Shazam - ils en parlent

Tout sur Shazam ! Pour se transformer en super-héros, il suffit à Billy Batson de prononcer le mot Shazam (2019)...

Messagede Yakiiz » Mar 5 Juin 2018 23:07



Un très cool podcast de Film Riot Extras avec David Sandberg, ils ont parlé du changement pour lui de passer à de "petits" films d'horreur à un gros film de superhero. On y retrouve quelques nouvelles informations sur Shazam :

- David Sandberg va commencer le montage du film la semaine prochaine (si ce podcast a été enregistré cette semaine)

- WETA va faire certains effets spéciaux dont des remplacements de personnes qui étaient dans des tenus de mocap par quelques choses d'autres (mais qu'est-ce que ces choses peuvent bien être : point: )

- Le logo de Shazam et les bracelets s'illuminent réellement ce qui a donné des plans dans le noir très cool d'après lui (ça a aussi posé quelques problèmes techniques comme une luminosité trop forte ou des clinottement dans les bracelets)

- Les scènes de Zachary Levi n'ont la plupart du temps pas deux prises pareilles car il improvise beaucoup contrairement à Mark Strong qui suivait le script a la perfection.

Après il y a des choses anecdotiques comme le fait que David Sandberg détestait tourner les scènes de dîner avec les enfants car le placement de la caméra était compliqué ou encore il explique comment il a eu le job. J'ai surement oublié un ou deux trucs qu'il a dit mais si ça vous intéresse je vous conseille vraiment ce podcast c'était très intéressant à écouter.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Mar 5 Juin 2018 23:27

Yakiiz a écrit:- WETA va faire certains effets spéciaux dont des remplacements de personnes qui étaient dans des tenus de mocap par quelques choses d'autres (mais qu'est-ce que ces choses peuvent bien être :point: )

:sun: :sun: :sun: :sun: :sun:

Yakiiz a écrit:- David Sandberg va commencer le montage du film la semaine prochaine (si ce podcast a été enregistré cette semaine)

Il dit qu'il a terminé de tourner le film "il y a une semaine" et le mec lui répond "oui le 11 Mai". ;) Donc il monte le film depuis à peu près deux semaines !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Mar 5 Juin 2018 23:35

ROY a écrit:
Yakiiz a écrit:- David Sandberg va commencer le montage du film la semaine prochaine (si ce podcast a été enregistré cette semaine)

Il dit qu'il a terminé de tourner le film "il y a une semaine" et le mec lui répond "oui le 11 Mai". ;) Donc il monte le film depuis à peu près deux semaines !


Ah d'accord j'ai écrit ce commentaire après avoir vu la vidéo donc je n'étais pas sûr, merci pour la correction ! :D
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Mar 5 Juin 2018 23:37

Ah non mais il dit peut-être aussi qu'il "monte le film dans une semaine", c'était juste pour situer la date de l'interview que j'ai ajouté ça, je n'ai écouté que le début pour ce soir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Mar 5 Juin 2018 23:48

ROY a écrit:Ah non mais il dit peut-être aussi qu'il "monte le film dans une semaine", c'était juste pour situer la date de l'interview que j'ai ajouté ça, je n'ai écouté que le début pour ce soir.


Ah d'accord j'avais mal compris.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Adanedhel » Mer 6 Juin 2018 00:47

ROY a écrit:
Yakiiz a écrit:- WETA va faire certains effets spéciaux dont des remplacements de personnes qui étaient dans des tenus de mocap par quelques choses d'autres (mais qu'est-ce que ces choses peuvent bien être :point: )

:sun: :sun: :sun: :sun: :sun:

Ca sent les 7 péchés :happy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 6 Juin 2018 00:51

Adanedhel a écrit:
Yakiiz a écrit:- WETA va faire certains effets spéciaux dont des remplacements de personnes qui étaient dans des tenus de mocap par quelques choses d'autres (mais qu'est-ce que ces choses peuvent bien être :point: )
Ca sent les 7 péchés :happy: :happy:

Les 7 péchés ? Je ne suis pas certain d'en avoir déjà entendu parler de ça. :point:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mer 6 Juin 2018 00:52

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:
Yakiiz a écrit:- WETA va faire certains effets spéciaux dont des remplacements de personnes qui étaient dans des tenus de mocap par quelques choses d'autres (mais qu'est-ce que ces choses peuvent bien être :point: )

:sun: :sun: :sun: :sun: :sun:

Ca sent les 7 péchés :happy: :happy:

Exactement ! :sun: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mer 6 Juin 2018 21:25

Batmanium a écrit:Les 7 péchés ? Je ne suis pas certain d'en avoir déjà entendu parler de ça. :point:

Tu parles des personnages dans les comics ou de leurs rôles dans le film ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Ven 8 Juin 2018 17:28

Niffleur a écrit:
Batmanium a écrit:Les 7 péchés ? Je ne suis pas certain d'en avoir déjà entendu parler de ça. :point:

Tu parles des personnages dans les comics ou de leurs rôles dans le film ?

Des personnages dans les comics. Ils ne me disent vraiment rien.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Ven 8 Juin 2018 18:45

Batmanium a écrit:
Niffleur a écrit:
Batmanium a écrit:Les 7 péchés ? Je ne suis pas certain d'en avoir déjà entendu parler de ça. :point:

Tu parles des personnages dans les comics ou de leurs rôles dans le film ?

Des personnages dans les comics. Ils ne me disent vraiment rien.

Ils apparaissent dans la réinterprétation des origines New52 du personnage par Geoff Johns et Gary Frank, je ne crois pas qu'on les ai déjà vu avant (ni après ^^) ça ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 8 Juin 2018 18:50

Ils sont pas dans Trinity War ? Je me demande même si ils ne sont pas assez centraux dans l'event avec Pandora et sa boite.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 8 Juin 2018 19:27

ROY a écrit:Ils sont pas dans Trinity War ? Je me demande même si ils ne sont pas assez centraux dans l'event avec Pandora et sa boite.

C'est possible, je ne l'ai pas lu ;) (le run de Johns sur JL, j'ai été jusqu'au Trône d'Atlantide et j'ai repris juste la fin avec la Darkseid War ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Ven 8 Juin 2018 20:05

Adanedhel a écrit:Ils apparaissent dans la réinterprétation des origines New52 du personnage par Geoff Johns et Gary Frank, je ne crois pas qu'on les ai déjà vu avant (ni après ^^) ça ;)

Oui je l'ai lu mais tout ce qui concerne le Docteur Sivana ne m'a pas du tout marqué donc ceci explique cela.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Sam 9 Juin 2018 21:43

Adanedhel a écrit:Ils apparaissent dans la réinterprétation des origines New52 du personnage par Geoff Johns et Gary Frank, je ne crois pas qu'on les ai déjà vu avant (ni après ^^) ça ;)

Ce sont des ennemis très ancien de l'époque ou il s'appelait encore Captain Marvel.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Sam 9 Juin 2018 22:13

Omen a écrit:
Adanedhel a écrit:Ils apparaissent dans la réinterprétation des origines New52 du personnage par Geoff Johns et Gary Frank, je ne crois pas qu'on les ai déjà vu avant (ni après ^^) ça ;)

Ce sont des ennemis très ancien de l'époque ou il s'appelait encore Captain Marvel.

Ah ok merci :) j'espère que le film permettra à Urban de republier ces vieux épisodes ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 9 Juin 2018 22:37

J'avais un énorme pavé sur le perso en digital sur mon pc au tout début où je lisais des comics. Je ne l'ai jamais lu, mais c'était une sorte d'anthologie. Il faudrait retrouver ça sur internet mais peut-être que tu y trouverais ton bonheur. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 10 Juin 2018 11:10

ROY a écrit:J'avais un énorme pavé sur le perso en digital sur mon pc au tout début où je lisais des comics. Je ne l'ai jamais lu, mais c'était une sorte d'anthologie. Il faudrait retrouver ça sur internet mais peut-être que tu y trouverais ton bonheur. :)

Ah ouais ça peut être intéressant ;) je vais chercher ça ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 10 Juin 2018 12:47

Je suis presque sûr que c'était ça, par contre j'étais persuadé que c'était en français mais apparemment non :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 10 Juin 2018 12:58

Ok merci :D je me débrouille pas trop mal en anglais, c'est pas un problème ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 22 Juin 2018 10:31

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Mer 11 Juil 2018 17:45

David Sandberg parle du costume dans l'article d'Entertainment Weekly :
David F. Sandberg a écrit:“I wanted to keep the shorter cape as a throwback to the original because that’s something that sets him apart from Superman or Batman, It makes him feel a bit more Golden Age superhero, which is the vibe I’m going for.” Yet Shazam also has a hood from DC’s 2011 “New 52” relaunch, a glowing lightning bolt that can appear across his chest and wears the gold gauntlets from one of Shazam’s animated movie appearances.

Levi’s muscular look in the film has been a point of online fandom curiosity. The actor seriously bulked up in the gym to play the role, though like many who have portrayed superheroes in the past also had a bit of help from the suit itself. “I don’t know if [the suit is] crazy big if you look at some of the others — look at Batman,” Sandberg notes.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Yakiiz » Lun 16 Juil 2018 16:07

30 seconde de ce qu'ils avaient montré au CinemaCon en Behind The Scene a fuité de l'Odessa Film Market en Ukraine voici la partie 1 et la partie 2

EDIT : C'est ce compte instagram qui a fait fuité, il y a aussi un bout de la partie sur Wonder Woman 1984 mais on ne voit pas d'images/concept art du film.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Batmanium » Lun 16 Juil 2018 18:59

Yakiiz a écrit:30 seconde de ce qu'ils avaient montré au CinemaCon en Behind The Scene a fuité de l'Odessa Film Market en Ukraine voici la partie 1 et la partie 2

EDIT : C'est ce compte instagram qui a fait fuité, il y a aussi un bout de la partie sur Wonder Woman 1984 mais on ne voit pas d'images/concept art du film.

Je me demande si ils vont nous refaire la scène du piano dans Big.

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yakiiz » Lun 16 Juil 2018 21:12

Batmanium a écrit:Je me demande si ils vont nous refaire la scène du piano dans Big.


Ce serait un sympa hommage, et vu les scènes du behind the scene qui ont fuité on l'aura surement !
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shazam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités