Shazam - Photos et Vidéos de Tournage

Tout sur Shazam ! Pour se transformer en super-héros, il suffit à Billy Batson de prononcer le mot Shazam (2019)...

Messagede ROY » Mar 30 Jan 2018 10:53

Mouais, un micro teaser pourquoi pas. Vraiment un truc de quelques secondes mega hypant, mais rien de plus. En espérant que la promo ne commence que pour la sortie d'Aquaman.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 30 Jan 2018 11:33

mrblack a écrit:Un aura droit surement a un teaser au comicscom de san diego en juillet :crazy:


Ceux qui sont présent sur place, probablement. Mais nous je ne pense pas qu'on y aura accès.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mar 30 Jan 2018 12:25

D'ici là on aura sûrement pour la SDCC un concept-art de son costume voir carrément une photo !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mar 30 Jan 2018 13:01

LMO42 a écrit:D'ici là on aura sûrement pour la SDCC un concept-art de son costume voir carrément une photo !

Oui, j'imagine bien une image comme ceux qu'on avait eu pour Superman/Henry Cavill, Batman/Ben Affleck et Wonder Woman/Gal Gadot.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 30 Jan 2018 13:05

Batman a écrit:
LMO42 a écrit:D'ici là on aura sûrement pour la SDCC un concept-art de son costume voir carrément une photo !

Oui, j'imagine bien une image comme ceux qu'on avait eu pour Superman/Henry Cavill, Batman/Ben Affleck et Wonder Woman/Gal Gadot.


Après on risque sûrement de voir le costume sur les lieux du tournage, comme pour Captain Marvel, donc peut-être qu'ils prendront l'initiative d'en montrer une image officielle assez tôt, avant que des photos moches ne fuitent du tournage.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 30 Jan 2018 13:14

Neimad a écrit:
Batman a écrit:
LMO42 a écrit:D'ici là on aura sûrement pour la SDCC un concept-art de son costume voir carrément une photo !

Oui, j'imagine bien une image comme ceux qu'on avait eu pour Superman/Henry Cavill, Batman/Ben Affleck et Wonder Woman/Gal Gadot.


Après on risque sûrement de voir le costume sur les lieux du tournage, comme pour Captain Marvel, donc peut-être qu'ils prendront l'initiative d'en montrer une image officielle assez tôt, avant que des photos moches ne fuitent du tournage.

Sauf si ils tournent en studio d'abord.

Tiens, je trouve ça plutôt comique que le tournage de Captain Marvel et Shazam se déroule quasiment en même temps.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 30 Jan 2018 13:29

Batman a écrit:Sauf si ils tournent en studio d'abord.

Tiens, je trouve ça plutôt comique que le tournage de Captain Marvel et Shazam se déroule quasiment en même temps.


Yep, ça dépendra de ça. Je m'avance peut-être, mais je pense que Sandberg va quand-même privilégier les prises de vues hors studio.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Mar 30 Jan 2018 13:39

Eh je viens de remarquer quelque-chose. Les chiffres sur le clap, ils correspondent à quoi exactement ?
Parce que si c'est la date et l'heure, ça voudrait dire que ça date du 22 janvier cette photo en fait.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 30 Jan 2018 13:43

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Mar 30 Jan 2018 13:43

Neimad a écrit:Eh je viens de remarquer quelque-chose. Les chiffres sur le clap, ils correspondent à quoi exactement ?
Parce que si c'est la date et l'heure, ça voudrait dire que ça date du 22 janvier cette photo en fait.

Non, c'est un timecode (Heures:Minutes:Seconde:images)
La date est en dessous : "29 janvier"

PS : attention aux doubles post :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Neimad » Mar 30 Jan 2018 13:47

Ah merci Roy, c'est intéressant !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Fév 2018 02:20

Même Mark Strong passe par la case "Salle de Muscu' "...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29369
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mrblack » Ven 2 Fév 2018 23:27

C'est vraie ca le tournage de captaine Marvel ce déroule en même temps que celui de shazam tous simplement car Marvel c'est élancer a faire des film de super héroines quand wonder woman a eu son heure de gloire, et puits c'est pour copier Dc aussi. sauf que captaine marvel sera un film fun et cool et que shazam sera un grand film.
mrblack
 

Messagede Adanedhel » Ven 2 Fév 2018 23:30

mrblack a écrit:C'est vraie ca le tournage de captaine Marvel ce déroule en même temps que celui de shazam tous simplement car Marvel c'est élancer a faire des film de super héroines quand wonder woman a eu son heure de gloire, et puits c'est pour copier Dc aussi. sauf que captaine marvel sera un film fun et cool et que shazam sera un grand film.

Sauf que Batman trouvait ça comique car Shazam avant les New52 en 2011 s'appelait Captain Marvel dans les comics ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mrblack » Ven 2 Fév 2018 23:31

C'est confus tous ca :lol:
mrblack
 

Messagede Thor2.0 » Sam 3 Fév 2018 01:57

mrblack a écrit:C'est vraie ca le tournage de captaine Marvel ce déroule en même temps que celui de shazam tous simplement car Marvel c'est élancer a faire des film de super héroines quand wonder woman a eu son heure de gloire, et puits c'est pour copier Dc aussi. sauf que captaine marvel sera un film fun et cool et que shazam sera un grand film.


Tu trolls ou quoi ? :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Sam 3 Fév 2018 07:19

mrblack joli trop bravo ! :bravo: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mrblack » Sam 3 Fév 2018 13:42

Non je troll pas , c'est juste que ça me fait rire que le film est été mis en production juste après la sortie de wonder woman.
mrblack
 

Messagede Adanedhel » Sam 3 Fév 2018 13:46

mrblack a écrit:Non je troll pas , c'est juste que ça me fait rire que le film est été mis en production juste après la sortie de wonder woman.

Mais prévu et annoncé bien avant le craton de WW lorsque Feige avait dévoilé toute la phase 3 ;) (en 2014 il me semble ? ou peut-être 2015...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mrblack » Sam 3 Fév 2018 13:47

autant pour moi désolée je me suis tromper de topic dsl pour le hors sujet .
mrblack
 

Messagede ROY » Sam 3 Fév 2018 13:55

J'ai vraiment RIEN compris à ce que tu racontes ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mrblack » Sam 3 Fév 2018 14:10

je me suit juste tromper de forum, je croyais être sur celui de captaine Marvel
mrblack
 

Messagede ROY » Sam 3 Fév 2018 14:19

mrblack a écrit:je me suit juste tromper de forum, je croyais être sur celui de captaine Marvel

Oui mais tu dis que Marvel STUDIOS lancent le tournage de Captain Marvel en même temps que celui de Shazam! car ils profitent de succès de Wonder Woman pour surfer sur la vague des films à héroïnes (ce qui est faux car comme le dit Ada ça fait longtemps qu'il a été annoncé).

Et puis pourquoi faire le tournage de Captain Marvel en même que celui de Shazam! "c'est pour copier DC" ? :perp: Il n'y a pas vraiment de rapport, à moins que tu parles du fait que Shazam! se nommait justement Captain Marvel jusqu'en 2011 ? Mais alors pourquoi "c'est pour copier DC" ? :perp:

Pourquoi Captain Marvel "sera un film cool" et Shazam! "sera un grand film" ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mrblack » Sam 3 Fév 2018 14:26

Je me suis tromper dans mes sources ;)

shazam a quand même un réalisateur plus expérimenter que celui de captaine.
mrblack
 

Messagede NiradZedjati » Mer 7 Fév 2018 23:59

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29369
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shazam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités