Black Adam - Topic des News

Tout sur Black Adam et son univers ! Doté des pouvoirs de Shazam, Teth-Adam est prêt à tout pour protéger le Kahndaq (2022)...

Messagede Batmanium » Sam 9 Fév 2019 04:56

Winter Soldier a écrit:À mon avis, ils attendront les retombées critiques et commerciales de Shazam! pour décider quelque chose concernant ce film Black Adam.

Peut-être. Moi je pense que c'est surtout l'éventuel succès d'Hobbs & Shaw qui pourraient les convaincre définitivement.

Vous avez déjà des idées de qui pourrait réaliser le film d'ailleurs ? Pour l'instant je me dis pourquoi pas David Leitch justement ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Sam 9 Fév 2019 11:51

Batmanium a écrit:
Vous avez déjà des idées de qui pourrait réaliser le film d'ailleurs ? Pour l'instant je me dis pourquoi pas David Leitch justement ?


C'est ma principale préoccupation je sens que The Rock va vouloir amener un copain a lui genre Brad Peyton ou Rawson Marshall Thurber (central intelligence , Skyscraper) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 8 Mar 2019 18:14

D’après le The Hashtag show des membres de la JSA comme Hawkman ,Stargirl et Atom Smacher seront dans le film .Hawkman vs Black Adam pendant la deuxième guerre mondial ça pourrait etre vraiment cool .(bien sur Hashtag Show est loin d’être une site fiable) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 8 Mar 2019 18:18

Ça fait tellement rêver ! Surtout le fait d'avoir la JSA dans un film... j'espère que c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 8 Mar 2019 18:27

Batmanium a écrit:Ça fait tellement rêver ! Surtout le fait d'avoir la JSA dans un film... j'espère que c'est vrai.


A l'époque de BvS quand j'ai vu la photo de Steve et Diana pendant la première guerre Mondial, je fantasmais sur l'idée que la suite se passerait pendant la deuxième guerre mondial. Avec eux qui auront recrutés des gens avec des pouvoirs et qu'a la fin on aurait la JSA , bien sur tout le monde meurt sauf Diana ce qui aurait expliqué qu'elle se serait retirée du monde et qu'elle serait réticente à rejoindre Bruce pour former la JL .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Sam 9 Mar 2019 12:03

Supernad a écrit:D’après le The Hashtag show des membres de la JSA comme Hawkman ,Stargirl et Atom Smacher seront dans le film .Hawkman vs Black Adam pendant la deuxième guerre mondial ça pourrait etre vraiment cool .(bien sur Hashtag Show est loin d’être une site fiable) .

Hashtag Show a quand même un bon palmarès pour tout ce qui est des annonces de castings, donc il y a de bonnes chances que ça soit réel.
En tout cas c'est hyper emballant franchement !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 9 Mar 2019 13:30

Oh ce serait tellement génial !!! :crazy: :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Sam 9 Mar 2019 14:14

Et des idées de casting pour Hawkman ? a un moment j'aimais bien l'option Pedro Pascal mais comme il a rejoint W.W.
Gérard Butler serait bien dans le rôle mais pas sur qu'il veuille revenir en Egypte aprés Gods of Egypte :lol: .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Sam 9 Mar 2019 16:08

Pourquoi Luke Evans en Hawkman
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Sam 9 Mar 2019 16:35

Michael Fassbender
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Sam 9 Mar 2019 16:51

Batmanium a écrit:Michael Fassbender


J'adorais mais il ne faut pas oublier qu'on est dans un film avec The Rock et que l'image de Magneto est trop collé à Fassbender .Luke Evans je trouve qu'il manque de présence comme acteur pour une personnage comme Hawkman .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 9 Mar 2019 17:28

Supernad a écrit:
Batmanium a écrit:Michael Fassbender


J'adorais mais il ne faut pas oublier qu'on est dans un film avec The Rock et que l'image de Magneto est trop collé à Fassbender .Luke Evans je trouve qu'il manque de présence comme acteur pour une personnage comme Hawkman .

Bah l'image de Drax colle beaucoup aussi à Bautista et pourtant il jouera dans le prochain Suicide Squad, je comprends pas ce qui gêne.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Sam 9 Mar 2019 17:47

Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:
Batmanium a écrit:Michael Fassbender


J'adorais mais il ne faut pas oublier qu'on est dans un film avec The Rock et que l'image de Magneto est trop collé à Fassbender .Luke Evans je trouve qu'il manque de présence comme acteur pour une personnage comme Hawkman .

Bah l'image de Drax colle beaucoup aussi à Bautista et pourtant il jouera dans le prochain Suicide Squad, je comprends pas ce qui gêne.


Attend rien n'est confirmé pour Baptista et Drax est un rôle qui nécessite beaucoup de maquillage donc Baptista peut jouer autre chose en nous faisant oublier pendant un moment Drax et sa même dans un autre films de Super héros .Alors que Fassbender gardera le même tète que pour Magneto .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 9 Mar 2019 22:27

Luke Evans serait pas mal...Butler je le verrais bien en Deathstroke en fait. Je dirais nien Eric Bana.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Lun 8 Avr 2019 01:11

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 8 Avr 2019 06:44

........ :roll:
J'attends de l'officiel perso. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 7 Juin 2019 21:01

Jaume Collet Serra (Jungle Cruise , Run all Night ...) serait en discussion pour réaliser le film .Sachant que Jungle Cruise sera son prochain film avec The Rock comme Tète d'affiche .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 7 Juin 2019 21:03

Son nom avait circulé sur Suicide Squad 2 si je me souviens, avant Gavin O'Connor, puis finalement James Gunn.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 7 Juin 2019 21:35

Variety confirme et assure qu'il est en négociations avancé donc ça sera lui .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 9 Juil 2019 00:13

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 15 Juil 2019 01:04

Producer Hiram Garcia talked with Cinemablendabout Dwayne Johnson’s Black Adam movie. Hiram Garcia collaborates with Dwayne Johnson on all projects, including Black Adam. Regarding the upcoming DC movie which is being directed by Jaume Collet-Serra, Garcia said:

“Jaume is a real talent. He is one of my favorite directors I’ve ever worked with. Not only is he talented, he’s an unbelievable collaborator. He’s an amazing visionary. And what we have in store with Black Adam and for the fans, I am so excited inside. Inside, I take pride as being a fan boy. I started as a fan boy before I became a producer, so I hold onto that DNA. His vision for what we want to do with Black Adam is fantastic. So, that deal’s almost closed. He’s ready to go, and I think the fans are going to be really happy.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 28 Juil 2019 23:16

During a recent interview with ComicBook.com, Dwayne Johnson talked about Black Adam’s long-awaited debut in the DCEU:

“Black Adam, how he starts, he starts off as a villain. Then, he becomes an anti-hero. And then he might become a hero or he might not.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Aoû 2019 18:08

Le début de tournage serait pour la fin de l'année prochaine...

The success of Shazam! was awesome for us and it was important for us to launch that, get that out into the world and begin crafting this universe. It’s a big thing for us to create this universe, this DC section of the universe, with characters we have planned to bring into it, headlined by Shazam and Black Adam …

“Jaume Collet-Serra, he just closed his deal, which we’re very excited about, and the plan is to begin filming that end of next year.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 18 Oct 2019 17:13

The Rock annonce le début de la production pour Juillet prochain .Donc surement une sortie en 2022 .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 18 Oct 2019 17:16

Juillet pas Juin et de toute façon j'y croirai quand ce sera vrai.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Adam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron