Green Lantern Corps - Vos idées et rumeurs

Tout sur Green Lantern et son univers ! Les Chevaliers de l’Émeraude retentent l'expérience du grand écran (????)...

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Jan 2017 04:41

Image

Super acteur, mais il sait qu'il vient de rejoindre Black Panther, hein ! :lol: ...

Thor2.0 a écrit:Sterling K. Brown est N’Jobu

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 13 Jan 2017 08:11

NiradZedjati a écrit:(Lun 30 Mar 2015 22:55)Ce n'est pas mon avis, je pense plutôt que ça serait l'occasion de donner au film un (e) style (classe) particulier (e), un Buddy Movie par exemple, une sorte de "l'Arme Fatale dans l'espace"

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 13 Jan 2017 09:11

Ça tease... ça tease... ou ça trolle ? :D :roll:

Image
Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 13 Jan 2017 12:51

Entre le tweet de The Rock, et maintenant ça... Peut-on s'attendre à une grosse conférence bientôt avec une montagne d'infos ?
Ou alors une émission DC un peu comme ils ont fait l'année dernière en début d'année ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Jan 2017 16:18

ROY a écrit:
NiradZedjati a écrit:(Lun 30 Mar 2015 22:55)Ce n'est pas mon avis, je pense plutôt que ça serait l'occasion de donner au film un (e) style (classe) particulier (e), un Buddy Movie par exemple, une sorte de "l'Arme Fatale dans l'espace"

Image


Haha un certain Geof J est passé par le forum :D :lol: :happy:

---

Sinon par rapport à Sterling K Brown, je pense qu'un Nate Parker (réalisateur et acteur de The Birth of a Nation) devrait lui aussi être bien coté pour avoir le rôle, mais bon wait and see...

Image

Et il aussi joué avec...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 13 Jan 2017 18:58

LMO42 a écrit:Ou alors une émission DC un peu comme ils ont fait l'année dernière en début d'année ?

Des rumeurs vont dans ce sens. :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 13 Jan 2017 23:29

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:Ou alors une émission DC un peu comme ils ont fait l'année dernière en début d'année ?

Des rumeurs vont dans ce sens. :sun:


Génial ! J'avais adoré le concept, on en apprenais pleins sans se faire spoiler.
Et puis ça serait l'occasion de redonner confiance et espoir à la populas' pour le futur des films DC après la controversé année 2016 !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V2) » Sam 14 Jan 2017 00:37

LMO42 a écrit:
ROY a écrit:
LMO42 a écrit:Ou alors une émission DC un peu comme ils ont fait l'année dernière en début d'année ?

Des rumeurs vont dans ce sens. :sun:


Génial ! J'avais adoré le concept, on en apprenais pleins sans se faire spoiler.
Et puis ça serait l'occasion de redonner confiance et espoir à la populas' pour le futur des films DC après la controversé année 2016 !


Des nouvelles sur l'avenir du DCEU ne serait pas de refus, en effet. J'aimerais bien savoir comment se porte The Flash. :-(
Batman (V2)
 

Messagede NiradZedjati » Ven 20 Jan 2017 21:10

Désolé Roy j'ai du supprimer ton post' en faisant une mauvaise manip'...je reposte le contenu ici :

ROY a écrit:D'après The Wrap, Tom Cruise, Joel McHale, Bradley Cooper, Ryan Reynolds, Armie Hammer, et Jake Gyllenhaal composent la shorlist pour le rôle de Hal Jordan.
source.

Les noms sont pour la plupart tellement absurdes que je suis sûr que c'est n'importe quoi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 20 Jan 2017 21:14

NiradZedjati a écrit:Desolé Roy j'ai du supprimer ton post' en faisant une mauvaise manip'...je reposte le contenu ici :

ROY a écrit:D'après The Wrap, Tom Cruise, Joel McHale, Bradley Cooper, Ryan Reynolds, Armie Hammer, et Jake Gyllenhaal composent la shorlist pour le rôle de Hal Jordan.
source.

Les noms sont pour la plupart tellement absurdes que je suis sûr que c'est n'importe quoi.


Il y a aussi Joel Mchale dans la liste que j'aime beaucoup mais qui est trop dans la comédie .Après c'est clairement le nom de Reynolds qui me fait douter de la véracité de l'info .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 20 Jan 2017 21:14

Mis a part Cruise et Reynolds, les autres me font plus penser à un fancast qu'autre chose...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Ven 20 Jan 2017 21:25

Armie Hammer>Jake Gyllenhaal>>>Joel McHale>>>All
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Ven 20 Jan 2017 21:36

The Warp ou comment perdre en crédibilité.

Même Batman News relaye l'info. Pourtant, rien qu'à lire Reynolds, Cruise et Gyllenhaal on devine très bien que c'est de l'intox. :roll:
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Ven 20 Jan 2017 21:43

Pourquoi le nom de Jake Gyllenhaal serait synonyme d'intox ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 20 Jan 2017 21:45

ROY a écrit:Pourquoi le nom de Jake Gyllenhaal serait synonyme d'intox ?


Puisque c'est un acteur qui depuis Prince Of Persia évite les blockbuster , même s'il vient de s'engager récemment dans l'adaptation du jeu vidéo The Division .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 20 Jan 2017 21:54

Est-ce que c'est vraiment un argument valable ? Enfin je veux dire, a-t-il formellement dit qu'il ne voulait plus faire de blockbusters ou n'est-ce juste qu'un constat au vue de sa carrière durant les six dernières années ?

Moi j'aime bien cet acteur pour le peu que je l'ai vu. Et franchement, même si ce n'est pas celui qui peu ressembler le plus à Jordan, je ne serais pas contre le voir tenter sa chance.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Ven 20 Jan 2017 21:58

Jake Gyllenhaal a toujours était un acteur qui évite les blockbusters, et encore, il me semble que Prince of Persia soit le seul. :point:

EDIT : Ah non, y a The Day After Tomorrow aussi. Sinon je n'en vois pas d'autres.

Du coup, je le vois mal se laisser "emprisonner" dans quelque chose comme le DCEU.
Batman (V2)
 

Messagede Supernad » Ven 20 Jan 2017 22:24

Oui il est dans la même logique que Gossling et Pheonix, ils ne veulent pas de contrat a longue durée qui les empercherait de changer physiquement et déciderait à leur place de leurs emploi du temps . Le probleme aussi c'est qu'il faut un acteur qui sait faire équipe avec quelqu'un d'autre et dans cette liste appart Hammer et Cooper (Mchale aussi mais bon lui il n'a pas le choix puisque ce n'est pas une tète d'affiche) les autres sont plus des solitaires qui n'aiment pas trop jouer en équipe .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 20 Jan 2017 22:37

Mais à quel moment - quand tu as une crédibilité déjà fragile - tu mets Ryan Reynolds dans la liste ? :crazy:

SI c'est vrai, si c'est ne serait-ce qu'envisagé... punaise, l'argent récolté par Deadpool fait vraiment tourner les têtes.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Ven 20 Jan 2017 22:39

C'est tout bonnement impossible, ça voudrait dire qu'il faudrait canoniser tout ce qui a été moqué, des costumes CGI jusqu'au au vilain, en passant par tout le reste. La seule bonne chose serait de donner à Reynolds l'occasion de rejouer son personnage dans de bonnes conditions. Et ne pas oublier qu'il a dit que Deadpool est le dernier super héro qu'il jouera. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 20 Jan 2017 22:43

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Mais à quel moment - quand tu as une crédibilité déjà fragile - tu mets Ryan Reynolds dans la liste ? :crazy:

SI c'est vrai, si c'est ne serait-ce qu'envisagé... punaise, l'argent récolté par Deadpool fait vraiment tourner les têtes.


Bin lui s'en défent comme quoi ce n'est qu'une pré-liste des producteurs et comme surement Reynolds a du signer un contrat à long terme avant la sortie du premier et bien il serait dans la tète des producteurs .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 21 Jan 2017 02:00

Puisqu'on en est là, autant en rajouter un nom :D :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Cyclope » Sam 21 Jan 2017 03:31

NiradZedjati a écrit:Puisqu'on en est là, autant en rajouter un nom :D :lol:


Surtout pas l'homme qui a filé une image de nabot geek sans charisme ni intérêt à Cyclops par pitié. :cry:

Pour les six autres je pense que Bradley Cooper et Armie Hammer sont les plus probables.
Après reste à savoir si dans le cas de Bradley Cooper, son contrat avec Marvel pour Rocket dans les gardiens de la galaxie serait un frein et si oui il ne resterait plus que Hammer.

Au passage je ne vois pas Jamie Dornan dans la liste. :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede NiradZedjati » Sam 21 Jan 2017 04:14

Dornan était une rumeur, cette liste aussi en est une aussi...donc faut rien en tirer du moment qu'on a rien de concret à se mettre sous la dent. :jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 21 Jan 2017 15:07

Cyclope a écrit:
NiradZedjati a écrit:Puisqu'on en est là, autant en rajouter un nom :D :lol:


Surtout pas l'homme qui a filé une image de nabot geek sans charisme ni intérêt à Cyclops par pitié. :cry:


Bin Cyclope c'est plus la faute de Singer que celle de Marsden en plus il a fait le connerie de le suivre sur Superman Returns ou il lui a filé un rôle de bouche trou . Je le trouve personnellement bon acteur et j’espère qu'il va capitaliser sur le succès de Westworld et ça ne me dérangerais pas de le voir en Hal Jordan même s'il y a mieux comme candidat .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Green Lantern

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités