Shazam - ils en parlent

Tout sur Shazam ! Pour se transformer en super-héros, il suffit à Billy Batson de prononcer le mot Shazam (2019)...

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Juil 2017 16:48

Premier mots de Sandberg sur le projet...

"To keep it general and not go into script details I'd say the core thing that's appealing to me is the wish fulfillment,"

"What kid doesn't want to be Superman? This is a kid that basically gets to become Superman."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 21 Juil 2017 21:13

Geoff Johns confirme finalement que Dwayne Johnson ne sera pas dans le film :

We haven’t announced any casting yet, but Dwayne isn’t going to be in this movie. He’s still doing Black Adam, but he won’t be in Shazam!


https://www.yahoo.com/movies/dwayne-joh ... 17830.html
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Ven 21 Juil 2017 21:20

Bon c'était à prévoir. Je pense qu'on peut toujours espérer le réveil de Black Adam à la fin ? Sans forcément le voir, juste un teasing. J'aimerais bien savoir contre qui/quoi va se battre Billy... Je ne connais que le tome des New 52 (qu'il faut que je relise, c'était un de mes premiers comics) et c'était contre les Seven Sins. Ça aurait été bien qu'il y ait une intrigue commune entre Shazam! + Justice League Dark + Black Adam. Histoire de laisser la magie avec la magie.

Vous vous souvenez qu'à un moment il était question que le film ne soit pas vraiment connecté au reste du DCEU ? La rumeur (?) disait que le film serait dans le même univers mais aurait des allures déconnectées. Peut-être que c'était juste pour rassurer le public par rapport au ton. A suivre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 21 Juil 2017 21:21

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Juil 2017 21:30

Decevant, mais c'est pas la fin du monde...ce n'est que partie remise !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 21 Juil 2017 21:31

NiradZedjati a écrit:Decevant, mais c'est pas la fin du monde...ce n'est que partie remise !

En fait je pense que ce n'est pas le fait que Black Adam ne soit pas dans Shazam! qui est important, c'est surtout si Shazam! ne sera pas l'opposant de Black Adam dans son film solo qui passera moins bien...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Juil 2017 21:48

Peut étre, mais pour l'instant ils se focalisent sur celui là d'abord...et je suis curieux de voir qui ils vont choisir (Nolan avait bien sorti Ras al Ghul des tiroirs pour son Begins !)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 21 Juil 2017 21:49

Personnellement, je suis juste contrarié car ça fait maintenant de nombreuses années qu'on entend parler de Dwayne Jonhson en Black Adam, c'était enfin l'occasion et ils l'ont complétement raté.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Ven 21 Juil 2017 22:30

Bon bah ça y est : je commence vraiment à croire qu'on ne verra jamais The Rock en Black Adam, et je sens que lui aussi est en train de se faire évincer petit à petit et doucement... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Juil 2017 22:55

LMO42 a écrit:je sens que lui aussi est en train de se faire évincer petit à petit et doucement... ^^


Honnétement je ne vois pas ça comme ça, et je pense que c'est plus le contraire...WB veut tellement avoir The Rock dans son univers, et lui c'est tellement un nom ronflant qu'il a réussi à leur imposer, ou les convaincre, de donner à Black Adam un film solo...alors qu'avec un autre acteur, moins "A Lister" que lui, ça n'aurait peut être pas pu être envisageable.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 1 Aoû 2017 16:14

Y'en a un qui nous fait une Tyrese !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 1 Aoû 2017 16:30

NiradZedjati a écrit:Y'en a un qui nous fait une Tyrese !


Ce ne serait pas un si mauvais choix contrairement à Tyrese Gibson pour Jon Stewart et physiquement il ressemble beaucoup au personnage.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 1 Aoû 2017 17:11

NiradZedjati a écrit:Y'en a un qui nous fait une Tyrese !


Perso, plutôt pour, j'avais beaucoup aimé l'acteur dans Blue Mountain State et je trouve que physiquement ça passe bien.
Après pour le jeu d'acteur un peu dur de juger, dans la série il jouait le sportif complètement abruti, alors à voir si il est capable de faire autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede JAK » Mar 1 Aoû 2017 17:13

Les gifs en guise de réponses sont légendaires lol

Sinon, il a ma voix!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Adanedhel » Mar 1 Aoû 2017 17:50

Je connais pas... donc pourquoi pas.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 1 Aoû 2017 17:57

Ce serait sympa d'avoir un Shazam! blond en plus, ça manque de blondeur dans cette JL ! Même si j'aurais aimé un Shazam! asiatique pour continuer sur la diversité de cette équipe. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 1 Aoû 2017 19:58

ROY a écrit:Ce serait sympa d'avoir un Shazam! b Même si j'aurais aimé un Shazam! asiatique pour continuer sur la diversité de cette équipe. :jap:


Tiens moi l'autre jour j'ai vu la photo Henry Golding acteur qui fera ses début sur grand écran l'année prochaine dans la comédie Crazy Rich Asians et je me suis dis "tiens il a des airs de Shazam".

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 1 Aoû 2017 20:05

Il manque de volume musculaire mais il a exactement la tronche pour l'incarner ouais !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 1 Aoû 2017 20:25

Il a la tête de l'emploi en effet, voir un Shazam asiatique ne me dérangerait pas non plus, mais je ne sais pas si ça sera pareil avec les fans hardcore !?...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 1 Aoû 2017 20:32

Je trouverais ça cool perso et je suis d'accord ça ajouterait à la diversité de l'équipe :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mar 1 Aoû 2017 20:34

NiradZedjati a écrit:Il a la tête de l'emploi en effet, voir un Shazam asiatique ne me dérangerait pas non plus, mais je ne sais pas si ça sera pareil avec les fans hardcore !?...


Ils râleront jusqu'à ce que le film sorte et après ils diront qu'enfaite ils ont toujours été pour depuis le début, comme d'habitude. ;)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Mar 1 Aoû 2017 20:37

:lol: Jurisprudence Ledger ! :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 1 Aoû 2017 21:22

Mouais je ne pense pas qu'ils râleront tant que ça ,surtout que chez DC bin la moitié de la ligue ne ressemble pas la version papier et pourtant ça ne dérange plus beaucoup de monde . Et puis après que l'ancien de Marvel est devenu une Femme qui se cosplay en Saitama et que Matt Demon a sauvé la grande muraille donné le rôle d'un héros blanc a un acteur asiatique et bien ça serait comme une sorte de dédommagement .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Cyclope » Mer 2 Aoû 2017 00:25

En même temps si on se base d'après les figurines on aura un Steppenwolf asiatique donc bon ... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Supernad » Mer 2 Aoû 2017 20:41

David Sandberg parle du film .

“This will be very different than what I’ve done in the feature space, because it’s not a horror movie and it’s a much lighter tone. But it’s something that I look forward to trying out, even though I plan to return to horror in some fashion,” Sandberg explained. “My background, back in Sweden, before I started doing horror shorts, I was doing animated comedy shorts. It’s not totally alien to me to have more of a comedy approach. I look forward to taking that on in a feature.”

Sandberg said that Shazam isn’t a character he was familiar with growing up, but revealed the source material that he’s looking at to learn more about him.

“It wasn’t a character I grew up with. It was published in Sweden, where I’m from, in the ’70s, so it’s a little before my time. So I only knew him from the Justice League,” Sandberg admitted. “It’s not until now that I’m getting into the comics and reading a lot of the old ones, the Geoff Johns ones, ‘The Power of Shazam,’ and looking at a bunch of animation. So I’m really getting to know the character.”
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shazam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité