Shazam - Le topic des dernières News !

Tout sur Shazam ! Pour se transformer en super-héros, il suffit à Billy Batson de prononcer le mot Shazam (2019)...

Messagede Yakiiz » Mar 9 Avr 2019 21:49

À propos du box-office(ce sera mon dernier poste sur celui-ci pour pas trop polluer les news) je pense retirer ce que j'ai dit(comme quoi le film n'a pas un box office si mauvais) car le film a au final un budget de 100 Millions de dollars et tous les films superheroiques ont eu un budget marketing compris entre 100 et 150 Millions c'est surement aussi le cas pour Shazam. Ce lundi le film a connu une baisse de 78% entre ce weekend et ce lundi aux États-Unis ce qui est vraiment mauvais(il fait moins que Green Lantern ou Watchmen au même moment) donc si le film ne relève pas la pente ce weekend il sera difficile de le voir franchir les 150 Millions aux États-Unis. Au début je pensais que le film allait s'en tirer avec au moins 450 Millions mais maintenant avec Endgame qui approche je commence à penser qu'il n'arrivera même pas aux 400 Millions(ce qui est assez mauvais car il faut prendre en compte que Warner ne récupère pas 100% des bénéfices que le film fait en dehors des États-Unis donc le film doit faire encore plus que son budget pour être réellement rentable) Bon après, Warner a commandé une suite donc soit ils sont satisfait, soit ils espèrent que Black Adam aidera la suite de Shazam à plus marcher au box office grace à Dwayne Johnson.

Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Mar 9 Avr 2019 21:54

Je comprends vraiment pas ce qu'il se passe avec ce film. Tu vas voir qu'ils vont te sortir plein de spots avec des trucs qu'ils avaient gardé secrets pour tenter de ramener du monde, même si il est trop tard
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 9 Avr 2019 22:10

Yakiiz a écrit:(ce sera mon dernier poste sur celui-ci pour pas trop polluer les news)


Au contraire, la "vie" du film maintenant concerne ses performances au Box Office, donc tu peux évidemment continuer à le faire, perso' je t'encourage même !

Et pour revenir au sujet, on peut dire maintenant que son score pourrait être décevant au final, en tout cas un chiffre inférieur à 400M serait en effet perçu comme ça !

En meme temps quelle idée e l'avoir mis là, en sandwich entre Captain Marvel et Endgame...mais aussi alors que le Geekosphere est occupée à attendre la dernière saison de GoT qui débarque dans quelques jours.

Une sortie en plein Été (Fin Juillet-Debut Août) ne lui aurait pas fait de mal à mon avis.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 9 Avr 2019 22:18

Ou même à Noël, vu le côté familial et la période à laquelle se déroule le film…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mar 9 Avr 2019 22:42

Adanedhel a écrit:Ou même à Noël, vu le côté familial et la période à laquelle se déroule le film…


Il aurait rencontré à peu prés le même problème avec Star Wars.

Et puis ça serait marrant de voir un film Estival (Aquaman) à Noël et un film de Noël en Été ! :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 14 Avr 2019 18:40


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 21 Avr 2019 17:45

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mar 23 Avr 2019 18:59

Shazam est désormais précommandable en steelbook en France dans une édition spéciale fnac, Le steelbook serait bien une exclue fnac.

Ce visuel est provisoire.

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Mar 23 Avr 2019 19:22

J'aimerais un truc un peu plus inspiré quand même...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Mar 2 Juil 2019 18:04

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 10 Juil 2019 17:53

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 17 Juil 2019 21:50

Qui avait vu que dans le film, pour son cameo, Superman a des motifs rouges sur son costume le ? :o screen 1- screen 2

On dirait un vieux jogging :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mer 17 Juil 2019 23:30

C'est vraiment regrettable de pas avoir eu Cavill dans cette scène...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Jeu 18 Juil 2019 10:45

ROY a écrit:Qui avait vu que dans le film, pour son cameo, Superman a des motifs rouges sur son costume le ? :o screen 1- screen 2

On dirait un vieux jogging :lol:


J'avais capté direct perso. :D Mais ça restait vachement anecdotique.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Jeu 18 Juil 2019 13:54

J'avais seulement vu la ceinture mais pas qu'il y en avait sur les jambes aussi. Mais je trouve que le meilleur des costumes reste celui dans Batman v Superman.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Jeu 18 Juil 2019 17:54

Batmanium a écrit:J'avais seulement vu la ceinture mais pas qu'il y en avait sur les jambes aussi. Mais je trouve que le meilleur des costumes reste celui dans Batman v Superman.


Ah ouais par contre je n'avais pas vu les jambes ! :o :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 15 Oct 2019 17:44

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Shazam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités