Shazam - Le topic des dernières News !

Tout sur Shazam ! Pour se transformer en super-héros, il suffit à Billy Batson de prononcer le mot Shazam (2019)...

Messagede Winter Soldier » Ven 11 Jan 2019 11:37

J’ai l’impression que le ton de Shazam! sera encore plus léger que celui de Spider-Man : Homecoming, ce qui n’est pas une mince affaire...

J’aimerais bien que le héros se prenne une branlée par le méchant à cause de son manque de sérieux et d’expérience, histoire que le personnage prenne en maturité.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Ven 11 Jan 2019 12:03

Winter Soldier a écrit:J’aimerais bien que le héros se prenne une branlée par le méchant à cause de son manque de sérieux et d’expérience, histoire que le personnage prenne en maturité.


Bah c'est très très clairement, et sûr à 200% que c'est ce qu'il va se passer, car c'est globalement le speech du film hein. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Leiv » Ven 11 Jan 2019 14:35

LMO42 a écrit:
Winter Soldier a écrit:J’aimerais bien que le héros se prenne une branlée par le méchant à cause de son manque de sérieux et d’expérience, histoire que le personnage prenne en maturité.


Bah c'est très très clairement, et sûr à 200% que c'est ce qu'il va se passer, car c'est globalement le speech du film hein. :D


Et c'est exactement ce qui est attendu, Kick ass, homecoming, Shazam, même combat :)
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Supernad » Dim 20 Jan 2019 19:02

Un coté Man Of Steel dans les combats qui me plait bien .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Dim 20 Jan 2019 19:13

Wooow

J’espère que c'est pas le trailer 2...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Dim 20 Jan 2019 19:18

Thor2.0 a écrit:Wooow

J’espère que c'est pas le trailer 2...


On aura surement droit à un trailer cette semaine (la rumeur disait Mardi mais peu probable à cause des nominations pour les oscars ) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 20 Jan 2019 19:26

Très sympa ces extraits ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Dim 20 Jan 2019 19:31

Effectivement, les scènes d’actions ont l’air prometteuses, on semble retrouver le côté « over the top » des pouvoirs de Superman.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Dim 20 Jan 2019 19:41

J'ai pas réussi à me retenir de regarder celui-ci... :paf:
Vous avez remarqué que dans la scène au tout début où ̶B̶i̶l̶l̶y̶ (le montage fait croire que c'est lui mais regardez les vêtements) avance dans l'antre du Sorcier, on voit sur la gauche 7 statues de monstres ? S'ils sont bien ce que je pense alors ça a l'air un peu différent visuellement des New 52 (moins d'humanité).

Sinon j'adore le fait que ça se déroule en période de neige! :bravo: Le costume rend vraiment bien au final, les combats ont l'air top et les CGI sont très bons surtout pour un trailer. :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Dim 20 Jan 2019 19:45

ROY a écrit:J'ai pas réussi à me retenir de regarder celui-ci... :paf: ̶

Pareil :paf:
Le moment "saut de la foi", puis transformation en Shazam rend trop bien ! Et Zachary Levi a définitivement l'air parfait dans son rôle.
Très, très cool :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Dim 20 Jan 2019 19:57

Oui, énorme le saut !

Un truc que j'ai un peu peur, c'est que Zachari joue un Shazam trop débile et enfantin comparé au comportement rebelle et presque "mature" de Billy, ce serait pas très logique, même avec l’euphorie d'avoir des pouvoirs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Dim 20 Jan 2019 22:55

Quand on fait un arrêt sur image il y a une scène très Harry Potter , d'ailleurs un des premiers plans ressemble aussi beaucoup à celui de la chambre des secret . On en parlait hier et si Shazam était le Harry Potter que la Warner cherche désespéramment à recréer .

https://i.redd.it/vumqpr7u5mb21.jpg
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 21 Jan 2019 03:46

Ça me parait pas mal tout ça !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ciceron92 » Lun 21 Jan 2019 14:28

J ai aimé l'image du saut et la filiation esthétique avec MoS et HP. beaucoup moins lorsque l'on plonge de la 1000 ème même vanne depuis le début, à savoir celle du môme qui profite d'être adulte.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Lun 21 Jan 2019 18:11

Mouais ça m'a pas fait grand chose pour le coup ce spot, le montage est trop rapide et on apprécie difficilement ce que l'on voit.
J'attend toujours un vrai trailer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mer 23 Jan 2019 20:27

L'article de Collider sur leurs visite du tournage . Quelques petits détails qu'on pourrait décrire comme spoiliant donc vous êtes prévenu . Apparemment il y aura pas mal de scène d'action dans le film , et vu ce que montre le teaser on peut s'attendre à un beau déploiement des pouvoirs de Shazam .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mar 12 Fév 2019 02:15

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mer 13 Fév 2019 15:42

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mar 26 Fév 2019 14:30

Toujours pas de deuxième trailer :larme:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Neimad » Mar 26 Fév 2019 18:16

Thor2.0 a écrit:Toujours pas de deuxième trailer :larme:

Fut un temps la Warner te dévoilait tout le film avec quinze trailers, aujourd'hui ils ne veulent même plus en faire deux :paf:
Outre la blague, il me semble qu'il y a eu du changement au niveau des personnes chargés du marketing et ça se ressent quand même beaucoup.
En tout cas la promo est quand même bien particulière pour ce film.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Mar 26 Fév 2019 18:37

Le boss a fait un article avec un nouveau spot que je trouve vachement sympa pour le coup (très cool les effets de vitesse, j'aurais aimé que Sup' ai pareil).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Mer 27 Fév 2019 06:03

À mon avis, on aura une bande-annonce finale au mois de mars, ça me semble même évident.

Après, je ne sais pas si c’est forcément judicieux, entre la sortie au cinéma de Captain Marvel et la bande-annonce finale de Avengers : Endgame (qui dévoilera certainement un peu plus de choses), j’ai peur que cette bande-annonce finale de Shazam! passe inaperçue au milieu de tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede GreenArrow » Mer 27 Fév 2019 11:20

Winter Soldier a écrit:À mon avis, on aura une bande-annonce finale au mois de mars, ça me semble même évident.

Après, je ne sais pas si c’est forcément judicieux, entre la sortie au cinéma de Captain Marvel et la bande-annonce finale de Avengers : Endgame (qui dévoilera certainement un peu plus de choses), j’ai peur que cette bande-annonce finale de Shazam! passe inaperçue au milieu de tout ça.


Elle ne passera pas inaperçue pour ceux qui veulent vraiment aller voir le film :)
Franchement, il n'aura pas besoin de faire un énorme score au BO pour contenter WB vu le budget alloué.
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Adanedhel » Mer 27 Fév 2019 14:13

GreenArrow a écrit:
Winter Soldier a écrit:À mon avis, on aura une bande-annonce finale au mois de mars, ça me semble même évident.

Après, je ne sais pas si c’est forcément judicieux, entre la sortie au cinéma de Captain Marvel et la bande-annonce finale de Avengers : Endgame (qui dévoilera certainement un peu plus de choses), j’ai peur que cette bande-annonce finale de Shazam! passe inaperçue au milieu de tout ça.


Elle ne passera pas inaperçue pour ceux qui veulent vraiment aller voir le film :)
Franchement, il n'aura pas besoin de faire un énorme score au BO pour contenter WB vu le budget alloué.

Mais le but d'un trailer c'est pas d'être vu par ceux qui veulent déjà voir le film, justement c'est l'inverse il cherche à cibler ceux qui ne sont pas encore convaincus... Et si l'actualité est concentrée sur Avengers à ce moment là il passera inaperçu auprès des personnes visées ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Sam 2 Mar 2019 00:01

Soulagez maintenant .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shazam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité