Green Lantern Corps - Vos idées et rumeurs

Tout sur Green Lantern et son univers ! Les Chevaliers de l’Émeraude retentent l'expérience du grand écran (????)...

Messagede ROY » Dim 30 Déc 2018 22:23

Je serais curieux de voir Del Toro sur Green Lanterns Corps moi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Mar 2019 02:23

Image

Speaking on the set of American Gods with SYFY WIRE, Ricky Whittle opened up about the DC superhero and which Green Lantern he would actually like to play:

“The character Green Lantern needs to be reborn. Even Ryan Reynolds came up with that when he killed himself in the Deadpool credits, which was hilarious. I’d love to be a part of that universe, whether it be John Stewart or Simon Baz, maybe. They are both characters I would be honored to play.”

Ricky Whittle went on to explain that he’s been involved in conversations regarding the film and would go as far as going on tour in full costume should fan campaigns help him land the role:

“We know that Green Lantern Corps is coming out. I’ve had conversations, and to be in the conversation is a big honor.
That’s all I can really ever ask for. Lots of fans have been campaigning for me. If they can get me Green Lantern, too, we are going to have to do something special. I’m going to have to start doing tours in full costume and go and watch with all the fans. But, yeah, I would love to be a part of that world. Hopefully, they do it justice this time.”

The American Gods star dished on Green Lantern and why he feels he feels the character is so important and relevant:

“It’s a fantastic character, and an important character, if you read the comics in terms of human society and race and different issues that we are engulfed by in at the moment in America. You never know. If Geoff Johns is reading this, I am definitely up for it. I’m a huge fan.”

Ricky Whittle went on to comment on the long-in-development Green Lantern Corps film at Warner Bros., which is currently in the hands of Geoff Johns’ Mad Ghost Productions:

“What I like is they are taking their time with it. They are not rushing it like with the first one. They are taking their time and doing it right, which is how it should be. It’s in good hands with Geoff. Fingers crossed. Whatever he does, I’ll be watching it, no matter what.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 6 Mar 2019 07:40

Simon Baz please si c'est avec cet acteur !! :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 6 Mar 2019 12:26

Je le verrais bien en John Stewart mais c'est vrai qu'en Simon Baz il serait parfait !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 6 Mar 2019 15:00

Tant qu'ils font un film GL Corps je serai content... :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mer 6 Mar 2019 19:08

“It’s a fantastic character, and an important character, if you read the comics in terms of human society and race and different issues that we are engulfed by in at the moment in America. You never know. If Geoff Johns is reading this, I am definitely up for it. I’m a huge fan.”

Ce passage m'étonne, parce-que ça veut dire que soit il est vraiment fan du personnage, soit il a vraiment bossé l'histoire de GL, dans les deux cas ça veut dire qu'il est vraiment impliqué dans le rôle et qu'il aime GL. C'est pour ça que c'est un grand oui pour le voir incarner John pour ma part.

ROY a écrit:Simon Baz please si c'est avec cet acteur !! :crazy:

C'est déjà assez rare de voir des personnages et des acteurs d'origine arabes (ainsi que musulmans) dans les films hollywoodiens, donc ce serait vraiment hyper malvenu de leur part de le faire incarner Simon Baz, l'un des rares personnages arabes chez DC. Et je pense que Warner ne se risqueraient pas à faire ça de toute manière.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Mer 6 Mar 2019 19:40

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Simon Baz please si c'est avec cet acteur !! :crazy:

C'est déjà assez rare de voir des personnages et des acteurs d'origine arabes (ainsi que musulmans) dans les films hollywoodiens, donc ce serait vraiment hyper malvenu de leur part de le faire incarner Simon Baz, l'un des rares personnages arabes chez DC. Et je pense que Warner ne se risqueraient pas à faire ça de toute manière.


ça c'est bien vrai d'ailleurs en cas d'adaptations de la ligue des assassins chez Batman j’espère une meilleure représentations que ce qu'on a vu chez Nolan ou Arrow .Surtout qu'une série comme Jack Ryan a prouvé qu'on pouvait trouver d'excellent acteurs et actrices arabes/musulmans pour jouer dans des projets Hollywoodiens .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Glass ! » Mer 6 Mar 2019 21:51

Attendez, vous parlez encore de ce film :point: ?
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Mysterion » Mer 6 Mar 2019 23:45

Mr. Glass ! a écrit:Attendez, vous parlez encore de ce film :point: ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Supernad » Jeu 7 Mar 2019 00:09

Mr. Glass ! a écrit:Attendez, vous parlez encore de ce film :point: ?


On est dans le topic Green Lantern tu aimerais qu'on parle de quoi ?

PS: Normalement c'est après dix messages qu'on a droit à un Troll , pas avant .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 7 Mar 2019 00:26

Mr. Glass ! a écrit:Attendez, vous parlez encore de ce film :point: ?

Si tu parles du film Green Lantern de 2008 avec Ryan Reynolds non ce n'est pas de celui là qu'on parle, on discute du nouveau projet de film ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Jeu 7 Mar 2019 00:58

Puis, ce n’est pas parce qu’un film est sorti au cinéma plusieurs années en arrière qu’on ne peut pas encore en discuter aujourd’hui.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Mar 2019 01:05

Les gars il est nouveau, ne sortez pas la sulfateuse tout de suite :lol: :jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 7 Mar 2019 01:15

Moi j'aime bien son troll, ça me rappelle mrblack, sans les quinze fautes par mot malheureusement, mais c'est un peu similaire dans l'idée :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Jeu 7 Mar 2019 01:40

NiradZedjati a écrit:Les gars il est nouveau, ne sortez pas la sulfateuse tout de suite :lol: :jap:


Image

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Jeu 7 Mar 2019 03:32

Pour les moins biens renseignés je peux comprendre l'étonnement, c'est le film censé arriver un jour dont on entend parler le moins souvent.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Jeu 7 Mar 2019 11:37

Neimad a écrit:Moi j'aime bien son troll, ça me rappelle mrblack, sans les quinze fautes par mot malheureusement, mais c'est un peu similaire dans l'idée :lol:


Dedieu tu m'as rappelé de rigolos souvenirs :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Jeu 7 Mar 2019 12:16

C’est peut-être son double compte caché ? :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Mr. Glass ! » Jeu 7 Mar 2019 23:20

Ce n'est pas un troll (enfin pas complètement... :lol: ), je ne suis pas mrblack et comme l'a dit NiradZedjati, ne sortez pas la sulfateuse s'il vous plaît (ni le shotgun, ni quoi que ce soit :) )

Alors non je ne parle pas du film Green Lantern sorti en 2011 parce que je ne voudrais pas en reparler mais je pensais que le projet Green Lantern Corps était abandonné depuis un petit moment, voire bien avant la sortie et l'échec critique et commercial de Justice League... Après, si le projet est toujours dans les papiers de la Warner eh bah je m'excuse car je me suis pas bien assez informé :D
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Mar 2019 00:10

Il l'est toujours, et comme dit dans l'interview de l'acteur c'est Geoff Johns, par le biais de sa boite, qui s'en occupe.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Glass ! » Ven 8 Mar 2019 02:16

NiradZedjati a écrit:Il l'est toujours, et comme dit dans l'interview de l'acteur c'est Geoff Johns, par le biais de sa boite, qui s'en occupe.


Ah, ok, merci pour l'info parce que ça fait au moins 1 an et demi que j'en entend plus parler :jap:
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Neimad » Ven 8 Mar 2019 14:48

Mr. Glass ! a écrit:Ce n'est pas un troll (enfin pas complètement... :lol: ), je ne suis pas mrblack

Est-ce que ce ne serait pas exactement ce que mrblack dirait ? Tu es encore plus suspect maintenant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mr. Glass ! » Ven 8 Mar 2019 15:16

Neimad a écrit:
Mr. Glass ! a écrit:Ce n'est pas un troll (enfin pas complètement... :lol: ), je ne suis pas mrblack

Est-ce que ce ne serait pas exactement ce que mrblack dirait ? Tu es encore plus suspect maintenant.
Image


The Rock il a rien demandé laisse le en dehors de l'histoire :lol: !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Winter Soldier » Ven 8 Mar 2019 15:18

En tout cas, si c’est @mrblack, il a pris des cours d’orthographe entre temps :D

(je rigole @Mr. Glass ;) )
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Précédente

Retourner vers Green Lantern

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron