium : je parlais de films centrés sur des vilains de l’univers DC ;)

Non mais même. Je ne dis pas que tu te trompes sur toute la ligne, c'est juste que le projet de Black Adam était déjà lancé, Dwayne "The Rock" Johnson est à son bord, Shazam a tout de même eu un certain succès qui les a conforté dans l'idée de continuer,... Du coup je vois pas trop ce que le Joker aurait avoir là-dedans personnellement. On parlerait d'un film Deathstroke, j'aurais pensé différemment.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 18 Oct 2019 18:55

Et plus The Rock est trop familly friendly maintenant pour faire du Rated R .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 18 Oct 2019 21:01

Oui ce film, même si il est centré sur un villain/anti-héros, n'a pas grand-chose à avoir avec Joker, surtout quand on sait que le film va former une sorte de crossover-mini univers (au sein du DCU) avec Shazam...

Sinon, ouaip le projet est bien concret cette fois, et pas une énième annonce d'intention comme a pu le faire The Rock y'a quelques années de cela.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29422
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 9 Nov 2019 01:01

J'ai des doutes entre Batman qui sort en Juin et The Suicide Squad 2 qui sort en Août , j'ai du mal a voir quel date pour ce film .Appart si The rock veut se la jouer Jumanji le sortir en Décembre face à Avatar .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 9 Nov 2019 01:08

On a vu que des Blockbusters pouvaient d'orenavant sortir à n'importe quel moment de l'année...donc que ce soit en Fevrier, Mars ou en fin d'année, si ils décident de la sortir réellement cette année là alors ils trouveront un créneau.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29422
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 9 Nov 2019 15:54

NiradZedjati a écrit:On a vu que des Blockbusters pouvaient d'orenavant sortir à n'importe quel moment de l'année...donc que ce soit en Fevrier, Mars ou en fin d'année, si ils décident de la sortir réellement cette année là alors ils trouveront un créneau.


Justement quand on prend en compte le début du tournage et le calendrier de 2021 il n'y a que Décembre de libre mais face à Avatar .Mais comme je l'ai dis The Rock l'a fait avec Jumanji face à The Last Jedi s'il réédite l'exploit cette année face à Star Wars , il peut totalement prendre confiance dans le fait qu'il soit bancable lors des fêtes de fin d'année et placer Black Adam en Décembre même face à Avatar .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 9 Nov 2019 16:38

Ouaip, et puis même Octobre pu Novembre peuvent constituer des dates crédibles...mais Décembre comme tu dis, et surtout avec The Rock et l'expérience Jumanji semble être le bon moment.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29422
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 9 Nov 2019 16:55

NiradZedjati a écrit:Ouaip, et puis même Octobre pu Novembre peuvent constituer des dates crédibles...mais Décembre comme tu dis, et surtout avec The Rock et l'expérience Jumanji semble être le bon moment.


Justement Novembre ils ont Fantastic beast 3 et il y a le prochain Thor comme concurrence super héroïque .Octobre pour la Warner c'est dernières années c'est plus pour les truck calibré récompenses .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 9 Nov 2019 17:30

Donc on aurait un affrontement entre les deux en Égypte antique ? Ce serait une super idée ça me botte déjà bien plus qu'un Black Adam tout seul,surtout qu'adapter l'histoire de Hawkman c'est ambitieux ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Sam 9 Nov 2019 18:00

Adanedhel a écrit:Donc on aurait un affrontement entre les deux en Égypte antique ? Ce serait une super idée ça me botte déjà bien plus qu'un Black Adam tout seul,surtout qu'adapter l'histoire de Hawkman c'est ambitieux ^^


La rumeur parle aussi de la JSA du coup de grande chance que ça se passe dans les années 40/50 ,mais l'histoire des deux est bien lié à l’ère de l’Égypte antique . Ainsi que celle de Docteur Fate qui lui aussi est un membre du JSA (les trois se sont d'ailleurs rencontrer et ils ont même été alliés avant que Adam rejoint le coté obscure) .Du coup ça peut vraiment se transformer en héritier super héroïque de la Momie ce qui ne me déplairait pas du tout bien au contraire .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 9 Nov 2019 21:09

Si il y a en plus la JSA je signe DIRECT :crazy: :love: :love:

(du coup ils peuvent nous faire une Birds of Prey, appeler le film Black Adam et avoir la JSA en perso principaux, ce serait très bien :sun: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Sam 9 Nov 2019 21:24

Adanedhel a écrit:Si il y a en plus la JSA je signe DIRECT :crazy: :love: :love:

(du coup ils peuvent nous faire une Birds of Prey, appeler le film Black Adam et avoir la JSA en perso principaux, ce serait très bien :sun: )

Justice Society of America and the Disastrous Emancipation of One Black Adam. :sun:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Sam 9 Nov 2019 23:20

Supernad a écrit:J'ai des doutes entre Batman qui sort en Juin et The Suicide Squad 2 qui sort en Août , j'ai du mal a voir quel date pour ce film .Appart si The rock veut se la jouer Jumanji le sortir en Décembre face à Avatar .


Il pourrait sortir plus ou moins le 12 Mars ou le 1er Octobre selon moi, ces mois ont fait leurs preuves pour des blockbusters super-héroïques. En contre-programmation face à Avatar pourrait aussi être une autre solution mais j'y crois moins car il y a de nombreux films importants sortant déjà en Novembre (dont FB3 un film Warner) + Sherlock Holmes 3 (un autre mastodonte Warner) deux semaines après Avatar donc la concurrence risque d'être rude malgré tout.
NiradZedjati a écrit:On a vu que des Blockbusters pouvaient d'orenavant sortir à n'importe quel moment de l'année...donc que ce soit en Fevrier, Mars ou en fin d'année, si ils décident de la sortir réellement cette année là alors ils trouveront un créneau.

N'importe quel moment pas exactement non plus, prenons l'exemple de Janvier ces dernières années on a eu de notable au Box Office :
    Glass (2019) / 247M
    Maze Runner: The Death Cure (2018) / 288M
    Resident Evil: The Final Chapter (2017) / 312M
    xXx: Return of Xander Cage (2017) / 346M
    Split (2017) / 278M
    Kung Fu Panda 3 (2016) / 521M
    Taken 3 (2015) / 326M
    Paddington (2015) / 268M

Généralement c'est donc du 250 à 350 millions maximum, à une exception près. Donc ça peut correspondre à du Bumblebee ou du Shazam! (quoi que tu me diras pour un film Black Adam censé être du même acabit why not) mais faut pas espérer des sommets comme ceux d'un Black Panther, Aquaman ou Captain Marvel :D Pareil pour le mois de Septembre, ce sont vraiment deux périodes creuses...
Supernad a écrit:Justement quand on prend en compte le début du tournage et le calendrier de 2021 il n'y a que Décembre de libre mais face à Avatar .Mais comme je l'ai dis The Rock l'a fait avec Jumanji face à The Last Jedi s'il réédite l'exploit cette année face à Star Wars , il peut totalement prendre confiance dans le fait qu'il soit bancable lors des fêtes de fin d'année et placer Black Adam en Décembre même face à Avatar .

Pourquoi ? C'est quand le début du tournage ?

Le truc c'est qu'en plus de ce que j'ai dit au-dessus bah Jumanji est une licence déjà connue, sans compter leur casting assez impressionnant et le fait que ce soit une comédie d'aventure bien plus légère qu'un film de SF sérieux comme un SW, pas dit que Black Adam ait le même type de tonalité qu'un Shazam! que Dwayne Johnson y soit ou non (même si le connaissant ça reste une possibilité).
Supernad a écrit:
NiradZedjati a écrit:Ouaip, et puis même Octobre pu Novembre peuvent constituer des dates crédibles...mais Décembre comme tu dis, et surtout avec The Rock et l'expérience Jumanji semble être le bon moment.


Justement Novembre ils ont Fantastic beast 3 et il y a le prochain Thor comme concurrence super héroïque .Octobre pour la Warner c'est dernières années c'est plus pour les truck calibré récompenses .

D'accord avec toi concernant novembre, mais pour Octobre ça reste plausible, exemples :
- en 2017 la Warner avait en plus de Blade Runner 2049 un autre film à gros budget avec Geostorm
- en 2015 ni Pan ni Our Brand is Crisis ne semblait concourir pour des récompenses
- en 2014 ils avaient The Judge et pourtant ils ont bien placé deux autres films le même mois, The Good Lie et Annabelle
Supernad a écrit:
Adanedhel a écrit:Donc on aurait un affrontement entre les deux en Égypte antique ? Ce serait une super idée ça me botte déjà bien plus qu'un Black Adam tout seul,surtout qu'adapter l'histoire de Hawkman c'est ambitieux ^^


La rumeur parle aussi de la JSA du coup de grande chance que ça se passe dans les années 40/50 ,mais l'histoire des deux est bien lié à l’ère de l’Égypte antique . Ainsi que celle de Docteur Fate qui lui aussi est un membre du JSA (les trois se sont d'ailleurs rencontrer et ils ont même été alliés avant que Adam rejoint le coté obscure) .Du coup ça peut vraiment se transformer en héritier super héroïque de la Momie ce qui ne me déplairait pas du tout bien au contraire .

Ce serait cool de teaser la JSA en effet (à défaut de ravoir une JLA de si tôt :lol: ), sinon pour la Momie tu dis ça parce que The Rock a joué dans Le Roi Scorpion :sun: ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Dim 10 Nov 2019 00:06

Le tournage débute en Juillet et Blade Runner bien que ça soit un blockbuster était aussi un produit tourné vers les récompenses .Géostorm est un cas particulier puisque sa date de sortie a été repoussé deux fois du coup la Warner n'avait plus le choix et devait le sortir ils l'ont donc enterré en octobre avec très peu de promo (pensant que Blade Runner serait un succès au box office masquerait le truck ) .Sinon j'ai vu Band In Crisis et The Judge et je pense que la Warner avait des ambitions pour les deux acteurs star dedans (RDJ et Bullock) mais ça n'a pas pris avec le public et la presse et les deux autres films que tu cites sont aussi des petits films.

Concernant la Momie pas que le fait que The Rock a joué dedans mais plus une histoire et une ambiance aventure sous fond mythologique qui manque je trouve au cinéma de ses derniers temps . D'ailleurs avec Wonder Woman , Aquaman et Black Adam / Hawkman, DC peut vraiment surfer ça .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 10 Nov 2019 00:28

@Yehuda: D'accord sur le principe que Janvier est consideré comme le mois faible par excellence, ou les studios programment generalement leurs films qui sont voués à l'echec...mais en 2015 on a vu qu'un American Sniper avait cartonné à ce moment là



Pareil pour Septembre avec It



Donc c'est pour ça que je dis que l'évolution de la donne peut amener à avoir des succées a n'importe quel moment !...aprés ça n'arrivera pas à tout les films bien sûr, et faut que pas mal d'étoiles soient alignées pour avoir de tels resultats dans ces periodes là.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29422
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Dim 10 Nov 2019 02:09

Supernad a écrit:Le tournage débute en Juillet et Blade Runner bien que ça soit un blockbuster était aussi un produit tourné vers les récompenses .Géostorm est un cas particulier puisque sa date de sortie a été repoussé deux fois du coup la Warner n'avait plus le choix et devait le sortir ils l'ont donc enterré en octobre avec très peu de promo (pensant que Blade Runner serait un succès au box office masquerait le truck ) .Sinon j'ai vu Band In Crisis et The Judge et je pense que la Warner avait des ambitions pour les deux acteurs star dedans (RDJ et Bullock) mais ça n'a pas pris avec le public et la presse et les deux autres films que tu cites sont aussi des petits films.

Concernant la Momie pas que le fait que The Rock a joué dedans mais plus une histoire et une ambiance aventure sous fond mythologique qui manque je trouve au cinéma de ses derniers temps . D'ailleurs avec Wonder Woman , Aquaman et Black Adam / Hawkman, DC peut vraiment surfer ça .

Oui oui je sais bien pour BR c'est pour ça que je précisais qu'ils avaient mis Geostorm en plus, mais je ne me rappelais pas que ce dernier était un cas particulier ^^ Ouais peut-être avaient-ils des ambitions pour des récompenses mais ça ne les a pas empêché de placer d'autres films le même mois, sous-entendu on se doute bien qu'ils vont pas espérer des nominations d'awards pour Black Adam donc ils pourraient placer le film pour lequel ils espéreront des nominations ET Black Adam en octobre !

Oui c'est vrai que DC/Warner a ces licences à exploiter pour cette ambiance et ce fond mythologique, Marvel/Disney ont The Eternals, peut-être Shang Chi selon ce qu'ils décident d'exploiter dans le lore et la culture asiatique et Thor 4 j'imagine, c'est pas folichon mais croisons les doigts pour Eternals (j'espère maybe un spin-off sur Black Knight, ou au moins qu'on revoit le personnage dans d'autres licences).
NiradZedjati a écrit:@Yehuda: D'accord sur le principe que Janvier est consideré comme le mois faible par excellence, ou les studios programment generalement leurs films qui sont voués à l'echec...mais en 2015 on a vu qu'un American Sniper avait cartonné à ce moment là



Pareil pour Septembre avec It



Donc c'est pour ça que je dis que l'évolution de la donne peut amener à avoir des succées a n'importe quel moment !...aprés ça n'arrivera pas à tout les films bien sûr, et faut que pas mal d'étoiles soient alignées pour avoir de tels resultats dans ces periodes là.

Ah oui au temps pour moi, 547M il a échappé à mon radar celui-là :lol: mais en effet je me rappelle qu'il a eu un certains succès... Il y a certainement d'autres exceptions qui confirmeront la règle.

Ouais franchement pour qu'il y ait un film qui fasse du 700M+ en sortant en Janvier ou Septembre faut vraiment que ce soit un sacré morceau !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Jeu 14 Nov 2019 19:17

The Rock annonce la date de sortie sur son instagram qui est pour le 22 Décembre 2021 .(comme je l'avais prédis :D )

https://www.instagram.com/p/B42odCrFF42 ... lnpyj5ercl

Edit : et qui est le premier compte à répondre au méssage de The Rock (sachant que Cavill et The Rock ont le même agents :sif: )

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 14 Nov 2019 19:40

Se pourrait-il qu'Henry Cavill soit derrière le compte officiel de Superman ?!

Image

Blague à part, j'ai hâte d'avoir plus d'infos ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Nov 2019 20:49

Cool que ça se concrétise plus.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29422
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Adam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités