Page 1 sur 7

Shazam - Rumeurs et Discussion.

MessagePosté: Sam 4 Avr 2015 20:38
de NiradZedjati
James Wan à l'idée de diriger le film et collaborer à nouveau avec The Rock...

CB: I do hear whispers that you might be in talks for a DC or Warner Brothers movie. Is that true?

Wan: There's lots of talks about lots of things so who know what is true.

CB: Would you want to direct Dwayne Johnson again in Shazam?

Wan: Well, put it this way: I freakin' love Dwayne. He's an awesome guy and I would love to work with him again in a heartbeat. I know Dwayne wants to find something for me and him to do again in the future.

MessagePosté: Sam 19 Mar 2016 05:19
de NiradZedjati

MessagePosté: Ven 22 Avr 2016 16:47
de NiradZedjati
État des lieux du projet selon ElMayimbe : Ils attendent que l'écriture du script soit finie pour se lancer à la recherche du réal'...

MessagePosté: Ven 22 Avr 2016 17:17
de mulder29
Et The Rock qui confirme "Oui, je n'attends plus que le script" ah ben c'était bien la peine de nous teaser le film depuis 2 ans. :lol:

MessagePosté: Ven 22 Avr 2016 17:22
de ROY
mulder29 a écrit:Et The Rock qui confirme "Oui, je n'attends plus que le script" ah ben c'était bien la peine de nous teaser le film depuis 2 ans. :lol:

Et là il dit "En fait le script est nul, je quitte le projet pour finalement jouer Namor chez Marvel.". :lol:

MessagePosté: Ven 22 Avr 2016 18:00
de NiradZedjati
Surtout quand on sait que le mec a un million de projets en cours...il n'aurait pas du l'ouvrir, le Dwayne...mais bon j'imagine que personne n'a eu le cran de le lui dire en face :lol: :paf:

MessagePosté: Ven 22 Avr 2016 20:04
de mulder29
Non mais, The Rock est dans le même cas de figure que Jason Momoa, le mec qui nous tease son casting en Aquaman alors que "Batman V Superman" est en tournage mais que le film éponyme n'est même pas confirmé : comment griller son caméo :D

MessagePosté: Ven 22 Avr 2016 20:27
de NiradZedjati
Momoa avait au moins l'excuse d'apparaitre brièvement dans B v S et de faire ensuite partie de la Justice League en 2017 (même chose pour Ray Fisher/Cyborg)...mais là The Rock a parlé 4 ans avant sa (éventuelle) première apparition à l'écran (dans le film Shazam qui est supposé sortir en 2019)...donc lui a fait trés fort ! mais bon c'est The Rock, le Franchise Viagra comme disent les ricains :D alors il peut tout se permettre :lol:

MessagePosté: Ven 22 Avr 2016 22:51
de mulder29
NiradZedjati a écrit:Surtout quand on sait que le mec a un million de projets en cours...il n'aurait pas du l'ouvrir, le Dwayne...mais bon j'imagine que personne n'a eu le cran de le lui dire en face :lol: :paf:


Disons que je crois que personne ne veut se retrouver à la place de la petite fille :lol:
Image

MessagePosté: Mer 4 Jan 2017 14:17
de Cyclope
Brandon Molale en discussion pour le rôle de Shazam : http://www.cosmicbooknews.com/shazam-brandon-molale

MessagePosté: Mer 4 Jan 2017 14:26
de Dark Sirgon
Cyclope a écrit:Brandon Molale en discussion pour le rôle de Shazam : http://www.cosmicbooknews.com/shazam-brandon-molale


Je ne pense pas non ...

MessagePosté: Mer 4 Jan 2017 16:28
de ROY
Ça sent tellement le forçage et rien de plus! :lol:

MessagePosté: Mer 4 Jan 2017 18:41
de Cyclope
ROY a écrit:Ça sent tellement le forçage et rien de plus! :lol:


Peut être mais faut reconnaitre qu'il a la gueule de l'emploi. ;)

MessagePosté: Mer 4 Jan 2017 19:04
de Batman (V2)
Cyclope a écrit:Peut être mais faut reconnaitre qu'il a la gueule de l'emploi. ;)


Au contraire, il ressemble plus à une version live du Superman de Kingdom Come qu'à un Captain Marvel. Pour moi, l'acteur qui endossera le rôle devra avoir un aspect "grand enfant" naïf. Ce qui est ici pas du tout le cas.

Et puis, on va pas se mentir, je ne pense pas qu'il soit très bankable... :roll:

MessagePosté: Mer 4 Jan 2017 20:32
de NiradZedjati
Spidey a écrit:Et puis, on va pas se mentir, je ne pense pas qu'il soit très bankable... :roll:


A vrai dire ce n'est pas une condition sine qua non, y'a qu'a regarder Ray Fisher qui était inconnu au bataillon avant qu'ils ne le choisissent pour Cyborg...après ce serait un plus bien sûr. Mais bon perso je pencherai d'avantage pour un acteur nouveau/peu connu, qui correspondrait bien au rôle, ou du moins à la vision que le futur réalisateur aura du personnage (comme Snyder qui a choisi Momoa car sa vision d'Aquaman est différente de celle du grand blond typique et typé des Comics)...

MessagePosté: Mar 17 Jan 2017 16:41
de NiradZedjati

MessagePosté: Mar 17 Jan 2017 21:26
de ROY
Sachant qu'il y a apparemment récemment eu des discussions chez DC à propos du film, ça ne surprendrait pas non plus. Ce qu'on veut aussi c'est les casts de Billy et Shazam! haha.

MessagePosté: Mar 17 Jan 2017 22:18
de NiradZedjati
Et d'ailleurs le mec qu'a followé Johns juste avant est Hiram Garcia, le producteur du film, et accésoirement pote de The Rock, qui a lui aussi assisté à cette réunion.

NiradZedjati a écrit:Le producteur du film tease une prochaine annonce.

Image

MessagePosté: Jeu 19 Jan 2017 22:09
de Supernad
Maintenant que Black Adam aura son propre film , le plan pour Shazam serait de ne pas l'avoir en vilain principal juste le mentionner pour pouvoir les avoir dans un deuxième film ensemble ou ils pourront s'affronter . Moi je dis qu'il faut annuler le film Shazam le remplacer par Justice League Dark et avoir Shazam dedans avec Constantine et sa bande qui iront faire un tour sur le rochet de l’Éternité , ça serait la meilleure chose à faire .

MessagePosté: Ven 20 Jan 2017 02:41
de Cyclope
Franchement faire un film sur un personnage uniquement à cause de son interprète... :roll:
Déjà avec l'histoire des Gotham City Sirens par rapport à l'interprétation du personnage de Margot Harley Quinn Robbie dans Suicide Squad :perp: , sans oublier les rumeurs sur un film Will Deadshot Smith. :wtf:
J'ai l'impression de voir ce que la Fox a fait avec la trilogie Hugh Logan Jackman :perp: , va faire avec Channing Gambit Tatum :sif: ou pourrait faire (rumeur) avec Jennifer Raven Mystique Lawrence. :wtf:

Enfin bon ils font ce qu'ils veulent.

MessagePosté: Ven 20 Jan 2017 19:14
de Sam71
Vraiment déçu, j'attendais Shazam avec impatience...

MessagePosté: Sam 21 Jan 2017 11:37
de Dark Sirgon
Il aurait du filer le rôle de Shazam à the Rock ...ça aurait été plus rapide !!

MessagePosté: Sam 4 Mar 2017 23:43
de Sam71
Pourquoi ne pas faire un film Shazam, sans Black Adam et ce concentré sur un autre méchant ?

Je connais le personnage, uniquement grâce aux différent DA et à son origin story sortie en un gros volume. Voici l'histoire que je voudrais à l'écran.

Le film se déroule post-Justice League et les habitants de la Terre apprennent peu à peu à vivre avec les super-héros. À Philadelphie, le Billy à du mal à trouver sa place et sa dernière année de lycée lui parait interminable. Alors qu'il doit jongler entre les cours et son métier de Super-Héros discret, le voilà pris de vision qui lui indique qu'un 'sombre danger arrive". Alors qu'il essaie de comprendre ses visions, un méchant sème le désordre en ville. Spider, une homme araignée qui empoisonne en les piquants. Billy, dois l'arrêter à tout pris avant qu'il ne tue encore. De son côté, sa famille d'accueil lutte pour ne pas perdre de leurs enfants adoptés. Le père ayant perdu son emploi. Dans l'ombre, un homme semble en savoir aussi beaucoup sur le jeune Billy. Le combat final pour sauver les citoyens de Philadelphie de Spider.
Informer de ce qui se passe dans la ville de la cote Est, la justice League mandate Cyborg pour y ramener l’ordre. Il fait la rencontre d'un héros bien immature, mais déterminé à sauver sa ville. Une fois Spider, mise hors d'état de nuire. Shazam décide de faire confiance à Cyborg et lui révèle son identité, tout en lui faisant promettre de ne jamais rien dire à l'équipe. Shazam est officiellement le nouveau Super-héros de la Justice League.

Scène post-générique :

Dans un vieux château au cœur de l'Europe, quelque chose se réveille et hurle vengeance. Un éclair noir obscurci, le rayonnement de la Lune.

Ici pas d'origin Story, mais plus une continuité qui serait ponctué par des flashbacks sur le passé trouble de Billy.


Ici pas d'origin Story, mais plus une continuité qui serait ponctué par des flashbacks sur le passé trouble de Billy.

Voila !! :)

MessagePosté: Sam 4 Mar 2017 23:53
de ROY
#lol

Image

MessagePosté: Lun 10 Avr 2017 22:51
de Cyclope
Rumeur vu aujourd'hui sur Facebook et j'espère qu'elle restera à l'état de rumeur : http://www.screengeek.net/2017/04/10/rumor-black-adam-main-villain-man-of-steel-2-shazam-cancelled/