Shazam - Photos et Vidéos de Tournage

Tout sur Shazam ! Pour se transformer en super-héros, il suffit à Billy Batson de prononcer le mot Shazam (2019)...

Messagede Yakiiz » Mar 6 Mar 2018 19:04

Une vidéo où on peut voir Zachary Levi tourner une scène :
(Ce n'est pas un spoiler majeur mais ceux qui ne veulent vraiment rien savoir du film n'ouvrez pas le lien !)

Edit : Il a aussi pris une photo :

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede mrblack » Mar 6 Mar 2018 19:42

Ca rend bien en mouvement :crazy:
mrblack
 

Messagede LMO42 » Mar 6 Mar 2018 20:00

"Le logo aura les éclairs !" qu'ils disaient. :lol: On semble être rester sur l'éclair jaune de base on dirait.

Sinon mouais, ça a l'air cool et fidèle et tout, mais je suis toujours pas du tout rassurer par cette texture, qui fait vraiment tissu collant simple acheter au carefour du coin, et c'est encore plus visible sur la vidéo.

Et la cape en mouvement, comme prévu, je trouve ça affreusement ridicule... :paf: Mais ça colle au perso. J'espère que le film jouera de ça et ne cherchera à ne pas être trop sérieux, car sinon ça va être ridiculement cliché. Don't fall in the Green Lantern trap !

En tout cas Levi semble bien jouer l'enfant qui aime être un super-héros, on sent une certaine excitation dans cette vidéo.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mar 6 Mar 2018 20:07

LMO42 a écrit:"Le logo aura les éclairs !" qu'ils disaient. :lol: On semble être rester sur l'éclair jaune de base on dirait.


Le truc orange au milieu c'est sans doute pour rajouter les éclairs en post-prod, non ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mrblack » Mar 6 Mar 2018 20:14

la warner a pas encore compris la leçon green lanterne.
mrblack
 

Messagede LMO42 » Mar 6 Mar 2018 20:23

Batman a écrit:
LMO42 a écrit:"Le logo aura les éclairs !" qu'ils disaient. :lol: On semble être rester sur l'éclair jaune de base on dirait.


Le truc orange au milieu c'est sans doute pour rajouter les éclairs en post-prod, non ?


Quel truc orange ? Il y a juste son éclair jaune dans le triangle doré, comme le costume du dessin animée au final de ce qu'on en voit !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mar 6 Mar 2018 20:26

mrblack a écrit:la warner a pas encore compris la leçon green lanterne.

On est bien d'accord ! La Warner devrait faire sortir de vrais éclairs de la poitrine de Levi !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mrblack » Mar 6 Mar 2018 20:27

:roll: ils pouvant pas prendre un costume comme dans le jeux injustice? c'est du footage de gueule
mrblack
 

Messagede Batmanium » Mar 6 Mar 2018 20:28

LMO42 a écrit:Quel truc orange ? Il y a juste son éclair jaune dans le triangle doré, comme le costume du dessin animée au final de ce qu'on en voit !

Bah je dois être daltonien parce que pour moi c'est orange.

Edit : Oups. En effet, c'est bien jaune. J'ai rien dit. :paf: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Mar 6 Mar 2018 20:33

J'attend toujours une première photo officielle (post-cgi) pour me prononcer...et mieux encore j'attend un premier footage, pour voir le rendu en mouvement.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 6 Mar 2018 20:56

NiradZedjati a écrit:J'attend toujours une première photo officielle (post-cgi) pour me prononcer...et mieux encore j'attend un premier footage, pour voir le rendu en mouvement.

Idem, mais j'espère qu'ils vont vraiment faire quelque chose pour cette cape...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yakiiz » Mer 7 Mar 2018 19:22

Bon des vidéos du tournage continue de fuiter et je ne conseille pas de regarder celle-là car on y voit Sivana interagir avec Shazam. Il y a trop de fuite sur twitter je vais filtrer tout ce qui est en rapport avec Shazam car voir une vidéo de tournage apparaitre sur mon fil twitter par jour c'est un peu trop et je vais me gâcher le film par moi-même :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Mar 2018 04:33

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Jeu 8 Mar 2018 10:36

La texture rouge a donc un paterne finalement, tant mieux même s'il n'est pas autant détaillé que celui de Superman (ce qui est normal). Bon par contre le "padding" des muscles se voit beaucoup trop sur toutes les photos, on verra si sur des photos officielles ça rendra mieux.

EDIT : Je viens de chercher le mec qui a pris la photo, il est photographe donc on aura sûrement très bientôt des images en hd prises par lui.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Jeu 8 Mar 2018 10:42

Yep il y en a plusieurs en préparation ! :D

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Jeu 8 Mar 2018 11:03

C'est pas une critique ou une crainte , juste une impression mais quand je vois les photos/news sur ce film , on dirait qu'on se dirige vers un film comico-parodique ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Neimad » Jeu 8 Mar 2018 11:08

Dark Sirgon a écrit:C'est pas une critique ou une crainte , juste une impression mais quand je vois les photos/news sur ce film , on dirait qu'on se dirige vers un film comico-parodique ...


Ce sera totalement le cas, c'est dans l'ADN de Shazam, il ne faut pas oublier que le héro à genre 10 ans, le film ne pourrait pas être sérieux ce serait un non sens.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Jeu 8 Mar 2018 11:10

Dark Sirgon a écrit:C'est pas une critique ou une crainte , juste une impression mais quand je vois les photos/news sur ce film , on dirait qu'on se dirige vers un film comico-parodique ...


Bah c’est ce qui est un peu dis depuis le début non ?

Et sinon ah la texture de plus près rassures beaucoup, tout comme le logo qui est plus joli à voir !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 8 Mar 2018 11:13

LMO42 a écrit:Et sinon ah la texture de plus près rassures beaucoup, tout comme le logo qui est plus joli à voir !

Ouaip de base j'avais vraiment l'impression que c'était un truc en mousse tout lisse, donc ça rassure un peu ! Pour ça que je veux attendre un vrai visuel. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Jeu 8 Mar 2018 18:34

Le photographe a posté une nouvelle photo qui en regroupe plusieurs !

Image

Edit : Elles sont disponibles en plutôt bonne qualité et on y voit bien les détails du costume surtout sur la deuxième photo !

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Mar 2018 18:57

La texture rend mieux de près ! Et j'aime bien l'éclair (mais cette cape :roll: :evil: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Jeu 8 Mar 2018 19:02

Cette montagne ! :crazy: ... Et ce petit bidou aussi. :paf: :lol:

Mais tu sens un peu le rembourrage du costume, surtout sur les cuisses :paf:, m'enfin ça a de la gueule. Et maintenant de près on voit que ses bracelets son éclairé (et l'éclair aussi on dirait), curieux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede JAK » Jeu 8 Mar 2018 19:08

Très beau ce costume "alvéolé", très Man of Steel! Me voilà rassuré, par contre la cape n'est pas assez héroïque. Cela dit les améliorations viendront :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Batmanium » Jeu 8 Mar 2018 19:11

J'espère tellement que le costume de Flash aura ce genre de texture dans son film solo.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yakiiz » Jeu 8 Mar 2018 19:18

Deux nouvelles photos avec Sivana.

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shazam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités