Green Lantern Corps - Vos idées et rumeurs

Tout sur Green Lantern et son univers ! Les Chevaliers de l’Émeraude retentent l'expérience du grand écran (????)...

Green Lantern Corps - Vos idées et rumeurs

Messagede NiradZedjati » Sam 14 Fév 2015 21:21

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 3 Mar 2015 16:41

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Green Lantern - Vos idées et rumeurs.

Messagede DarkKane » Ven 6 Mar 2015 21:23

Même s'il est un membre du Whedom verse (SERENITY), je vois bien Chiwetel Ejiofor dans le rôle si John Stewart est choisi comme GL. Avec 37 ans, il se trouve entre Cavill & Affleck et 12 YEARS A SLAVE lui a donné une renommé mondial.

Image

Tout dépend aussi s'il est attaché ou non à DOCTEUR STRANGE mais entre un second rôle chez Marvel & un premier chez Warner / DC, son choix pourrait tourner pour les seconds.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Ven 6 Mar 2015 21:34

Ça serait un excellent choix vu le talent du gars, mais bon comme tu l'as mentionné son nom circule du coté de Docteur Strange, donc faut voir...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Green Lantern - Vos idées et rumeurs.

Messagede DarkKane » Ven 6 Mar 2015 22:49

Toujours mieux que Tyrese Gibson ! Le mec passe dans FAST & FURIOUS mais il manque cruellement de puissance visuelle pour tenir tête aux autres à mon goût. Si en effet le choix de Stewart se confirme, il faut obligatoirement un GL qui a une vision supérieure, presque mystique !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Supernad » Mar 10 Mar 2015 17:02

D'après notre ami El Mayimbe de Latino-Review , le nom de Chris Pine est évoqué pour être le nouveau Hal Jordan (il précise qu'il n'est pas sur de l'info et qu'il doit continuer à chercher) . .Perso ça me plairait beaucoup (meme si c'était un de mes candidats pour interpréter Barry Allen) .

https://instagram.com/p/0DRjwtjpnt/


Edit:
NiradZedjati a écrit:T'as fait une p'tite faute Supernad, c'est Pine, car quand j'ai vu Pene je me suis dit c'est qui celui là :lol:



Yep , voila c'est corrigé .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Mar 2015 17:13

T'as fait une p'tite faute Supernad, c'est Pine, car quand j'ai vu Pene je me suis dit c'est qui celui là :lol:

Sinon oui je l'ai toujours considéré comme un sérieux candidate pour le rôle donc je serais content.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Green Lantern - Vos idées et rumeurs.

Messagede DarkKane » Mar 10 Mar 2015 20:44

J'apprécie Chris Pine & en plus il va devenir libre : Le retour de Jack Ryan n'est pas spécialement percutant & une suite me semble assez peu probable. Du côté de STAR TREK, il sera intéressant de voir si le 3e film s'avère le dernier de cette génération mais, de toute façon, on reste à un film tous les 3/4 ans au mieux.
Pour Hal Jordan, le sieur peut faire le job. Avec 34 ans, il est entre Cavill & Affleck (ce qui est parfait pour moi) et il dispose d'une certaine classe naturelle qui peut le faire rapprocher de l'icône Steve McQueen.

Après tout dépend du choix du GL : Hal ou John ? Pour ma part, j'espère assez revoir Hal & le voir peu à peu devenir fou & terminer en Parallax !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Mar 2015 21:09

Ouaip la suite de Jack Ryan est morte de chez morte (c'est lui même qui l'a dit y'a 1 ou 2 mois de cela) et je ne vois pas la production continuer les Star Trek aprés le 3, mais bon ça dépend du Box Office de ce dernier quand même...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 10 Mar 2015 21:16

Un nouveau Chris pour l'univers super héroïque ? :D
Why not ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Green Lantern - Vos idées et rumeurs.

Messagede DarkKane » Mer 11 Mar 2015 00:00

MCU ou l'empire des Chris !
Prochain acteur ? Chris O'Donnell ? Chris Tucker ? Chris Rock ?
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Jeu 26 Mar 2015 03:09

Gibson se dit encore une fois très intéressé par l'idée d'interpréter GL...

“I’ve already taken the oath. It’s just a matter of Warner Brothers deciding what direction they want to go in.”

“I love the idea of taking this role, and putting the ring on as John, i’d love to do it. I’m ready to do it.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkKane » Sam 28 Mar 2015 18:08

Le problème pour Gibson n'est pas son niveau d'acteur mais l'attente de DC / Warner & des fans sur le futur GREEN LANTERN.
Au vu des précédents avec des reboots à une vitesse hallucinante, on peut penser avoir le retour de Hal Jordan en possesseur de l'anneau ! Et donc, pas de John Stewart & donc pas de Gibson !
Et si un jour John Stewart arrive, Gibson ne sera sûrement plus en âge d'être le GL !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Sam 28 Mar 2015 19:38

Sauf si comme certains le pensent (moi y compris) WB fera du film solo GL un film ou on verrait le corps des Green Lantern deja reuni et ou donc on pourrait suivre les peripeties intergalactiques de Jordan, Stewart, Gardner...etc
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkKane » Lun 30 Mar 2015 23:16

NiradZedjati a écrit:Sauf si comme certains le pensent (moi y compris) WB fera du film solo GL un film ou on verrait le corps des Green Lantern deja reuni et ou donc on pourrait suivre les peripeties intergalactiques de Jordan, Stewart, Gardner...etc


Voir le corps en entier est une chose, avoir l'ensemble des GL m’apparaît plus fantasmé ! La raison en est simple : on gâche plusieurs cartouches d'un seul coup ! Pourquoi en effet proposer directement plusieurs personnages aux mêmes pouvoirs ?
A mon avis, le mieux est Hal Jordan en premier puis amener Stewart après au moment où l'on croit Jordan mort ! A son retour, Jordan a perdu Carol & n'est plus le GL officiel. Il se braque, deviens peu à peu fou ! Lorsque Carol est tuée par un ennemi quelconque (évidemment, elle n'est pas vraiment morte puisque recueilli par les Star Saphires...), il sombre dans la folie et devient Parallax ! Là ce serait bon !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Lun 30 Mar 2015 23:55

Ce n'est pas mon avis, je pense plutôt que ça serait l'occasion de donner au film un (e) style (classe) particulier (e), un Buddy Movie par exemple, une sorte de "l'Arme Fatale dans l'espace", plutôt que de nous livrer un énième film super-héroïque (et ça serait le ponpon si c'est un Origin Story) générique et sans signe de différenciation...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 17 Avr 2015 18:29

jeff Sneider déclare sur son podcast que la Warner est entrain de chercher un acteur pour John Stewart (le casting aurait commencé il y a quelques jours) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede DarkKane » Ven 17 Avr 2015 18:51

Supernad a écrit:jeff Sneider déclare sur son podcast que la Warner est entrain de chercher un acteur pour John Stewart (le casting aurait commencé il y a quelques jours) .


Peut on faire confiance à cette annonce ? Je ne connais pas Jeff Sneider.
Concernant le choix de John Stewart en GL, ça m'apparait logique afin d'éviter un reboot du film avec Ryan Reynolds pur & simple mais, en même temps, le film sera ancien au moment de l'apparition de Stewart et Hal est celui qui a l'histoire la plus intéressante avec sa transformation en Parallax
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Supernad » Ven 17 Avr 2015 18:56

DarkKane a écrit:
Supernad a écrit:jeff Sneider déclare sur son podcast que la Warner est entrain de chercher un acteur pour John Stewart (le casting aurait commencé il y a quelques jours) .


Peut on faire confiance à cette annonce ? Je ne connais pas Jeff Sneider.
Concernant le choix de John Stewart en GL, ça m'apparait logique afin d'éviter un reboot du film avec Ryan Reynolds pur & simple mais, en même temps, le film sera ancien au moment de l'apparition de Stewart et Hal est celui qui a l'histoire la plus intéressante avec sa transformation en Parallax


Oui il travaille pour The wrap c'est une source fiable (ça lui est déjà arrivé de se tromper mais c'est rare)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede DarkKane » Ven 17 Avr 2015 19:05

Supernad a écrit:Oui il travaille pour The wrap c'est une source fiable (ça lui est déjà arrivé d se tromper mais c'est rare)


OK.
Ca serait bien d'avoir un article / forum sur les fiabilités des annonces

Dans le cas donc où John Stewart serait le nouveau GL, la théorie Tyrese Gibson s'avère donc possible. On peut même se demander si la campagne de l'acteur n'était pas en connaissance de cause !
Plusieurs explications possibles toutefois :
- Soit Gibson ne savait rien des volontés de la Warner & a eu juste de la chance d'être en adéquation avec la prod' sur le choix du héros.
- Soit Gibson a appris que la Warner souhaitait avoir John Stewart en GL & a commencé sa campagne.
- Soit Gibson est le choix de la Warner & sa campagne sert à connaître le pouls des fans.

A mon avis, la réalité se situe plutôt entre la première & la seconde proposition. Si c'est la troisième, certains fans vont faire des bonds de 10.000 m !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Supernad » Ven 17 Avr 2015 19:26

DarkKane a écrit:
Supernad a écrit:Oui il travaille pour The wrap c'est une source fiable (ça lui est déjà arrivé d se tromper mais c'est rare)


OK.
Ca serait bien d'avoir un article / forum sur les fiabilités des annonces


C'est simple il n'y a que 5 sites fiables : The Hollywood Report , Deadline , Variety , The Wrap et Collider .Si une info vient de ces sites là elle est fiable sinon il faut la prendre (comme on dit dans le milieu) avec des pincettes .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede DarkKane » Ven 17 Avr 2015 19:55

Supernad a écrit:
DarkKane a écrit:
Supernad a écrit:Oui il travaille pour The wrap c'est une source fiable (ça lui est déjà arrivé d se tromper mais c'est rare)


OK.
Ca serait bien d'avoir un article / forum sur les fiabilités des annonces


C'est simple il n'y a que 5 sites fiables : The Hollywood Report , Deadline , Variety , The Wrap et Collider .Si une info vient de ces sites là elle est fiable sinon il faut la prendre (comme on dit dans le milieu) avec des pincettes .


Pas Latino Review ? :lol: :lol: :lol:
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Ven 17 Avr 2015 20:22

Elmayimbe en ce qui concerne les casting sort généralement un certain nombre de trucs justes.

Sinon je préféres toujours l'option Hal Jordan, mais un John Stewart avec un acteur solide pour l'interpréter ça m'irait aussi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkKane » Ven 17 Avr 2015 20:43

NiradZedjati a écrit:Elmayimbe en ce qui concerne les casting sort généralement un certain nombre de trucs justes.

Sinon je préféres toujours l'option Hal Jordan, mais un John Stewart avec un acteur solide pour l'interpréter ça m'irait aussi.


Sur le coup, c'est dommage que Denzel Washington commence à avoir de la bouteille.
Sinon Chiwetel Ejiofor est toujours libre apparemment malgré les rumeurs l'envoyant chez DOCTEUR STRANGE
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Ven 17 Avr 2015 20:46

Denzel est trop vieux en effet. Jamie Fox aurait pu faire l'affaire aussi.

Chewetel serait un trés trés bon choix ouais, mais on ne sait pas ou ça en est avec Dr Strange, peut étrer qu'il a déjà signé et on ne le sait pas.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Green Lantern

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités