Shazam - Le topic des dernières News !

Tout sur Shazam ! Pour se transformer en super-héros, il suffit à Billy Batson de prononcer le mot Shazam (2019)...

Messagede Karak » Mer 11 Juil 2018 20:40

J'aime bien aussi et j'adhère au costume !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Mer 11 Juil 2018 21:02

Génial. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Mer 11 Juil 2018 22:19

J'aime bien aussi !

Hâte de voir une ba ^^
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Yakiiz » Jeu 12 Juil 2018 01:10

Maxime Alexandre le "Cinematographer" de Shazam dit sur Twitter et Instagram que le premier trailer du film sera dévoilé le Samedi 21 durant la SDCC !

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Winter Soldier » Jeu 12 Juil 2018 01:12

J’ai peur que la bande-annonce de Aquaman ou Shazam! mange l’autre, comme Wonder Woman et Justice League en 2016.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yakiiz » Jeu 12 Juil 2018 01:13

Winter Soldier a écrit:J’ai peur que la bande-annonce de Aquaman ou Shazam! mange l’autre, comme Wonder Woman et Justice League en 2016.


Après ça ne veut pas dire que le trailer de Shazam va être montré publiquement (sauf s'il fuite)
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Winter Soldier » Jeu 12 Juil 2018 01:16

Yakiiz a écrit:
Winter Soldier a écrit:J’ai peur que la bande-annonce de Aquaman ou Shazam! mange l’autre, comme Wonder Woman et Justice League en 2016.


Après ça ne veut pas dire que le trailer de Shazam va être montré publiquement (même s'il risque de fuiter s'il ne le montre qu'a la SDCC)


C’est quand même bizarre de l’annoncer publiquement sur les réseaux sociaux pour que ce soit finalement quelque chose de restreint au public du SDCC.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yakiiz » Jeu 12 Juil 2018 01:25

Winter Soldier a écrit:C’est quand même bizarre de l’annoncer publiquement sur les réseaux sociaux pour que ce soit finalement quelque chose de restreint au public du SDCC.


Oui tu as raison, espérons que ce soit le cas ! :D
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Batmanium » Jeu 12 Juil 2018 01:55

Ce sera plus un teaser je pense. Warner ne va quand même pas retomber dans ses travers et diffuser un trailer si longtemps avant la sortie du film.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yakiiz » Jeu 12 Juil 2018 02:02

Franchement ce ne serait pas étonnant si ce serait un vrai Trailer car voici le temps entre chaque premier trailer et la sortie des films du DCEU :

MOS - 11 mois avant la sortie.
BvS - 11mois avant la sortie.
SS - 13 mois avant la sortie.
WW - 11 mois avant la sortie.
JL - 16 mois avant la sortie.
Aquaman - 5 mois avant la sortie.
Shazam - 9 mois avant la sortie ?
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Supernad » Jeu 12 Juil 2018 02:10

Surtout qu'il n' y a pas de quoi parasiter Aquaman vu que se sont deux projet très différent dans la forme et que de toute façon Shazam n'aura pas de panel SDCC l'an prochain puisque il sort en Avril .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 12 Juil 2018 02:45

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede JAK » Jeu 12 Juil 2018 14:30

C'est Kitchissime au possible, tant mieux! C'est l'Alpha-Shazam :D
"Pousse-Mousse, tu pousses et ça mousse"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Jeu 12 Juil 2018 14:55

Reste à savoir si c'est Billy qui décide inconsciemment de l'apparence de son champion (visage et costume), ou si tout a toujours été comme ça à travers les âges.

L'un permettrait un changement de costume à la demande, l'autre expliquerait pourquoi Billy ne ressemble pas à son champion en vieillissant. D'ailleurs, peut-être que le changement de bottes vient de là !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Jeu 12 Juil 2018 15:04

Ta première hypothèse est exactement ce à quoi je pensais, la modif en fonction de l'esprit de Billy, je trouverai cela assez cohérent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Jeu 12 Juil 2018 15:07

Si ça se trouve... Il est là le cameo de Superman... ^^ Billy qui fait le pitre avec son ami en changeant d’apparence ? Bon je ne pense pas, ce n'est pas non plus un shape shifter, mais on ne sait jamais !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Jeu 12 Juil 2018 15:23

ROY a écrit:Bon je ne pense pas, ce n'est pas non plus un shape shifter, mais on ne sait jamais !

^^ Ce serait ÉNORME! :D
L'apparence de Shazam sur la photo a un côté très naïf, tel un enfant en fin de compte, c'est un aperçu du début du film, après l'acquisition de ses pouvoirs je pense.... en attendant des MàJ :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Supernad » Jeu 12 Juil 2018 15:50

ROY a écrit:Reste à savoir si c'est Billy qui décide inconsciemment de l'apparence de son champion (visage et costume), ou si tout a toujours été comme ça à travers les âges.

L'un permettrait un changement de costume à la demande, l'autre expliquerait pourquoi Billy ne ressemble pas à son champion en vieillissant. D'ailleurs, peut-être que le changement de bottes vient de là !


Si je me souviens bien l'apparence de Shazam et un mixte entre le père de Billy et le physique d'un héros ultra musclé ,l'apparence de Shazam ne change pas même si Billy grandit .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 12 Juil 2018 16:07

Oui c'est ce que je viens de lire sur le CuriousCat du site, je ne me souviens pas/ne connaissais pas ce détail ! C'est cool alors, on n'est pas à l'abris de voir un flashback avec Zach Levi dans le rôle du père. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Jeu 12 Juil 2018 19:08

ROY a écrit:Oui c'est ce que je viens de lire sur le CuriousCat du site, je ne me souviens pas/ne connaissais pas ce détail ! C'est cool alors, on n'est pas à l'abris de voir un flashback avec Zach Levi dans le rôle du père. ^^

Dans Kingdom come l'apparence de Shazam est celle de Billy adulte. J'aime assez l'idée j'avoue.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Jeu 12 Juil 2018 20:07

Omen a écrit:
ROY a écrit:Oui c'est ce que je viens de lire sur le CuriousCat du site, je ne me souviens pas/ne connaissais pas ce détail ! C'est cool alors, on n'est pas à l'abris de voir un flashback avec Zach Levi dans le rôle du père. ^^

Dans Kingdom come l'apparence de Shazam est celle de Billy adulte. J'aime assez l'idée j'avoue.

Oui c'est vrai d'ailleurs il y a jeu là dessus de la part de Luthor.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Ven 13 Juil 2018 10:24

Supernad a écrit:Si je me souviens bien l'apparence de Shazam et un mixte entre le père de Billy et le physique d'un héros ultra musclé ,l'apparence de Shazam ne change pas même si Billy grandit .

Ah d'accord, merci Supernad, donc on tient là le costume définitif si on s'en tient au comics.... A voir, des évolutions du costume seraient bienvenues dans un univers cinématographique, sinon il risque de dénoter sévère à côté des autres^^.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Niffleur » Sam 14 Juil 2018 18:22

ROY a écrit:Si ça se trouve... Il est là le cameo de Superman... ^^ Billy qui fait le pitre avec son ami en changeant d’apparence ? Bon je ne pense pas, ce n'est pas non plus un shape shifter, mais on ne sait jamais !

Ça serait très sympa comme caméo, en effet ! :)
Mais après, en fonction de comment c'est amené, on pourra le voir comme une incohérence si il peut prendre la forme de Sup...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Yakiiz » Lun 16 Juil 2018 21:47

Une nouvelle image de Shazam par Entertainment Weekly !

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede NiradZedjati » Lun 16 Juil 2018 22:36

Sympa .
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shazam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron