Green Lantern Corps - Vos idées et rumeurs

Tout sur Green Lantern et son univers ! Les Chevaliers de l’Émeraude retentent l'expérience du grand écran (????)...

Messagede DarkKane » Ven 17 Avr 2015 20:54

NiradZedjati a écrit:Denzel est trop vieux en effet. Jamie Fox aurait pu faire l'affaire aussi.

Chewetel serait un trés trés bon choix ouais, mais on ne sait pas ou ça en est avec Dr Strange, peut étrer qu'il a déjà signé et on ne le sait pas.


Peut être. Mais entre un second rôle chez Marvel & un premier chez DC, on pourrait comprendre son hésitation.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Mer 24 Juin 2015 03:34

NiradZedjati a écrit:Sauf si comme certains le pensent (moi y compris) WB fera du film solo GL un film ou on verrait le corps des Green Lantern déjà réuni et ou donc on pourrait suivre les péripéties intergalactiques de Jordan, Stewart, Gardner...etc


Selon Collider on pourrait se diriger vers un truc semblable, et la je dirais...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Minouchtik » Mer 24 Juin 2015 09:34

En même temps Hal Jordan dans les comics est dans les films d'animations n'est pas du tout détestable et détesté bien au contraire, donc le réintroduire déja dans le corps serait une encore meilleurs idée que lui refaire des origines.
Je ne peux m’empêcher d'être rassurer pour green lantern (autant le personnage dans le dccu que le film) car je le vois un peux comme le bébé de Geoff Johns, et donc je ne le verrais pas le rater (référence à son très long run).
Minouchtik
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 11 Juin 2015

Messagede mulder29 » Mer 24 Juin 2015 10:58

Idem, ce serait une bonne manière de "rebooter" le perso de Hal Jordan en douceur : en fait, ce serait un film sur "la Green Lantern Corp" et vu la manière dont le DCCU devrait être lancé dans "BvS", le film pourrait être à DC ce que "Les Guardiens de la Galaxy" sont à Marvel.

(il me semble, en fait, qu'ils font de même avec "Suicide Squad")
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Minouchtik » Mer 24 Juin 2015 11:47

mulder29 a écrit:Idem, ce serait une bonne manière de "rebooter" le perso de Hal Jordan en douceur : en fait, ce serait un film sur "la Green Lantern Corp" et vu la manière dont le DCCU devrait être lancé dans "BvS", le film pourrait être à DC ce que "Les Guardiens de la Galaxy" sont à Marvel.

(il me semble, en fait, qu'ils font de même avec "Suicide Squad")


Effectivement, tout comme batman, ils ont l'air de vouloir faire en sorte qu'on sente que les héros sont déja présent dans cet univers
Minouchtik
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 11 Juin 2015

Messagede NiradZedjati » Mer 24 Juin 2015 14:12

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkKane » Ven 26 Juin 2015 07:59

NiradZedjati a écrit:Rumeur Latino Review.


Pour moi c'est plausible pour plusieurs raisons :
- STAR TREK 3 devrait être le dernier opus de la saga en tant que tel. Il faut donc que Pine trouve un nouveau rôle majeur.
- JACK RYAN n'a pas réellement trouvé son public. On peut même parler de déconvenu.
- Chris Pine a le profil parfait pour jouer un Hal Jordan => A 34 ans actuellement, il a l'âge parfait. Physiquement, il ressemble assez à un Hal Jordan de comics et, côté jeu, il a prouvé être assez bon dans une super production.

Les moins sont quand même nombreux :
- L'échec de JACK RYAN est quand même assez important côté US avec autour de 50 millions récoltés en salle !
Le box office final d'après Mojo est de 135 pour 60 de budget. Bénéficiaire donc mais vraiment limite.
- Malgré de bons retours, les deux STAR TREK de JJ Abrams n'ont pas été des succès incroyables (en comparaison des raz de marée Marvel notamment).
- Où est Chris Pine ? Sans être méchant avec l'acteur, on est loin de son omniprésence affichées il y a encore 3/4 ans.

Rumeur à confirmer mais s'il est dans la short list, pourquoi pas.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Minouchtik » Ven 26 Juin 2015 20:04

https://instagram.com/p/4ZoRuaIZpS/

Tiens ça colle de plus en plus avec les rumeurs
Minouchtik
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 11 Juin 2015

Messagede NiradZedjati » Ven 26 Juin 2015 20:27

Oui ça fait des mois qu'il tente un "forcing" sur le net pour avoir le rôle...

NiradZedjati a écrit:Gibson se dit encore une fois très intéressé par l'idée d'interpréter GL...

“I’ve already taken the oath. It’s just a matter of Warner Brothers deciding what direction they want to go in.”

“I love the idea of taking this role, and putting the ring on as John, i’d love to do it. I’m ready to do it.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Minouchtik » Ven 26 Juin 2015 22:30

NiradZedjati a écrit:Oui ça fait des mois qu'il tente un "forcing" sur le net pour avoir le rôle...


SI c'est comme pour Dwayne Johnson il l'a peut être déjà
Minouchtik
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 11 Juin 2015

Messagede DarkKane » Ven 26 Juin 2015 23:54

Sur le coup, avec la photo d'Instagram, Gibson la joue malin en affichant deux GL : Hal Jordan & John Stewart.
D'ailleurs, à la base, GREEN LANTERN devait être le premier super héros du nouvel univers DC. On pourrait imaginer que ce soit le cas réellement et qu'Hal soit parti à travers la galaxie pour devenir LE Green Lantern. A son retour sur Terre un autre a pris sa place... Possible.
Après, à mon avis, on assistera plutôt à un reboot total & Hal Jordan apparaît comme le plus logique des choix. Donc Gibson en GL, plutôt après 2020 !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Sam 27 Juin 2015 00:15

DarkKane a écrit:Après, à mon avis, on assistera plutôt à un reboot total & Hal Jordan apparaît comme le plus logique des choix. Donc Gibson en GL, plutôt après 2020 !


Sauf si comme la rumeur l'indique le film solo Green Lantern sera plutôt un film choral ou on verrait 3 Green Lantern (Jorrdan, Stewart, Gardner) collaborer.

NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:Sauf si comme certains le pensent (moi y compris) WB fera du film solo GL un film ou on verrait le corps des Green Lantern déjà réuni et ou donc on pourrait suivre les péripéties intergalactiques de Jordan, Stewart, Gardner...etc


Selon Collider on pourrait se diriger vers un truc semblable, et la je dirais...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 27 Juin 2015 04:04

DarkKane a écrit:Gibson en GL, plutôt après 2020 !


Ou jamais ça serait mieux :D.

DarkKane a écrit:
Pour moi c'est plausible pour plusieurs raisons :
- STAR TREK 3 devrait être le dernier opus de la saga en tant que tel. Il faut donc que Pine trouve un nouveau rôle majeur.


On appris hier qu'il a déjà signé pour un star Trek 4 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 7 Juil 2015 00:33

NiradZedjati a écrit:Selon Devin Faraci, Pine est danhs la position ou il doit choisir entre Steve Trevor et Green Lantern, un peu comme Eastwood il y'a quelques temps avant qu'il n'opte pour Suicide Squad...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Minouchtik » Mar 7 Juil 2015 17:42

NiradZedjati a écrit:Selon Devin Faraci, Pine est danhs la position ou il doit choisir entre Steve Trevor et Green Lantern, un peu comme Eastwood il y'a quelques temps avant qu'il n'opte pour Suicide Squad...


D'après ton lien, la rumeur voudrait que warner lui ai donné le choix du role (ainsi que de sa présence a la sdcc pour le personnage choisi) et que Pine voudrait plus se diriger vers green lantern

La tension monte alors qu'on est a quelques jours de la sdcc
Minouchtik
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 11 Juin 2015

Messagede Supernad » Sam 11 Juil 2015 22:23

Confirmation à la comic-con que le film s’appellera Green Lantern Corps .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Juil 2015 22:47

Excellent !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Dim 12 Juil 2015 00:24

Ca m'intigue ce titre, je connais un peu de loin, c'est un peu genre la police de l'espace comme le nova corps ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Dim 12 Juil 2015 00:27

En fait, il me semble que, au départ, la Nova Corp de chez Marvel est un peu la "copie" de la Green Lantern Corp. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Dim 12 Juil 2015 01:37

C'est la meilleure option pour ce perso.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede DarkKane » Dim 12 Juil 2015 08:00

GREEN LANTERN CORPS indique clairement que l'idée d'un film galactique est encore dans l'air du temps malgré les soucis du premier opus.
Pour ce nouveau film, on peut laisser court à l'imagination avec plusieurs portes de (nouvelles) entrées.
On peut notamment imaginer un scénario où John Stewart devient le nouveau GL car on a perdu la trace d'Hal Jordan. Puis, au milieu du film, on retrouve trace du premier Lantern humain !
On peut aussi imaginer voir directement Hal, John, Guy voir Kyle et attendre les explications plus tard sur les raisons de la multiplicité des GL terriens.
On peut aussi penser que GREEN LANTERN CORPS indique Hal + les autres membres sur Oa avec une implication bien plus forte de Kilowog par exemple dans le film.
Etc. Etc.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Johnny B. » Dim 12 Juil 2015 12:32

Pour moi, l'un des problèmes du premier était justement de ne pas être assez galactique avec trop de trucs sur Terre. Ca manquait d'ampleur, on passait peu de temps sur Oa pour découvrir ce que c'était que ce corps des Lantern et l'entraînement était très court pour faire place à la romance pas top et à Hammond et son papa.
En appelant celui-ci "Corps", je pense que la direction sera celle d'un film directement dans l'espace avec un lien réduit avec la Terre, plus un space opera donc, comme l'est la bd qui revient sur terre seulement de temps en temps, et avec des Lantern aux formes différentes et pas seulement les terriens. Plus proche d'un Gardiens de la galaxie, ou d'un Star trek donc (pour faire référence aux films récents sortis dans ce style).
Pine ferait un Hal très convenable, après je ne suis pas sûr qu'on ait tout de suite besoin des autres terriens, il faut surtout montrer et développer le Corps comme universel et galactique, et peut-être au cours du film trouver une raison pour laquelle on aurait besoin d'un autre terrien.
Dans ce cadre, ajouter Gardner est intéressant pour ouvrir vers les Red et pour son sale caractère, John si on veut changer de héros central ou faire un buddie-movie spatial, par contre Kyle ne m'a jamais emballé et si le film contient déjà Hal, je ne voit pas trop ce que Kyle pourrait apporter (sauf si on part sur l'histoire de la fin des Lantern et de Kyle comme porteur de flamme etc.,mais c'est trop tôt).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede DarkKane » Lun 13 Juil 2015 07:19

A mon avis, Warner / DC veux simplement son GoG !
Le succès de Star Lord & son équipe ont prouvé la possibilité de réussite d'un "space opera" novateur qui ne soit pas un STAR (TREK / WARS). Pourquoi s'en priver alors ?
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Minouchtik » Mer 15 Juil 2015 13:28

DarkKane a écrit:A mon avis, Warner / DC veux simplement son GoG !
Le succès de Star Lord & son équipe ont prouvé la possibilité de réussite d'un "space opera" novateur qui ne soit pas un STAR (TREK / WARS). Pourquoi s'en priver alors ?


Euh non je ne pense pas, sachant ce qui à été dit, dc/warner veut faire les choses autrement (et je pense s'en fou royalement de GoG) sachant de plus que green lantern est le bébé de Geoff Johns (run de 10ans dessus oblige ) je les vois plus nous préparer à une sinestro war qu'a quelque chose d’humoristique, d'ailleurs je pense que le Hal Jordan de cet univers sera autant serieux que dans sa version pré-new 52
Minouchtik
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 11 Juin 2015

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Juil 2015 14:07

A mon avis, DarkKane ne parlait pas de l'humour mais du coté galactique/space opera de GoTG.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Green Lantern

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité