Green Lantern Corps - Les News !

Tout sur Green Lantern et son univers ! Les Chevaliers de l’Émeraude retentent l'expérience du grand écran (????)...

Green Lantern Corps - Les News !

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Oct 2014 20:39

La nouvelle incarnation du Justicier d'Emmeraude verra le jour le 19 juin 2020.
Fichiers joints
B0Ai_MACUAA6By0.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Jan 2016 21:22

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 20 Jan 2016 16:34

Le logo qu'on a vu hier.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 20 Jan 2016 17:39

Ce logo est approuvé par JJ Abrams :D :lol:
Très classe ;) :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Shadow » Sam 23 Jan 2016 22:55

D'après ce que j'ai compris en regardant l'émission Dawn of the Justice League, il y aura bien Green Lantern dans Justice League Part I. Enfin j'espère sincèrement, déjà que je digère mal l'absence de Martian Manhunter... :-(
Bon j'ai compris que c'est JL version New 52 (d'ou la présence de Cyborg à la place de MM), mais JL sans GL c'est même pas la peine quoi...

Donc à votre avis, quand est-ce que le nom de l'acteur sera dévoilé ?
Image
Why so serious ?
Avatar de l’utilisateur
Shadow
Kick-Ass
 
Messages: 59
Inscription: 23 Juil 2015

Messagede ROY » Sam 23 Jan 2016 23:15

Oui ils ont confirmé qu'il serait présent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Jan 2016 00:11



Shadow a écrit:D'après ce que j'ai compris en regardant l'émission Dawn of the Justice League, il y aura bien Green Lantern dans Justice League Part I.


On a tous un peu compris ça, mais ils n'ont pas explicitement dis ça...ils ont dit "they'll join the Justice League universe"...donc ça pourrait tout autant dire qu'ils ne feraient qu'un caméo dans le Part I avant de figurer pleinement dans le Part II...ou mème qu'ils ne débarqueraient que dans cette suite, mais bon là je suppute plus qu'autre chose.

Shadow a écrit:
Donc à votre avis, quand est-ce que le nom de l'acteur sera dévoilé ?


Tout dépend du timing de l'introduction de GL dans cet univers, mais ça me parait plausible qu'on ait quelque chose sur ça durant le prochain Comic Con.

Après il se peut qu'ils annoncent carrément "les" noms, et non "le" nom, car quand on parle d'un Green Lantern Corps, on parle d'un film choral incluant plusieurs GL, donc on aura au moins Jordan et Stewart...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Shadow » Dim 24 Jan 2016 02:53

NiradZedjati a écrit:
Shadow a écrit:D'après ce que j'ai compris en regardant l'émission Dawn of the Justice League, il y aura bien Green Lantern dans Justice League Part I.


On a tous un peu compris ça, mais ils n'ont pas explicitement dis ça...ils ont dit "they'll join the Justice League universe"...donc ça pourrait tout autant dire qu'ils ne feraient qu'un caméo dans le Part I avant de figurer pleinement dans le Part II...ou mème qu'ils ne débarqueraient que dans cette suite, mais bon là je suppute plus qu'autre chose.

En fait c'était quand Kevin Smith dit (en gros) à Geoff Johns : "On se dirige droit vers un film "Justice League" et on sait d'ores et déjà qu'il y aura Superman, Batman et Wonder Woman mais on parle de "Justice League" donc il y aura d'autres super-héros, dis-nous il y aura qui d'autre ?" Et là Geoff cite Flash, Aquaman, Cyborg et Green Lantern en dernier...

Donc je vois mal Green Lantern faire juste un caméo dans un film dont le titre est Justice League, on parle quand même là d'un membre fondateur... S'il devait faire un caméo ce serait dans un film antérieur à JL, genre Wonder Woman peur-être (dans la mesure ou une partie du film se déroule à notre époque). :)

NiradZedjati a écrit:
Shadow a écrit:
Donc à votre avis, quand est-ce que le nom de l'acteur sera dévoilé ?


Tout dépend du timing de l'introduction de GL dans cet univers, mais ça me parait plausible qu'on ait quelque chose sur ça durant le prochain Comic Con.

Après il se peut qu'ils annoncent carrément "les" noms, et non "le" nom, car quand on parle d'un Green Lantern Corps, on parle d'un film choral incluant plusieurs GL, donc on aura au moins Jordan et Stewart...

Oui, c'est très probable que ce sera lors du Comic-Con, pour Hal Jordan du moins (John Stewart peut très bien faire son apparition que dans Green Lantern Corps ou Justice League Part II ou même un caméo lors du Part I) ou en tous cas avant la sortie de Wonder Woman. A noter que c'est le seul membre (fondateur) dont on ne connait pas encore le nom de l'acteur qui lui prêtera ses traits. :sun:
Image
Why so serious ?
Avatar de l’utilisateur
Shadow
Kick-Ass
 
Messages: 59
Inscription: 23 Juil 2015

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Jan 2016 03:21

Shadow a écrit:En fait c'était quand Kevin Smith dit (en gros) à Geoff Johns : "On se dirige droit vers un film "Justice League" et on sait d'ores et déjà qu'il y aura Superman, Batman et Wonder Woman mais on parle de "Justice League" donc il y aura d'autres super-héros, dis-nous il y aura qui d'autre ?" Et là Geoff cite Flash, Aquaman, Cyborg et Green Lantern en dernier...


J'ai essayé de rechercher le passage que tu évoques en regardant l'émission dans sa globalité ici mais je l'ai pas trouvé...à moins que tu insinues l'extrait que j'ai posté dans ma publication antérieure et dans ce cas là j'en reviens à ce que j'ai dis précédemment.

Mais bon si on veut continuer à parler un peu plus de nos idées vis à vis du film, ou de Justice League Part I il vaut mieux en parler ici :

- Topic idées pour Green Lantern Corps.
- Topic idées pour Justice League Part I

Afin de laisser ce topic news consacré aux news uniquement.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Mai 2016 03:16

Le film change de date de sortie : 24 juillet 2020.

PS : Dans l'article source il ne citent pas Green Lantern Corps, mais ils donnent juste l'ancienne date, qui est celle de GLC.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 12 Jan 2017 19:56

David Goyer and Justin Rhodes annoncés au scénario !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 12 Jan 2017 20:03

Oui et ça sera un Origin Story, en mode Buddy Movie autour de Hal Jordan et John Stewart.

The new version is described as Lethal Weapon in space, and it’s based on a comic book origin story. The focus will be on two characters: Hal Jordan and John Stewart. The latter is an African American Marine sniper before he joined the Lantern Corps and the story very much focuses on his relationship with Jordan and the Corps. The story was conceived by Goyer and Johns.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 12 Jan 2017 20:28

Ce serait parfait que ça ne soit que l'origin story de Stewart et que Jordan soit son mentor. Je suis vraiment trop heureux d'avoir des nouvelles de ce film, ça me redonne la patate. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Jeu 12 Jan 2017 20:39

Je suis pas super calé sur l'univers DC mais si je me souviens bien Stewart deviens green lantern à la suite de la mort de Jordan ...le film pourra suivre ce chemin et puis on découvrira que hal n'est pas mort ?? ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batman (V2) » Jeu 12 Jan 2017 20:50

Dark sirgon a écrit:Je suis pas super calé sur l'univers DC mais si je me souviens bien Stewart deviens green lantern à la suite de la mort de Jordan ...le film pourra suivre ce chemin et puis on découvrira que hal n'est pas mort ?? ...


Vu que le film se vend comme étant un buddy movie, je ne crois pas. Je pense qu'il abordera le recrutement de Stewart et de Jordan qui sera chargé de le guider. Un Training Day-like.
Batman (V2)
 

Messagede Supernad » Jeu 12 Jan 2017 20:59

Dark sirgon a écrit:Je suis pas super calé sur l'univers DC mais si je me souviens bien Stewart deviens green lantern à la suite de la mort de Jordan ...le film pourra suivre ce chemin et puis on découvrira que hal n'est pas mort ?? ...


Non Jordan avait bondonné son anneau et les gardiens ont choisi Stewart comme son remplaçant .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Jeu 12 Jan 2017 21:00

Spidey a écrit:Vu que le film se vend comme étant un buddy movie, je ne crois pas. Je pense qu'il abordera le recrutement de Stewart et de Jordan qui sera chargé de le guider. Un Training day-like.


wep , mais si je dis pas de bêtise , il n'y qu'un seul green lantern par secteur spatial donc il ne peut avoir deux GL terrien en même temps ...je vois mal l'un former l'autre , je vois plutôt l'un sauver l'autre ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Dark Sirgon » Jeu 12 Jan 2017 21:09

Supernad a écrit:Non Jordan avait bondonné son anneau et les gardiens ont choisi Stewart comme son remplaçant .


Ha okay mais du coup ils sont GL en même temps ??
Hal est pas le GL de l'espace et John celui de la terre ??
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Supernad » Jeu 12 Jan 2017 21:13

Dark sirgon a écrit:
Supernad a écrit:Non Jordan avait bondonné son anneau et les gardiens ont choisi Stewart comme son remplaçant .


Ha okay mais du coup ils sont GL en même temps ??
Hal est pas le GL de l'espace et John celui de la terre ??


Aprés Hal a décidé de reprendre son anneau et de redevenir un Lantern du coup les gardiens ont offert à Stewart son propre anneau et il est resté le green lantern de la terre quand Jordan lui est reparti faire des missions dans l’espace .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 12 Jan 2017 21:14

Il y a deux Green Lantern par secteur. Le secteur 2814 où officient Hal et Stewart ne se limite pas à la Terre, il y a au moins 28 planètes. Y résident aussi des Lanterns d'autre corps.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Jeu 12 Jan 2017 21:31

ROY a écrit:Il y a deux Green Lantern par secteur. Le secteur 2814 où officient Hal et Stewart ne se limite pas à la Terre, il y a au moins 28 planètes. Y résident aussi des Lanterns d'autre corps.


Ha tiens , j'ai toujours cru qu'ils n'étaient qu'un par secteur ! ...
merci de m'avoir éclairé de vos Lanterns :D :respect:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Jeu 12 Jan 2017 21:32

Dark sirgon a écrit:merci de m'avoir éclairé de vos Lanterns :D :respect:

Image

:lol: :lol: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Jeu 12 Jan 2017 21:41

ROY a écrit:
Dark sirgon a écrit:merci de m'avoir éclairé de vos Lanterns :D :respect:

Image

:lol: :lol: :D


Image
Batman (V2)
 

Messagede Dark Sirgon » Jeu 12 Jan 2017 21:43

Bon le jeu de mots était facile mais ...mais stp pas hanouna ... :o
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Ven 13 Jan 2017 14:24

Non ! Non je ne suis pas d'accord ! Arrêtez avec vos buddy movie ! Quand on a un film qui s'appelle GREEN LANTERN CORPS, on veut voir un space opera épique ! PAS UN BUDDY MOVIE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Bientôt ce sera le Green Lantern Corps au Club Med :evil: :evil:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Suivante

Retourner vers Green Lantern

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités