Green Lantern Corps - Les News !

Tout sur Green Lantern et son univers ! Les Chevaliers de l’Émeraude retentent l'expérience du grand écran (????)...

Messagede EagleWolf » Ven 13 Jan 2017 15:18

Je ne connais quasi rien à GL si ce n'est le film de 2011, mais effectivement je m'attendrais plus à un space opera qu'à un buddy movie.. et c'est là que ça saoule de constater une nouvelle fois ce lamentable besoin de, "comme par hasard", coller encore et toujours à la concurrence. #Thor:Ragnarok :roll: :roll: :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 13 Jan 2017 15:26

J'ai envie de vous répondre que l'un n’empêche pas l'autre vu qu'on est dans l'air des mélanges du genre en plus c'est l'opportunité parfaite aussi pour caser un certains chasseur de prime méga musclé avec des dread . Sinon à peine caster dans Black Panther l'acteur Sterling K. Brown fait déja campagne pour le rôle de John Stewart ça se voit qu'il ne doit pas avoir un rôle important dans Black Panther . Alors oui l'acteur est excellent surtout dans The People Vs O.J et si le projet évolue dans le sens ou on aurait une équipe de quatre lanterns terriens là il serait parfait pour le role mais si on a juste Stewart et Jordan alors je préférais un jeune pour le rôle de John .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Jan 2017 16:23

Oui j'ai posté la dessus sur le topic Idées/Rumeurs...perso j'ai déja donné mon avis la dessus sur un autre topic (par rapport à la rumeur Bridges/Thanos)

NiradZedjati a écrit:Grand acteur, mais il est Obadiah Stane dans le MCU, et moi à titre personnel je n'aime pas quand un acteur d'un univers ciné existant (même si le personnage lui est mort) fait partie d'un autre...je pense la même chose d'Ayelet Zurer qui fait partie des deux univers (MoS et Daredevil) même si on sent que ce n'est pas demain la veille qu'on verra les perso' de Dardevil dans l'univers ciné Marvel.

Y'a aussi Callan Mulvey et "Mr Eko" de Lost (j'ai renoncé à écrire son nom :lol: )


Mais c'est un super acteur, que j'ai apprécié dans Person of Interest, et que je vais découvrir bientôt dans American Crimes.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 13 Jan 2017 23:26

Au fur et à mesure du temps je me rends compte que buddy movie n'est pas essentiellement seulement un duo, on peut avoir beaucoup de matières et de persos presque au même niveau derrière, donc avoir largement le Corps et le space opera tranquillement.
Le buddy signifie juste que c'est un film avec deux personnages principaux cad Stewart et Jordan.
Donc en résumé rien de nouveau depuis l'annonce du projet. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V2) » Sam 14 Jan 2017 00:23

Buddy Movie ça implique obligatoirement 2 personnages principaux uniquement ? Pour moi, Guardians of the Galaxy est un buddy movie, par exemple. Ou même Les Goonies et Stand by me.
Batman (V2)
 

Messagede LMO42 » Sam 14 Jan 2017 00:33

Spidey a écrit:Buddy Movie ça implique obligatoirement 2 personnages principaux uniquement ? Pour moi, Guardians of the Galaxy est un buddy movie, par exemple. Ou même Les Goonies et Stand by me.


Ici je parlais seulement du duo Jordan/Stewart mais vuip en effet je l'avais précisé aussi ce n'est pas forcément seulement concentré sur un duo. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Sam 14 Jan 2017 00:57

Et "buddy-movie", ça veut pas dire forcément "comédie", dans les buddy-movies, on compte quand même :
- la série des Armes Fatales ;
- Deux Flics à Miami
- Une journée en enfer ;


Dans ses films et séries, on trouve juste des duos aux caractères antagonistes dont les différences permettent au récit d'avancer l'un incarnant le "propre sur lui" et l'autre "le rentre dans le lard".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Sam 14 Jan 2017 02:10

mulder29 a écrit:Et "buddy-movie", ça veut pas dire forcément "comédie", dans les buddy-movies, on compte quand même :
- la série des Armes Fatales ;
- Deux Flics à Miami
- Une journée en enfer ;


Dans ses films et séries, on trouve juste des duos aux caractères antagonistes dont les différences permettent au récit d'avancer l'un incarnant le "propre sur lui" et l'autre "le rentre dans le lard".


:bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Sam 14 Jan 2017 02:28

Oui voilà, ce sont des persos qui au départ ne sont pas fait pour s'entendre (différence de tempérament, d'age, de catégorie socioculturelle...etc) et qui au final se découvrent et deviennent potes...Tango & Cash en est un bel exemple, pour rajouter un autre à la liste de ceux qui ont été cités plus haut...certains Bud Spencer & Terence Hill aussi mais dans un style différent.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 11 Juin 2018 18:33

Geoff Johns quitte le poste de président de DC Entertainement , pratiquement la même semaine ou nous annonce le départ de Diane Nielson . mais rien n'est perdu pour lui puisqu'il a signé un deal comme scénariste et écrira donc le script de Green Lantern Corps ou il jouera aussi le rôle de producteur exécutif du film .

“I took on a role at DCE because I love the characters and this universe more than anything. But, I want to spend my days writing and on set. I’m thrilled to get back to a more hands-on creative role. It’s a dream job on dream projects, reaching even deeper into DC’s vast pantheon of characters,” said Johns in a statement.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Lun 11 Juin 2018 18:38

Supernad a écrit:Geoff Johns quitte le poste de président de DC Entertainement , pratiquement la même semaine ou nous annonce le départ de Diane Nielson . Mais il rien n'est perdu pour lui puisqu'il y a signé un deal comme scénariste et écrira donc le script de Green Lantern Corps ou il jouera aussi le rôle de producteur exécutif du film .

“I took on a role at DCE because I love the characters and this universe more than anything. But, I want to spend my days writing and on set. I’m thrilled to get back to a more hands-on creative role. It’s a dream job on dream projects, reaching even deeper into DC’s vast pantheon of characters,” said Johns in a statement.


OUI !!!
Adieu Goyer !!!
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 11 Juin 2018 18:53

Ce bug monumental que je me suis tapé quand j'ai commencé à lire "ou il jouera aussi le rôle de"... :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 11 Juin 2018 19:01

ROY a écrit:Ce bug monumental que je me suis tapé quand j'ai commencé à lire "ou il jouera aussi le rôle de"... :lol:


Je le savais dés que j'ai écris cette phrase :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 11 Juin 2018 19:04

Après tout si j'étais à sa place, je réclamerais direct un cameo en tant qu'épicier ou pompiste, ou un truc du genre. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 11 Juin 2018 19:44

Techniquement... c'est pas nouveau en fait.

Le scénario de GLC avait été confié à David S. Goyer + Justin Rhodes... sur une histoire de Goyer + Johns.

Mais bon, comme Goyer + Rhodes ne sont pas mentionnés aujourd'hui, on peut supposer que Johns les remplace pour de bon. Ou sinon, c'est juste de la com pour montrer qu'il est toujours impliqué dans l'avenir du DCEU.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Juin 2018 20:34

Et à noter qu'il est encore une fois mentionné que les deux Lanterns du film seront Jordan et Stewart
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 11 Juin 2018 20:35

Franchement je suis content ce sont les deux que je veux voir en priorité.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Julien Ker » Jeu 1 Avr 2021 23:44

On pouvait s'en douter vu que Snyder a affirmé que WB avait coupé Jon Stewart de son ZSJL parce qu'ils avaient des projets pour lui, Green Lantern Corps est toujours en développement, a priori pour 2023.

Je suppose que l'idée du team-up Hal Jordan - Jon Stewart n'a pas bougé et que ce sera connecté avec la série HBO MAX Green Lantern.

Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Avr 2021 03:31

Une trés bonne chose.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Julien Ker » Sam 1 Mai 2021 23:14

Je reste quand même assez déçu qu'on ait ce film avec minimum trois années de retard par rapport au plan de base, et pourtant le pitch reste exactement le même. Et ce serait assez dommage de ne pas connecter la série et le film par ailleurs, hormis étendre cet univers, j'y verrais mal son intérêt sinon.

Merci à Wayne T. Carr et à Snyder d'avoir poster leurs coulisses du John Stewart coupé du Snyder Cut. Sinon Warner n'aurait pas laissé fuiter ses infos pile poil aujourd'hui (un Samedi qui plus est, jour où l'actu est d'habitude inexistante).

Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Précédente

Retourner vers Green Lantern

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité