Black Adam - Topic des News

Tout sur Black Adam et son univers ! Doté des pouvoirs de Shazam, Teth-Adam est prêt à tout pour protéger le Kahndaq (2022)...

Messagede Neimad » Mer 29 Aoû 2018 10:47

Quelques infos, mais rien de vraiment renversant.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede math7777 » Mer 5 Sep 2018 22:18

Vous voyez ou le film au niveau box-office?
C'est pas un personnage super connu.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede NiradZedjati » Mer 5 Sep 2018 23:10

math7777 a écrit:Vous voyez ou le film au niveau box-office?


Attend d'abord qu'on ait le Greenlight du Studio et une date de sortie officielle avant ! :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 6 Sep 2018 00:07

NiradZedjati a écrit:
math7777 a écrit:Vous voyez ou le film au niveau box-office?


Attend d'abord qu'on ait le Greenlight du Studio et une date de sortie officielle avant ! :D

J'espère que Warner Bros. ne va pas trop partir confiant parce qu'ils ont Dwayne "The Rock" Johnson en lead role en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Jeu 6 Sep 2018 00:10

La véritable question, c’est : est-ce que ce film verra le jour ? Franchement, je n’y crois plus.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 6 Sep 2018 00:11

Winter Soldier a écrit:La véritable question, c’est : est-ce que ce film verra le jour ? Franchement, je n’y crois plus.

Maintenant que Shazam! est sur le point de sortir, il n'y a pas de raison (sauf si Shazam! se plante...) !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 6 Sep 2018 00:24

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:La véritable question, c’est : est-ce que ce film verra le jour ? Franchement, je n’y crois plus.

Maintenant que Shazam! est sur le point de sortir, il n'y a pas de raison (sauf si Shazam! se plante...) !


Pareil que WS + Perso justement je pense l'inverse, si Shazam! marche justement ils vont plutôt vite enclencher Shazam! 2 avec The Rock dedans avec un film duo à la BvS.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Jeu 6 Sep 2018 00:28

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:La véritable question, c’est : est-ce que ce film verra le jour ? Franchement, je n’y crois plus.

Maintenant que Shazam! est sur le point de sortir, il n'y a pas de raison (sauf si Shazam! se plante...) !


Dans ce cas, il faudrait qu’il apparaisse dans Shazam!, même pour un petit caméo, histoire de fidéliser un peu le public (comme Thanos dans Avengers, toutes proportions gardées). Ok, c’est Dwayne The Rock Johnson, certainement la star la plus bancable à Hollywood aujourd’hui mais je ne pense pas qu’un projet sur un personnage complètement inconnu du grand public pourrait intéresser du monde, surtout si tu ne l’as pas présenté au préalable avant.

Puis, je ne connais pas bien le personnage de Black Adam mais j’ai du mal à imaginer comment on pourrait construire un film dessus, à moins qu’ils optent pour un scénario où il serait un véritable protagoniste dans l’histoire (comme Venom).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Omen » Jeu 6 Sep 2018 01:14

LE personnage est riche, il y a tout un trip avec l'Egypte antique et sur le bon/mauvais dirigeant, les bonnes intentions qui tournent mal. Faire une historie sera vraiment pas le plus compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Winter Soldier » Jeu 6 Sep 2018 01:16

Omen a écrit:LE personnage est riche, il y a tout un trip avec l'Egypte antique et sur le bon/mauvais dirigeant, les bonnes intentions qui tournent mal. Faire une historie sera vraiment pas le plus compliqué.


D’accord, c’est vrai qu’une histoire autour de l’Egypte antique pourrait être intéressante commercialement parlant.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 6 Sep 2018 01:19

J'ai pas trop l'impression que le thème de l'Egypte soit quelque chose qui fonctionne réellement au box office US, ça a toujours ce préjugé un peu ringard de nos jours je trouve. Après nous ne sommes pas à l'abris d'une bonne surprise avec les temps qui changent mais je crois moyen qu'un film en Egypte puisse faire un carton de nos jours.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 6 Sep 2018 01:47

ROY a écrit:J'ai pas trop l'impression que le thème de l'Egypte soit quelque chose qui fonctionne réellement au box office US, ça a toujours ce préjugé un peu ringard de nos jours je trouve. Après nous ne sommes pas à l'abris d'une bonne surprise avec les temps qui changent mais je crois moyen qu'un film en Egypte puisse faire un carton de nos jours.


C'est pas le dernier en date, Gods of Egypt (blockbuster avec magie dans un décor égyptien), qui a fait un bide monumental (en plus d'être un complet navet + de son arrogant réal' qui avait dit qu'il avait réalisé un chef d'œuvre et que les critiques n'y connaissaient rien en cinéma... mdr excuses nous), qui a changé la donne... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Jeu 6 Sep 2018 02:53

Un film concentrant de la magie au sein de l’Egypte antique avec Dwayne Johnson en protagoniste principal, je pense que ça peut fonctionner, souvenez-vous du Roi Scorpion en 2002 qui était le premier rôle principal à Hollywood de l’acteur et qui a été un petit succès commercial (il a remboursé le double et demi de son budget).

Après, concernant ce film Black Adam, je ne pense même pas que ce soit une priorité de Warner. B, j’ai l’impression que c’est une lubie de Dwayne Johnson qui s’accroche encore et toujours à ce film initialement annoncé en 2013 (soit plus de cinq ans). Pour moi, la solution proposée par @LMO42 est parfaite, si Shazam! s’avère être un bon succès, on se concentre rapidement sur un second opus pour 2021 / 2022 qui se concentre beaucoup sur le personnage de Black Adam avec Dwayne Johnson à l’affiche (une sorte de Batman V Superman, toute proportions gardées). Comme ça, on abandonne définitivement ce projet de film Black Adam qui ne mène nul part depuis cinq ans et on surfe sur le succès du film Shazam! pour proposer une suite encore plus énorme avec Dwayne Johnson en tête d’affiche.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Jeu 6 Sep 2018 03:01

ROY a écrit:J'ai pas trop l'impression que le thème de l'Egypte soit quelque chose qui fonctionne réellement au box office US


Sans être des gros succès, les Momies de Fraser ou encore Stargate avaient bien fonctionné à leur époque...ceci dit, oui y'a eu pas mal de fours qui ont entaché l'image des films qui traitent de ce sujet là...

Sinon oui moi aussi je préférerais un film Shazam ou le perso' de Black Adam viendrait s'intégrer...mais il semble que The Rock ne soit pas de cet avis, et à vrai dire vu son Star Power et son abnégation à porter à l’écran ce rôle je pense qu'il y'a une vraie chance qu'on en entende parler...dans les 2/3 prochaines années :D :lol: :sif:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 6 Sep 2018 19:32

C'est The Rock dedans s'il peut vendre des truck sans consistance comme Rampage ou skyscraper je suis sur qu'il peut vendre Black Adam .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 6 Sep 2018 20:42

Supernad a écrit:C'est The Rock dedans s'il peut vendre des truck sans consistance comme Rampage ou skyscraper je suis sur qu'il peut vendre Black Adam .


Rampage ça a plutôt bien fonctionné aussi car y'avait le côté nostalgique du jeu vidéo qui a ramené par mal de connaisseurs quand même.

Et Skycraper a grave bidé (en plus de plus avoir été violé par Mission Impossible niveau BO de ce que j'avais vu), donc bon, The Rock est bankable et ramène ça c'est sûr, mais quand il est tout seul au milieu d'un truc fragile/inconnu, ça suffit pas tant que ça non plus. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 6 Sep 2018 20:53

LMO42 a écrit:
Supernad a écrit:C'est The Rock dedans s'il peut vendre des truck sans consistance comme Rampage ou skyscraper je suis sur qu'il peut vendre Black Adam .


Rampage ça a plutôt bien fonctionné aussi car y'avait le côté nostalgique du jeu vidéo qui a ramené par mal de connaisseurs quand même.

Et Skycraper a grave bidé (en plus de plus avoir été violé par Mission Impossible niveau BO de ce que j'avais vu), donc bon, The Rock est bankable et ramène ça c'est sûr, mais quand il est tout seul au milieu d'un truc fragile/inconnu, ça suffit pas tant que ça non plus. ^^


Apparemment Skycraper était plus ciblé pour la chine ou il a bien marché donc au moins il a pu sauver les meubles de ce coté là .Mais avec un CBM et ça façon de promouvoir les films quand il le veut je ne m’inquiéterais pas trop pour Black Adam ,pas pour son box office en tout cas .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Jeu 6 Sep 2018 21:09

Supernad a écrit:[..] je ne m’inquiéterais pas trop pour Black Adam ,pas pour son box office en tout cas .

Moi un peu quand même, ça reste un truc très obscur qui sera très similaire à Shazam pour le grand publique... :larme:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Jeu 6 Sep 2018 21:18

Tout dépendra du moment dans lequel il sortira, si DC enchaine plusieurs succés et que cet Univers retrouve une base solide de spectateurs, alors ils profiteront de ce label là pour le promouvoir (en plus du nom "vendeur" de Dwayne Johnson bien sûr).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 6 Sep 2018 21:23

Niffleur a écrit:
Supernad a écrit:[..] je ne m’inquiéterais pas trop pour Black Adam ,pas pour son box office en tout cas .

Moi un peu quand même, ça reste un truc très obscur qui sera très similaire à Shazam pour le grand publique... :larme:


Oui comme les gardiens l'étaient comme l'était Deadpool et le suicide Squad au final ils se sont bien débrouillé au box office . C'est plus vraiment un argument de dire que c'est un risque pour le Box office que le personnage ne soit pas très connus par le grand public vu qu'au final ils s'en sortent bien voir mieux que ceux qui sont connus .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Jeu 6 Sep 2018 23:19

Oui, je pense qu’une bonne partie du public ira voir Black Adam juste parce qu’il y a Dwayne Johnson en tête d’affiche. Franchement, je ne me fais pas de soucis vis à vis du box-office de ce film s’il devait sortir un jour. Par contre, je me questionne plutôt sur l’utilité et la pertinence de ce projet, je ne pense vraiment pas que ce soit une priorité de la Warner. B.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Déc 2018 03:25

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 2 Jan 2019 02:02

Tu as foiré ton lien et tu es dans le topic de Black Adam là.. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 9 Fév 2019 03:47

Des gars de la production à Variety...

We’re also ramping up a couple big projects like “Black Adam” and our goal is to get that going at the top of 2020. The script is coming along well and we’re in the polishing phase now and are looking to attach the right director to it. A lot of people consider Dwayne a superhero already, so to finally have him play one on screen in the DC universe is a dream for us.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Sam 9 Fév 2019 04:51

À mon avis, ils attendront les retombées critiques et commerciales de Shazam! pour décider quelque chose concernant ce film Black Adam.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Adam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités