Shazam - Le topic des dernières News !

Tout sur Shazam ! Pour se transformer en super-héros, il suffit à Billy Batson de prononcer le mot Shazam (2019)...

Messagede Supernad » Mer 11 Fév 2015 20:34

Dwayne "The Rock "johnson s'est exprimé sur le film dans les colonnes de Total Film.

So, will Black Adam be an anti-hero then? “I think Black Adam is going to grow into becoming an anti-hero,” Johnson tells us in the new issue. “It’s all written within the spirit of respecting and paying homage to the comics. As we know, Black Adam started out as a slave. When he’s given the powers, he utilised them. Then in the wake of his powers, tragedy strikes, which turns his sentiment and tone in terms of psychology.”

And how, if at all, will Black Adam fit in with the wider DC universe? “It was all agreed that the worlds are all interconnected… One day you will see Black Adam go at it with Superman or Batman or any of the DC characters. But that said, there’s a great independence to Black Adam from the DC world, allowing us to inject, not only viciousness, but also winking humour.”
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Fév 2015 16:39

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 24 Fév 2015 20:28

Ca pourrait être vachement cool !
Surtout que le film a déjà un scénariste ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Sam 21 Mar 2015 03:35

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 21 Mar 2015 22:38

NiradZedjati a écrit:

Il précise qu'il ne veut pas rejoindre la JL mais l'affronter, non parce que l'article d'IGN sous entends qu'il veut etre un de leurs allié . Ce qui a poussé certain à faire tout la journée des théories folles sur son implication dans le film JL et pourquoi il a annoncé son rôle plutôt bla bla , tu connais l'internet d’aujourd’hui il suffit d'une petite déclaration de rien du tout pour que ça s'enflamme .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 22 Mar 2015 00:40

C'est logique qu'il apparaisse comme Badguy, mais vu son charisme, je le vois bien être une sorte de "Loki de la DCU", jouer sur les deux tableaux (d'ou le terme "anti-héros" qu'il utilise souvent) même si ses ambitions restent foncièrement maléfiques...Mais je dois avouer une chose, à 2H30 du mat' quand j'ai posté la vid', y'a eu un moment quand j'écoutais l'interveiw et vu l’ambiguïté de la question d'IGN je me suis dit que peut être ils nous préparaient finalement un film "badguy oriented", comme Suicide Squad, mais après quelques secondes de réflexion j'ai envisagé que c'était plus un quiproquo entre Johnson et la journaliste, et donc qu'il voulait surement insinuer qu'il était prêt à affronter les gars de la JLA. Ce qui fait que je peux comprendre un peu ces gars qui ont eu un moment de flottement et ont envisagé ces différentes théories dont tu parles....
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Ven 16 Sep 2016 00:11

Je pose ça la

shazam.PNG
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Sep 2016 02:46

Ca ne m'étonnerait pas qu'il le dise sous le ton de la plaisanterie :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 17 Sep 2016 00:44

Mais c'est le Aquaman de smallville :D . Sincèrement je l'ai vu dans deux trois comédies par ci par là il peut être très drole et avoir cette innocence pour jouer un gamin dans le corps d'un adulte , donc ça me dérangerais pas de l'avoir en Shazam. Mais bon je pense que les producteurs voudront pas un grand nom qui ferait de l'ombre à The Rock mais quand même quelqu'un d"assez connu .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 22 Jan 2017 23:54

A propos du script...en sachant que le gars a travaillé sur ce film.

Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 17 Fév 2017 22:42

David F Sandberg (Lights out , Annabelle 2) en discussion pour réaliser le film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 18 Fév 2017 02:40

Connait pas vraiment le boulot du bonhomme, mais j'ai cru lire que son Light Out était sympa...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 18 Fév 2017 04:11

Tiens, Black Adam est pas censé sortir avant ? Je comprends plus trop .. x)

D'ailleurs ça serait pas l'occasion de créer un topic (voir une section) pour Black Adam, afin d'éviter de commencer à se perdre ? ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Sam 18 Fév 2017 12:04

LMO42 a écrit:Tiens, Black Adam est pas censé sortir avant ? Je comprends plus trop .. x)

D'ailleurs ça serait pas l'occasion de créer un topic (voir une section) pour Black Adam, afin d'éviter de commencer à se perdre ? ^^


D'aprés plusieurs articles c'est Shazam qui sort en premier.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede JAK » Sam 18 Fév 2017 19:31

Ah la bonne nouvelle!! Peu importe le réalisateur, il aura a "imiter" la patte Snyder de toute façon. Il n'y a qu'à voir Jenkins et ses ralentis (+ filtres) à la BvS.

Absolument ravi, hâte de voir ça, je ne me souviens plus d'ailleurs, ils ont trouvé un acteur? J'imagine déjà The Rock jouant les 2 rôles.... (pas si illogique en fait).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Batmanium » Sam 18 Fév 2017 22:10

SAJ a écrit:Absolument ravi, hâte de voir ça, je ne me souviens plus d'ailleurs, ils ont trouvé un acteur? J'imagine déjà The Rock jouant les 2 rôles.... (pas si illogique en fait).


Pourquoi ne pas demander à Ben Affleck de jouer aussi Superman tant qu'on y est. ;)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Sam 18 Fév 2017 22:43

The Batman a écrit:
SAJ a écrit:Absolument ravi, hâte de voir ça, je ne me souviens plus d'ailleurs, ils ont trouvé un acteur? J'imagine déjà The Rock jouant les 2 rôles.... (pas si illogique en fait).


Pourquoi ne pas demander à Ben Affleck de jouer aussi Superman tant qu'on y est. ;)


Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede JAK » Sam 18 Fév 2017 22:51

Thor2.0 a écrit:
The Batman a écrit:
SAJ a écrit:Absolument ravi, hâte de voir ça, je ne me souviens plus d'ailleurs, ils ont trouvé un acteur? J'imagine déjà The Rock jouant les 2 rôles.... (pas si illogique en fait).


Pourquoi ne pas demander à Ben Affleck de jouer aussi Superman tant qu'on y est. ;)




:lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Supernad » Sam 18 Fév 2017 23:27

En tant que grand fan et supporteur de Superman j'aimerais préciser qu'Affleck ne joue pas Superman mais l'acteur qui jouait Superman dans les années 50 :D . Sinon un acteur que je vérrais bien en Shazam Joseph Gordon Levitt il lui faut juste un peu plus de muscu (en plus The dark Knight rises ça date maintenant de 5 ans donc) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 19 Fév 2017 01:14

Supernad a écrit:En tant que grand fan et supporteur de Superman j'aimerais préciser qu'Affleck ne joue pas Superman mais l'acteur qui jouait Superman dans les années 50 :D .


Non mais ne t'inquiète pas, le film a tellement tourné à cause de cette scène et aussi parce qu'on y voit Maman Kent passer un "bon moment" avec Batffleck, que c'est inutile de le préciser. ^^

Sinon, SAJ, je disais ça car Black Adam et Shazam sont 2 personnages différents. Donc, moi je ne trouverais pas cela très logique sachant que Shazam est la version adulte de Billy Batson.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede JAK » Dim 19 Fév 2017 09:45

Oui The Batman tu as raison,
c'est juste que j'imaginais une résurrection égyptienne en la personne de Black Adam bien sûr, mais aussi en tant que double physique (légèrement modifié) et non uniquement la version adulte de Billy Batson. Une version négative en quelque sorte.
Je connais mal leurs origines faut avouer. Sans oublier que The Rock est bankable.

Bon c'est un peu capilotracté (surtout en l'écrivant :D )...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede DarkKane » Dim 19 Fév 2017 22:25

Shazam est en réalité Billy Baxton, un jeune enfant. Black Adam est un des anciens "héros" du sorcier. Ce sont deux personnes différentes. Après, le cinéma diffère du support comics. Demandez à Tim Burton si ça l'a dérangé de faire du Joker le meurtrier des parents Wayne...

Concernant le film SHAZAM en lui même, la difficulté repose sur l'essence même du personnage : C'est un jeune enfant à la base. Il faut donc trouver le juste équilibre et définir surtout comment faire avec le vieillissement logique car impossible d'avoir un acteur qui reste à 10/12 ans.
Une idée pourrait être d'utiliser les CGI afin de créer un double de 12 ans environ du héros qui enfilera le costume de SHAZAM ! Ca permettrait donc d'avoir un personnage pouvant évoluer au gré des sorties des films.
Une autre idée serait de faire du premier film "historique" (genre au moment des évènements de MAN OF STEEL, soit 2012, pour une sortie en 2019) afin d'avoir un Billy Baxton jeune uniquement pour ce film précis !
Une troisième idée serait de modifier Billy lui même ! On pourrait imaginer par exemple que Billy soit un jeune homme aux capacités physiques faibles à la base mais les fans pourrait ne pas apprécier l'idée (et le copier coller avec Steve Rodgers post serum aurait lieu aussi)
Une certitude : le scénario doit être compliqué à penser.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Batmanium » Dim 19 Fév 2017 23:44

DarkKane a écrit:Shazam est en réalité Billy Baxton, un jeune enfant. Black Adam est un des anciens "héros" du sorcier. Ce sont deux personnes différentes.


Billy Batson* ^^

Sinon, oui, c'est bien ce que j'ai dit. :roll:

DarkKane a écrit:Après, le cinéma diffère du support comics. Demandez à Tim Burton si ça l'a dérangé de faire du Joker le meurtrier des parents Wayne...


Je suis le 1er à demander quelque chose de différent quand je vais voir une adaptation, mais il faut aussi rester logique. Comme je l'ai dit plus haut, on ne demandera pas à Ben Affleck de jouer Batman ET Superman (dans le même film). Black Adam et Shazam sont deux êtres différents, ils ne peuvent donc pas se retrouver avec le même physique.

DarkKane a écrit:Concernant le film SHAZAM en lui même, la difficulté repose sur l'essence même du personnage : C'est un jeune enfant à la base. Il faut donc trouver le juste équilibre et définir surtout comment faire avec le vieillissement logique car impossible d'avoir un acteur qui reste à 10/12 ans.
Une idée pourrait être d'utiliser les CGI afin de créer un double de 12 ans environ du héros qui enfilera le costume de SHAZAM ! Ca permettrait donc d'avoir un personnage pouvant évoluer au gré des sorties des films.
Une autre idée serait de faire du premier film "historique" (genre au moment des évènements de MAN OF STEEL, soit 2012, pour une sortie en 2019) afin d'avoir un Billy Baxton jeune uniquement pour ce film précis !
Une troisième idée serait de modifier Billy lui même ! On pourrait imaginer par exemple que Billy soit un jeune homme aux capacités physiques faibles à la base mais les fans pourrait ne pas apprécier l'idée (et le copier coller avec Steve Rodgers post serum aurait lieu aussi)
Une certitude : le scénario doit être compliqué à penser.


Je pense que le véritable problème auquel sera confronté le film, c'est de proposer une véritable nouveauté pour ne pas faire redite avec Superman.

Mais sincèrement, je ne vois pas où est le soucis de prendre un acteur de 12 ans et de le voir grandir de film en film. Il ne faut juste pas le faire apparaître dans Justice League et sortir son film solo plusieurs années après.

A ce propos, moi j'aurais bien aimé voir Finn Wolfhard en Billy Batson. Mais bon, quand ils se décideront à faire le film il sera déjà trop vieux à mon avis. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede JAK » Lun 20 Fév 2017 07:51

The Batman a écrit:Je suis le 1er à demander quelque chose de différent quand je vais voir une adaptation, mais il faut aussi rester logique. Comme je l'ai dit plus haut, on ne demandera pas à Ben Affleck de jouer Batman ET Superman (dans le même film). Black Adam et Shazam sont deux êtres différents, ils ne peuvent donc pas se retrouver avec le même physique.


Vous avez raison, je m'étais fait un drôle de scénario en tête lol, désolé si ça semblait saugrenu :paf: :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Batmanium » Lun 20 Fév 2017 12:58

SAJ a écrit:Vous avez raison, je m'étais fait un drôle de scénario en tête lol, désolé si ça semblait saugrenu :paf: :)


On est ici pour échanger, y a aucun souci ! :) :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shazam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron